Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all

Aller en bas
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Left_bar_bleue8/20Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Empty
MessageSujet: Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all EmptyMar 23 Oct - 8:41


BAXTER EDWYN SHERWOOD
ELFE - NEUTRUM
Avatar: Jack O'Connell par Blue Walrus
AGE: 28 ans
Date & Lieu de naissance: Baxter est né le 20 septembre 1991 à Réversa, plus précisément au sein d’un clan qui habitait dans la forêt... La forêt qu’on appellera par la suite, et à raison, la Forêt des Disparus.
Métier: Baxter est né le 20 septembre 1991 à Réversa, plus précisément au sein d’un clan qui habitait dans la forêt... La forêt qu’on appellera par la suite, et à raison, la Forêt des Disparus.
Don: Instinct : Grâce à ce don elfique, Baxter peut comprendre naturellement les mécanismes instinctifs des animaux, la signification de leurs gestes, en les observant. Bien entendu, personne n’est au courant, et ce n’est pas lui qui ira révéler sa vraie nature à qui que ce soit. Pour une fois que les Elfes ont été épargnés par la corruption des Anges et qu’ils passent pour de simples humains à Bristol ! Ainsi, le jeune homme passe surtout pour quelqu’un d’attentif et de perspicace, tout simplement... Ce qui n’est pas faux non plus !
Opinions: Sa réaction face à la Révélation ? Oh, ça n’a pas été beau à voir. Dès que des gens ont été tués par des Vampires à Bristol en juillet 2015 – parce que oui, c'était bien de ça qu'il s'agissait, ces histoires de drogue racontées par le Conseil étaient juste des bobards – peu avant la mise en place de la quarantaine de Réversa et Bristol et de la Révélation du Surnaturel, Baxter a tout de suite compris que la gangrène allait atteindre cette ville aussi. Que le havre de paix qu’il avait trouvé allait être à son tour contaminé par la vermine et pourrir lentement. La vermine étant surtout les Anges, même s’il fallait avouer que les Vampires et les Lycans pouvaient aussi être de vrais tarés quand ils perdaient le contrôle, tout comme certaines Altérations aux dons plus sournois. A vrai dire, il s’en méfie un peu depuis toujours, comme de nombreux Elfes, même s’il sait que toutes les créatures ne sont pas des monstres sans cœur. Mais le danger numéro un, et là il n’en a pas le moindre doute, c’est bel et bien eux. Les Anges. Ils sont toujours là, un peu plus discrets désormais, mais toujours aussi assoiffés de pouvoir, voire plus qu’avant. Comme si ce n'était pas assez de briser Réversa et ses habitants, de détruire une forêt magnifique où des communautés elfiques habitaient paisiblement et de manipuler et mentir aux gens, sans aucun scrupule... Ils ont décidé de cibler Bristol aussi, un plus grand terrain de jeu ! La haine que le jeune homme ressent vis-à-vis des anciens dirigeants de Réversa est on ne peut plus viscérale, aussi profonde qu’un océan. Comment le Conseil a-t-il pu leur faire confiance, s'allier à eux, leur offrir des postes au pouvoir, plutôt que d'éradiquer ces enfoirés ?! Ça, Baxter ne le comprendra jamais. En réalité, son aversion envers le Conseil de Bristol, le gouvernement britannique, la Couronne, la Reine d'Angleterre et toute cette joyeuse bande de rigolos, n'est pas moins grande que celle qu’il nourrit vis-à-vis de ces démons qui s'autoproclament des "anges". L'avenir ne s'annonce pas glorieux à Bristol, loin de là. Si à un moment donné l’elfe a eu un soupçon d'espoir et d'optimisme ici, ce n’est plus vraiment le cas désormais. Pour lui, c’est très simple : tant que les Anges seront là, empoisonnant la mentalité du gouvernement et des dirigeants bristoliens, les tournant contre ceux qu'ils ont toujours voulu exterminer, l’avenir de Bristol et de ses habitants sera toujours sombre.
MAJ 08/04/2020 : C'est bien la première fois depuis près d'une décennie  que l'elfe est réellement satisfait d'un changement politique. Enfin, faut attendre encore un peu pour voir si les résultats correspondront aux expectatives, mais merde, le Conseil a été renversé et la Couronne a pris un beau coup de pied dans les dents. Et qui c'est qui a déclenché ce renouveau à Bristol ?! Des Elfes, bordel ! Autant dire que Babax est fier d'en être un, plus que jamais. Cela dit, le fait que toute la ville soit au courant pour eux désormais ne le rassure pas trop... Mais bon, cette fois-ci, c'est eux qui sont en position de force, pas les Anges ou les Aristos. Quant aux nouvelles Assemblées, il espère que celles-ci arriveront à limiter les dégâts que leurs membres les plus extrémistes pourraient faire. Lui, de son côté, préfère rester le plus neutre possible, qu'on ne vienne pas l'emmerder : Neutrum a donc sa préférence, s'il faut vraiment choisir. Imperium, à son avis, continue d'être une bande de rageux potentiellement dangereux (des Purificateurs édulcorés, voyez-vous), qu'il faut tenir à l'oeil, tandis que Superno est... un peu mieux. Il aurait pu en faire partie, surtout que sa soeur a intégré cette faction, mais il préfère quand même rester officiellement neutre, libre, libre de s'exprimer de la façon qu'il veut pour... ou contre les Surnaturels. La vérité est que, même s'il sait qu'ils ne sont pas tous pareils, il a déjà eu de très mauvaises expériences avec certains d'entre eux...
Particularité(s): L’elfe a perdu une grande partie de sa famille et de ses amis dans le Grand Incendie de février 2010. Cette tragédie l’a profondément marqué, laissant des cicatrices que le temps n'a pas effacées, et qu'il ne pourra probablement jamais effacer.

CITATION : « FUCK THE CROWN ! (SISI, CECI EST UNE CITATION)»



Tell Us Who You Are
Comme ce n'est pas toujours évident de se décrire soi-même de la façon la plus fiable qui soit, votre narrateur adoré a demandé à des amis et des connaissances de Baxter de nous parler de lui, histoire qu'on puisse mieux le connaître ! Curieux ? C'est parti !


« Bax’, mon poto de graff ! C'est un chic type, même s'il a une grande, grande gueule ! En fait... C'est peut-être pour ça que je l'aime bien. Il dit toujours ce qu'il pense, il n'a pas de filtres, et même s'il peut être un peu grossier parfois et froisser les gens, ce n'est pas par réelle méchanceté. Après, ça peut parfois le mettre dans des situations délicates, c’est vrai, mais c’est quelqu’un de débrouillard, alors je m'inquiète pas trop pour lui ! En tout cas, Baxter est un homme franc, direct, assez honnête également... Un ami loyal que j'apprécie beaucoup. Mais ce qui nous a le plus rapprochés, c'est sans doute notre passion pour le graffiti ! Ça fait quelques années qu'on se connaît, et je peux vous dire, il a un talent énorme à l’état pur, il déborde de créativité ! Et le plus étonnant, c’est que personne ne le lui a appris, ça vient de lui. Franchement, ça ne m'étonnerait pas qu'il suive les pas de Banksy et qu'à l'avenir il se fasse un nom comme d'autres célèbres graffeurs bristoliens avant lui. Il faudrait juste qu'il prenne ça au sérieux, qu'il réalise qu'il a un véritable don et qu'il pourrait vraiment viser plus haut. » - Alistair Shelby, 30 ans, graffeur et ami de Baxter.

« Tu déconnes ? Mais bien sûr que je me souviens de lui ! Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on avait une autre grande gueule à part moi dans le manoir Cantrell à Réversa jusqu'à ce qu'il n'arrive ! Alors, je peux vous dire que Baxter est un type bien, humble, bosseur. Il travaillait pour nous en tant que jardinier, et même s'il n'avait pas vraiment beaucoup d'expérience dans ce métier, ça se voyait qu'il s'efforçait de s'améliorer jour après jour. C'est un petit autodidacte, très fûté, il apprend vite. Et heureusement, hein ! Parce que dans le monde pourri où nous vivons, il le faut. En tout cas, je garde de très bons souvenirs de Bax’, tout comme mes enfants, qui lui passent d'ailleurs le bonjour ! Si jamais il arrive à s'échapper de Bristol et qu'il veut nous rejoindre sur notre île paradisiaque, il est le bienvenue chez moi ! Si non, eh bien, je lui souhaite bonne chance pour ne pas devenir cinglé à Bristol, entouré par toutes ces créatures & tous ces politiciens corrompus & tous ces faux-culs qui pètent plus haut que leur cul, ouais. Ce n’est pas évident, hein, moi-même j’ai failli le devenir. Je ne regrette vraiment pas d’avoir pris mes gosses et d’être revenu à Anguilla... En tout cas, tu me manques, petit ! Tiens bon, t’es bien trop jeune pour devenir cinglé, okay ? » - Damian M. Cantrell, 37 ans, propriétaire d'un piano-bar sur l'île d'Anguilla et ancien patron de Baxter à Réversa.

« Oh, Baxter... C'était intense entre nous, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais c'était compliqué aussi, ou devrais-je dire, surtout. Baxter, tout d’abord, c'est une tête de mule pas possible. Il a un très fort caractère, il est très impulsif, voire même explosif, colérique. Il faut vraiment pas le mettre en rogne... Comme dit mon frère, il aurait fait un excellent lycan ! Mais heureusement qu’il n’en est pas un, parce qu’il ne mérite quand même pas le Ribcage. Il a ce caractère volcanique, oui, mais Baxter n’en est pas moins quelqu'un de réellement gentil et d’affectueux dans le fond. Je sais qu'il ne le montre pas, vu qu'il est c'est quelqu'un de fier, mais Baxter est beaucoup plus sensible qu'on ne pourrait le croire à première vue. Je ne sais pas tout de son passé, mais je sais qu'il a perdu sa famille dans un incendie, que ça l'a marqué à vie. Derrière ce sourire espiègle, se cache un garçon brisé. J'ai essayé de l'aimer, de l'aider... Malheureusement, ça n'a pas marché. Je crois qu'il a du mal à s'attacher réellement à qui que ce soit, de peur de le perdre à nouveau. D’ailleurs, c'est lui qui a mis un terme à notre relation, il m'a brisé le cœur. Quand j'y pense... J'essaye surtout de me dire que ce mec était un aimant à emmerdes. Un type torturé, qui boit et fume trop, et qui, en plus, est incroyablement bordélique. Oui, ma vie est nettement plus calme désormais, et ça ne peut pas être plus mal, pas vrai ? Malgré tout... J'espère sincèrement qu'il trouvera un jour la paix d'esprit qui lui manque tant. Il le mérite. » - Patricia Ings, 26 ans, traductrice et ex-petite amie de Baxter.


This Is Your Story
Toute histoire a un début et une fin. La fin de celle-ci, on ne la connaît pas encore, mais si vous lui posiez la question, Baxter vous dirait que ce ne serait probablement pas une fin très joyeuse. Dans le fond, même s’il essaye de ne pas trop penser au passé ni même au présent tumultueux et guère rassurant dans la ville de Bristol, l’elfe sait qu’il n’est pas heureux. Non, son cœur est brisé, meurtri, son âme est en miettes. Il rigole beaucoup, mais son sourire est superficiel et son rire, forcé. Il fait comme si de rien n’était, se comporte comme souvent un ado insouciant, mais son insouciance est partie en fumée depuis longtemps. Littéralement. Cette nuit fatidique l’a marqué à vie. Le 10 février 2010. Cela lui fait bizarre parfois de se dire que ça fera bientôt neuf ans. Neuf ans que ses parents ne sont plus là, tout comme ses meilleurs amis, tout comme la petite amie qu’il avait à l’époque. La douleur est encore tellement intense, tellement récente... Comme si cet incendie n’avait eu lieu qu’il y a neuf jours seulement. Sauf que non, presque neuf années se sont écoulées depuis, et beaucoup de choses ont changé dans sa vie. Il a beaucoup souffert, beaucoup perdu, et il a fait des choses dont il n’est pas fier. Mais si le jeune artiste est un homme brisé et triste derrière son sourire moqueur aujourd’hui, ça n’a pas toujours été le cas, non. Parce que le début de son histoire, c’était plutôt sympa.

Il était né dans la forêt près de la petite ville de Réversa, le 20 septembre 1991, au sein d’une couple elfique qui tentait depuis des années d’avoir des enfants. C’était un enfant désiré et cela se voyait. Enfant unique, il était chouchouté et avait droit à toute l’attention possible et imaginaire. Néanmoins, ses parents firent en sorte qu’il ne devienne pas un enfant pourri gâté et il fut élevé avec des règles plutôt strictes. Et ce n’était pas plus mal, franchement, parce qu’il avait bien besoin qu’on lui pose des limites. Baxter avait un fort caractère et une grande tendance à faire ce que bon lui semblait. Pire encore, il était du genre à entraîner d’autres gamins du village dans ses petites aventures. Bref, vous l’aurez compris, c’était un petit rebelle difficile à dompter et qui causait souvent de sacrés maux de crâne à Charlotte et Ethan, ses parents, et même à d’autres parents dans le petit village elfique. Et ça dura pendant de longues années, l’apogée ayant lieu pendant son adolescence, évidemment... Quand on pensait que ça ne pourrait pas empirer ! Défis absurdes, jeux dangereux, escapades nocturnes en ville... Le garçon n’était pas évident à gérer, et encore moins à contrôler. Et que dire de ses réactions lorsque ses parents tentaient de sévir ? Si quand il était petit ils s’en sortaient plus ou moins bien, pendant son adolescence... ce fut bien plus compliqué. Au point qu’il en vienne aux mains avec son père après une dispute assez violente. L’elfe rebelle finit bien amoché, ce qui choqua un peu la communauté, étant donné le caractère normalement conciliant de son paternel, connu pour sa patience à toute épreuve. Ce jour-là, Baxter apprit la leçon et reconnut qu’il en faisait baver un peu trop à ses parents et que leur patience n’avait pas de limites finalement. Comme quoi, il y avait encore de l’espoir pour lui. Gagnant en maturité, Baxter resta lui-même, un enfant terrible dans l’âme, mais dans un certain respect des règles. Enfin... la plupart du temps. Parce qu’avoir une petite amie dans cette communauté et se sentir observé, ce n’était pas cool du tout. Les escapades, nocturnes et diurnes, n’étaient pas rares, mais plus jamais il ne manqua de respect à ses parents. Il ne voulait surtout pas que leurs familles respectives les séparent, Laurel était trop importante à ses yeux.

Malheureusement, sa petite vie plus ou moins turbulente fut brisée quelques mois à peine plus tard, à cause du Grand Incendie. Il y perdit ses parents, ses amis... Laurel. Si la peine est encore très présente au fond de lui, ses souvenirs sont, quant à eux, beaucoup plus flous aujourd’hui. Une façon que son cerveau a trouvée de le protéger, de lui permettre d’aller de l’avant. Cependant, quelques bribes restent là, intactes dans son esprit, lui permettant de se rappeler. Il s’était réveillé pendant la nuit, en entendant des gens crier dehors. Une intense odeur de fumée se répandait partout, y compris à l’intérieur de leur maison, dévorée par les flammes omniprésentes. Il eut à peine le temps de sortir de la maison, déboussolé, le souffle court et les yeux larmoyants à cause de la fumée ; la maison s’écroula en partie, empêchant ses parents de s’échapper. La dernière chose dont il se souvient, c’est de hurler, de hurler leurs noms jusqu’à en perdre la voix. Tout le reste, c’est flou. Quelqu’un a dû l’éloigner de là, le secourir, l’emmener en ville. Les jours suivants furent un supplice. Entre la peine profonde que la mort de ses parents lui provoquait et l’espoir de retrouver Laurel vivante... Un espoir qui ne dura pas très longtemps, d’ailleurs. La forêt était en cendres, et son cœur aussi. Mais de ces cendres naîtrait par la suite, tel le Phénix, une haine profonde vis-à-vis de ceux qui étaient derrière cet incendie : les Anges. Il leur ferait payer pour ce qu’ils avaient fait, coûte que coûte.

Ayant perdu la plupart de ses proches, morts ou disparus, Baxter s’installa à Réversa, accueilli par un vieux couple d’elfes citadins qui le prirent sous leur aile dans un premier temps, avant de se trouver un petit studio. Peu habitué à la vie urbaine, le Anglais était bien décidé à rester en ville et à rejoindre la Résistance. Il était jeune, oui, mais il était déterminé et il voulait venger ses parents, Laurel et tous les Elfes touchés par le Grand Incendie. Cette détermination fut certainement ce qui lui permit de rejoindre le groupe et de combattre la tyrannie imposée par le gouvernement angélique. Il participait à des petites missions, rien de bien important, mais il faisait de son mieux, attirant de nouveau membres dans le groupe rebelle, aidant à augmenter leurs rangs. Le combat dura pendant de longs mois, jusqu’à ce qu’ils ne fassent exploser la mairie lors du Nouvel An 2012 et que la population ne renverse le régime angélique. Mais cette satisfaction intense ne fut que de courte durée, malheureusement. L’Assemblée n’était clairement pas assez sévère envers les Anges et cela ne faisait que le révolter davantage, lui qui rêvait de voir ces monstres sans cœur brûler dans un bûcher, hurler comme tant d’Elfes avaient hurlé cette nuit-là. Ainsi, il finit par rejoindre Léviathan, le groupe extrémiste qui voulait leur faire payer de la façon qu’ils méritaient. Menant un intense combat encore une fois, dans une société divisée entre la peur que cela n’empire encore plus les choses et l’envie que justice soit faite, Baxter s’impliqua à fond, vivant pour cette mission. Pas le temps pour profiter de la vie, pour sortir, pour aimer. Juste pour se battre. Il était tellement jeune, à peine 20 ou 21 ans, et pourtant, il était tellement rempli de haine et de colère... Il était un véritable baril de poudre qui allait inévitablement exploser à un moment donné. Il suffirait d’une simple étincelle.

Ou de quelques verres de trop, pour être plus précis. On était alors vers octobre 2012, quelques semaines après la libération des Anges qui avaient été emprisonnés à la suite d’un référendum – un référendum truqué par les membres de Léviathan et donc, considéré illégal et annulé. C’en était trop pour lui. Il ne pouvait pas accepter une telle situation. Il fallait qu’ils payent. Il le fallait. Un soir, suivant un ange quelconque, sans s’intéresser le moins du monde à son identité, l’elfe éméché et encapuchonné prit toute sa haine et sa rage en mains, sortit un couteau et l’égorgea froidement, le tuant juste devant chez lui. Ce à quoi il ne s’attendait pas, c’était à ce que l’ange en question ait une fille et que la petite ait assisté à la scène. La panique l’envahit, une alarme retentit dans sa tête, non seulement parce qu’il risquait de se faire arrêter, mais aussi parce qu’il venait probablement de briser la vie d’une enfant. Sans hésiter. Y prenant plaisir, même. Tremblant, pleurant compulsivement, torturé par les remords et par le regard terrorisé de cette gamine de 8 ans qui les observait par la fenêtre, Baxter partit en courant, rentrant au plus vite chez lui. Le lendemain, il avait déjà quitté Réversa, pour ne plus jamais revenir. Il ne pouvait pas rester. Il ne pouvait pas devenir un monstre à son tour. Il ne pouvait pas. Il fallait qu’il arrête, qu’il trouve un moyen de tourner la page, de changer radicalement de chemin. S’installer à Bristol, loin des Anges et du Surnaturel était le premier pas.

Les premiers temps à Bristol furent très compliqués. Oublier le regard de cette petite fille était tout bonnement impossible. L'horreur, le choc, la peur, le désespoir que ses prunelles avaient reflétés en le voyant tuer cet homme... Certes, c'était un ange et il ne devait donc pas être innocent, mais le fait de se répéter cela plusieurs fois ne suffisait pas du tout à soulager sa conscience. Il se sentait sale, indigne, monstrueux. Ce qu'elle avait vu en lui ce soir-là, c'était ce qu'il voyait désormais à chaque fois qu'il se regardait dans la glace. Il ne dormait plus, il ne mangeait plus. Il restait cloîtré chez lui dans son appartement miteux, recroquevillé sur son lit, tremblant, revivant tout le temps cette scène indélébile. Jusqu'à ce qu'il ne décide de réagir, de faire quelque chose. Sortir, rester dehors, sillonner les rues de Bristol à la recherche de quelque chose, n'importe quoi, qui puisse lui changer les idées. Ce fut ainsi qu'il finit par découvrir certains coin malfamés de la cité et par rencontrer des gens dont il n'aurait jamais dû croiser le chemin. A l'alcool qu'il buvait déjà en de trop grandes quantités depuis qu'il avait perdu les siens dans le Grand Incendie, s'ajoutèrent cette fois-ci les drogues, d'abord plutôt légères, puis plus fortes. Cela marchait, cela l'aidait à oublier, ne serait-ce que temporairement, la peine qui le consumait tous les jours un peu plus, implacable. Grâce à des contacts dans le milieu, Baxter parvint à trouver des petits boulots en tant que barman et même en tant que dealer. Il ferait n'importe quoi pour avoir de quoi payer sa came et, si possible, son loyer aussi. En réalité, il n'y avait que la drogue qui le soulageait tant bien que mal. Dans ses rares moments de lucidité, le jeune homme ne s'en sentait que plus minable. Heureusement que ses parents étaient morts, comme ça ils n'avaient pas à assister à son déclin. Il serait sans doute la honte de la famille. Dans le fond, ça avait toujours été le cas, quand il y pensait.

Les semaines, les mois, les années s'écoulèrent. La vie continuait, malgré tous ses déboires. Le Britannique alternait les hauts et les bas, les moments de lucidité et les bad trips, les petits jobs honnêtes et ceux plus discutables. Loin de Réversa, refusant tout contact avec la ville souillée par le Surnaturel et surtout par les Anges, le jeune Sherwood menait sa petite vie de son côté sans gros espoirs ni ambitions. Ses relations étaient tout aussi éphémères que ses moments joyeux, il ne se laissait jamais réellement aimer, même si dans le fond il le voulait. Néanmoins, sa petite amie de l'époque lui sauva littéralement la vie. On était alors en août 2014. Le cœur de l'elfe avait lâché, la faute à une overdose qui aurait sans doute été fatale si elle n'avait pas été là. Mais elle était là ce soir-là et il avait donc droit à une deuxième chance qu'il ne pouvait pas se permettre de gaspiller. Oh, d'un côté il voulait juste poursuivre sur cette voie malsaine, se détruire petit à petit, se punir encore et encore pour ce qu'il avait fait, mais d'un autre, il savait tout de même que ce n'était pas ce que ses parents et Laurel auraient voulu pour lui, ni ce que lui-même, le vrai Baxter enfoui sous toutes ces couches de peine et de désespoir, voulait réellement. Alors il était temps qu'il reprenne enfin sa putain de vie en mains et qu'il arrête ses conneries.

Mais que ce fut dur. Enfermé dans un centre de désintox pendant trois mois, l'elfe en a bavé. Clairement, ce ne fut pas une partie de plaisir, entre sa souffrance physique due au manque et celle psychologique, due à tout le reste. Il était brisé, détruit. Mais ce qu'on lui fit comprendre, ce qu'on l'obligea à se mettre dans le crâne, c'est qu'il pouvait se reconstruire, recoller les morceaux. Ou du moins, essayer. Il se devait cela à lui-même, à la mémoire des siens. Il fallait qu'il fasse un effort, un effort presque surnaturel, mais qu'il le fasse. Qu'il s'accroche. Qu'il se découvre une force insoupçonnée au fond de lui. Qu'il se découvre un objectif, un but, une passion. Quelque chose à quoi il puisse s'accrocher. Et surtout, couper avec le passé, celui qui l'avait mené tout droit au précipice. Si d'autres avaient réussi, pourquoi pas lui ? Une fois dehors, l'Anglais devait repartir à zéro, et c'était particulièrement effrayant. Aller de l'avant, faire des plans pour l'avenir, ce n'était pas évident pour quelqu'un qui était resté bloqué dans le passé. Mais il pouvait être très déterminé et persistant quand il s'y mettait, alors hors de question de retomber dans ses travers. Restant proche d'Alistair, l'un de ses compagnons au centre de désintox, Baxter eut l'occasion de découvrir le Graffiti pour de vrai et d'en tomber complètement amoureux. Oh, il en avait déjà entendu parler, il en avait déjà vu pas mal en ville, mais jamais il ne s'était attardé dessus, jamais cela ne l'avait intéressé plus que ça. Mais bon, est-ce réellement étonnant ? Tout ce qu'il voulait, c'était planer sous l'effet de la drogue et oublier qui il était, ce qu'on lui avait fait et ce que lui-même avait fait.

Désormais, en revanche, tout était différent. Il se sentait différent, il regardait les choses différemment. Même si sa petite amie et lui avaient rompu suite à son overdose, il lui serait éternellement reconnaissant pour ce qu'elle avait fait pour lui. Grâce à elle, il était toujours en vie et il voulait le rester. Il voulait profiter de sa longue vie elfique, découvrir ce qu'il y avait de bon en lui. Plutôt que d'accepter de la drogue quand on lui en avait proposée deux ans auparavant, il aurait dû refuser. Parce que ce n'était pas la bonne offre, celle dont il avait besoin pour trouver sa voie. La proposition d'Alistair, par contre, était celle qu'il méritait, celle qu'il aurait dû avoir en arrivant en ville : venir avec lui, le voir graffer, essayer à son tour. Dès sa première tentative, sans aucune consigne de la part du Bristolien, Baxter avait graffé sur un mur un petit chef d’œuvre qui avait laissé bouche bée son ami. Sérieux, c'est bien la première fois que tu graffes ?, lui avait-il demandé, incrédule, devant le regard à la fois amusé et humble du Réversien, qui hochait la tête. Le début d'une belle amitié et d'une énorme passion pour le Graffiti du côté de Bax'. Cette adrénaline lui faisait un bien fou, cette sensation d'interdit qui restait tout de même justifié, productif, le faisait se sentir vivant, plus vivant que jamais. La thérapie parfaite pour son cœur brisé. Malheureusement, les démons du passé finirent par revenir le hanter, sans qu'il n'y ait été pour rien cette fois. Volontairement à l'abri de possibles nouvelles venant de Réversa, Baxter n'était pas du tout au courant de la situation en ville, ne s'attendant donc pas à la Révélation et encore moins à ce que les Anges s'allient au gouvernement et à la Couronne pour s'installer à Bristol. A peine s'il pouvait y croire. C'était... un cauchemar, pas possible autrement. Après tout ce que ces pourritures avaient fait, comment pouvaient-ils leur faire confiance, les considérer comme des alliés de la ville ?! Le graffeur n'en revenait pas, tout simplement. L'envie de s'autodétruire refit surface, l'appel de la drogue aussi. Son équilibre fragile n'avait pas duré bien longtemps finalement. Mais il ne voulait pas craquer. Il ne voulait pas retomber dans la drogue, délaisser sa nouvelle passion, ses nouveaux amis, défaire tout ce qu'il avait réussi à construire depuis son passage en désintox.

Ainsi, Baxter s'accrocha. Balançant entre la peur et l'espoir, la haine et l'envie, voire besoin de rédemption, l'elfe fit profil bas, tout en continuant à graffer à chaque fois qu'il pouvait, illuminé par les lumières nocturnes. En graffant, il pouvait s'exprimer lui et ses peurs, il pouvait dénoncer les Anges et les politiques corrompus, il pouvait appeler à l'union, à l'espoir, à la tolérance ou bien à la résistance... Il pouvait respirer, en somme. C'était sa bouée de sauvetage dans une ville qui implosait doucement mais sûrement en découvrant que le Surnaturel était bien réel et en accueillant les désormais dénommées Aberrations et Altérations. Résistant un jour, résistant pour toujours : Baxter compte bien continuer à combattre le système corrompu, à combattre les Anges et leurs supercheries. La grosse différence, c'est que son arme a changé. Plus question de tuer qui que ce soit, cela ne ferait que le rendre comme eux, alors qu'il ne l'est pas. Il a commis des erreurs, oui, mais il n'est pas un meurtrier. Il est un Résistant. Et c'est avec le Graff' qu'il se battra. Contre les Anges, contre le système, et contre ses propres démons.


Your Other Half
icon by Vocivus Pseudo & âge: Shadow Dancer, 28 ans.
Depuis combien de temps RP-tu?: 8 ans.
Acceptes-tu les blessures in game?:  Oui sisi
Acceptes-tu que Tata Crown et ses dés bouleverse ton destin?: Oui sisi
Comment as-tu connu le forum?: C’était il y a longteeemps Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all 962734555  L’univers, les membres et les petites voix sournoises dans ma tête
Présence & Rythme RP: Tous les jours, normalement ^^
Un commentaire?: Les Anges sont des salauds boris Neutral



Dernière édition par Baxter E. Sherwood le Mer 8 Avr - 17:26, édité 40 fois
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Left_bar_bleue4/20Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all EmptyMar 23 Oct - 9:15

Rebienvenuuuueeeee **

J'ai hâte d'en lire davantage ( j'ai majoritairement survolé pour le moment J avoue mais j'ai hâte d'en lire plus!)

Bonne rédaction :coeeur:

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Left_bar_bleue8/20Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all EmptyMar 23 Oct - 13:46

Merci Edaaa Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all 1753845811
Anonymous
Invité


Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all EmptyMar 23 Oct - 14:08

Rebienvenue I love you
Anonymous
Invité


Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all EmptyMar 23 Oct - 15:54

Bienvenue Very Happy
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Left_bar_bleue8/20Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all EmptyMar 23 Oct - 16:23

Merci vous deux dream
Anonymous
Invité


Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all EmptyMar 23 Oct - 17:26

boris Parce que c'est de circonstances What a Face

Rebienvenue avec le nouveau beau gosse I love you
Anonymous
Invité


Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all EmptyMar 23 Oct - 17:30

Rebienvenue lama

J'ai hâte d'en découvrir plus, je sens qu'il va envoyer du pâté ! Bonne rédaction !
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Left_bar_bleue8/20Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all EmptyMar 23 Oct - 18:01

@Risa Stroke : Merciiiiii Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all 1756493480  ( boris o/ )

@Abel Stevenson : Merci vampirou nemu T'auras bientôt de la lecture, mwahaha Very Happy


Dernière édition par Baxter E. Langley le Lun 29 Oct - 6:37, édité 1 fois
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Left_bar_bleue0/0Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all EmptyMar 23 Oct - 20:17

Ouuuuuh nemu

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce petit amour licorne

Je suis néanmoins déçue du manque de moustache et de Boris boris
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Left_bar_bleue8/20Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all EmptyMar 23 Oct - 23:30

Moooh beuh Bon, y'a pas Boris, mais Roross peut toujours se laisser pousser une petite moustache Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all 4104801699

Spoiler:

Mais je sais, personne ne peut égaler Boris boris boris

Neutral
Anonymous
Invité


Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all EmptyMer 24 Oct - 18:03

Faible boris

Rebienvenue cat amour licorne
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Left_bar_bleue8/20Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all EmptyMer 24 Oct - 18:39

Genre rah snob

Thanks darling amour licorne :coeeur:
Anonymous
Invité


Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all EmptyMer 24 Oct - 18:41

On veut la moustache boris
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Left_bar_bleue8/20Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all EmptyMar 30 Oct - 21:28

Pas de moustache, désolé snob Mais écoute, je peux graffer un Boris moustachu qui critique les Anges, hein What a Face

Bon, après beaucoup de réflexions et de réécritures, ma fiche est enfin terminée nemu

En espérant que ça vous conviendra dream
Anonymous
Invité


Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all EmptyMar 30 Oct - 22:28

Owi graffe-nous un boris !

Ta fiche convient très bien, tu es d'ailleurs validé amour licorne Cet Elfe envoie du pâté, et c'est chouette d'utiliser le graff pour Bristol ! Hâte de le voir en jeu wai

Il nous reste à parler avec @Anthea Blackrain pour les détails familiaux hinhin
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Left_bar_bleue8/20Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all EmptyMar 30 Oct - 23:16

Oooooh, ça a été rapide wai wai nemu dream

Marchiiiiiiiii wai

Et oui, faut qu'on en parle What a Face What a Face
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Left_bar_bleue0/0Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all EmptyMer 8 Avr - 18:29

Oh on a notre premier Neutrum nemu c'est z’émouvant **

J'ai hâte de revoir Baxou en selle ! Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all 1790956689
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Left_bar_bleue8/20Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all EmptyMer 8 Avr - 20:20

Merciiiiii amour licorne

Contenu sponsorisé


Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Empty
MessageSujet: Re: Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all Empty

Baxter E. Sherwood ~ F*ck them all
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Baxter E. Sherwood ~ Paint me a dream
» You need to calm down ⊹ Baxter
» Ashes | Thea & Baxter
» Baxter's RPs ~ Paint me a dream
» Mr. Provoc' | Edana & Baxter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages :: fiches de présentations-
Sauter vers: