AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur WOD futur Padawan ♥
N'hésitez surtout pas à nous rejoindre :coeeur:
Toute inscription rapportera 100 points !
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages!
MAJ de l'été !
We can bring salvation
Découvrez les surprises - Intrigue

Soldes d'été !
- 50% de réduction sur la carte
Venez profiter du comptoir de Bristol jusqu'à la fin du mois !

Partagez | .

Joshua ~ Truth is only a matter of perspective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Angel Alteration is the new thing
Joshua C. Peterson
❝ Angel Alteration is the new thing ❞
J'ai pour Avatar : James Norton J'ai rédigé autant de missives : 457 Livres en banque : 1962 Je suis âgé(e) de : 35 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 14 Avr - 14:00.
Joshua C. Peterson35 ans - Ange - Journaliste & Conseiller Communication

CaractèreBaratineur - Souriant - Tenace - Fourbe - Curieux - Éloquent - Acerbe - Fantasque - Franc - Dragueur.  

Histoire
DATE – DESCRIPTION

DATE – DESCRIPTION

DATE – DESCRIPTION

DATE –  DESCRIPTION

DATE – DESCRIPTION

LIEN VERS LA FICHE

Liens recherchés▬ blablabla: blablabla
▬ blabla : blablabla
▬ type de lien : description du lien
▬ type de lien : description du lien
▬ autres : si vous avez une idée en tête, n'hésitez pas ! =D Et même si ce n'est pas le cas, on peut toujours chercher ensemble x)

Dernière édition par Joshua C. Peterson le Mar 17 Avr - 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Joshua C. Peterson
J'ai pour Avatar : James Norton J'ai rédigé autant de missives : 457 Livres en banque : 1962 Je suis âgé(e) de : 35 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 14 Avr - 14:01.
NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Dernière édition par Joshua C. Peterson le Sam 14 Avr - 14:05, édité 1 fois
❝ Contacter le joueur ❞
Joshua C. Peterson
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 14 Avr - 14:02.
NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Dernière édition par Joshua C. Peterson le Sam 14 Avr - 14:05, édité 1 fois
❝ Contacter le joueur ❞
Joshua C. Peterson
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Sam 14 Avr - 14:03.
A vous hinhin
❝ Contacter le joueur ❞
Elf normal is my jam
Anthea Blackrain
❝ Elf normal is my jam ❞
J'ai pour Avatar : Jamie Alexander J'ai rédigé autant de missives : 149 Livres en banque : 672 Je suis âgé(e) de : 33 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
8/20  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 6 Juin - 22:07.
Salut l'angelot tank

Tu voudrais d'un p'tit lien négatif ? Very Happy

Boum
❝ Contacter le joueur ❞
Joshua C. Peterson
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mer 6 Juin - 23:15.
Hellow What a Face

Ouiiiiii, of course wai (J'ai peur, ça va faire des étincelles et des tremblements de terre, mwahahah Arrow )

En tout cas, je pense que ça ne pourrait qu'être un lien négatif, surtout au départ, étant donné leurs camps respectifs erm Est-ce que tu as besoin d'un lien en particulier, ou une petite idée en tête ? ^^ Sinon on peut essayer de trouver une bonne idée ensemble o/
❝ Contacter le joueur ❞
Elf normal is my jam
Anthea Blackrain
❝ Elf normal is my jam ❞
J'ai pour Avatar : Jamie Alexander J'ai rédigé autant de missives : 149 Livres en banque : 672 Je suis âgé(e) de : 33 Localisation : Bristol
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
8/20  (8/20)
Don:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 7 Juin - 22:02.
Eheh
Je pense aussi que lien positif serait utopique Neutral Pour l'instant, j'ai peu de liens donc j'ai pas trop de besoin ou j'en ai plein, ça dépend dans quel sens on le voit erm  
Après j'ai peut être un début d'idée sisi Ils pourraient se connaitre du temps de Reversa, il aurait pu se douter/ou savoir que Thea faisait parti de la résistance mais sans avoir assez de preuve pour l'arrêter mais assez pour être sur son dos ? et en échange ( parce qu'elle est sympa sisi) elle pourrait lui pourrir la vie ? ( crever ses pneus, cramer sa voiture) ou avoir un dossier sur lui. Des mamours entre eux quoi No
❝ Contacter le joueur ❞
Joshua C. Peterson
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 8 Juin - 15:33.
Oh, intéressant @Anthea Blackrain What a Face En effet, ils auraient effectivement pu se croiser à l'époque du gouvernement angélique, Joshua aurait pu être dans son collimateur xD Officiellement, il n'a jamais fait partie du gouvernement, mais la vérité était qu'il les couvrait un peu, il ne dénonçait pas leurs crimes xD Si Thea suivait plus ou moins régulièrement ses articles, eh bah... Pas besoin d'être un génie pour voir qu'il n'était pas impartial et donc, pro-anges Neutral Et puis, il était un ange, donc un ange pro-anges... c'est un salaud en puissance, quoi XDDD Alors ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait fait cramer sa voiture, hein (Mais c'est quand même crueeeeel, c'était sa première voitureuh Crying or Very sad Crying or Very sad )

Par la suite, il s'est fait discret, notamment depuis la chute du gouvernement et la création de Léviathan... Juste avant le référendum, il a pris les jambes à son cou comme un grand Neutral #trèscourageux Puis il est revenu à Réversa, mais voilà, disons qu'il a depuis été plutôt prudent, même si ses articles étaient toujours sur le même ton agressif vis-à-vis des Nocturnes, en général xD Il n'a pas vraiment fait parler de lui, jusqu'à ce qu'il intègre le Conseil, et là je sais pas, peut-être que Thea aurait pu reconnaître son nom, ne pas apprécier le fait qu'un ange touche au pouvoir là-bas ? Tu me diras erm

AH, tiens, je viens de penser à un truc ! En fait, il a aidé à ébruiter le secret réversien et à précipiter la Révélation... Or, il est un journaliste, c'est pas un hasard What a Face Anthea pourrait peut-être avoir envie de vérifier si Joshy y est pour quelque chose ? huhu fouet
❝ Contacter le joueur ❞
Elf normal is my jam
Anthea Blackrain
❝ Elf normal is my jam ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
8/20  (8/20)
Don:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 11 Juin - 17:32.
Même s'il ne faisait pas parti du gouvernement, il reste un ange et un journaliste trop pro-gouvernemental. Donc ouais elle a du le griller et griller sa voiture !
erm Je pense qu'elle a cherché à connaitre le Conseil et ceux qui le composent, du coup elle aurait découvert le nom de Joshua et là c'est le drame sisi Elle n'apprécierait pas du tout et enquêterait sur lui ( et ça lui donnerait de fouiller encore plus pour avoir des infos sur les autres conseillers. xD)

Ah ouiiiii *_* Elle pourrait chercher à savoir comment et pourquoi le secret a soudainement éclaté. Du coup, elle pourrait enquêter sur Joshua, découvrir qu'il était à Bristol avant la Révélation et tout cut
❝ Contacter le joueur ❞
Joshua C. Peterson
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
15/20  (15/20)
Don:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Jeu 14 Juin - 19:36.
Sorry I'm late @Anthea Blackrain sisi

Bah, c'est parfait alors, je pense qu'on a de quoi développer un lien très intéressant What a Face D'un côté, elle se douterait bien que Josh a aidé à faire éclater le secret et donc elle serait comme une sorte de nuage noir planant au-dessus de Josh, prête à le foudroyer dès qu'elle aurait des preuves huhu Mais d'un autre côté, désormais il est membre du Conseil, il a plus de pouvoir, plus de contacts et de ressources ... Un potentiel ennemi dangereux aussi, quoi x) Donc voilà, ils auraient tous les deux envies de se ruiner mutuellement, mais sans avoir réellement l'avantage l'un sur l'autre Neutral N'empêche que ça pourrait rapidement dégénérer en rp, je le sens o/

T'es partante pour un rp tout de suite ou tu préfères attendre un peu ? What a Face C'est comme tu veux amour licorne
❝ Contacter le joueur ❞
Elf normal is my jam
Anthea Blackrain
❝ Elf normal is my jam ❞
❝ Info + ❞

Feuille de personnage
Citoyenneté:
8/20  (8/20)
Don:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Mar 19 Juin - 21:21.
Dégénérer en rp ? erm Tu crois innocent

Pourquoi pas pour le rp tout de suite nemu Tu as une idée de mise en situation ?

Boum
❝ Contacter le joueur ❞
❝ Info + ❞
❝ Administrer le post ❞
Posté le .

Joshua ~ Truth is only a matter of perspective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1