-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[MISSION UNE] Friends will be Friends

Aller en bas
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[MISSION UNE] Friends will be Friends Left_bar_bleue20/20[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty
MessageSujet: [MISSION UNE] Friends will be Friends [MISSION UNE] Friends will be Friends EmptyMar 10 Sep - 17:01

Friends will be friends
Mission estivale 1



Le port et son beau parcours de plaisance ont toujours su attirer les touristes en besoin de détente. Le hic ? La quarantaine de Bristol empêche quiconque de partir en vacances... Et il faut donc se débrouiller pour trouver de quoi se détendre et changer de paysage dans cette ville un peu triste depuis quelques mois déjà. C'est la nuit, dans un quartier aux mains des Aberrations, et on peut dire que malgré la trêve, y traîner le soir lorsque patte blanche n'a pas été montrée, n'est pas très bien vu.  L'ambiance est chaude en cette nuit d'été. Une fête a été organisée sur les planches en bois du port de Bristol, un bar a été aménagé pour l'occasion et tout le monde est le bienvenu.
Ou pas.


Note aux joueurs

Tour de rôle : Charoen - Baxter - Abigail
Temps de réponse : votre sujet est ouvert jusqu'au 10 octobre. Chaque joueur doit répondre dans les 3 jours. Au bout de 5 jours sans réponse (sans absence et/ou sans prévenir vos partenaires) vous serez retiré de la mission.
BONUS : si vous le clôturez plus tôt, vous recevez 100 livres pour votre banque chacun. ( n'oubliez pas de signaler dans le sujet de réclamations des points que vous avez droit à vos points pour la clôture anticipée de la mission)
MALUS : si votre sujet n'est pas clôturé dans les temps, vous ne recevrez aucun point supplémentaire, et un lancer de dé « malus » avec des conditions décidées par Tata Crown vous sera imposé.
Lancers de dés obligatoires :
Charoen : Tu devras lancer le dé pour savoir si un vampire avide de sang se trouve non loin de toi. Si tu tombes sur « malchance », relances le dé pour savoir si le vampire s'approche ou non.
Baxter : Tu effectues une rencontre avec un membre du Conseil des Aberrations qui doute de ton allégeance. Lance le dé et si « malchance » apparaît, relance le pour savoir si tu es/seras arrêté par le Conseil des Aberrations (nom à changer). Si tel est le cas, il faudra que tu passes devant ledit Conseil afin de répondre à leurs questions.
Abigail: Il se pourrait que quelque chose ait été glissé dans ta boisson. Pour savoir si cela pourrait avoir des conséquences néfastes, lance le dé. Si tu tombes sur « chance » tu n'auras qu'une petite indigestion tout au plus. Relance à nouveau le dé et si ton nouveau lancer est mauvais (s'il est bon, bonne nouvelle, tu ne seras pas malade!), si tu tombes sur malchance... pas de bol, tu as été droguée. Peut-être qu'une bonne âme te sera charitable ?

Anonymous
Invité


[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty
MessageSujet: Re: [MISSION UNE] Friends will be Friends [MISSION UNE] Friends will be Friends EmptyDim 15 Sep - 22:57

Ces derniers temps, l'ambiance est plutôt morose. D'accord une trêve a été signée, des zones ont été mises en place mais les gens sont plus que jamais stressés. Cela se ressent. Moi-même je le suis beaucoup plus qu'avant. J'ai également plus de mal à contrôler ma seconde personnalité, mais pour le moment, il n'y a rien de catastrophique. Enfin, je l'espère. C'est aussi la raison pour laquelle j'ai décidé de tenter une sortie et un peu de détente en musique. J'ai d'ailleurs pris ma guitare sur le dos au cas où j'ai l'occasion de jouer un ou deux morceaux. Les mélodies, ces notes de musiques jouées au rythme des envies des musiciens, les paroles d'une chanson réfléchies ou venant du coeur - voilà tous les ingrédients qui me permettent d'équilibrer mon ying et mon yang. Et je pense que beaucoup de personnes sont dans la même situation.

Quoi qu'il en soit, mes pas me guident vers le lieu de la fête : le port de Bristol. Parfois, j'observe les gens et j'ai envie de m'asseoir sur une marche ou sur le bord d'un trottoir, de prendre mon calepin et d'écrire quelques paroles.

Mon fil de pensées est alors interrompu. Je dois passer la sécurité. Je montre ma carte d'identité, ma carte de journaliste également et j'ouvre mon sac et la housse de ma guitare.  Jusque là, tout se passe bien.je souris alors et me dirige directement vers la scène construite pour l'occasion. La musique choisie est plutôt bonne et je me laisse alors transporté.Si bien, que je ne vois pas réellement les personnes qui m’entourent. Je ne fais même pas attention à la nature des personnes se trouvant parmi l'assemblée.Après tout, pourquoi se laisser aveugler par ce détail? J'ai toujours cru que la musique réunit tous les coeurs, quels qu'ils soient.
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[MISSION UNE] Friends will be Friends Left_bar_bleue8/20[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty
MessageSujet: Re: [MISSION UNE] Friends will be Friends [MISSION UNE] Friends will be Friends EmptyJeu 19 Sep - 19:10


Toujours la même rengaine. Toujours la même vie de merde. Toujours une plaie béante qui fait un mal de fou, à n’en pouvoir plus. J’en ai marre, putain ! Marre de devoir toujours me battre sans rien n’avoir en retour. A chaque fois que les choses semblent aller mieux, il arrive quelque chose de vraiment merdique qui fait que je me sente encore pire qu’avant. Comment croire qu’il est possible de tourner la page, de guérir ? Impossible. Il y a toujours quelque chose qui m’empêche de le faire complètement. Et je ne parle même pas de Bristol et de cette foutue trêve à la con. Que cette ville est condamnée, ça ne fait plus aucun doute depuis un moment. Non, je parle du reste. Je parle des gens qui m’abandonnent à chaque fois. Pourquoi faut-il qu’ils meurent, bordel ? Pourquoi fallait-il que Perséphone... Pourquoi ? J’ai beau essayer de trouver des réponses, n’importe quoi... Je n’y arrive pas. Aucune logique. Je ne ressens qu’une peine immense et une colère impitoyable qui me brûle de l’intérieur. Depuis des semaines, je laisse ces deux-là me bercer, comme s’il s’agissait désormais de mes nouveaux parents. Oh, il y a aussi mes vieux amis, notamment l’alcool et... le reste. Ouais, une petite partie de moi n’est pas fière de voir que je replonge comme un con, mais je l’emmerde. Je veux juste... Ne rien sentir. C’est cool, hein, de ne rien sentir. Du moment que tu ne ressens rien, tu n’as pas mal, tu n’as... rien. Ça soulage, ça trompe le cerveau, et là, je ne demande que ça.

Ce soir, je suis un mec de plus, parmi tant d’autres, présent sur le port. Une fête, de la musique, du bruit, des gens, de l’alcool... ? Bah, je ne pouvais pas rater ça ! Harbourside est aux mains des Aberrations ? On s’en fout, pas mes affaires. J’ai rien contre les Aberrations, du moment qu’on vient pas m’emmerder. Je n’ai de comptes à rendre à qui que ce soit, aussi simple que ça. Et si quelqu’un a un souci avec ma présence, qu’ils viennent donc. Je pousse un soupire rauque. J’ai déjà la tête qui tourne et les sens embrumés alors qu’un corps chaud se colle contre le mien, sans pudeur. Elle danse, et moi aussi. Et on n’est pas les seuls, d’ailleurs. On est tous une bande de gens perdus, désabusés, sans espoir, déjà à moitié soûls ou pire, coincés dans une ville de merde, dans une situation de merde. Au moins, nous ne sommes pas cloîtrés chez nous en priant pour que les méchants Nocturnes ne viennent pas nous faire de mal. On a osé se pointer dehors, tendant notre majeur au merdier qui veut tous nous engloutir. On cherche les emmerdes ? Bah, allons-y alors, histoire qu’on s’amuse. La soirée ne vient que commencer, après tout.
Anonymous
Invité


[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty
MessageSujet: Re: [MISSION UNE] Friends will be Friends [MISSION UNE] Friends will be Friends EmptyLun 23 Sep - 13:23


Chapitre 1

 
Je ne pensais pas me rendre à une soirée ce soir mais j'avais besoin de quelque chose pour décompresser avec le boulot. Je commence à me préparer pour la soirée, je ne sais pas du tout où j'irais. C'est un ami qui a prévu de m'amener quelque part. Faites que ce ne soit pas dans un lieu avec les vampires ! Je m'habille d'une robe estivale et je laisse ma chevelure en cascade. Après cela, je me maquille. Je sors de la salle de bain puis je me rends dans la salle de séjour, Amélia est gardée par Sandra.

_ Tu es belle maman ! S'exclame l'enfant d'une voix douce.

Je me rapproche de ma fille. Je lui embrasse le front et je la regarde longuement. Son visage est inondé par la joie qui transparaît. Je caresse la frimousse de la petite poupée puis je dépose un nouveau baiser.

_ Je te remercie ma chérie. Je ne serais pas là pour te raconter ton histoire, c'est Sandra mais si tu veux m’appeler avant d'aller dormir, c'est possible, d'accord ?

Elle hoche la tête. Je pose mon regard sur Sandra, j'ai préparé le repas pour ma fille et cette dernière. Heureusement que Sandra aime les petits plats que je cuisine quand elle s'occupe de mon enfant. Et puis, c'est la moindre des choses, elle garde souvent Amélia et il est naturel que je lui cuisine quelques mets ou que je lui donne de l'argent pour se restaurer.

_ Sandra, tu trouveras une salade composée dans le frigo ainsi que des cannellonis. N'hésite pas à réchauffer le plat et si besoin, tu as mon numéro.

J'entends le klaxon de la voiture de mon ami. Je dis au revoir à Amélia et à Sandra puis je quitte ma maison en apportant mon sac. Je salue William Pryces, il travaille dans l'Université en histoire de l'art et c'est un bon ami.

Nous commençons à démarrer la voiture puis nous allons dans le quartier des Aberrations. Flûte ! Pourquoi ici ? Je ne lui ai jamais dis que mon mari est mort à cause d'un vampire. En même temps, qui allait le croire avant ? Personne et même maintenant, je n'ai pas envie d'en parler sauf à quelques personnes.

Nous allons près du port où on a une fête. Je crois reconnaître le visage de Baxter. Il travaille avec Judd au Blue Moon. Je demande alors à mon ami d'aller chercher un verre de vin rosé pour la soirée , je lui dis que je vais saluer Baxter. William me laisse et je m'approche de Baxter.

_ Salut Baxter ! C'est un plaisir de te croiser ici. Je souris.

Je ne sais pas encore si je peux le rejoindre sur la piste de danse. Je n'ose pas l'embêter à danser et puis, je suis venue accompagnée par un ami. Puis, finalement, je décide de me laisser emporter par la mélopée. Je me fais bousculer par un homme que je ne connais pas à cause de cette masse compact. Heureusement, il ne faut pas avoir peur de la foule ni d'être serré comme des sardines.

abigailfriends will be friends
(c) ANAPHORE
Anonymous
Invité


[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty
MessageSujet: Re: [MISSION UNE] Friends will be Friends [MISSION UNE] Friends will be Friends EmptyMar 1 Oct - 22:13

Je joue quelques instants puis je vois plus loin des gens danser. Ils semblent emporter par la mélodie aussi suis-je intrigué. Je laisse tomber ma guitare dans sa protection et me lève pour me diriger dans la direction de la fête. Je me demande vraiment si ce divertissement va changer grand chose ! Mon âme de journaliste a envie de s'asseoir là, dans un coin et d'écrire un article sur l'événement, de décrire ce que je vois, ce qui se déroule sous mes yeux. Mais une partie de moi, la partie bien trop tendue, bien trop borderline veut juste s'amuser. Et avec un grand « A » !

Je prends une grande inspiration, a guitare sur le dos et me fraye un chemin parmi la foule. Soudain je bouscule une jeune femme. Une jolie jeune femme d'ailleurs. Je me retourne, faisant volte-face, et lui attrape le poignet doucement.  « Je suis vraiment désolé ! Je ne vous ai pas fait mal ? » je demande alors moi-même angoissé. Je n'aime pas vraiment la foule. Mais pour cette jeune femme et m'excuser je suis prêt à moi même devoir jouer des coudes pour m'assurer ne pas l'avoir à moitié assommée. La foule étant trop compacte à certains endroits, il est difficile de ne pas heurter un bras ou autre...

Je souris doucement. Je ne sais pas pourquoi mais elle me rappelle quelqu'un. Une part de moi n'a pas forcément envie de fouiller dans les ruines de mon passé douloureux mais l'autre, la plus démoniaque sait où il faut toucher en premier. Ma plus grande souffrance et à la fois ma plus grande fierté : ma sœur. Voilà à qui le regard de cette inconnue me fait penser. C'est assez perturbant sachant que je la trouve également très en beauté. Enfin, je ne suis pas là pour m'amuser comme ça, alors je me permet de lui tendre mon bras pour qu'elle le crochète : « Puis-je me permettre de vous servir de garde du corps dans cette foule en compensation de ma brutalité passagère ? » je demande sur un ton gentleman.
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[MISSION UNE] Friends will be Friends Left_bar_bleue8/20[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty
MessageSujet: Re: [MISSION UNE] Friends will be Friends [MISSION UNE] Friends will be Friends EmptyJeu 3 Oct - 4:07

Une voix féminine parvient à mes oreilles, alors que je danse sans penser à plus rien. Je tourne la tête, mon regard essaie de repérer d'où vient cette voix et finalement je vois une jeune femme brune qui me sourit. C'est qui déjà ? Sa tête me dit quelque chose, mais j'avoue que j'ai les sens tellement embrumés que bientôt je ne saurai même plus comment je m'appelle. Cela dit, je souris à mon tour.

« Ravi de te croiser aussi, love ! »

Réponds-je, avant de rire joyeusement et de me remettre à danser, tandis que la fille devant moi nous montre à tous qu'elle s'y connaît en twerk. J'éclate de rire bruyamment, puis je regarde l'humaine plus loin, qui n'est plus seule maintenant, vu qu'un type parle avec elle maintenant. Mes yeux se posent ensuite sur un autre type, derrière eux. Celui-là, qu'est-ce qu'il a à me regarder, ce con ? En plus, c'est un foutu vampire, qu'est-ce qu'il veut, hein ? Je lui tends mon majeur, avant de twerker à mon tour comme si j'étais une Nicki Minaj déchaînée. Peut-être que comme ça, le buveur de sang ira lancer des regards chelous ailleurs. Ou qu'il me reluquera, mais je m'en ballec' royalement. Relevant la tête après avoir fait le show, je cherche à confirmer si ça a marché ou non. Eh bah... On dirait, ouais, je le vois plus, ce foutu vampire.

Puis, soudain, une main ferme, et froide, se pose sur mon poignet.

« Un peu de respect envers les gens, jeune homme. Ta génération semble ne pas savoir ce que c'est, t'en es le parfait symbole. »

Je fronce les sourcils.

« Et ta génération pue le renfermé ! Quoi, on n'est plus en 1910, ça fait 100 ans que le Titanic a coulé, oh ! Et tu vas me lâcher, bordel de merde ?! Foutu vampire ! »


CHANCE : Le vampire finit par lâcher Baxter, non sans lui lancer un dernier regard teinté de mépris. Babax lui tend son majeur et se remet à twerker. Lui au moins ne sent pas la naphtaline !

MALCHANCE : Ce manque de respect vis-à-vis des gens, et en particulier vis-à-vis de lui et des siens, le vampire ne compte pas le laisser passer.


Dernière édition par Baxter E. Sherwood le Jeu 3 Oct - 4:19, édité 4 fois
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[MISSION UNE] Friends will be Friends Left_bar_bleue20/20[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty
MessageSujet: Re: [MISSION UNE] Friends will be Friends [MISSION UNE] Friends will be Friends EmptyJeu 3 Oct - 4:07

Le membre 'Baxter E. Sherwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Compromis (6 à 10)' :
[MISSION UNE] Friends will be Friends SkjAfdcl_o
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[MISSION UNE] Friends will be Friends Left_bar_bleue8/20[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty
MessageSujet: Re: [MISSION UNE] Friends will be Friends [MISSION UNE] Friends will be Friends EmptyJeu 3 Oct - 4:12

CHANCE : Le vampire le prend par le col de son haut et lui fout une bonne baffe vampirique. Heureusement pour Babax, des gens autour de lui essaient de l'aider et le vampire le laisse tranquille, du moins pour le moment.

MALCHANCE : Babax n'échappe toujours pas à la baffe qu'il mérite, mais ça ne s'arrêtera pas là. Le vampire compte bien le faire passer devant le Conseil des Aberrations et l'interroger. Cet elfe détestait les Vampires, ça ne l'étonnerait pas que ce soit un partisan des Purificateurs. Le vampire l'attrape par le bras et l'emmène avec lui.


Dernière édition par Baxter E. Sherwood le Jeu 3 Oct - 4:15, édité 1 fois
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[MISSION UNE] Friends will be Friends Left_bar_bleue20/20[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty
MessageSujet: Re: [MISSION UNE] Friends will be Friends [MISSION UNE] Friends will be Friends EmptyJeu 3 Oct - 4:12

Le membre 'Baxter E. Sherwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Compromis (6 à 10)' :
[MISSION UNE] Friends will be Friends SkjAfdcl_o
Anonymous
Invité


[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty
MessageSujet: Re: [MISSION UNE] Friends will be Friends [MISSION UNE] Friends will be Friends EmptyVen 4 Oct - 11:10


Chapitre 2

 

Je salue Baxter. Il est absorbé par la danse. Je ne crois pas qu'il me reconnaît car il me dit love. Je souris amusé par cette déclaration. Je me fais basculer par un inconnu, un charmant jeune homme brun. Il s'excuse. Enfin, un véritable homme parmi les lions. Je lui dédie un sourire, je laisse le serveur de Blue Moon pour pourvoir répondre à ce monsieur inconnu.

_ Ce n'est rien monsieur. Je le regarde. Je vous remercie d'être poli avec les dames, c'est un plaisir de rencontrer un homme comme vous. Dis-je en continuant mon sourire sur mes lèvres.

Par la suite, il me propose d'être mon garde du corps. Oh, mon cœur fond face à cette déclaration. Je ne suis pas sûre que William apprécie qu'un homme me protège. Enfin, je ne sais pas, quand on vient avec quelqu'un, on n'aime pas que l'autre soit avec quelqu'un d'autre. D'ailleurs, il se trouve où William ?

_ C'est bien gentil à vous, je dois décliner votre bras. Mon ami est allé chercher à boire et je ne pense pas qu'il apprécie que vous soyez gentleman avec moi. Je pose mon regard sur lui et je lui adresse un sourire. Il est dommage que les hommes comme vous se sont rare … Soufflais-je dans un murmure.


Par la suite, je croise le collègue. Il salue l'inconnu. Puis, il me donne mon verre. Il pose sa main au niveau de mes reins. Je remercie William. Je le regarde dans les yeux puis je me tourne vers le gentil monsieur.

_ William, je vous présente ce gentil monsieur. Il est un véritable gentleman. Je me tais quelques secondes. Je ne connais pas votre prénom. Je me nomme Abigail et vous ? Dis-je en plantant mon regard dans celui de l'inconnu.

Je bois une gorgée de la boisson. Je ne sais pas ce qu'il y a mais j'espère qu'il n'a pas de sang. Je n'ai pas envie de devenir un vampire. J'entends des bruits et je vois Baxter se disputer avec un vampire. Il s'agit de politesse et de respect. Dois-je me mêler à cette situation ? Je m'approche du vampire. Comment dois-t-on s'adresser avec lui ?

_  Monsieur, je m'excuse de vous déranger durant votre intervention. Mon ami ne sait pas qu'il dit. La politesse est quelque chose que j'apprécie.Je me tais quelques secondes. Pourrions-nous discuter de ceci paisiblement ?

J'avale ma salive. Puis, je pose mon regard sur Baxter, l'inconnu et le vampire. Je reste silencieuse durant quelque temps.

Premier dé :
chance : Dans la boisson d'Abigail, il n'a rien. Tout va bien.
malchance : Dans la boisson d'Abigail, il y a quelque chose.

abigailfriends will be friends
(c) ANAPHORE


Dernière édition par Abigail Hemingway le Ven 4 Oct - 11:10, édité 1 fois
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[MISSION UNE] Friends will be Friends Left_bar_bleue20/20[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty
MessageSujet: Re: [MISSION UNE] Friends will be Friends [MISSION UNE] Friends will be Friends EmptyVen 4 Oct - 11:10

Le membre 'Abigail Hemingway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Honorables (11 à 15)' :
[MISSION UNE] Friends will be Friends L3W8P6rb_o
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[MISSION UNE] Friends will be Friends Left_bar_bleue8/20[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty
MessageSujet: Re: [MISSION UNE] Friends will be Friends [MISSION UNE] Friends will be Friends EmptyJeu 17 Oct - 16:22


« Putain, mais ça va pas ?! Lâche-moi, ducon ! Raaaaah, lâche-moi, j'ai dit ! Je vais t'arracher tes foutues canines à la con, sale sangsue ! »

« Silence ! »

Quoi ?! Vous ne vous attendiez quand même pas à ce que je me taise et que je me laisse faire gentiment alors que ce foutu buveur de sang vient de me frapper comme si j'étais son esclave ?! Non, hors de question ! Cet enfoiré peut être plus fort que moi, d'accord, mais ça ne veut pas dire que je ne ferai rien pour lui résister. Non, je le foudroie du regard en ce moment, je grogne et je gigote furieusement dans tous les sens, indifférent aux regards des gens qui m'entourent - enfin, pas plus indifférent qu'eux, vu que personne ne semble chercher à m'aider. Bande de cons, va. Puis soudain, une voix féminine, la même que tout à l'heure, interpelle le vampire. Je tourne la tête, je la vois. Mais qui est-elle déjà ? C'est vrai que ça tête me dit quelque chose... Je fronce les sourcil, tentant de mettre un nom sur ce visage, et je me calme un peu - pour l'instant. Je crois que c'est une cliente du Blue Moon, nan ? Ab... Abeille ? Abigail ? C'est ça, non ? Bon sang, j'ai la tête qui tourne, ça doit être l'alcool... Putain, qu'est-ce que devrais faire maintenant ? Ce foutu vampire ne va jamais me lâcher, merde... On est sur Harbourside après tout, le quartier des Aberrations maintenant, faut pas l'oublier. Je gémis tel un chiot effrayé, alors qu'Abigail essaie de me défendre tant bien que mal. Je la regarde, reconnaissant, puis je finis par sangloter. J'veux pas mourir, bordel. Surtout pas à cause d'un vampire enragé.

« J'veux juste rentrer chez moi... J'suis désolé, monsieur le Vampire, j'te jure que j'suis désolé. »

En réalité, je ne le suis pas. Mais bon, peut-être qu'il vaut mieux jouer le rôle de la victime effrayée alors que des gens observent le buveur de sang que de me laisser faire comme un con.


PILE : Le vampire attend quelques secondes, avant de serrer la mâchoire et de lâcher Baxter, l'envoyant valser plus loin. « La prochaine fois que je te vois manquer de respect à un vampire, ou à qui que ce soit, j'te jure que je ne serais pas aussi clément qu'aujourd'hui. Souviens-toi de ce que je viens de te dire, idiot d'elfe. » Merde, ce n'était pas assez qu'il le balance au sol comme ça ? Fallait aussi qu'il dise haut et fort qu'il était un elfe, alors que la plupart des Bristoliens ignorent qu'il y en a parmi les humains ?

FACE : Le vampire attend quelques secondes, semblant hésiter face à l'intervention de l'humaine et aux pleurs de l'elfe. Cependant, il est bien décidé à punir Baxter pour son manque de respect vis-à-vis des Vampires. « Cet idiot d'elfe doit apprendre qu'est-ce que c'est que le respect. Visiblement, personne n'a encore pensé à le lui apprendre, mais nous le ferons. Et puis, je sais reconnaître un menteur quand j'en vois un. T'es tout sauf désolé, mon petit... Mais tu le seras. » Putain de bordel, est-ce que quelqu'un veut bien daigner l'aider ou pas ?!

HJ : Baxter quitte l'évent, un peu secoué, mais vraiment soulagé.


Dernière édition par Baxter E. Sherwood le Jeu 24 Oct - 17:46, édité 2 fois
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[MISSION UNE] Friends will be Friends Left_bar_bleue20/20[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty
MessageSujet: Re: [MISSION UNE] Friends will be Friends [MISSION UNE] Friends will be Friends EmptyJeu 17 Oct - 16:22

Le membre 'Baxter E. Sherwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'The Crown' :
[MISSION UNE] Friends will be Friends N90Zbr06_o
Anonymous
Invité


[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty
MessageSujet: Re: [MISSION UNE] Friends will be Friends [MISSION UNE] Friends will be Friends EmptyJeu 24 Oct - 9:44


Chapitre 3

 

Je vois un vampire discuter avec Baxter. Je décide d'intervenir malgré moi . Je commence à parler au vieillard protocolaire. L'employé de Judd se met à pleurer. Je me promet de le réconforter par la suite. Je pose mon regard à Baxter pour qu'il s'excuse. S'il fait cela, le suceur de sang le laissera tranquille. Enfin, je suppose.

Par la suite, le vampire reprend la parole. Il évoque que Baxter est un elfe. Non … Ce n'est pas possible. Je me tais quelques secondes puis je prends à part Baxter. Je lui murmure dans l'oreille qu'on devrait rentrer pour éviter une nouvelle embrouille avec les aberrations.

Mon collègue se rapproche de moi et il me demande si je désire danser. Je lui dis que je suis fatiguée avec une affreuse migraine. Je mens à ce gentil monsieur mais je ne souhaite pas rester plus longtemps sur les terres des vampires ! Ah non ! Le visage de Will change quand je prononce mon mensonge. Il souhaite m'imposer sa volonté mais je reste ferme sur ma position.

Je balaye la scène du regard puis je repose mon regard sur Baxter. Nous ne pouvons pas rester ici. Je ne veux pas que les vampires viennent nous embêter encore … Je ne veux pas. Je ne peux pas. Et puis, je dois avouer que je ne m'amuse pas. Je pensais m'amuser mais ce n'est pas le cas. Il est temps pour moi de me retirer de cette soirée vampiresque.

abigailfriends will be friends
(c) ANAPHORE


HJ : désolée pour le retard, je ne me sentais pas bien depuis quelques jours :/
Anonymous
Invité


[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty
MessageSujet: Re: [MISSION UNE] Friends will be Friends [MISSION UNE] Friends will be Friends EmptySam 30 Nov - 22:14

Cette soirée s'avère plus étrange que je ne l'espérais au final. D'une maladresse je me retrouve à espérer qu'une bagarre ne va pas éclater alors que nous ommes tous mélangés les uns aux autres et que certains comme moi ne sont que de simples humains sans défenses.... ou presque. je souris alors à la jeune femme que je viens de bousculer et qui décline ma proposition, d'une façon toutefois très charmante, et m'apprête donc à partir lorsqu'un homme s'approche de nous. Son dit ami, j'imagine. D'autant qu'il lui tend un verre, ce qui correspond à ce qu'elle me disait. Je note qu'elle n'essayait pas juste de se débarrasser de moi. Ce qui est tout de même très gentil et courtois surtout dans le contexte actuel.

La voilà soudain distraite par une discussion qui se déroule derrière nous. Visiblement la jeune femme connaît l'homme qui se fait embrouiller par l'autre personne. Visiblement il y a des forces en jeu bien plus complexes que la plupart des gens peuvent imaginer. Je préfère toutefois ne pas m'en mêler... pour le moment. Je me mords tout de même la lèvre car mon instinct de journaliste aimerait que je prenne des photos voire que je film la scène mais je n'en fais rien pourtant. Je reste sage comme une image.

Jusqu'à ce que je vois un homme plus, loin, derrière les deux qui se disputent, contourner la foule pour passer derrière nous.

Dé:

Il me bouscule alors violemment et sans que je ne m'en rende compte me fait un petit cadeau. Un couteau dans le ventre que je ne remarque pas sur le moment. Je me contente de lancer à ceux qui s'embrouillent "Vous devriez calmer le jeu, les gens vous regardent..." ou peut être qu'il s'agissait de moi ! Je m'écroule alors soudain sur le sol.


Dernière édition par Charoen Jones le Sam 30 Nov - 22:23, édité 2 fois
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[MISSION UNE] Friends will be Friends Left_bar_bleue20/20[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty
MessageSujet: Re: [MISSION UNE] Friends will be Friends [MISSION UNE] Friends will be Friends EmptySam 30 Nov - 22:14

Le membre 'Charoen Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'The Crown' :
[MISSION UNE] Friends will be Friends N90Zbr06_o
Anonymous
Invité


[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty
MessageSujet: Re: [MISSION UNE] Friends will be Friends [MISSION UNE] Friends will be Friends EmptySam 30 Nov - 22:21

Pile : le vampire s'approche et m'offre généreusement un coup de couteau dans le ventre
Face : Le vampire passe son chemin et reste éloigné de nous.
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[MISSION UNE] Friends will be Friends Left_bar_bleue20/20[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty
MessageSujet: Re: [MISSION UNE] Friends will be Friends [MISSION UNE] Friends will be Friends EmptySam 30 Nov - 22:21

Le membre 'Charoen Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'The Crown' :
[MISSION UNE] Friends will be Friends N90Zbr06_o
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[MISSION UNE] Friends will be Friends Left_bar_bleue20/20[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty
MessageSujet: Re: [MISSION UNE] Friends will be Friends [MISSION UNE] Friends will be Friends EmptyDim 1 Déc - 23:16

La Conclusion
Live and let die


Baxter, Abigail, Charoen,

Malheureusement, aucun d'entre vous n'a conclu cette mission dans les temps. Comme indiqué dans les règles de participation, un malus vous est donc imparti.

Celui-ci consiste en un lancer de dé, que vous devrez prendre compte en jeu. Celui-ci pourra donc influencer votre personnage, uniquement si vous tomber sur " Malchance ".

@Baxter E. Sherwood Suite aux exclamations du vampire sur ton potentiel statut d'Elfe, la rumeur enfle et les suspicions des Purificateurs commencent à porter leur attention sur toi.
@Abigail Hemingway Si ton verre ne contenait pas de drogue... cela ne veut pas dire que la substance était inoffensive pour autant. Effectivement, te voyant en compagnie d'Aberrations, les Purificateurs pourraient avoir mis un traceur dans ton breuvage, que tu as donc avalé par mégarde. De cette manière ils ont alors pu suivre si tu étais bien fidèle à la Cause ou si tes mots ne contenaient que du vent...
@Charoen Jones Ta blessure, infligée par le vampire, a pu être empoisonnée. Si tel est le cas, ton personnage doit absolument être hospitalisé un moment, une vilaine infection s'étant propagée dans ton organisme.

Anonymous
Invité


[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty
MessageSujet: Re: [MISSION UNE] Friends will be Friends [MISSION UNE] Friends will be Friends EmptyLun 2 Déc - 10:39

*fait un sacrifice pour avoir de la chance*
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[MISSION UNE] Friends will be Friends Left_bar_bleue20/20[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty
MessageSujet: Re: [MISSION UNE] Friends will be Friends [MISSION UNE] Friends will be Friends EmptyLun 2 Déc - 10:39

Le membre 'Abigail Hemingway' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Honorables (11 à 15)' :
[MISSION UNE] Friends will be Friends L3W8P6rb_o
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[MISSION UNE] Friends will be Friends Left_bar_bleue8/20[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty
MessageSujet: Re: [MISSION UNE] Friends will be Friends [MISSION UNE] Friends will be Friends EmptyLun 2 Déc - 15:08

Allez malchance, je sais déjà que tu m'attends rah
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[MISSION UNE] Friends will be Friends Left_bar_bleue20/20[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty
MessageSujet: Re: [MISSION UNE] Friends will be Friends [MISSION UNE] Friends will be Friends EmptyLun 2 Déc - 15:08

Le membre 'Baxter E. Sherwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Compromis (6 à 10)' :
[MISSION UNE] Friends will be Friends SkjAfdcl_o
Anonymous
Invité


[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty
MessageSujet: Re: [MISSION UNE] Friends will be Friends [MISSION UNE] Friends will be Friends EmptyMer 4 Déc - 22:49

La poisse un jour, la poisse toujours !
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[MISSION UNE] Friends will be Friends Left_bar_bleue20/20[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty
MessageSujet: Re: [MISSION UNE] Friends will be Friends [MISSION UNE] Friends will be Friends EmptyMer 4 Déc - 22:49

Le membre 'Charoen Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Honorables (11 à 15)' :
[MISSION UNE] Friends will be Friends L3W8P6rb_o

Contenu sponsorisé


[MISSION UNE] Friends will be Friends Empty
MessageSujet: Re: [MISSION UNE] Friends will be Friends [MISSION UNE] Friends will be Friends Empty

[MISSION UNE] Friends will be Friends
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Agent 007, acceptez-vous cette mission [Joshua]
» Eléonore Swann - Friends and Foes
» [MISSION 1] Take it all
» [Mission 2] On the water
» [MISSION AUTOMNALE UNE] Love is in the Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: