Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream

Aller en bas
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Left_bar_bleue8/20Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty
MessageSujet: Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  EmptyMer 8 Avr - 17:49

BAXTER EDWYN SHERWOOD

ft. Jack O'Connell

Elfe - Neutrum - 29 ans - Artiste Graffeur


TELL ME A STORY


   
Anecdotes concises sous forme de points.

֍Opinions: Trop de cons, partout, parmi tous les groupes et races. Mais les pires, ce sont les dirigeants de Bristol, du Royaume-Uni, et du monde même. Et la reine et son 'expensive family'... Autant dire qu'il préfère rester officiellement neutre, soutenant vaguement Neutrum, même si, en réalité, il est toujours prêt à faire éclater la vérité à travers le graffiti, n'en déplaise à n'importe quelle assemblée ou groupe. L'art urbain est sa façon de s'exprimer et d'être libre.

֍Caractère: Franc ~ direct ~ grande gueule ~ jure beaucoup ~ honnête ~ loyal ~ humble ~ bosseur ~ apprend vite ~ créatif ~ talentueux ~ bordélique ~ impulsif ~ colérique ~ tête de mule ~ fier ~ sensible ~ torturé ~ affectueux ~ espiègle ~ boit et fume beaucoup

֍Don: Instinct - Peut comprendre la signification des gestes des animaux en les observant

֍Issu d’un clan de la forêt (Clamhain), il a perdu la plupart de sa famille et amis dans le Grand Incendie (février 2010).

֍Ancien membre de la Résistance à Réversa (2010-11).

֍A eu des soucis avec la drogue en arrivant à Bristol et a fait une overdose en août 2014. Après 3 mois éprouvants en désintox, il est retourné en ville et depuis, il est clean. Sa nouvelle drogue est le graff'.

֍Après quelques années où il a enchaîné les petits boulots de serveur, il s'est vu offrir l'occasion de présenter son travail au grand public dans la galerie d'art de Kyle Lewis. L'expo a été un succès et FightBax a plus que jamais envie de percer dans le monde du graffiti, pour de bon.

֍

   
ROLEPLAY GAME

   
➥ RPs en cours:

֍ Lie Lie Land ft. Kyle A. Lewis, début mai 2020
֍ Bittersweet ft. Gaïa O'Callahan, mi-septembre 2020
֍ Give me a minute to disappear ft. Cash Ledford, mi-septembre 2020

֍
֍
   
➥ RPs terminés:

֍ An artist can save a life ft. Joren O'Donnell, le 31/10/2018
֍ L'histoire s'écrit chaque jour un peu plus ft. Cassandra Cicéron, fin novembre 2018
֍ Shit happens ft. Anthea Blackrain, fin novembre 2018
֍ Je ne serais pas contre un morceau de lune... ou juste un peu d'aide ft. Judd Morrow, mi-décembre 2018
֍ The truth ft. Ethel L. Blackrain, mi-février 2019
֍ Retrouvailles ft. Anastasia Becker, début avril 2019
֍ Les idéologies nous séparents, rêves et angoisses nous rapprochent ft. Ethel L. Blackrain, mi-avril 2019
֍ Friends will be friends Mission ft. Charoen  & Abigail Hemingway, début septembre 2019
֍ Dans le deuil, les liens familiaux sont les plus importants ft. Anthea & Ethel, septembre 2019
֍ Ashes ft. Anthea Blackrain, début avril 2020
֍ Take it all ~ Mission ft. Gryffin Waterford & Alecto Vasa, fin avril 2020
֍ Mr. Provoc' ft. Edana J. May, début mai 2020
֍ Ashes of Eden - event juin ft.  Rhea - Gryffin - Isaïah - Cassandre - Edana - Arthur
֍ lien-du-rp ft. Bidule


ABANDONNÉ : ֍ Chihuahua song ft. Gryffin Waterford, mi-avril 2020

֍ lien-du-rp ft. Bidule
֍ lien-du-rp ft. Bidule
֍
֍
   


   

   
SEEK LAST

   

Lien attendu: Description du lien.
Lien attendu: Description du lien.
Lien attendu: Description du lien.
   


   
   


Dernière édition par Baxter E. Sherwood le Lun 5 Oct - 0:44, édité 22 fois
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Left_bar_bleue8/20Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  EmptyMer 8 Avr - 17:49


LIENS


Nom du lien Infos sur le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom du lien Infos sur le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom du lien Infos sur le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom du lien Infos sur le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Left_bar_bleue8/20Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  EmptyMer 8 Avr - 17:50

A vouuuuuuuuuuuuuuuus wai
Anonymous
Invité


Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  EmptyVen 10 Avr - 10:37

Un p'tit lien, Babax ? Qu'est-ce que tu recherches en particulier ?
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Left_bar_bleue8/20Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  EmptyVen 10 Avr - 19:42

Avec plaisir, @Gryffin Waterford ! Alors, je ne sais pas trop, mais on peut chercher ensemble si tu veux nemu

J'ai lu ta fiche, et ils se ressemblent un peu, ils ont tous les deux un fort caractère. Du coup, ils risquent de très bien s'entendre... Ou bien l'inverse huhu Tout dépendra de la situation, j'imagine. Où pourraient-ils se croiser ? Avant il bossait dans un bar, mais je ne suis pas sûr que ce soit toujours le cas, suite au renversement du Conseil, tout ça... Bref, j'y réfléchis toujours XD Cela dit, je le vois bien graffer la nuit, qu'importe le danger. Tous ces changements ont bien dû l'inspirer xD Donc voilà, plein de choses peuvent se passer une fois la nuit tombée, quoi What a Face

Si t'as des idées ou des envies particulières, j'suis tout ouïe !
Anonymous
Invité


Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  EmptyVen 10 Avr - 20:41

@Baxter E. Sherwood Son côté graffeur pourrait être cool à utiliser... T'as de la chance t'es un elfe, Gryffin peut potentiellement t'apprécier XD Je pense qu'il aurait pu le recruter pour faire de la propagande pour les Superno (dans le dos de sa faction et de sa leader lycane, sinon c'pas rigolo). Ils auraient bosser là-dessus ensemble et Gryff aurait été satisfait du travail accompli ?
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Left_bar_bleue8/20Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  EmptySam 11 Avr - 3:16

#Elfe powa Neutral

Alors, faire de la propagande pour les Superno... Je ne suis pas sûr qu'il accepterait, du moins dans un premier moment... parce qu'il se méfie d'eux et qu'il a déjà failli se faire tuer par des Vampires et des Lycans, plusieurs fois XD Même s'il n'est pas forcément anti-Nocturnes, hein (d'ailleurs, il a toujours détesté les Purificateurs et se méfie désormais des Imperium également XD) . Disons qu'il tient simplement à dénoncer le système, la corruption, le crime super

Cela dit, Gryffin peut toujours essayer de le convaincre ! Ou alors, s'il sortait Baxter d'un mauvais pas (genre, quelqu'un s'en serait pris à Baxter alors qu'il graffait, des Lycans ou autres) et qu'il lui en était redevable, alors là peut-être qu'il pourrait accepter de faire une exception XD T'en dis quoi, @Gryffin Waterford ?
Anonymous
Invité


Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  EmptySam 11 Avr - 10:21

Ouais, mais il aurait pu l'employer pour ça et au final, ne pas lui dire que c'est de la propagande ? XD Ou alors juste l'employer pour graffer un truc plus lambda et sans prise de position ? J'ai pas d'idée là comme ça erm Lui donné une idée de réal' à base de "Dans ta tronche la couronne, CHEH." J'en ai vraiment aucune idée... Ça pop comme ça dans ma tête, mais je sais pas ce qui serait le plus "réalisable". ^^'

Ou alors, on peut prendre ton idée de sauvetage du derrière de Babax par Gryff alors qu'il trainait dans un coin mal fréquenté par des lycans ? Hm, ça parait bateau vu d'un côté, mais on peut trouver d'autres débouchées en RP (':
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Left_bar_bleue8/20Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  EmptySam 11 Avr - 17:27

Au fait, ce serait intéressant si Gryff l'avait employé pour graffer un truc sans vraie prise de position et qu'au final il l'aie utilisé pour faire de la propagande pour les Superno... Ça risquerait de le foutre en rogne, et il ne manquerait pas de le montrer à Gryffin Neutral Car ouais, quelque part Babax est un loup elfique, il sait grogner aussi Very Happy Puis voilà... Le reste on peut voir en rp, faire à l'inspi et voir ce que ça donne @Gryffin Waterford ? XD
Anonymous
Invité


Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  EmptySam 11 Avr - 17:33

@Baxter E. Sherwood Alleeeeeeeeeeez ! Razz
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Left_bar_bleue8/20Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  EmptySam 11 Avr - 17:41

Je commence ou tu t'en charges ? What a Face
Anonymous
Invité


Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  EmptySam 11 Avr - 17:43

Autre compte, mais osef XD Je vais lancer un rp avec le Zeck, j'te laisse donc t'en charger ^^ On fait ça dans l'East District ?
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Left_bar_bleue8/20Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  EmptySam 11 Avr - 17:51

Aucun souci, l'East me convient parfaitement ^^ Je te préviens dès que c'est fait super
Cash Ledford
Cash Ledford

Neutrum ad honorem
Avatar : Charlie Hunnam
Missives : 330
Livres en banque : 1762

Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  EmptyLun 25 Mai - 0:25

@Baxter E. Sherwood salut toi Razz

A mon sens, on peut partir sur la même base de l'ancien lien, il y a juste la rencontre qu'il faudrait revoir ! Si ça t'intéresse toujours nemu Bax a pu être le dealer de référence de Cash à l'époque ; je sais plus quand il le faisait au fait ? Entre ces rencontres et le fait qu'ils aient pu se recroiser dans des bars, ça a pu mener à une bonne entente à base de conneries ! Et depuis 2015, Cash a un magasin de jeux de société dans lequel on peut en tester donc si Bax est amateur... Qui s'est développé avec carrément un bar à jeux par la suite hinhin D'ailleurs, son établissement était connu comme "safe" pour les fugitifs, ça peut être un point intéressant pour Bax.

En plus, Cash est le meilleur ami de Thea, donc ça fait d'autres occasions de se revoir. Et clairement savoir que deux de ses amis se révèlent être des Elfes, ça fait bizarre et sur-excite le mec XD

Voilà pour l'instaaaant !
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Left_bar_bleue8/20Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  EmptyLun 25 Mai - 13:20

Hellow toi Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  467989490  huhu


Bien sûr que ça m'intéresse toujours nemu

Alors, il a été dealer entre fin 2012 et 2014, je crois. Jusqu'à cette overdose qui l'a fait changer radicalement de chemin xD Depuis, Baxter a sûrement fait un effort pour ne pas replonger, il a fait en sorte d'éviter les gens qu'il fréquentait jusque-là... mais dans le même temps, il a continué de fréquenter et de bosser dans des bars, donc ouais, ils auraient tout à fait pu se recroiser par la suite ^^ Et même si Cash lui rappellait son passé, le fait qu'il l'apprécie a dû lui permettre de passer outre  erm

Après, soit ils auraient continué à se fréquenter, soit ils se seraient un peu perdus de vue, avec toutes ces tensions politiques ? En tout cas, le fait qu'ils soient des proches de Thea pourrait les rapprocher au cas où ils se seraient perdus de vue, sans doute. Puis en plus, Babax habite chez elle depuis quelques semaines, vu que son appart' a cramé huhu

Mwahaha, son charme elfique qui fait des ravages Neutral Il voulait des fans en tant qu'artiste, mais ça marche aussi huhu L'occasion pour lui de se marrer un peu Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  2867193467
Cash Ledford
Cash Ledford

Neutrum ad honorem
Avatar : Charlie Hunnam
Missives : 330
Livres en banque : 1762

Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  EmptyLun 25 Mai - 22:49

@Baxter E. Sherwood

Citation :
Et même si Cash lui rappellait son passé, le fait qu'il l'apprécie a dû lui permettre de passer outre erm

C'est comme tu le sens ! Peut-être que comme Cash ne touche pas aux drogues dures, ça a pu participer à ce qu'il passe au-dessus ?

Ensuite, c'est possible, oui, Cash est moins sorti pendant un temps XD On peut en effet utiliser @Anthea Blackrain pour le rapprochement, d'autant qu'elle a dû lui parler de Bax quand elle a appris que c'était son frère (Thea, tu me corriges au besoin amour licorne) (et là "Quoi tu le connais ? rah - Tu le connais ? rah "). J'imagine qu'ils ont pu se croiser quand même à l'occasion, mais plus rarement. On pourrait même se faire le RP où Bax apprend à Cash que c'est un Elfe huhu (enfin s'il connait son lien de parenté avec Thea, il s'en doutera)

Je viens de penser aussi que si Cash sait que Bax graffe et qu'il a eu l'occasion de voir ce qu'il fait, il pourrait lui demander une œuvre dans son magasin !

Et les rebondissements arriveront en RP Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  137481336
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Left_bar_bleue8/20Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  EmptyMar 26 Mai - 17:47

Oui, je pense que ça aurait pu aider, effectivement @Cash Ledford ^^

(Mais oui, on se connaît tous rah Comme je connaissais déjà deux de mes soeurs, d'ailleurs rah Et même mon tonton-père rah nope ) huhu

Ouais, ça pourrait être marrant si Cash voulait vérifier s'il est vraiment un elfe Neutral Genre, pour de vraiiii Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  2867193467 Le graff, j'allais justement en parler XD Récemment, Kyle l'a repéré et lui a proposé de faire une expo dans sa galerie d'art, et donc CashCash pourrait en avoir entendu parler ? Le thème étant la Provocation et, plus concrètement, la dénonciation des abus en tout genre des dirigeants de Bristol fouet Sinon, il continue aussi de graffer tout seul, juste pour le fun... Peut-être que Cash voudrait y assister un jour (ou soir plutôt) ? xD
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Left_bar_bleue8/20Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  EmptyMar 26 Mai - 20:07

Owi utilisez moi oué tant que c'est pas pour un plan à trois Neutral Hin Baxou : Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  467989490

Et oui je pense que Thea aurait parlé de Bax à Cash. Puis elle aurait même pu recommandé Bax à Cash, si Baxou a besoin de tunes et Cash d'un elfe de maison ( oui elle était facile celle là XD) Very Happy
Cash Ledford
Cash Ledford

Neutrum ad honorem
Avatar : Charlie Hunnam
Missives : 330
Livres en banque : 1762

Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  EmptyVen 29 Mai - 17:46

Je prends note de tout ça ! Neutral

Baxter E. Sherwood a écrit:
Sinon, il continue aussi de graffer tout seul, juste pour le fun... Peut-être que Cash voudrait y assister un jour (ou soir plutôt) ? xD

Carrément ! Pour l'expo, j'suis pas sûr qu'il s'y rendre de lui-même, à moins qu'il sache que c'est Baxter et/ou que Thea l'y emmène. (J'ai des photos de graffs prises sur le chemin du boulot d'ailleurs, j'ai pensé à toi What a Face)
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Left_bar_bleue8/20Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  EmptyDim 31 Mai - 22:49

Pour une fois, Babax va dire non à un plan à trois rah Neutral Et j'suis pas un elfe de maisoooon, pour qui que ce soit rah nope

Alors, @Cash Ledford, s'il s'y rend pas, on peut faire ça ailleurs ^^ Peut-être que l'expo aurait aidé Baxtreet Boy à se faire un nom Very Happy Et que, du coup, des bars auraient pu l'inviter pour des soirées graff', un truc du genre XD Des ateliers, ou des petites compétitions, tu vois amour licorne En rp, ça peut se dérouler pendant la soirée graff', ou après, si jamais Cashcade arrive trop tard ? huhu

(Han, j'aime quand on pense à moi Neutral huhu )

Anonymous
Invité


Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  EmptyMer 10 Juin - 21:28

Hey @Baxter E. Sherwood Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  1362373985

Oh un petit elfe des bois  nemu Dis-moi, tu avais l'habitude de courir nu sous les saules avec de la peinture sur le corps et des plumes dans les cheveux ? Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  2867193467

Bon, blague à part, je pense qu'on peut se trouver un petit truc  du love

En lisant son histoire, j'ai vu que Baxter avait été recueilli par un vieux couple d'Elfes à Réversa. Et ça tombe bien, j'ai les darons à Fiona à te proposer, tu vas voir, ils sont pas inintéressants  Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  2867193467  
Pour le coup, ils sont plutôt vieux (ils sont nés fin des années 1800...) mais, surtout, ils ont vu une grande partie de leur famille (leurs parents et leur fils aîné, le grand frère de Fiona, Lucan Quinn) partir dans la Forêt dans les années 30. Je les vois donc bien accueillir des Elfes fuyant le Grand Incendie sans vraiment donner leurs raisons (du moins, pas immédiatement) et Fiona prendre le relai en lui proposant un logement social à Bristol.
A ce moment-là, Fiona était dans le mal, parce qu'elle se sentait inutile dans son coin (elle ne voulait pas qu'on la soupçonne d'être une surnaturelle, alors elle a quitté la direction de la Bristol Housing en 2002 après 45 ans de participation dans la société et 25 ans de direction - elle s'emmerde un peu depuis). Fiona aurait aimé en savoir plus sur la vie des Elfes dans la Forêt, se serait vraiment intéressée et aurait posé 15 000 questions - et, pourquoi pas, Baxter aurait pu lui apprendre l'existence de sa jeune nièce ? (scénario en cours innocent). Même un peu accro à la bouteille, elle reste modérée et ne veut pas de violence, et n'aurait pas suivi Baxter sur son chemin : soit elle aurait tenté, en vain, de le convaincre de ne pas continuer dans une résistance violente, soit elle s'en serait dédouané et l'aurait un peu abandonné dans les années où il sombre dans les drogues.

C'est quelques idées que j'avais, un début : si tu veux construire dessus pour la suite ou bien si je me suis plantée sur un point de l'histoire de Baxter sans m'en rendre compte, n'hésite pas à me proposer, je preneuse  cute  
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Left_bar_bleue8/20Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  EmptyDim 21 Juin - 16:17

Hello @Fionnuala M. Quinn amour licorne Toutes mes excuses pour le retard, ça a été plutôt agité IRL ces derniers temps sisi

Citation :
Dis-moi, tu avais l'habitude de courir nu sous les saules avec de la peinture sur le corps et des plumes dans les cheveux ?

Pas que dans les bois, même chez lui huhu What a Face Enfin, maintenant il vit chez Thea, donc vaut mieux pas Neutral

Alors, passons aux choses sérieuses XD Déjà, j'avais complètement oublié qui est-ce qui l'avait accueilli en ville suite au Grand Incendie, donc ouais, ça aurait pu être les parents de Fiona, effectivement ^^ Après, quand il a intégré la Résistance contre le gouvernement des Anges, il a commencé à déraper, à espionner, à faire des conneries du genre, jusqu'à ce qu'il pète un câble en tuant un ange en 2012 (mais chut, c'est son secret Neutral ) ... Peut-être qu'il serait parti vivre ailleurs avant cela, car sinon, les pauvres en auront bavé avec Babax huhu Par contre, l'aide de Fiona, je pense qu'il l'aurait pas refusée, du moment qu'elle ne posait pas trop de questions. Je sais qu'il est parti à Bristol du jour au lendemain, donc il aurait fallu son aide immédiate et peu de questions xD S'il la connaissait déjà via les parents de Fio', j'imagine qu'il lui aurait fait confiance sans problème, et qu'elle aurait effectivement pu essayer de l'aider à se redresser, en vain. En tout cas, concernant l'existence de sa jeune nièce, c'est tout à fait faisable, je crois ^^ Tu me diras pour les détails What a Face

Puis ensuite, comme tu le sais, il a sombré dans la drogue, il est devenu dealer, donc je suppose que même si elle a essayé de l'aider, il a fini par s'éloigner à un moment. Il était vraiment une épave, le pauvre sisi Aujourd'hui, il va nettement mieux et a réussi à se faire un nom en tant que graffeur, grâce notamment à une exposition dans une galerie plutôt connue, surtout x)
Anonymous
Invité


Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  EmptyLun 29 Juin - 22:14

Désolée tout plein pour le retard  Crying or Very sad

Baxter E. Sherwood a écrit:
Pas que dans les bois, même chez lui  huhu What a Face
Dis-m'en plus... sur la couleur de la peinture, bien sûr  Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  2867193467

Je t'avoue que j'ai proposé les parents de Fiona parce que l'idée m'était venue et collait bien avec ce que je m'imaginais d'eux, maintenant, si tu l'avais prévu pour quelqu'un d'autre, je veux pas faire de forcing  Crying or Very sad  
Fiona ne pose pas vraiment de questions, même si elle veut vraiment tout savoir : il faut surtout se dire qu'elle regarde, se renseigne discrètement et apprend, mais elle ne veut pas trop que ça se sache. Surtout qu'entre 2002 et 2016, Fiona n'a vraiment rien à foutre de sa vie, comme elle doit se faire discrète pour qu'on ne sache pas qu'elle a plus de 70 ans et pourtant encore toutes ses dents  Very Happy
Si ses parents ont fait confiance à Baxter, alors Fiona lui aurait laissé une chance pour s'en sortir, mais comme il s'est un peu vautré, elle s'est détournée de lui pour éviter qu'il devienne un boulet dans sa future carrière politique. Le fait qu'elle ait sombré dans l'alcoolisme pourrait rappeler les déboires de Baxter mais elle refuse de se dire que c'est pareil, dans une attitude de déni : elle se contrôle plus donc vaut mieux. On peut dire qu'à partir de ce moment-là, ils se séparent et ne se voient plus du tout : la position de Fiona aurait pu être un problème pour Baxter et sa vie de graffeur trop dark anti-système  string
Par contre, elle aurait quand même intérêt à apprendre des choses sur les Elfes de la forêt. P't'être qu'un jour elle passerait à son exposition de graffitis... Il le prendrait comment ?   Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  2867193467
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Left_bar_bleue8/20Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  EmptyVen 3 Juil - 16:55

@Fionnuala M. Quinn, c'est du multicolore Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  2867193467 Very Happy

Nan, t'as bien fait de proposer les parents de Fiona, je n'avais jamais vraiment développé cette partie du passé de Babax ^^ Du coup, tout ça me va totalement, je n'ai rien à redire ! Je pense que leur éloignement était effectivement inévitable, vu la spirale négative dans laquelle Baxter était tombé, et leurs retrouvailles seront fun à jouer huhu Fiona lui rappelera ce passé trouble, donc il risque de se sentir un peu honteux au départ sisi Mais il en a fait du chemin depuis, donc voilà amour licorne Si tu veux, on peut développer tout ça en rp, maintenant ou plus tard Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  1753845811

Contenu sponsorisé


Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream  Empty

Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Baxter's RPs ~ Paint me a dream
» Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all
» Paint It Black ♠ Skyler & Edana
» You need to calm down ⊹ Baxter
» Ashes | Thea & Baxter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages :: topics Rp's-
Sauter vers: