-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles

Aller en bas
Anonymous
Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles Retrouvailles EmptyLun 1 Avr - 22:55


Baxter & Anastasia // Retrouvailles

Avec les événements récents, le boulot ne manque pas. Beaucoup d'aberrations ont été enfermées, mais beaucoup ont réussi à s'enfuir aussi… La traque reprend pour certains qu'on avait pourtant réussi à mettre derrière les barreaux, prêts à passer le Rituel. Ça m'agace au plus haut point. Pourquoi ce débordement a été possible ? Comment ? Le Ribcage n'est-il pas assez bien gardé ? Il faut le croire… Le gouvernement devrait sévir encore plus, se méfier encore plus. Ces abominations sont capables de tout, on le sait. J'ai beau me dire que lors de cette soirée, beaucoup d'arrestations se sont produites, ça ne me suffit pas. Alors je fais des journées à rallonge, pour essayer de redoubler d'effort et d'en coffrer encore plus. Je suis fatiguée, mais c'est pour la bonne cause… Et puis, en ce moment, je ne sais pas pourquoi, mais le peu que je dors, je fais toujours le même cauchemar. Je revois ce jour, cet incendie dans lequel ont péri mes parents. Je m'en veux de ne pas avoir été là. Foutus anges… Je vous jure qu'une fois les aberrations terminées, ce sera votre tour…

Je regarde mon appareil photo, et mon ordinateur à tour de rôle. Bon, de toute façon j'ai perdu la trace du lycan que je traquais, donc pour le moment autant retranscrire toutes mes notes avant de tout perdre… J'attrape mon ordinateur portable, que je mets dans mon sac à dos, ainsi que mon appareil photo, au cas où, puis je sors de chez moi direction le Blue Moon. Un petit café ne me fera pas de mal… Je ne manque pas de garder l'œil bien ouvert sur le trajet, on ne sait jamais qui on peut croiser… Bon, il suffirait que je tombe sur une aberration que j'ai déjà arrêtée, une que je connais déjà, pour que je dise adieu à mon café, mais tant pis. Je devrai tenir encore un peu sans caféine… La traque d'abord, toujours. Je ne me considère pas forcément comme une acharnée du travail… Je suis plutôt déterminée à en finir au plus vite avec ces monstres. D'autres m'attendent par la suite…

Bon, finalement me voilà devant le Blue Moon sans avoir croisé quelqu'un de suspect. Je regarde l'établissement un court instant avant d'y rentrer. Je n'étais encore jamais venu ici, mais il paraît que c'est un endroit plutôt sympa pour une pause café, alors why not… L'ambiance à l'intérieur a l'air pas mal, c'est assez calme. Parfait. Je m'approche du comptoir, passe commande pour un grand cappuccino au lait de soja et sirop de noisette, accompagné d'un muffin au chocolat, et avance distraitement vers le bout de comptoir pour récupérer ma commande. La voix qui prononce mon nom m'est familière. Je lève les yeux, surprise.

“Baxter?! Qu'est-ce que tu fous là ?!”

Baxter, mon meilleur ami d'enfance. On passait nos journées ensemble, dans la forêt. Jusqu'au Grand Incendie… Il est parti très peu de temps après, lui aussi avait tout perdu, tout comme moi… JeJe ne l'avais jamais revu depuis son départ, alors quelle surprise de le voir ici…

⇜ code by bat'phanie ⇝
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Retrouvailles Left_bar_bleue8/20Retrouvailles Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles EmptyDim 7 Avr - 14:59

Retrouvailles


Anastasia & Baxter




L’odeur de fumée. La forêt qui brûle. Les cris désespérés des gens. Les corps inanimés, voire morts. Le début de la fin. Je ressentais tout cela à nouveau, comme si j’étais sur place encore une fois, en train d’assister à cette scène macabre. Sauf que, cette fois-ci, contrairement à il y a neuf ans, je ne m’étais pas évanoui. Mes forces ne m’avaient pas lâché, mes sens étaient restés parfaitement éveillés. Immobile, je me tenais là, devant la maison où j’avais grandi – ou ce qu’il en restait – dévorée par les flammes. Je n’arrivais pas à bouger. Impuissant, misérable gamin que j’étais, capable de défier tout et tous et pourtant incapable d’esquisser ne serait-ce que le moindre geste pour sauver ses parents ou pour essayer d’aider qui que ce soit d’autre.

« J’ai honte de toi. »

J’ai tourné la tête vers la gauche et j’ai reconnu ma mère, les cheveux en bataille, le visage noirci par les cendres et la fumée. Elle pleurait.
   
« J’ai honte de toi. »

A ma droite, j’ai vu cette fois mon père, Ethan, son visage encore plus noirci que celui de ma mère. Il ne pleurait pas, mais ses yeux affichaient une tristesse et une déception immenses, qui me déchiraient l’âme, tel un couteau aiguisé.

« J’ai honte de toi. »

Les larmes me sont montées aux yeux lorsque j’ai entendu cette voix derrière moi. Je me suis retourné. Laurel. Ma Laurel, ma petite amie, la peau noircie, brûlée, blessée. J’ai ouvert la bouche, haletant. Mon Dieu, je pouvais à peine reconnaître son visage. Tremblant, angoissé, je voulais lui demander pardon, lui dire que j’étais désolé de ne pas avoir pu la sauver.

« J’ai honte de toi. »

Je me suis retourné à nouveau, alors que mes larmes coulaient le long de mes joues. C’était moi. Moi, enfant. L’enfant innocent que j’ai jadis été. A croire qu’il est mort lui aussi. Ils sont tous morts. Et ils ont tous honte de ce que je suis devenu et de la vie minable que je mène.

Ce n’était qu’un rêve – ou un cauchemar plutôt – mais j’ai compris le message. Où qu’ils soient désormais, ils ont tous honte de moi. Même moi, dans le fond, j’ai honte de moi. Qu’est-ce que je fous de ma vie ? Où est-ce que je vais ? Quel est mon vrai but, l’objectif de ma vie ? Pourquoi suis-je vivant et pas eux ? A quoi bon ça a servi que je survive à leur place ? Tellement de questions m’ont traversé l’esprit aujourd’hui, et je n’ai aucune réponse. J’ai juste le cœur brisé. Les morceaux ont été recollés, comme quand on brise un bibelot à la con et qu’on essaie de le garder encore un peu plus longtemps, donnant aux autres l’impression qu’il est toujours intact. Sauf que ce n’est pas le cas. Au bout d’un moment, au moindre impact, il se brisera encore à nouveau.  

Aujourd’hui, j’ai fait un effort, j’ai essayé de garder mon air jovial et rigolo, mais mon regard est absent. D’habitude, je suis concentré, je fais de mon mieux pour apprendre et impressionner Judd, et j’affiche un petit sourire en coin pour charmer les clients, mais là, c’est impossible. Je n’arrive tout simplement pas à sourire. Aujourd’hui, j’ai mal. Comme à chaque fois que je pense que je vais enfin bien, les cicatrices de mon âme me font mal et me rappellent tous ceux que j’ai perdus et que je n’ai pas su honorer. La culpabilité est là et me torture sans aucune gêne. Je ne pense pas aux Anges, ni au Conseil, je ne rejette la faute sur qui que ce soit d’autre. Ce n’est même pas la peine. J’ai juste honte de moi, et cette honte me brûle de l’intérieur.

Puis soudain, alors que je détourne distraitement le regard, je l’aperçois, là, à quelques mètres de moi. Je me demande si je rêve, si c’est la suite de ce cauchemar que j’ai eu. Si elle aussi va me dire qu’elle a honte de moi.

« Ana’ ? »

Dis-je d’une voix rauque, les sourcils froncés, incrédule. Je cligne les yeux plusieurs fois, tandis que je pose une main sur mes lèvres. Mon cœur s’emballe, mes yeux se font plus humides. Putain, qu’est-ce que ça veut dire ? Je rêve ou quoi ? A quoi ça rime, tout ça ? J’ai des hallucinations maintenant, c’est ça ?! Putain de bordel, trop c’est trop. J’espère vraiment que ce n’est pas une mauvaise blague, genre, une sorte de sosie ou quoi. Puis elle prononce mon nom, pas moins surprise que moi ; c’est à ce moment-là que je comprends qu’elle est bien réelle. Anastasia est là. Elle est à Bristol. Elle est là, juste à quelques mètres de moi. J’ai les oreilles qui bourdonnent, la tête qui tourne. Je m’appuie contre le comptoir. Je pousse un rire incrédule.

« Sans déconner ! Ana’, bordel, c’est bien toi ! Viens là, meuf ! »

Je m’approche d’elle et je la prends dans mes bras en riant, la serrant contre moi sans aucune hésitation. Contrairement à Cassandra où à Alexander, je savais qu’elle avait survécu à l’incendie, puisqu’on s’était retrouvés à Réversa par la suite. Une époque où j’avais le cœur à vif et que ma seule envie était de faire payer les Anges. Je voulais les renverser du pouvoir, et les tuer, tous. Me venger, venger la mort des miens. J’avais vingt ans, j’étais un gamin, mais plus ce gamin insouciant que j’étais avant. J’étais un amas de colère, de tristesse et de haine. Une putain de bombe sur pattes. Une bombe qui a explosé quand j’ai tué cet ange, l’égorgeant froidement sous le regard choqué de sa fille, qui nous observait à l’intérieur de la maison. Quand je me suis rendu compte de ce que je venais de faire, de ce que venais de lui faire à elle, quand j’ai compris que j’étais allé trop loin, c’était déjà trop tard. Je devais quitter Réversa, quitter la Résistance, laisser tout cela derrière moi et tenter ma chance ailleurs. Un nouveau départ. Après, ça ne s’est pas bien passé, mais bon, à l’époque je croyais qu’à Bristol, loin du Surnaturel, je serais à l’abri. Pff, que j’étais jeune et stupide...

Je me détache d’Ana et pose mes mains sur ses épaules, tandis que mon regard croise le sien, enfin joyeux, enfin vivant. Comme si elle était l’antidote qui venait de neutraliser les effets néfastes de ce foutu cauchemar.

« Qu’est-ce que je fais là ? Je bosse ici, bordel ! Et toi, je savais pas que t’étais à Bristol ! T’es en ville depuis quand ? »

Depuis la Révélation au moins, je m’en doute... Bon sang, pourquoi je ne l’ai plus jamais rappelée, pourquoi je ne l’ai pas cherchée ? Peut-être de peur de l’entraîner dans ma vie bordélique et compliquée, ouais. Mais j’aurais peut-être dû... C’était mon amie, après tout. Et les amis, faut les garder près de soi, plutôt que les éloigner. Je regarde Judd, avant d’aller m’asseoir un peu avec Ana. Juste cinq minutes, allez. Je crois que ça se voit de loin qu’il s’agit de retrouvailles, non ? – d’ailleurs, certains clients habituels nous observent avec curiosité. Mais tant pis, qu’ils regardent, on s’en fout.

« Comment tu vas ? Raconte-moi tout ! »

made by black arrow


Dernière édition par Baxter E. Sherwood le Dim 7 Avr - 23:20, édité 2 fois
Anonymous
Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles EmptyDim 7 Avr - 16:41


Baxter & Anastasia // Retrouvailles

Si je m'attendais à ça, je serai venue ici plus tôt c'est sûr… Et je serai peut être venue un autre jour, un jour où j'aurai été plus en forme, avec moins de cernes. Et puis en même temps… On s'en fou, ce n'est pas comme si c'était un inconnu, ce n'est pas comme si je cherchais à mettre cet homme dans mon lit… Merde quoi, c'est Baxter, on en a vu d'autre, lui et moi. Je nous revois, gamins, en train d'en faire voir de toutes les couleurs à nos parents. J'étais la plus âgée, mais je ne montrais pas vraiment l'exemple… Bon, jusqu'au jour où j'ai mûris, mais ça a mis un peu de temps j'avoue. Et puis il a eu l'incendie. Ça nous a changé, lui comme moi. Il a pété un câble, et est parti du jour au lendemain. Il m'avait juste un mot, vite fait… Je lui en ai vraiment voulu sur le coup, je ne comprenais pas. Et puis j'ai vu un article dans le journal le lendemain. Un ange de renom avait été tué, l'agresseur n'avait pas été retrouvé. Était-ce lui ? Vu sa rage, il en aurait capable… Je n'avais pas réussi à le raisonner sur cette rage envers les anges à l'époque. Aujourd'hui, cette rage, elle est en moi. Mais je n'ai finalement jamais su si c'était lui ou pas… Je ne l'avais jamais revu jusqu'à… Aujourd'hui…

Je le regarde, stupéfaite, et je remarque ses yeux qui s'embrument. Je crois que lui non plus n'en revient pas. Un rire m'échappe alors qu'il reprend la parole. Je le reconnais bien là, à s'exprimer comme si nous étions seuls. Il s'approche de moi et me serre dans ses bras. Bon sang ce que cette étreinte m'avait manquée. J'en fais de même, tout en lui murmurant :

“Je te jure que tu mériterais que je te frappe pour m'avoir abandonnée, mais il y a trop de public… Et tu m'as trop manqué pour que je te frappe maintenant… Mais ça viendra”

Il met fin à cette étreinte ressourçante avant de me sourire. Il m'apprend qu'il bosse ici et me demande depuis quand je suis à Bristol. Je n'ai pas le temps de répondre, il m'entraîne vers une table où nous prenons place, et il me demande comment je vais. Je soupire.

“À vrai dire, exténuée, mais sinon ça va. Je suis arrivée suite à la Révélation. Mais toi d'abord ! Après tout, c'est toi qui m'a lâchement abandonnée, alors dis moi pourquoi. Raconte moi comment tu t'es retrouvé ici, ce que tu fais mis à part ça ! Je n'en reviens toujours pas de te voir là, devant moi !"

Nous avons tant à rattraper… J’ai l'impression qu'on ne s'est jamais quitté, et pourtant ça fait quelques années qu'on ne s'est pas vu… Je me demande comment il va réagir lorsque je lui avouerai que je bosse pour la CAA… Je sais parfaitement que je ne suis pas censée le dire, mais je ne peux pas lui cacher, c'est impossible. Je lui fais entièrement confiance, et je ne pourrais jamais avoir de secret pour lui. Je bois une gorgée de mon cappuccino en attendant sa réponse, et pose mon sac à mes pieds. Aller, mes retranscriptions attendront encore un peu, je vis à 200 à l'heure depuis plusieurs jours, je peux bien me prendre quelques minutes pour parler avec mon meilleur ami. Le retrouver fait tellement de bien, j'ai l'impression d'avoir une bouffée d'oxygène, et de ne plus autant ressentir cette fatigue.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Retrouvailles Left_bar_bleue8/20Retrouvailles Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles EmptyMar 9 Avr - 14:44

Retrouvailles



Anastasia & Baxter




Elle est là. Non seulement Ana’ est à Bristol, mais elle est là devant moi désormais, au Blue Moon. On se retrouve pour la première fois depuis... Bordel, depuis de longues années. 2011 ou 2012 déjà ? Une éternité. Tellement de choses sont arrivées depuis, autour de nous, et en nous. Et pourtant, on est là, un large sourire aux lèvres, contents de nous revoir après tout ce temps. Comme si l’on s’était quittés hier. On dit que c’est l’une des façons de reconnaître une véritable amitié. Même le temps, même la distance ne peuvent détruire ce lien qu’il y a entre deux amis... Est-ce bel et bien vrai ? J’espère que c’est bien le cas de son côté, parce que ça l’est du mien. Je passe une main dans mes cheveux, avant de pousser un soupir, incrédule. Bordel, c’est fou, je m’y attendais vraiment pas ! Je ne dis rien lorsqu’elle dit que je mériterais qu’elle me frappe pour l’avoir abandonnée, mais qu’il y a trop de public pour qu’elle le fasse maintenant. Un petit sourire espiègle aux lèvres, je relève mon regard vers l’elfe, faussement agacé.

« Ça commence déjà, les menaces ? On se calme, oui ! »

L’humour, une échappatoire que je maîtrise bien quand j’suis pas vraiment à l’aise. Je regrette de lui avoir tourné le dos comme ça, à l’époque. La vérité est que je n’allais pas bien. Mon âme était malade, j’étais brisé et perdu. Le Grand Incendie avait changé ma vie, m’avait enlevé mes parents, mes amis, ma petite amie... Un incendie provoqué par ces enfoirés d’Anges, ces pourritures qui n’ont jamais payé pour ce qu’ils ont fait. En intégrant la Résistance, j’avais cru à l’époque que l’on pourrait vraiment leur faire payer, les punir comme il fallait... Sauf que malgré le renversement du gouvernement, jamais ils n’ont été réellement punis. Ils s’en sont sortis indemnes, et ça, je ne pouvais pas le supporter. J’ai perdu le contrôle ce soir-là ; j’avais trop bu et j’étais en colère contre eux, contre le monde entier. J’ai tué cet ange, que je connaissais même pas. C’était juste un ange, un démon d’ange, un parmi tant d’autres. Et je l’ai tué. Le pas que je n’aurais peut-être jamais dû franchir, parce que ça m’a changé. Ça a été le début de ma descente aux enfers. Fuir Réversa, laisser tout et tous derrière moi n’était pas la solution, au contraire. Je ne l’ai réalisé que plus tard, malheureusement.

Mais enfin, on ne peut pas changer le passé. Il faut vivre avec. Les regrets, les erreurs, les leçons apprises à la dure, les chutes qui font mal... Dans le fond, c’est l’essence-même de la vie. Ce qu’on appelle l’expérience. Est-ce que j’suis plus sage désormais pour autant ? Bah, c’est ton papy qui est sage, hein ! Moi, je reste un connard, et fier de l’être ! Un connard désabusé et méfiant, toujours un peu paumé dans ce bas monde et toujours un ivrogne en puissance. Mais content d’être en vie. Reconnaissant pour cette deuxième chance qui m’a été offerte par la vie après cette overdose qui aurait pu s’avérer fatale il y a presque cinq ans. J’ai appris la leçon, même si j’ai failli craquer récemment. Heureusement que j’ai ce nouveau boulot au Blue, ça m’aide à garder un certain équilibre. A present, on est assis à une table, l’un en face de l’autre. J’en reviens toujours pas... Qu’est-ce qu’elle est devenue depuis le temps, comment va-t-elle ? J’suis curieux de le savoir. La brune me répond alors, m’expliquant qu’elle va bien, même si exténuée, et qu’elle est arrivée suite à la Révélation. Je me masse le menton, pensif. J’aurais vraiment dû chercher plus fort, bordel. Elle était là depuis tout ce temps...

« T’as raison... J’ai été un putain de lâche, et je t’ai abandonnée. Désolé. J’en suis pas fier. » Dis-je, avant de détourner mon regard pendant quelques secondes. « J’ai tellement merdé, tu sais. Je n’allais pas bien à l’époque, à cause des Anges, à cause de... Toute cette merde. »

Un silence pesant s’installe entre nous. Je sais que je dois m’excuser et m’expliquer, mais ce n’est pas une activité très agréable, hein. Je finis néanmoins par reprendre la parole, quelques secondes plus tard.

« Je croyais que la meilleure chose à faire, c’était de partir. Quitter Réversa, m’éloigner de ce merdier et recommencer à zéro ailleurs. Essayer d’aller mieux, tu vois ? Et... Bon, bah, je vais mieux. J’ai un boulot, j’suis pas SDF hein. Je me suis découvert de nouvelles passions, notamment pour le graffiti. J’suis pas un vrai pro, mais c’est ma vraie passion maintenant. Et voilà, je vais mieux. Mais ça n’a pas été un long fleuve tranquille. »

Oh que non. Ça a été compliqué, chaotique, désastreux parfois. Je me suis enfoncé dans la merde comme un con, je me suis approché de gens que je n’aurais jamais dû écouter. J’suis devenu un dealer, un camé. J’ai failli mourir. Mais, même si j’ai évité de lui raconter tous ces détails peu glorieux, je ne mens pas ; je vais mieux maintenant.

« Je ne voulais pas t’entraîner dans la merde, en fait. Je m’y étais enfoncé jusqu’au cou et... J’sais pas. Je n’ai pas voulu regarder en arrière. Jusqu’à ce que ce soit trop tard. J'ai perdu ton contact, on s'est perdus de vue... Mais enfin, on est là maintenant ! Comme quoi, le hasard fait bien les choses, de temps en temps ! Et sinon, qu’est-ce que t’es devenue, qu’est-ce que tu fais dans la vie ? Allez, surprends-moi ! »

made by black arrow
Anonymous
Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles EmptyMer 10 Avr - 16:00


Baxter & Anastasia // Retrouvailles

Je n’en reviens toujours pas de l’avoir retrouvé, après toutes ces années. Son contact m’avait manqué, bon sang. Je me sens revivre. Je le menace tout de même à voix basse, il l’a mérité. Après tout, c’est lui qui a quitté Reversa. Je souris à sa réponse, avant qu’il ne quitte son poste pour qu’on puisse aller s’asseoir à une table et essayer de rattraper le temps perdu. Il me demande comment je vais et depuis quand je suis ici. Je lui réponds que je suis exténuée. J’aurai pu mentir, mais je pense que ça se voit sur mon visage, donc bon, autant dire la vérité là dessus. Je lui avoue être là depuis la Révélation, et lui retourne les questions. J’ai hâte de savoir ce qui l’a amené ici, et comment il s’en sort. Lorsque nous nous sommes quittés, nous étions en guerre contre les Anges. A-t-il toujours cette rancoeur ou est-ce devenu un coeur d’artichaut facilement domptable ? Cela m’étonnerait beaucoup de lui, mais on ne sait jamais… J’aperçois tout de même la gêne dans son regard suite à mes reproches. Je hausse les épaules, il doit bien se douter que je ne pourrais jamais vraiment lui en vouloir. Il est parti, mais j’aurai pu partir à sa recherche aussi… Il m’avoue qu’il n’allait pas bien à l’époque, à cause des Anges, qu’il a merdé. Un jour je lui demanderai certainement plus d’explication, mais ici ce n’est ni l’endroit, ni le moment. J’acquiesce juste en souriant, glissant un léger “Ne t’inquiète pas”, tout en posant ma main sur la sienne. Le silence s’installe un instant. Ce n’est jamais évident des retrouvailles après un temps aussi long. On aimerait rattraper le temps perdu, tout connaitre de l’autre, mais on ne sait pas vraiment comment s’y prendre, par où commencer. Même si on connait l’autre par coeur. Finalement Baxter reprend la parole, tentant toujours de s’expliquer. Je l’écoute attentivement, tout en mordillant ma lèvre de regrets. Ses paroles me crèvent le coeur. Je le connais, il a beau ne pas tout dire, je sais qu’il en a bavé. Ses propos laissent transparaitre cette douleur. Je m’en veux. J’aurai du le suivre, tout faire pour ne pas le laisser seul. Je suis la plus vieille, il était comme mon frère. Je n’aurai jamais du abandonner, je me devais de veiller sur lui…

“Oh Bax’… Si tu savais comme je m’en veux de t’avoir laissé partir… J’aurai vraiment du partir à ta recherche, tout faire pour te retrouver… Je suis vraiment désolée… Je te jure que maintenant qu’on s’est retrouvé, je ne te lâche plus d’une semelle. Tu es sûr que tout va bien maintenant ? Il faudra que tu me montre ce que tu fais en graffiti. Pour ma part, j’ai repris mon boulot d’architecte, à mon compte. Je n’ai pas des grosses commandes, mais ça me suffit. Et je fais un peu de photographie à mes heures perdues.”

Finalement, j’ai décidé de ne pas lui dire tout de suite que je travaille pour la CAA. Ce n’est pas vraiment un endroit sûr, je préfère me confier lorsqu’il viendra chez moi, on ne sait jamais. Je regarde vers le comptoir un instant, tout en buvant mon cappuccino, et regarde à nouveau Baxter en rigolant.

” Je crois que certains de tes collègues se font des idées sur nous… Toujours pas de Madame Sherwood à me présenter, donc ? Tu finis à quelle heure ? Tu veux venir chez moi après ton service ? Je dois avoir quelques bouteilles de bière au frais, et on sera plus tranquilles pour discuter.”
⇜ code by bat'phanie ⇝
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Retrouvailles Left_bar_bleue8/20Retrouvailles Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles EmptyVen 12 Avr - 15:44

Retrouvailles


Anastasia & Baxter



Je comprends qu'elle m'en veuille. J'ai disparu du jour au lendemain, je ne lui ai laissé qu'un simple mot. Je l'ai abandonnée, quittant Reversa sans jamais regarder derrière moi. Et ce n'est pas digne d'un vrai ami, ça… Ouais, Ana’ a le droit de m'en vouloir. Moi-même je m'en veux, à vrai dire. Néanmoins, j'essaie de m'expliquer un minimum, sans dévoiler tous les détails peu glorieux de ma descente aux enfers. Visiblement, la brune sait toujours lire aussi bien entre les lignes, vu sa réaction. Je pose mon autre main sur celle qu'elle avait posée sur la mienne. J'essaie de rassurer l'elfe.

”Oui, ça va bien. Dans la mesure du possible, évidemment, vu la situation merdique à Bristol. Mais ça va mieux maintenant.”

Je le sais pertinemment, mon équilibre est précaire, fragile, mais je sais ce que j'ai à faire pour ne pas retomber dans mes travers. Après, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, hein, mais je n'ai pas envie de retourner en arrière et de merder comme j'ai pu le faire à l'époque. J'suis peut-être pas un génie, ni un type très sage, mais j'suis quand même capable apprendre de mes erreurs de temps en temps.

“Du coup, pas besoin de jouer la baby-sitter avec moi, j'suis un grand garçon.”

Je le précise, juste au cas où. Je sais qu'il y a ce décalage d'âge entre nous qui faisait la différence il y a dix ans, mais j'ai grandi et j'ai mûri depuis. J'ai fait tout plein de conneries, mais je m'en suis sorti tant bien que mal ; j'suis un putain de survivant. Un léger sourire vient orner mes lèvres, alors que je la regarde, et la conversation se poursuit. Je lui parle de ma nouvelle passion, le graffiti, ce qui semble attirer sa curiosité.

”Avec plaisir, quand tu veux !”

Ensuite, je lui retourne la question, curieux de savoir quels changements elle a connu dans sa vie depuis qu'on s'est éloignés l'un de l'autre. Elle a l'air fatiguée, j'espère que c'est juste à cause de son boulot ou un truc du genre. La brune m'explique alors qu'elle a repris son boulot d'architecte, à son compte, et que ça lui suffit, même si elle n'a pas de grosses commandes pour le moment. J’étire un sourire en coin.

”Bah, avec toutes ces explosions à Bristol ces derniers temps, peut-être que tu auras bientôt de grosses commandes. Faut bien qu'il y ait au moins un putain d'avantage à vivre dans cette ville de merde !“

Quoi, je n'ai pas raison ? Allez, quand même hein ! Les inconvénients sont nombreux, et ça tout le monde le sait, mais il doit y avoir un avantage ou deux ? Enfin, hormis pour les Anges et les Conseillers, car ils doivent avoir plein d'avantages, eux. Mais bon, mieux vaut que je n'y pense pas trop, car ça me met toujours de mauvaise humeur. Anastasia me regarde alors en rigolant, remarquant les yeux de certains posés sur nous. Ils se font des idées, hein ? Je tourne légèrement la tête et leur tend discrètement mon majeur, un sourire de sale gosse aux lèvres. Avant d'éclater de rire lorsqu'elle évoque une éventuelle “Madame Sherwood”.

”Le pire, c'est que ces types ne bossent même pas pour de vrai ici. Ce sont des habitués qui aiment donner un coup de main de temps en temps. Puis… Madame Sherwood, bon Dieu ! On dirait que tu parles de ma mère ! En tout cas, j'suis libre comme l'air, et j'ai déjà ma dose d’emmerdes, merci.”

Répondis-je en haussant les épaules. Pas de Madame Sherwood, donc. Ma mère n'est plus, tout comme mon père, le père qui m'a élevé. Tout comme des centaines d'autres elfes, qui ont été pris au piège des Anges. Une blessure qui a laissé des marques indélébiles. Cependant, en évoquant ma mère, je ne ressens pas de tristesse particulière, au contraire. Peut-être que c'est la présence d’Anastasia qui atténue un peu la douleur, ce qui n'est pas plus mal. La jeune femme me demande ensuite quand je finis mon service, m'invitant à passer chez elle après.

”Des bières et la paix ? Qu'est-ce que jourrais demander de plus ! Je finis dans une heure et demie, par contre. Mais donne-moi ton adresse, et on se retrouve là-bas.”

Dis-je avec un petit sourire en coin. C'est vraiment cool de retrouver Ana’. Et j'ai peut-être une petite idée de surprise que je pourrais lui faire…
made by black arrow

Anonymous
Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles EmptyVen 10 Mai - 22:36


Baxter & Anastasia // Retrouvailles

Ces retrouvailles ont vraiment illuminées ma journée. Ça fait tellement un bien fou d'être à nouveau à ses côtés. Je m'étais énormément inquiétée lorsqu'il est parti. Et puis j'ai eu moi aussi mes problèmes, qui ont fait que je ne l'ai pas cherché, et au fur et à mesure j'avoue que… Je ne l'avais pas oublié non, c'est impossible ça, mais je ne pensais plus à lui… Je croyais ne plus jamais le revoir en fait, alors j'avais baissé les bras. Mais je me rends compte actuellement que je n'aurais jamais dû, j'aurai vraiment du partir à sa recherche, ne rien lâcher. Mais il est trop tard pour regretter… Au moins nous nous sommes retrouvés et c'est le principal. Il me parle brièvement de sa vie, et moi de la mienne. Ou de ce qu'elle pourrait être. Car il en est tout autre de mon côté mais je ne peux pas lui dire. Pas ici en tout cas. Il me rassure en m'informant que ça allait maintenant pour lui, et qu'il se débrouillait seul, qu'il n'avait plus besoin de baby sitter. Je lève les yeux au ciel.

“Tant mieux, je n'avais pas tellement envie de jouer les baby sitter… Les enfants et moi ça fait deux.”

Je souris, avant que nous ne poursuivions la conversation. J'acquiesce à ses remarques sur les avantages de vivre à Bristol par rapport à mon pseudo métier sans rétorquer. Si seulement… Essayant de changer de sujet, je lance une remarque sur ses collègues qui nous regardent, et tente de savoir s'il n'y aurait pas une Mme Sherwood à me présenter. Je rigole à sa réponse, avant de rétorquer.

“Bienvenue au club alors… Une vie à gérer c'est déjà énorme ici…”

Je lui demande à quelle heure il fini son service, l'invitant à passer chez moi, boire des bières en paix loin de tous ces regards indiscrets. Il me répond qu'il viendra avec plaisir, à la fin de son service dans une heure et demie. Je souris, hochant la tête. Parfait, ça me laisse le temps de ranger un peu la maison… J'attrape une serviette, sors un crayon de mon sac, et y note mon adresse et mon numéro de téléphone au cas où. Je me lève, et nous sachant observés je viens déposer un bisou sur la joue de Baxter, rien que pour l'embêter. Sourire aux lèvres, j'attrape mon café, reprend mes affaires et sors du Blue Moon sans manquer de sourire aux regards curieux.

Je me dépêche de rentrer chez moi, et de ranger tout ce qui traîne. Je ne suis pas vraiment du genre maniaque, et j'ai tendance à me laisser aller, les visiteurs se faisant rares. Ou juste de passage pour la nuit… Je vérifie que j'ai bien ce qu'il faut en bière au frais, et m'apprête à me poser lorsque la sonnette de la porte d'entrée retentit. J'ouvre la porte avec un grand sourire, ne sachant pas trop à quelle vengeance je dois m'attendre pour le bisou de tout à l'heure…
⇜ code by bat'phanie ⇝
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Retrouvailles Left_bar_bleue8/20Retrouvailles Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles EmptyJeu 23 Mai - 20:08

Retrouvailles



Anastasia & Baxter




Retrouver Ana’, Cassy, Alexander, mes sœurs… C'est fou. C'est à peine croyable, tout ça ! Mais je ne vais pas m'en plaindre, au contraire. Ça fait du bien de voir que je n'ai pas tout perdu dans cet incendie. Ca fait chaud au cœur de savoir que ces personnes ont survécu, qu'elles sont toujours là et qu'on peut renouer désormais, dans cette ville où le chaos règne en maître. Le contexte n'est pas l'idéal, c'est vrai, mais au moins je ne suis pas tout seul, je sais que je pourrai compter sur elles, et inversement. Cela dit, j'suis un grand garçon, je n'ai pas besoin d'une baby-sitter, et je ne manque pas de le dire à Anastasia. Bah quoi ? Pendant toutes ces années, j'ai dû me débrouiller tout seul, avec plus ou moins de succès, mais je l'ai fait. Les habitudes sont donc bien ancrées, même si je suis reconnaissant d'avoir des amis comme Alistair et une famille que j'ignorais jusqu'à il y a quelques mois.

J’étire un sourire amusé lorsque l'elfe me dit que les enfants et elle, ça fait deux. Un peu comme moi, quoi. Même si je n'ai rien contre eux non plus, hein. La conversation se poursuit normalement, et la brune en vient à me demander si je n'ai pas une Madame Sherwood à lui présent. Je ne peux m'empêcher de rigoler et de lui lancer une réponse digne de Baxter Sherwood. Genre, comme si j'étais du genre à me caser comme ça ! Non, vraiment pas. J'suis libre comme l'air et je compte bien le rester, amen ! Puis Ana’ remarque les regards curieux ou amusés des gens sur nous. En même temps, comment ne pas les remarquer ? La discrétion n'est pas leur fort, hein. Je m'occuperai d'eux plus tard. En tout cas, la jeune femme est d'accord avec moi : une vie à gérer dans une ville pareille, ça fait déjà beaucoup.

Anastasia me demande ensuite à quelle heure je finis mon service, m'invitant à passer chez elle après, histoire de continuer notre conversation en toute tranquillité, autour d'une - ou plusieurs - bières. Une proposition qui ne pouvait que me plaire, et que j'accepte tout de suite. La brune sort alors un crayon de son sac, note son adresse et son numéro, se lève et dépose finalement un baiser sur mon visage. Bordel, j'entends des rires derrière moi, et le sang me monte aux joues. Un sourire agacé de dessine sur mes lèvres, avant que je ne me mordille la lèvre. Le coup bas, quoi ! Juste pour me gêner ! Rah, je la reconnais bien là, Ana… Et quelque part,ça me fait vraiment plaisir. Me pinçant les lèvres, je l'observe donc prendre son café et partir d'ici, avant de me retourner vers les habitués du Blue, qui me demandent déjà qui elle est. Je plisse les yeux tout en les toisant avec dédain.

“Qui est-elle? Pas vos affaires. Et commencez pas à m'emmerder, oui ? C'est vraiment pas une bonne idée !”

Dis-je en tentant de les convaincre de me laisser tranquille. Mais pourquoi j'ai la sensation que c'est même pas la peine ? Je lève les yeux au ciel, avant d'aller me remettre au boulot.


***


Le temps s'est envolé à une vitesse impressionnante. C'est ce qui arrive quand il y a autant de clients au Blue Moon, à peine si j'ai le temps de respirer. Désormais, je suis dehors, fatigué mais aussi enthousiasmé à l'idée d'aller rejoindre Ana’. Je passe néanmoins chez moi d'abord, histoire de me changer. Enfin, jean et t-shirt, je ne m'habille pas différemment de ce que je fais d'habitude. Je voulais juste me rafraîchir un peu, après une longue journée de travail. Et puis, de toute façon, on va juste parler, continuer ce qu'on avait commencé tout à l'heure, non ? Voilà, rien de spécial, quoi. Me dirigeant alors rapidement vers chez Ana, je toque à la porte, avec une petite surprise derrière mon dos. Et non, ce n'est pas une vengeance pour tout à l'heure. Ce qui ne veut pas dire que ça ne viendra pas, hein. Mais non, c'est une bonne surprise. J'attends que la brune ouvre la porte, puis je lui adresse un sourire en coin, détendu, lorsqu'elle se présente devant moi.

“Salut. J'ai une question pour toi : est-ce que tu kiffes la reine ?


la toile xD:

made by black arrow
Anonymous
Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles EmptyMer 5 Juin - 23:05


Baxter & Anastasia // Retrouvailles

Je ne cesse de sourire sur le chemin du retour. Les gens doivent me prendre pour une folle, mais ça fait tellement de bien de le retrouver, après toutes ces années. La fatigue que je ressentais en arrivant s’est évaporée, remplacée par un souffle nouveau. Bon, elle risque quand même de me jouer des tours à un moment donné, mais on en est pas encore là… Ces retrouvailles me donnent cependant encore plus envie de travailler, de me battre pour faire disparaitre ces aberrations, et ces putains d’anges. Je l’ai retrouvé, je ne peux plus me permettre de le perdre. Je crois que je ne me le pardonnerais jamais s’il perd la vie à cause d’une aberration. Et je n’ose même pas imaginer s’il en devient une… Un Baxter vampire ou lycan ?! Jamais de la vie… De une, il ferait trop de dégât, je suis persuadée qu’il ne contrôlerait rien du tout, de deux je ne pourrais jamais me résigner à le balancer. Non vraiment, je ne le supporterais pas alors pas moyen que ça arrive… Petit break ce soir, pour nos retrouvailles, mais dès demain je me remets au boulot, et je redouble d’effort, si c’est possible…

Une fois rentrée chez moi, je dépose mes affaires dans mon bureau, et entreprend de ranger tout le bordel qu’il y a partout. Je fais surtout attention à ne rien laisser trainer de compromettant, et vérifie que ma dernière conquête d’une nuit n’ai rien oublié. Bon, ça a l’air d’aller. Je regarde l’heure, et file à la douche vu que j’ai le temps. Vu la chaleur qu’il fait aujourd’hui, ça ne fera pas de mal. Je prends mon temps, laissant filer l’eau sur mon visage, perdue dans mes pensées. Est-ce que je fais bien de lui dire pour mon boulot ? J’ai confiance en lui, ce n’est pas le souci, mais… ça fait quand même plusieurs années qu’on ne s’est pas vus, je ne sais pas exactement ce qu’il est devenu mis à part ce qu’il m’a dit tout à l’heure. Je ne sais pas comment il va le prendre. Et s’il avait des amis lycans ou vampires, des amis dont j’ai aidé à la capture ? Et s’il ne voulait plus me voir suite à ça ? Je ne veux pas le perdre à nouveau. Baxter, ça a toujours été mon meilleur ami, je me sens plus complète à ses côtés. Je nous revois, gamins, en train de faire les quatre cents coups. Je devais être la plus mature, mais je l’entrainais plutôt dans les conneries, oui. Ces souvenirs m’arrachent un sourire. Je me souviens de cette fois où nous étions rentrés en douce à la piscine, de nuit, pour pouvoir profiter des toboggans sans avoir à faire la queue. On avait failli se faire chopper, et il s’était blessé dans notre fuite. Une de mes premières cicatrices dûe à mon don. Et je recommencerai sans hésiter pour lui. Certains nous pensaient ensemble à l’époque, mais il n’y a jamais eu de doute pour nous. Nous étions amis, c’est tout. Enfin… Je crois. Je suis sûre de mon côté, mais on ne peut jamais être sûr des sentiments d’autrui.

La sonnerie de mon portable me fait sursauter et me sort de mes pensées. Je vérifie de loin, ce n’est pas Baxter. Tant pis donc, ça attendra. Mais il va quand même falloir que je me prépare ou sinon je serai encore nue quand il arrivera… Je sors donc de la douche et finis de me préparer en vitesse avant de regarder mon portable pour savoir qui m’a envoyé un message. Une amie, qui me demande si je veux aller au bar ce soir.... Je lui répond que ça aurait été avec plaisir, mais que j’ai déjà quelque chose de prévu ce soir. J’ouvre le frigo afin de voir si j’ai quelque chose à manger pour ce soir et… On se fera livrer des pizzas, ou autre chose… De toute façon, il est habitué, enfin j’espère qu’il ne l’a pas oublié, mais il ne vaut mieux pas que je prépare à manger… Le résultat sera toujours le même, il faudra se faire livrer quelque chose vu que ça sera immangeable… Par contre la bière et le vin sont bien au frais, pas de souci pour cette partie.

La sonnette de la porte d’entrée retentit. Je m’empresse d’aller ouvrir, un grand sourire aux lèvres, mais méfiante après le coup que je lui ai fait au café… Je m’attends à tout venant de sa part. Et en même temps, tout le monde sait que ce serait bien trop simple s’il se vengeait maintenant. Mais j’avoue que son sourire en coin ne m’inspire pas plus confiance que ça… Il me demande d’ailleurs si je kiff la reine… Je fronce les sourcils, décontenancée. Qu’est-ce qu’il a encore prévu…

“... Si tu l’as invitée pour un plan à trois, j’suis pas intéressée, désolé de casser ton rêve…” Je remarque alors qu’il cache quelque chose derrière son dos. “Qu’est-ce que tu m’as ramené encore ? Aller rentre, les bières ça se passe à l’intérieur pas sur le pas de la porte. Welcome !”

La porte d’entrée donne directement sur le salon et la cuisine. Une assez grande pièce de vie pour un appartement en plein coeur de Bristol. En même temps, j’ai choisi le dernier étage pour plusieurs raison. La grandeur de l’appartement, vu qu’il est seul à cet étage, la vue sur les toits, la tranquillité, et le style ancien de la résidence. L’intérieur de mon appartement est plutôt style moderne et épuré, lui.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Retrouvailles Left_bar_bleue8/20Retrouvailles Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles EmptySam 8 Juin - 16:28

Retrouvailles



Anastasia & Baxter





Me voilà devant sa porte, moi et le cadeau unique que je vais offrir à Ana’. J’suis content d’avoir retrouvé mon amie... Une amie que j’avais perdue de vue depuis mon arrivée à Bristol, mais dont jamais je n’aurais dû m’éloigner. J’étais jeune, j’étais con et, surtout, j’étais perdu. Le Grand Incendie, la perte de mes parents, de ma petite amie, d’à peu près tous mes amis, tout ça m’avait brisé à un point inimaginable. La Résistance avait certes été un moyen de ne pas sombrer, cela m’avait permis de puiser dans ma haine vis-à-vis des Anges pour lutter contre la dictature qu’ils avaient instaurée à Réversa, mais à un moment donné, la Résistance, ou ce qu’elle représentait réellement au début, c’était fini. La décision d’épargner les Anges après qu’on ait renversé le gouvernement avait été particulièrement difficile à avaler pour moi. Je voulais tellement qu’ils payent, qu’ils meurent tous... La Résistance ne représentait plus ce que mon cœur désirait et ne canalisait plus cette colère qui coulait dans mes veines. Et un jour, cette colère a fini par déborder et j’ai tué un ange de mes propres mains, sous le regard terrifié de sa fille de l’autre côté de cette fenêtre. Ça a été un tournant pour moi. Je devais absolument partir, quitter Réversa et oublier le surnaturel, je n’en pouvais plus. Mais Ana... J’aurais dû la chercher avant, oui. Parce que malgré toutes mes conneries, j’avais réussi à me redresser, j’allais mieux... Et elle était mon amie d’enfance, l’une des rares qu’il me restait.

Bref, si je décide de m’en vouloir, je trouverai sans des raisons et des raisons de le faire. Eh bien, ce n’est pas pour ça que j’suis venu, pas vrai ? J’suis là pour parler avec l’elfe autour d’une bière, pour renouer après toutes ces années. J’étire un sourire en coin lorsqu’elle ouvre la porte, tout en cachant la toile derrière mon dos. Je lui demande alors si elle kiffe la reine. Bah quoi, c’est une info très importante, je vous le jure ! Sa réponse m’arrache un rire espiègle.

« Putain, enlève-moi cette image de ma tête ! L’horreur ! »

Les plans à trois, ça va... mais avec la vieille là... Non, juste, putain de non ! Ouste, saleté de momie ! Gardant mon sourire, quoiqu’un peu gêné, je regarde la jolie brune en haussant un sourcil.

« Bah, c’est un cadeau ! Du genre épique, inoubliable, tu vois. »

Du genre ridicule, super con, auraient dit certains. Mais vous savez quoi : je les emmerde royalement – comme la Reine, hein. Puis au pire, c’est vraiment un cadeau ridiculement épique et con au point d’être inoubliable. Autant dire que j’espère qu’il plaira à Anastasia quand même. Je finis par entrer finalement dans son appartement, surtout que le mot ‘bière’ a attiré mon attention instantanément, chassant momentanément les mots ‘plan à trois’, ‘mon rêve’ et ‘Ana’ de mon esprit. Bordel, ça fait bizarre et... Non, stop, putain, arrête d’y penser ! Je me racle la gorge, avant d’observer la déco de son appart. Sympa, son chez elle. C’est quand même mieux que le taudis où j’habite depuis un moment. Le mien, franchement, le truc le plus cool qu’il a, c’est le loyer pas très cher, hein. Et une localisation pas trop mal aussi, va.

« Meuuuf, il est pas mal ton appart ! T’as épousé un vieux riche ou quoi ? »

Lâche-je d’un air visiblement moqueur, même si je me souviens qu’elle m’a dit tout à l’heure ne pas avoir de temps pour les histoires de cœur. Ou de cul. Enfin, j’sais pas moi. Et c’est parti, me voilà en train d’y repenser. Par pitié, bordel de merde ! Je passe une main dans mes cheveux, avant de lui dévoiler enfin la toile que je cachais jusque-là derrière mon dos.

« Et voilà ton cadeau ! Une toile représentant la Momie Nazie suprême, graffée par ma personne. Pour ça que je t’avais demandé... Enfin, pas parce que j’avais des idées tordues en tête, hein. Elfe perverse. »

Dis-je en la regardant d’un air faussement choqué, outré. Un air qui ne me correspond vraiment pas, vous le savez. Quelques secondes plus tard, mon sourire narquois reprend sa place sur mes lèvres.

« J’aime bien parodier la vieille, j’avoue. Et pas qu’elle, d’ailleurs. Theresa May, Trump, le maire, tous ces dirigeants à la con qui ne pensent qu’à leur poire, pendant que Bristol et le monde sombrent. Faut bien que quelqu’un dise la vérité, que quelqu’un dénonce leurs conneries, alors je me fais plaisir. » Je hausse les épaules, nonchalamment. « Alors cette bière ? ».

Bah quoi ?

made by black arrow
Anonymous
Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles EmptyDim 16 Juin - 21:14


Baxter & Anastasia // Retrouvailles

J'ouvre la porte et mon meilleur ami de toujours est là. Je n'en reviens toujours pas en fait. Je fronce les sourcils, remarquant qu'il cache quelque chose derrière son dos. Une revanche pour le bisou de tout à l'heure, devant ses collègues et habitués ? Ça ne m'étonnerait même pas de lui. C'était un peu notre marque de fabrique, les coups bas. Qui aime bien, châtie bien paraît-il. Il me demande si j'aime la Reine. Je prends quelques secondes avant de lui répondre, l'informant que si c'était pour un plan à trois, je n'étais pas d'accord, m'excusant de casser son rêve. Un sourire en coin de peint sur mon visage. Un petit 'tu l'as cherché' s'échappe de ma bouche au vu de sa réaction de dégoût. J'espère que la vision d'horreur n'est pas pour moi ! Enfin, oui ça serait bizarre de coucher ensemble, mais… Quand même quoi. Bref, je lui demande ce qu'il cache derrière son dos, et l'invite tout de même à rentrer, évoquant les bières tant attendues. Sa réponse me fait froncer les sourcils. Épique, inoubliable… Venant de lui je me méfie de ces mots. Il rentre finalement, et s'émerveille devant mon appartement. Je rigole. On dirait un gamin devant un château. Faut pas exagérer non plus ! Épouser un vieux, y'a vraiment que lui pour lâcher ça comme ça !

"Non, j'ai juste eu l'héritage de mes parents, et on dirait pas mais architecte ça payait bien, j'ai pu bien économiser… Et mon nouveau boulot est pas mal non plus j'avoue… Mais je t'en dirai plus tout à l'heure, promis. Aller installe toi."

Il dévoile enfin ce qu'il cachait derrière son dos, et j'explose de rire en voyant la toile. Je le reconnais bien là, lui et son côté rebel. C'est pour ça qu'on s'entendait aussi bien. Ce côté rebel nous rapprochait, mais j'étais toujours plus dans la discrétion que lui. C'est un homme, il a tendance à foncer tête baissée sans réfléchir… Il m'informe que c'est une de ses œuvres, et juge utile d'expliquer sa question de tout à l'heure, tout en me traitant d'elfe perverse. Je feins l'air faussement outrée.

"Moi?! Je ne vois pas pourquoi tu dis ça…" Haussement de sourcil aguicheur, et éclat de rire tandis que je lui prend la toile des mains. "Merci en tout cas ! J'adore !"

Je la pose pour le moment contre le mur du plan de travail de ma cuisine, le temps de lui trouver l'endroit parfait. Il m'explique qu'il aime bien parodier les dirigeants. Je souris, pas surprise du tout. Du Baxter tout craché, comme je le disais plus haut. La bière revient à la charge. J'ouvre le frigo, et lui lance une despe, testant ses réflexes. Au pire, s'il la loupe, elle devrait atterrir sur le canapé juste derrière lui… J'espère… Sinon il nettoiera, parce qu'il a des réflexes de merde. Je sors le citron que je coupe rapidement en tranche et le ramène sur la table basse du salon, avec un verre. Bon, il a la bouteille en main, donc soit elle a atterri sur le canapé, soit il l'a bien rattrapé, mais mon parquet est sauvé. Je souris.

"Bien joué. Mon parquet est encore en vie !"

Bon, il en a vu bien d'autre, mais quand même. Je retourne me chercher une bouteille de Montbazillac fraîche et un verre de vin, et retourne m'asseoir à ses côtés. Il remarquera que je n'ai pas changé mes bonnes habitudes. Je lève mon verre pour trinquer.

"A nos retrouvailles! Et sinon… J'ai un truc à t'avouer… En fait… Je ne suis plus vraiment architecte. Moi non plus je n'ai pas arrêté le combat. Pas tout à fait le même, mais chaque chose en son temps… Je bosse pour la CAA."

Je me tais, prenant le temps d'analyser sa réaction. J'espère qu'il comprendra. Attendant sa réponse, je porte mon verre à mes lèvres.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Retrouvailles Left_bar_bleue8/20Retrouvailles Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles EmptySam 22 Juin - 17:31

Retrouvailles


Anastasia & Baxter



Je regarde Ana avec un sourire en coin. Eh bah, si elle n’a pas épousé un vieux riche et qu’elle a réussi quand même à se trouver un appart aussi sympa, chapeau la miss ! Non, plus sérieusement, ça ne m’étonne pas, elle a toujours été du genre à se battre pour ce qu’elle voulait. Et j’imagine bien qu’il voulait mieux qu’un simple taudis, comme celui où j’habite, par exemple. Franchement, ici, c’est un vrai palais, comparé à mon chez moi qui sent le renfermé, et ce avec les fenêtres ouvertes ou fermées. Eh ouais, la joie. En tout cas, j’ai réussi à la faire rire, donc ça a valu le coup, la comparaison exagérée. Et puis bon, si l’on prend la vie trop au sérieux tout le temps, ça peut vite devenir insupportable, vous savez. Pour ça que, en plus d’exagérer et de faire des comparaisons absurdes parfois, j’aime aussi... hum... me moquer des gens et même les insulter aussi. Mine de rien, c’est une véritable thérapie. On ne parle pas de ces stratégies chez les psys ? Tiens, ça aussi ne m’étonne pas. Les antidépresseurs coûtent plus cher, hein. Mon regard amusé se fait plus curieux lorsque la jeune femme me dit que son nouveau boulot est pas mal non plus, sans pour autant préciser de quoi il s’agit. Je hausse un sourcil, taquin, avant de m’installer enfin.

Je compte bien découvrir de quoi il pourrait bien s’agir, bien entendu, mais ça attendra. D’abord, j’ai un cadeau à lui offrir, cette magnifique toile cachée derrière mon dos, qui représente la Momie Nazie suprême. Qu’elle apprécie la vieille ou pas, j’espère que ça lui plaira quand même. Sa réaction me rassure dans ce sens. Je ne peux m’empêcher de me mordiller la lèvre, satisfait et amusé en même temps... Et pensant encore, malgré moi, à cette histoire de threesome avec Ana et la Reine, sortie de nulle part tout à l’heure. Ouais, l’horreur ! La vieille devrait être déjà dans un musée d’Antiquités ou quoi ! Ouste de ma tête ! Et puis... Non, merde, ça serait trop bizarre avec Ana. Quand même, c’est une amie d’enfance, merde ! Je chasse les scènes un peu trop graphiques qui se formaient déjà dans ma tête, tout en la taquinant tout de même là-dessus. Le pire, c’est qu’elle joue le jeu... Comme toujours, quoi. Cela explique bien pourquoi on a si souvent fait des conneries ensemble quand on était gamins. Je pousse un petit rire amusé, sans la lâcher du regard et sans rien répondre non plus. La brune m’avait manqué quand même, tout comme son humour et son sens de la provocation. Je la laisse donc s’emparer de la toile, alors qu’elle me remercie.

« Content que ça te plaise, c’était le but ! Même si je l’ai pas fait spécialement pour toi, hein. »

Petite précision, hein, au cas où. Au cas où quoi ? Bah, j’sais pas moi ! OSEF. Quoi qu’il en soit, j’enchaîne en lui expliquant que j’aime me moquer des politiciens, exposer leurs conneries, bien nombreuses d’ailleurs. Puis je lui rappelle que j’suis venu pour la bière – bah quoi, elle avait promis, nan ? Eh bien, l’humaine à don ne tarde pas à me lancer une bouteille sans prévenir, pour tester mes réflexes comme si j’étais le gardien de but de Liverpool. Heureusement pour elle, j’ai effectivement de bons réflexes. Je me mordille la lèvre à nouveau, amusé, avant d’attaquer donc la bière fraîche.

« Bah, c’est grâce à ta prudence. Au fait, c’est ton deuxième prénom, ça. Ana Prudence-de-Fou. Comme moi, quoi, Baxter Enfant-de-Chœur. »

Je pouffe comme un idiot, avant de boire quelques gorgées de bière. Ah oui, j’en avais vraiment besoin quand même. Un soupir satisfait s’échappe de ma bouche, tandis que mon regard clair se pose sur mon amie. Elle préfère toujours le vin, visiblement. Comme quoi, tout n’a pas changé depuis le temps, effectivement, et quelque part ça me fait plaisir. Depuis un moment, j’ai la sensation que tout, autour de moi, est en train de changer à une vitesse folle, et pas pour le mieux. Alors que la trentenaire s’est assise à mes côtés, je lève la bouteille à mon tour pour trinquer avec elle.

« A nos retrouvailles, bébé ! »

S’en suit une nouvelle gorgée, longue et rafraichissante, pendant que l’Altération reprend la parole, souhaitant m’avouer quelque chose. Oulah, c’est là qu’elle va m’avouer qu’elle veut me mettre dans son lit ?! Je la regarde, intrigué. Elle n’est plus vraiment architecte ? Alors quoi, quel est ce boulot pas si mal qu’elle a mentionné tout à l’heure ? Elle n’a pas arrêté le combat ? Mais ce n’est plus vraiment le même ? Je plisse les yeux. Elle bosse pour la CAA.

Attendez, elle QUOI ?!

Vous voyez ces trucs automatiques que les citadins utilisent pour arroser les plantes dans les parcs et tout ? Eh bien, là j’suis le truc automatique qui arrose, et elle est la plante arrosée. Ou plutôt, elle est une traîtresse, ni plus ni moins, ouais ! Je me lève d’un bond, fou de rage, aveuglé même.

« Tu rigoles, là ?! Tu bosses pas pour la putain de CAA, c’est pas vrai ?! T’es pas devenue une putain de traîtresse toi aussi ?! Sans déconner, meuf ! Ils sont à la botte des foutus Anges de merde et du Conseil et des, raaah, c’est pas vrai ! Pas toi ! »

J’ignore encore si Ana a été bien arrosée ou si la pluie de bière a juste fini par s’abattre sur le parquet, mais je sais une chose : que j’suis vénère, là ! Je me retourne vers elle, encore à moitié aveugle. Je m’y attendais tellement pas, putain ! Pourquoi m’a-t-elle lâché une bombe pareille comme ça ?

« Bordel Ana, pourquoi tu bosses pour eux, merde ?! T’as oublié ce qu’ils ont fait ? Ce qu’ils nous ont fait ! »

Quelqu’un a dit ‘bombe à retardement’ ? Eh bien... Boum.

made by black arrow

Anonymous
Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles EmptyLun 24 Juin - 22:26


Baxter & Anastasia // Retrouvailles

J’invite mon meilleur ami à entrer dans mon appartement, tout en lui expliquant qu’il est du à mes économies et à l’héritage de mes parents. Pas moyen que je m’en sépare un jour, il me tient trop à coeur… Je laisse planer le suspens en évoquant un nouveau travail sans en dire plus pour le moment. Mais je crois que je ne vais pas tarder à le dire, je ne pourrais pas lui cacher plus longtemps. Je n’arrive pas à avoir des secrets pour lui, ça a toujours été comme ça. J’ai toujours ressenti le besoin d’être franche avec lui, et d’avoir son avis, quel qu’il soit. Oui, ça nous a fait sortir de nos gonds plus d’une fois. Mais on ne se fâchait jamais très longtemps. Baxter rentre, et me tend finalement la toile, après quelques insinuations sur ma perversité. J’éclate de rire en voyant le tableau qu’il a peint, ça lui correspond tellement. Je le remercie, tout en posant le tableau contre le mur de la cuisine pour le moment, car monsieur a soif. Il perd pas le nord, et n’a pas oublié la fameuse bière promise. Ni une, ni deux, je lui envoie littéralement une bière, qu’il rattrape habilement pour la plus grande joie de mon canapé, et de mon parquet. Je le félicite de sa dextérité, et m’empresse d’aller le rejoindre, bouteille de vin et verres à la main tandis qu’il nous affuble de surnom plutôt ridicules… Mais pas complètement faux.

Nous trinquons à nos retrouvailles, et je me lance en lui avouant que je ne suis plus tout à fait architecte, mais que je suis rentrée à la CAA. La réaction ne se fait pas attendre… Il me crache sa bière au visage de surprise, et se lève d’un bond, renversant sa bière à moitié sur moi, sur le parquet et sur le canapé… Je peux aisément lire la colère sur son visage, et il ne tente pas de la cacher. Il me traite de traitresse, et ça me blesse. Ses mots me piquent au vif, et me mettent à mon tour en colère. Il a si peu pas confiance en moi ?! Je me lève à mon tour, pour être à son niveau.

“Putain Baxter, tu me saoûles, mais à un point ! T’as si peu confiance en moi ?! Tu me connais donc si peu ?! Tu crois que je pourrais oublier ce qu’ils ont fait, ce qu’ils NOUS ont fait ?! Jamais, tu entends, JAMAIS, je n’oublierai ces visions d’horreur, cette odeur de chair crâmée, mêlée à l’odeur des arbres cramés ! Putain mais réfléchis ! Pourquoi je fais ça à ton avis ?! Tu sais que je n’ai jamais aimé non plus les aberrations, alors oui j’ai décidé de faire d’une pierre deux coups ! Mener le combat contre ces putains de nocturnes, et infiltrer ces pourritures d’anges au gouvernement ! Si tu savais combien de fois j’ai du me faire fureur pour ne pas les tuer sur place, mais plutôt gagner leur confiance pour récupérer le maximum d’infos et pouvoir les trahir avec plaisir plus tard !”

Je lui lance un regard noir, espérant qu’il a compris mon but. Une traitresse… Les seuls que je trahirai seront les anges. Et j’attends vraiment ce jour avec impatience. J’attrape le t-shirt de Baxter au niveau du poitrail, et lui lance, plus calmement mais fermement.

“Et ne t’avises plus jamais de me traiter de traitresse ! Et ne t’avises plus jamais non plus de me cracher ta bière au visage, ou j’te verse ma bouteille de vin sur la tête, quel que soit son prix ! Tu mériterais déjà que je te balance mon verre au visage… Mais après tu vas forcément trouver cette excuse pour squatter ma douche…”

Je le regarde, étudiant sa réaction tout en reprenant mon verre et le finissant d’une traite. S’il continue à m’énerver, je vais finir par me défouler sur cette bouteille plus vite que prévue, et ni mon foie ni mon cerveau ne vont apprécier. Je soupire. Je suis toute collante, il fait chier, vraiment… Je pose mon verre pour me diriger vers la cuisine. Je me passe vite fait au moins un coup d’eau sur le visage, on verra le reste plus tard.

“Tu fais chier, putain… Ca vaut le coup de se faire belle, pour se faire cracher à la gueule…”

Je regarde mon canapé, dépitée… Quelqu’un a une bonne astuce pour détacher la bière sur du tissu ?...
⇜ code by bat'phanie ⇝
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Retrouvailles Left_bar_bleue8/20Retrouvailles Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles EmptyMar 25 Juin - 22:55

Retrouvailles



Anastasia & Baxter




Le mot ‘CAA’ a été cette fameuse goutte qui fait déborder le vase. Ou plutôt, cette étincelle qui déclenche une explosion. Une véritable explosion de bière, ouais... J’suis tellement en colère que je ne vois plus rien, je n’entends plus rien du tout. L’idée qu’Ana ait changé de camp, qu’elle soit du côté de la CAA, du gouvernement, des putains d’anges de merde, ça me rend malade. Ça me rend putain de fou, merde ! Sans même m’en rendre compte, je lui ai craché dessus, renversé de la bière partout. Et pourtant, ça me laisse de marbre en cet instant, tout ça me semble si ridicule, si superflu face à cette révélation qui m’a fait le même effet qu’un coup de poignard en plein cœur. A-t-elle donc oublié tout ce qu’on a subi, tout ce qu’on a perdu ? Est-elle donc devenue une traîtresse, une alliée des Anges, du système maladif qui gère Bristol ? Comment a-t-elle pu ?! Je ne comprends pas, ça n’a aucun sens, et ça me fait un mal de chien. Debout, je la regarde, les yeux écarquillés, fous de désespoir, de déception. Si vous saviez comme j’ai la haine !

La jeune femme ne tarde pas à réagir, se défendant face à mes accusations, tout en me reprochant mon manque de confiance en elle. Franchement, j’en sais rien du tout, ça fait longtemps qu’on s’est perdus de vue ! Qu’est-ce que j’en sais, moi, de ce qu’elle est devenue ou pas ? J’étais pas là, je sais juste qui elle était avant. La Ana que je connaissais avant n’aurait jamais soutenu les Anges ou leurs partisans. Non, elle ne se serait jamais laissé corrompre de la sorte, parce qu’elle savait à quel point ils nous avaient brisés. Elle n’était pas une elfe de sang, mais elle était une elfe de cœur, elle avait grandi chez nous, dans notre culture. C’est pour ça que ça m’a fait un choc. Je crois que si je n’étais pas autant en colère, j’en aurais pleuré. Enfin, rien ne dit que je ne le ferai pas. Surtout qu’elle s’est mise à décrire les choses qu’on a vues, les odeurs... Les mots se transforment en souvenirs, et les souvenirs sont trop moches, trop douloureux. Je serre la mâchoire, mes mains tremblent, mon cœur s’emballe. Je la regarde, mais je ne la vois plus vraiment elle ; je revois le passé.

En attendant, la brune se justifie, me rappelant qu’elle a toujours détesté les Aberrations aussi. Elle m’assure qu’en ayant intégré la CAA, elle les combat, tout en cherchant à s’approcher les Anges sans qu’on se méfie d’elle. Je cligne les yeux, fronce les sourcils. J’hyperventile à fond. Je me demande si c’est vrai ou s’il s’agit juste de mensonges ayant pour but de me calmer. Je me sens perdu. Soudain, sans que je ne m’y attende pas vraiment, Ana’ attrape mon t-shirt et me fusille du regard, tout en me disant de ne plus jamais la traiter de traîtresse... et de ne plus jamais lui cracher ma bière au visage. C’est à ce moment-là que je redescends sur terre et que je réalise que j’ai réagi comme un connard fini. Merde, putain, bordel, fais chier. Je me déteste, moi et mon sale caractère parfois ! Si c’est vrai qu’elle n’est pas une traîtresse... Merde. Je reste interdit dans le salon, tandis que la trentenaire se dirige vers la cuisine. Je n’ai même pas rigolé au commentaire sur la potentielle excuse pour squatter sa douche – et en temps normal, je l’aurais fait. Enfin, j’aurais rigolé, je veux dire. Je passe une main dans mes cheveux, lentement, soudainement pris d’une fatigue qui semble avoir absorbé toutes mes forces. Je baisse les yeux, je vois enfin ce que j’ai fait. J’suis un putain de sauvageon parfois, bordel de merde.

« Merde, merde, merde ! »

Merde, ouais. Je viens de retrouver une amie d’enfance, l’une des rares qu’il me reste, et tout ce que j’ai réussi à faire, c’est lui cracher au visage et lui ruiner le canapé et que sais-je plus encore. Sans parler du fait que j’ai probablement blessée dans son intégrité. Ana est quelqu’un d’honnête, c’est quelqu’un de bien, bordel. Frustré, je me retiens au dernier moment de donner un coup de pied au canapé, ou plusieurs. Je prends une profonde inspiration, passe une main sur mon front pour essuyer les gouttes de sueur qui y perlent, et me décide enfin à me diriger vers la cuisine. Il faut que je m’excuse, putain. Même si je déteste ça plus que tout. Je me suis comporté comme un putain d’abruti, sans même lui avoir laissé le temps de s’expliquer. J’apprendrai jamais. Entrant doucement dans la cuisine, je déglutis difficilement.

« J’ai pas fait exprès. Okay ? Je voulais pas... »

Bah quoi, c’est vrai ! J’ai explosé, j’ai pas pu m’en empêcher, c’est comme ça. Je m’approche de quelques pas, un peu honteux.

« Et puis merde, quoi ! Tu me connais et tu me balances une nouvelle du genre comme ça ? Sérieux... Alors que j’ai la bouche... pleine de bière ?! Et que j’suis un connard qui s’énerve vite ? T’es folle, suicidaire ou quoi au juste ? »

J’étais hyper sérieux au départ, mais je peux m’empêcher de laisser un léger rire s’infiltrer dans ma voix alors que je pense à ma bouche pleine de bière qui devient soudainement un arrosoir improvisé. Bordel, à peine si je m’en souviens. Quelqu’un a la vidéo ? Car franchement, j’aimerais revoir ça, tiens ! Je pousse un long soupir las.

« Tu veux que je dégage ? J’ai un peu ruiné la soirée, je sais... »

made by black arrow
Anonymous
Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles EmptyMar 25 Juin - 23:57


Baxter & Anastasia // Retrouvailles

Putain de bordel de merde. Si je m’attendais à ce que cette soirée tourne comme ça… Je me serai un peu mieux préparée. Je n’aurai peut-être pas annoncé direct à Baxter que je bosse pour la CAA, ou peut-être pas comme ça. Je ne sais pas s’il y a une bonne façon de dire ça… Je crois que quelque soit la façon dont je le lui aurais annoncé, il aurait piquer une crise. Mais là… Merde, il abuse quoi ! De là à me traiter de traitresse… Non ! Je refuse d’entendre ça. Pas dans sa bouche, putain. Il croit sérieusement que je peux oublier, que je peux pardonner aux anges ?! Il a vécu la même chose que moi ou pas ?! Parce que dans ces cas là, il sait parfaitement que c’est impardonnable ! Jamais je ne pourrais passer dessus, merde ! Ils ont tué mes parents, ils ont tué notre clan, comment je pourrais oublier ça ?! Il est censé me connaitre, je croyais qu’il avait confiance en moi ! Certes, ça fait longtemps qu’on ne s’était pas vu, mais ce n’est pas une raison. On sait que cette bataille, c’est le combat de nos vies ! On ne pourra pas vivre en paix tant que les anges s’en sortiront si bien. Comment il peut penser que je suis de leur côté, putain ! Il me met hors de moi, tout autant qu’il est hors de lui. Je me lève et lui crache mes mots au visage, comme il m’a craché sa bière à la gueule. Je lui explique avec véhémence le pourquoi du comment. S’il réfléchissait un peu avant d’ouvrir sa gueule, il aurait pu le deviner tout seul comme un grand ! Mais finalement peut-être a-t-il encore besoin d’une baby-sitter pour lui expliquer la vie ?!

Il ne réagit toujours pas à mes explications, alors j’en profite pour rajouter des menaces, et l’informer que c’est la première et dernière fois qu’il me traite de traitesse… Et qu’il me crache sa bière à la gueule. Sans attendre de réponse, je m’en vais vers la cuisine, où je me rince un minimum le visage. Je l’entends jurer dans mon salon, mais je ne m’en offusque pas, ça fait parti de notre quotidien. Au moins, il semble réagir et se rendre compte de sa connerie monumentale. Je le vois soudain venir à ma rencontre, et à son visage je vois qu’il se rend compte de ce qu’il a fait. Il commence un semblant d’excuse, avant de reporter sur la faute sur moi… Sérieusement ?! Il me fatigue… Je l’adore, je ne pourrais jamais vraiment lui en vouloir, mais là, ce soir, il me fatigue vraiment. Surtout qu’il sourit de ses conneries… J’aurais pu en rire aussi, dans d’autres circonstances. Mais là… Non, impossible.

“T’es sérieux, mec ?! Putain, vous me fatiguez, toi et ton égo de mâle, merde ! Quand est-ce que tu comprendras ?! Tu peux me rejeter la faute dessus si tu veux, mais réfléchis un instant. Réfléchis à ta réaction ! Elle aurait été parfaitement la même, de n’importe quelle façon je te l’annonce ! Parce que non, plutôt que de me laisser m’expliquer, tu pars au quart de tour, sans me faire confiance ! Je croyais vraiment que tu me connaissais mieux que ça, putain ! Alors arrêtes de rejeter la faute sur les autres, et prends tes responsabilités !”

Il soupire, me demandant si je voulais qu’il dégage, parce qu’il avait un peu plombé la soirée. Je lève les yeux au ciel. Un peu ? C’est le moins que l’on puisse dire ! Moi qui me réjouissais à l’idée de passer à nouveau une super soirée avec mon meilleur pote, depuis toutes ces années. Merci les retrouvailles ! Bon en même temps, ça nous ressemble bien, mais quand même…

“Ouais, je crois qu’il vaut mieux avant que je ne te tue… Tu reviendras quand tu auras mis ton égo de côté, et que tu te seras rendu compte des conneries que tu sors… Si t’as pas confiance en moi, c’est mort…”

J’ouvre la porte d’entrée, attendant qu’il prenne ses affaires et qu’il sorte, avant de la refermer derrière lui, dépitée. Je me laisse glisser le long de la porte, repli mes genoux vers moi, pose mes coudes dessus, tout en tenant ma tête entre les mains.

Fais chier, putain !
⇜ code by bat'phanie ⇝
Anonymous
Invité


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles EmptyMer 26 Juin - 0:08

RP TERMINE

Contenu sponsorisé


Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Retrouvailles Empty

Retrouvailles
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retrouvailles surnaturelles (PV Hayden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: