Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

You need to calm down ⊹ Baxter

Aller en bas
Anonymous
Invité


You need to calm down ⊹ Baxter Empty
MessageSujet: You need to calm down ⊹ Baxter You need to calm down ⊹ Baxter EmptyLun 21 Oct - 15:25


You need to calm down

You're being too loud and I'm just like oh-oh, oh-oh, oh-oh, oh-oh, oh-oh. You need to just stop, like can you just not step on my gown? You need to calm down
Baxter E. Sherwood ⊹ Ivy Coleson



Ta journée avait commencé de la meilleure des façons… Une dispute particulièrement importante avec ton opposé Sören qui s’était soldée par lui quittant ton appartement dans un claquement de porte. Autant dire que tu t’en serais bien passé, mais malheureusement, tu n’avais eu d’autre choix que de répondre à ses insinuations particulièrement désagréables concernant votre mission de la veille. Effectivement  lors de votre mission, la cible t’avait approché, ce qui n’aurait jamais dû se produire, mais cela n’avait pas été complètement de ta faute non plus. Oh il était vrai que tu portais alors des vêtements peut-être trop aguicheurs, mais pour une mission dans un bar un samedi soir, ils t’avaient semblés appropriés. Visiblement non, puisque tu avais attiré le vampire vers toi ce qui t’avait mis dans une mauvaise posture et ce qui t’avait valu deux merveilleuses marques dans ton cou. Quoi qu’il en soit, il t’avait reproché le fiasco de votre mission et cela tu n’avait pas pu l’accepter… Têtue c’était le cas de le dire, mais il n’en demeurait pas moins que cette dispute t’avait mis de particulièrement mauvaise humeur et de ce fait, dès qu’il était parti, tu avais tout d’abord pris le temps de nettoyer ton appartement. En effet, les débris de verre devaient être jetés et le café sur le plan de travail être nettoyé, puis tu avais rédigé le fameux rapport de mission qu’il souhaitait que tu lui rende dès demain à la première heure et une fois le rapport rédigé tu n’avais eu envie que d’une seule chose… Boire, t’amuser, oublier… Oh certes, ce n’était pas forcément la meilleure idée possible sachant qu’en tant qu’opposé Sören sentirait ce que tu allais faire, mais bon, tu te voyais mal rester comme une malheureuse dans ton lit à rager sur ce qui s’était passé.

Voilà donc pourquoi, après avoir bien entamé une bouteille de vin rouge chez toi en mangeant, tu t’étais décidé à choisir une tenue pour une nouvelle sortie. Oh cette fois-ci tu ne comptais pas aller juste dans un bar, mais bien dans un night-club, l’Epsilon plus particulièrement, tout simplement car c’était là le meilleur endroit pour pouvoir penser à autre chose et te détendre complètement. C’est donc après avoir enfilé une belle robe noire à dentelle et tes talons hauts que tu te décidas à sortir de ton appartement. Ainsi, tu quittas le Southville où se trouvait ton logement pour te rendre dans le centre de la ville où se trouvait ton night-club préféré. En même temps, l’Epsilon était vraiment un endroit particulièrement sympa pour boire à l’excès et profiter tout simplement. Ainsi à partir du moment où tu y étais allé pour la première fois, tu n’avais eu de cesse d’y retourner. D’ailleurs tu n’imaginais même pas la fortune que tu avais dû dépenser là bas. Mais bon, c’était ta manière de te défouler, tandis qu’une certaine personne c’était de faire de la boxe, alias ton opposé… Chacun sa façon de réagir face à la colère. Toi tu préférais la noyer dans l’alcool. Voilà donc pourquoi dès que tu entras dans le night-club, dont l’ambiance était déjà au beau fixe, tu te dirigeas directement vers le bar. Pendant un bref instant cela te fit penser à Sören mais d’un revers de main tu te décidas à le chasser de ton esprit et à ne penser qu’à l’instant présent.

C’est donc avec un verre de cocktail à la main que tu commenças à te mouvoir à travers le night-club pour profiter de l’ambiance et te défouler comme tu savais si bien le faire. Alors tu dansais, tu te déhanchais comme Sören avait tant aimé le dire, et tu oubliais alors absolument tout de ta journée. Quel bonheur, juste l’instant présent… Un cocktail passa, puis deux, puis trois, lorsque tu te décidas de t’asseoir un peu au bar pour reprendre ta respiration après ce rythme endiablé sur la piste de danse. Oui il fallait que tu te poses un peu et c’est alors que ton regard se posa sur une certaine personne que tu ne connaissais que trop bien. Enfin… Dans le sens intime du terme, même si depuis quelques temps il t’évitait et tu ignorais bien pourquoi. A croire que tu fais fuir tout le monde. Tu te décidas donc à l’interpeller. « Baxter ? Ça fait longtemps ! » Certes, tu l’avais rapidement croisé au Blue Moon il y a quelques temps de cela, mais tu n’avais pas pu discuter avec lui, surtout qu’il semblait alors mal luné et particulièrement acerbe à ton encontre, et autant dire que tu en ignorais bien la raison. Pour autant, tu souhaitais prendre de ses nouvelles, car après tout, tu avais appris la mort de Perséphone, une Spectre tout comme toi, or tu savais que les deux étaient proches, ce qui signifiait que cela pouvait être compliqué pour lui en ce moment. Alors tu voulais être là, pour quelqu’un, en te disant que cela pourrait très certainement te changer les idées concernant Sören. Malheureusement, tu ignorais pour le moment à quel point c’était la pire idée possible…  


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 950 WORDS.
 
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
You need to calm down ⊹ Baxter Left_bar_bleue8/20You need to calm down ⊹ Baxter Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

You need to calm down ⊹ Baxter Empty
MessageSujet: Re: You need to calm down ⊹ Baxter You need to calm down ⊹ Baxter EmptySam 26 Oct - 23:35

You need to calm dawn

Ivy & Baxter



Que des faux-culs. Partout. Une vraie épidémie, sérieux. Enfin, je peux pas dire que ça me surprend réellement, car je le savais déjà, mais n’empêche que ça me fout toujours en rogne d’apprendre que les gens qui m’entourent, à quelques exceptions près – enfin, j’ose encore l’espérer – ne sont pas tout à fait ce qu’ils semblent être. Oui, ça me fout en rogne, ça me dégoûte et ça me rend malade. A vrai dire, à croire que tout me rend malade depuis un moment. Depuis la mort de Perséphone, je me sens perdu, en colère. Voire coupable, par moment, même si c’est peut-être absurde. Et pendant ce temps-là, dans cette putain de ville, c’est le chaos, le chaos déguisé en... blague pourrie. Avec la Trêve, qui a permis aux Aberrations et aux Altérations de gérer chacun un quartier à eux désormais, histoire d’en finir avec cette ambiance sanguinaire que le Conseil n’a jamais vraiment su changer, la paix semble être revenue doucement dans notre belle ville de Bristol. Mais la vérité, c’est que c’est juste du grand n’importe quoi. La tension est toujours là, les gens sont mécontents de leurs vies de merde, on en a tous marre d’être coincés ici. Et ce n’est pas parce que le Conseil va organiser des mariages mixtes à la con afin de prôner la belle égalité entre les Créatures et les Humains qu’on va croire vraiment que Bristol est la prochaine capitale du Pays des Merveilles et des Bisounours, hein. C’est plutôt la capitale du Pays des Larmes et des Emmerdes.

Mais bon, de toute façon, je m’en fous comme de l’an quarante. Ouais, je m’en fous, de tout et de tous. On veut me mentir ? Bah, allez-y, rien à foutre. On veut m’emmerder ? Pareil, mais faut pas s’étonner si je riposte. On veut danser avec moi dans une boîte de nuit ? Ou sniffer quelques lignes de coke pour oublier à quel point on est tous des misérables prisonniers sans avenir ? Partant, baby ! Après tout... Chassez le naturel et il reviendra au galop. Pas la peine de faire semblant d’être autre chose quand on ne l’est pas. Autant sauter sur le cheval et brouter – non, plutôt fumer, c’est plus fun –l’herbe. Bah quoi ? C’est pas digne de moi ? De mes sœurs ? De ma sœur qui est morte parce qu’elle bossait pour la foutue CAA ? Bordel, à peine si ça faisait un an que j’avais découvert que Persé, Ethel et Thea étaient mes demi-sœurs... A peine si j’ai eu le temps de profiter de sa présence dans ma vie... Comme à chaque fois, on me l’a enlevée, comme ça. Sans justification. Sans qu’il n’y ait aucune logique là-dedans. Sérieusement, j’suis fatigué, fatigué d’essayer de comprendre, alors qu’il n’y a rien à comprendre. La vie est une pétasse sans cœur, alors je l’emmerde royalement. Et je danse sur ce putain de dancefloor, collé contre ce corps chaud, dont les mains se baladent sous ma chemise noire à moitié déboutonnée. Je m’en fous de tout ce qui m’est arrivé. Je m’en fous de Bristol. Je m’en fous de moi-même et de ma peine. Et je m’en fous si ce n’est pas ce que je devrais faire. Je m’en fous si je fous en l’air tous ces efforts que j’avais fait pour devenir clean après les sombres années qui avaient mené à cette overdose il y a cinq ans. Rien à foutre. Je veux juste oublier. Danser. Embrasser cette meuf que je connais à peine, mais qui veut de moi en ce moment. Tiens, je la vois siroter son cocktail et me rends compte que mon verre est vide. Ça alors ! Eh bien... il temps d’y remédier.

Je me dirige donc vers le bar, histoire de le faire, puis soudain une voix féminine m’interpelle. Je reconnais la voix, mais je ne parviens pas à mettre un visage dessus. Ce que je ne tarde pas à faire, vu qu’elle est juste là, à quelques mètres de moi. Ivy. Ivy-la-spectre. Encore une. Vous voyez pourquoi je parlais de faux-culs, tout ça ? Bah, voilà pourquoi. En l’espace de quelques semaines à peine, j’ai découvert qu’elle en était une... tout comme Judd ! Putain, dire que je bosse pour ce type depuis un an ou presque... Que je lui faisais confiance ! Alors qu’il me mentait tous les jours, cet abruti. Sérieux, je dois avoir fait de gros progrès, je vous jure, vu que je continue de bosser au Blue Moon et que je ne lui ai toujours pas pété la gueule. Ouais, je continue de montrer mon côté joyeux et rigolo, le Baxter que tout le monde adore. Tiens, serais-je devenu un faux-cul aussi ? Moi qui aimais tant me vanter de ma franchise à toute épreuve... Bon Dieu, c’est une maladie contagieuse, je le crains ! Je regarde la jolie brune, puis je lève les yeux au ciel.

« Sans déconner. »

Je pousse un rire amusé, avant de m’assoir sur un tabouret libre et de regarder à nouveau la spectre, plus longuement cette fois-ci.

« Yo miss, comment ça se passe chez les spectres ? Vous continuez de lécher le cul des Anges ? » Ouais, désolé, mais faut appeler un chat un chat. « Attends, nan, des Démons plutôt. »

Je fais une courte pause pour commander mon verre. De la vodka, après tout, c’est le minimum ; surtout quand je pense aux Anges et à ce qu’ils nous ont fait, aux Elfes. Comment ça se fait, comment, qu’il y ait des Elfes qui les ont crus et qui soient devenus leurs défenseurs, que ce soit à Réversa, puis ensuite à Bristol. Et qu’on vienne pas me dire qu’ils ne sont pas les laquais des Anges, parce que la plupart de ces enfoirés angéliques bossent pour le Conseil, le gouvernement, le foutu système. Les criminels qui ont tué ma famille, mes amis, qui m’ont brisé pour le restant de mes jours. Non, putain, je l’accepterai jamais.

« Ecoute, t’es super canon et tout, et on a passé une nuit bien sympa, mais les spectres qui bossent pour le gouvernement, très peu pour moi. J’suis un elfe, et je n’ai pas oublié, moi. J’sais pas si tu l’as été un jour... Une vraie elfe... Mais si oui, à croire que tu l’as oublié. »

Voilà, c’est dit. Si elle est une ancienne elfe devenue spectre, comme Persé, j’imagine qu’elle a dû reconnaître mon aura d’elfe, ce petit quelque chose qui nous rend si charismatiques aux yeux des humains et que nous avons tous. Car oui, j’suis un elfe et fier de l’être, même si mes papiers indiquent que je suis un simple humain. C’est d’ailleurs pareil pour tous les autres elfes en ville. Yep, c’était la seule bonne action du Conseil de Réversa vis-à-vis de notre communauté avant qu’ils ne laissent Bristol prendre le contrôle de la situation il y a trois ans. Les Elfes n’avaient jamais emmerdé personne – hormis les Anges, évidemment – et il n’y avait aucune raison pour que les Bristoliens qui ignoraient jusque-là le « Surnaturel » se méfient de nous aussi. Nous faire passer pour des humains, c’était le minimum. Je soupire. J’suis trop high pour jouer les grincheux, en fait.

« Mais oh, tu fais ce que tu veux. Si tu veux bosser pour eux, amuse-toi bien. Franchement, je m’en contrefous, c'est ta vie. »

Dis-je en levant mon verre avant de le boire cul sec. J’en veux un autre, bordel : un, c’est pas assez.

made by black arrow
Anonymous
Invité


You need to calm down ⊹ Baxter Empty
MessageSujet: Re: You need to calm down ⊹ Baxter You need to calm down ⊹ Baxter EmptyMar 29 Oct - 10:48


You need to calm down

You're being too loud and I'm just like oh-oh, oh-oh, oh-oh, oh-oh, oh-oh. You need to just stop, like can you just not step on my gown? You need to calm down
Baxter E. Sherwood ⊹ Ivy Coleson



Finalement interpeler Baxter n’avait pas été la meilleure des idées possible… En effet, à l’instant même où son regard s’était posé sur toi il avait levé les yeux au ciel et sifflant un. « Sans déconner. »  Clairement, il n’était vraiment pas ravi de te voir et toi qui t’était dit que cela pourrait être sympa de passer la soirée avec un ancien plan d’un soir, voilà que tu te fourrais le doigt dans l’œil… Idée à la con. « Yo miss, comment ça se passe chez les spectres ? Vous continuez de lécher le cul des Anges ? Attends, nan, des Démons plutôt. » Au moins ça c’était fait et tu l’observais rager sur les Anges tandis que tu portais ton cocktail à tes lèvres, il allait te falloir beaucoup beaucoup d’alcool ce soir. Déjà que tu étais bien parti pour boire plus que de raison, il fallait croire que Baxter t’en donnait une nouvelle pour encore plus te perdre dans l’alcool. Super… Au final, tu aurais peut-être mieux fait de rester chez toi sous un plaid avec une bouteille de vin et parler à personne. Oui ça aurait été beaucoup mieux pour tes nerfs. A croire qu’ils s’étaient tous passés le mot pour t’énerver aujourd’hui. « Mais quel humour… » Lanças-tu l’air désespérée, car tu sentais qu’il n’allait clairement pas s’arrêter à ça. Il faisait juste une pause dans sa mauvaise humeur le temps de se faire servir un autre cocktail. D’ailleurs le tien diminuait à vue d’œil, car plus tes nerfs augmentaient, plus ta descente était rapide. Heureusement que tu n’avais pas besoin de faire cette dite descente en vélo, car là tu te casserais rapidement la figure…

« Ecoute, t’es super canon et tout, et on a passé une nuit bien sympa, mais les spectres qui bossent pour le gouvernement, très peu pour moi. J’suis un elfe, et je n’ai pas oublié, moi. J’sais pas si tu l’as été un jour... Une vraie elfe... Mais si oui, à croire que tu l’as oublié. » Effectivement, tu avais constaté que c’était un elfe lorsque tu l’avais rencontré, mais tu ne t’étais pas imaginé qu’il le prendrait à ce point mal s’il venait à apprendre ton statut de Spectre. Certes… C’était les Anges qui avaient provoqués le Grand Incendie, mais il n’en demeurait pas moins que lorsque tu étais devenue Spectre, cela tu l’ignorais… Visiblement, il se rendait pas compte à quel point vous aviez été endoctriné lorsqu’ils avaient déportés une grande partie des elfes en Ecosse. « Mais oh, tu fais ce que tu veux. Si tu veux bosser pour eux, amuse-toi bien. Franchement, je m’en contrefous, c'est ta vie. »  Et il leva son verre pour finalement le boire cul sec. Autant dire qu’il avait une aussi bonne descente que la tienne, car tout comme lui, tu venais de vider ton verre. Tu fis donc signe au serveur pour qu’il t’en fasse un autre tandis que tu plongeais ton regard dans celui de Baxter.

« Comme tu l’as si bien dit, c’est ma vie, je fais ce que je veux. Ensuite, non je n’ai pas oublié le Grand Incendie et tout ce qui en a découlé. Tu as perdu des gens pendant celui-ci j’imagine ? Et bien moi aussi, alors tes réflexions à deux balles tu peux te les garder ! » Oui, il t’avait chauffé. En même temps, tu t’énervais plutôt vite lorsqu’on parlait de ton passé, c'était pas de ta faute, tu avais le don d'être rancunière... D'ailleurs, Sören s'était souvent pris ta rancune en pleine dent après une de vos énièmes disputes. « D'ailleurs ose seulement me dire en me regardant dans les yeux que tu ne côtoies pas des Spectres de temps à autre. Ce qui te fait surtout chier c'est d'avoir couché avec l'une d'entre eux sans qu'elle t'ai prévenu. Mais en même temps tu crois vraiment que j'allais te dire, enchantée, je suis Ivy, une Spectre ? »  Au même moment, le barman te tendit un nouveau verre tandis qu’il prenait ton verre sale à la place. Tu portas donc une nouvelle fois le cocktail à tes lèvres et tu te délectas du délicieux breuvage. C’était tellement bon et cela te calma d'ailleurs quelque peu. Mais bon, quelque chose te disait que tu n'allais pas rester calme bien longtemps, car visiblement Baxter avait le sang chaud tout comme toi...


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 730 WORDS.
 
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
You need to calm down ⊹ Baxter Left_bar_bleue8/20You need to calm down ⊹ Baxter Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

You need to calm down ⊹ Baxter Empty
MessageSujet: Re: You need to calm down ⊹ Baxter You need to calm down ⊹ Baxter EmptySam 9 Nov - 17:21

You need to calm dawn


Ivy & Baxter





Je lui ai dit tout ce que j’avais à dire, tout ce qui était resté en travers de ma gorge. Je lui ai sans doute montré une version de moi beaucoup moins sympa qu’auparavant, mais elle n’a qu’à se blâmer elle-même. Une spectre, une ancienne elfe qui travaille pour le gouvernement et pour les Anges... Elle représente tout ce que je déteste. Après, ce n’est rien de personnel, hein. Enfin, si, un peu quand même... Car j’ai couché avec une spectre, bordel !  Elle savait sans doute que j’étais un elfe, mais moi, comment aurais-je pu savoir qu’elle faisait partie de la CAA, qu’elle était l’une d’entre eux ?! Les Spectres, ils ont tous l’air humains, ils trompent tout le monde avec leur semblant de... normalité. Bref, il ne faut donc pas s’étonner si je me suis emporté. De toute façon, je ne fais pas semblant, moi ; quand quelque chose ne me plaît pas et que j’ai quelque chose, je le dis, tout simplement. Mais, apparemment, Ivy a de la répartie elle aussi, vu qu’elle riposte assez rapidement, sans se montrer intimidée. Elle m’assure qu’elle n’a pas oublié le Grand Incendie et ses conséquences, et qu’elle aussi a perdu des gens dans ce dernier. Je la regarde, pensif. Je ne comprends pas. Soit je suis complètement bouché ou il y a quelque chose qui me dépasse, vraiment. La brune continue sur sa lancée et me provoque en me disant ce qui me fait réellement chier à propos d’elle. J’étire un sourire narquois, avant de pousser un léger rire contrarié en détournant mon regard vers la foule à moitié bourrée qui se déchaîne sur le dancefloor. 


« Oh, je côtoie des Spectres, mais pas volontairement, hein. Et ouais, ça aurait été cool que tu te présentes comme ça, au moins j’aurais su avec qui j’allais coucher ! » 


Un soupir las s’extirpe de ma bouche. Bordel, à croire qu’il n’y a qu’à moi qu’il arrive ce genre de merdes tordues. J’observe Ivy, qui sirote son nouveau cocktail, tandis que la colère, mais surtout l’incompréhension me tiraillent. Je vide mon verre à mon tour, avant de prendre une profonde inspiration. Je regarde la spectre sans rien dire dans un premier instant, tout en me demandant si ce serait pas mieux si faisais demi-tour. Sauf que j’ai envie de poursuivre cette conversation. Peut-être qu’elle saura m’expliquer les raisons qui la poussent à être aussi fidèle vis-à-vis du Conseil et de toute cette bande de politiciens manipulateurs. Peut-être qu’elle pourra m’aider à mieux comprendre Perséphone aussi... Ma sœur était l’une des siennes aussi, elles étaient dans le même camp, après tout. Il fallait qu’il y ait un minimum de sens dans tout ça, non ?


« Je ne comprends pas. Explique-moi, si tu le peux. Comment on peut bosser pour le gouvernement, pour le Conseil et les putain d’Anges qui font partie de ce dernier, et en être fier ? Comment on peut leur être fidèle, alors qu’ils ont brisé nos vies ? Je les hais. Je les hais tous. Ils ont foutu ma vie en l’air. Ils m’ont volé mes parents, ma copine, la plupart de mes amis... juste parce qu’ils voulaient contrôler les Elfes, comme ils voulaient contrôler tout le monde. T’as perdu quelqu’un aussi... Alors comment... ? Je ne comprends pas, désolé. »


Ma voix est plus calme désormais, mais nettement plus triste, dépitée. Ou alors, c’est l’alcool qui commence à agir, j’sais pas. 


« Ma sœur, Perséphone, était l’une des vôtres, tu la connaissais probablement. Elle aussi a décidé de devenir une spectre et de se battre pour votre cause. Jusqu’à la mort, littéralement. Persé était quelqu’un de bien... Ça je le sais. Peut-être que tu l’es aussi. Mais... je ne comprends pas. Je n’ai jamais osé lui poser cette question, alors je ne saurai jamais pour elle, mais j’aimerais la comprendre un peu mieux. »


Je fais un signe au barman pour commander une nouvelle boisson. Dieu sait que j’en ai bien besoin en ce moment.


made by black arrow

Anonymous
Invité


You need to calm down ⊹ Baxter Empty
MessageSujet: Re: You need to calm down ⊹ Baxter You need to calm down ⊹ Baxter EmptyLun 11 Nov - 10:45


You need to calm down

You're being too loud and I'm just like oh-oh, oh-oh, oh-oh, oh-oh, oh-oh. You need to just stop, like can you just not step on my gown? You need to calm down
Baxter E. Sherwood ⊹ Ivy Coleson



Le simple fait de l’entendre dire que lui n’avait pas oublié ce qui s’était passé pour les elfes et qu’il en vienne à sous-entendre que tu n’as peut-être jamais été une véritable elfe avait suffit pour t’énerver et surtout pour remonter certains de tes souvenirs… Oh non, tu n’avais pas oublié ce qui s’était passé, loin de là. Certaines nuits, dans ton sommeil, le Grand Incendie semblait revenir te hanter comme en mémoire de tout ceux qui avaient péris ce jour là. Certes, cela avait été orchestré par les Anges, ceux là mêmes à qui tu avais juré allégeance par la suite lorsque tu étais devenue Spectre, mais il n’empêche pas que désormais c’était au gouvernement qu’allais ta loyauté, or il n’y avait pas que des Anges dans le gouvernement. Ces derniers avaient été évincés en 2012, soit deux ans après ta transformation en Spectre. Alors certes, tu avais continué de servir le gouvernement, mais c’était principalement pour protéger le plus grand nombre des aberrations. Mais bon, quelque soit tes raisons, Baxter n’avait en aucune façon le droit de les contredire, car après tout il n’était pas dans ta tête, dans ton passé et clairement, tu pouvais faire ce que tu voulais puisque c’était ta vie et non la sienne.

« Oh, je côtoie des Spectres, mais pas volontairement, hein. Et ouais, ça aurait été cool que tu te présentes comme ça, au moins j’aurais su avec qui j’allais coucher ! » Tu levas les yeux au ciel l’air dépitée par ses propos, il savait tout aussi bien que toi que tu ne te serais jamais présenté ainsi, tout simplement parce que c’était aussi une façon de te protéger que d’être une simple humaine aux yeux des autres. Certes… depuis la trêve c’était beaucoup plus compliqué, car certaines aberrations savait que tu avais joué une rôle dans leur traque, mais il n’en demeurait pas moins que tu avais toujours préféré faire profile bas. Après tout, tu avais bien gardé le secret pendant plusieurs années après ta transformation, intégrant la police de Réversa tout en traquant en parallèle les aberrations pour leur proposer le rituel. Alors non, tu n’aurais en aucun cas dévoiler ta véritable nature aussi facilement, ce n’était clairement pas ta manière de voir les choses. Finalement, Baxter sembla se calmer après un soupire las et quelques minutes de silence. Il semblait réfléchir et il fini effectivement par dévoiler le fond de sa pensée. Il se demandait comment tu pouvais bosser pour le gouvernement, pour le conseil, et pour les Anges qui en font partie, comment tu pouvais leur être fidèle après qu’ils aient brisés les vies des elfes, comment tu pouvais être ainsi. Il était dépité, triste, tu le sentais, cela se voyait.

C’est alors qu’il parla de sa sœur Perséphone et tu ne pu alors t’empêcher d’écarquiller les yeux, car effectivement tu la connaissais, vous étiez devenues Spectre quasiment en même temps et aviez subi le même conditionnement après le Grand Incendie. Oui tu la connaissais et elle était malheureusement plus de ce monde… Sa mort avait été un choc pour toi, car même si vous ne bossiez ensemble que lorsqu’il fallait faire passer le Rituel, et bien tu la connaissais… Le pire c’est que tu savais également que sa sœur jumelle Ethel, qui était donc automatiquement la sœur de Baxter comptait rejoindre les Spectres, mais ça… Il ne semblait pas le savoir, alors il valait mieux taire cette information. « Ecoute Baxter, je ne peux pas répondre pour Perséphone et d’ailleurs, je suis sincèrement désolée pour sa mort, j’ignorais que c’était ta sœur… Cela a été un véritable choc pour chacun de nous. » Chaque spectre, chaque membre du CAA avait été touché par sa mort, car après tout, c’était l’une d’entre vous. « Donc non je ne peux pas répondre pour elle à cette question, je peux essayer de t’expliquer mon point de vue mais je doute que tu l’acceptes. Après tout, tu as ta façon de voir les choses et j’ai la mienne alors je doute fort que tu puisses te mettre à ma place et essayer de comprendre. » Tu marquas un temps d’arrêt, réfléchissant au mieux à la façon de tourner ta phrase.

« Après le Grand Incendie, comme tu le sais déjà, une partie des elfes ont été déportés en Ecosse, d’après les Anges c’était pour nous sauvés, mais tu sais tout aussi bien que moi que ce n’était pas vraiment pour ça. Ils avaient besoin de nous pour des expériences et ils nous ont proposés d’y participer. C’était un choix, après qu’ils nous aient parlés des aberrations… Personnellement, je ne voulais plus me sentir aussi impuissante que je l’avais été lors du Grand Incendie, je voulais aider, être utile, et surtout protéger les miens face à cette nouvelle menace. » Car oui, dès qu’ils t’en avaient parlés, tu avais vue les aberrations comme une menace… « Vois-tu, j’ai trois demi-frères, plus jeunes que moi, et j’aurais absolument tout fait pour les protéger. Protéger ma famille. Alors oui, je me suis proposé pour leurs expériences, Perséphone a dû faire de même, et c’est ainsi que je suis devenue une Spectre. J’en étais fière. Fière de pouvoir me dire que j’allais pouvoir faire le bien dans ce monde malgré tout ce qui s’était passée de mal. Fière d’imaginer que j’allais pouvoir proposer aux aberrations un avenir sans avoir à se cacher, car ils pourraient redevenir humain. Certes, c’était utopique, cela ne s’est pas exactement passé comme ça… Tu connais la suite, on apprend que les Anges sont liés au Grand Incendie, le gouvernement angélique est destitué de ses fonctions et un Conseil se met en place. »

Compliqué tout cela, mais cela n’avait rien changé pour toi. « Mais j’ai continué à être loyal envers le gouvernement, envers le nouveau Conseil, car rien a changé, j’ai toujours envie d’apporter du bon en ce monde, protéger ceux qui ne peuvent pas être protégés. Tu as forcément entendu parler de certains massacres perpétrés par les aberrations. Crois-tu sincèrement que ce qu’on fait les Anges est pire ? Les uns comme les autres sont mauvais, je te l’accorde, mais le Gouvernement n’est pas qu’angélique, ce temps là est révolu. Alors je me bats pour un monde meilleur et c’était aussi ce que faisait Perséphone… Pour qu’un jour on puisse tous être sereins en se baladant dans nos rues et que les enfants puissent évoluer dans un monde en paix. » Parler autant t’avait donné soif, voilà pourquoi tu bu une nouvelle gorgée de ton cocktail. Si tu avais su qu’au lieu de profiter de ta soirée tu allais te retrouver en grand débat sur les spectres, tu serais certainement restée chez toi….

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 1117 WORDS.
 

Contenu sponsorisé


You need to calm down ⊹ Baxter Empty
MessageSujet: Re: You need to calm down ⊹ Baxter You need to calm down ⊹ Baxter Empty

You need to calm down ⊹ Baxter
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Keep Calm and take a beer
» Shit happens | Anthea & Baxter
» The truth | Ethel & Baxter
» Ashes | Thea & Baxter
» Calme avant la tempête (PV Baxter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: