Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Joshua ~ Truth is only a matter of perspective

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité


Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Empty
MessageSujet: Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Joshua ~ Truth is only a matter of perspective EmptySam 14 Avr - 14:00

avatar avatar
Joshua Clive Peterson
Avatar: Richard Madden

Ange – Freak Like Me


Lien attendu : Description du lien
Lien attendu : Description du lien
Lien attendu : Description du lien
Lien attendu : Description du lien


Fiche
Âge: 36 ans
Métier: Journaliste & membre du Conseil (Communication)
Opinions: Pro-gouvernement ; Anti-Aberrations et méfiant vis-à-vis des Altérations ;
Caractère: Baratineur ; éloquent ; fourbe ; tenace ; souriant ; dragueur ; franc ; acerbe ; curieux
Don: > Répulsion : Joshua peut empêcher les Aberrations d'approcher un certain périmètre par sa simple présence.
Bon à savoir: ► U.C. - Ouvert à tout !





RP's en cours
Skyfall ft. Charoen Jones, début juin 2019
Kingdom of nothing ft. Edana J. May, mi-juin 2019
Getting closer ft. Alina Kane, fin juin 2019
Paradise motion Mission automnale ft. Abigail & Tekla, début octobre 2019
Careful, it's dark inside ft. Risa Stroke, mi-octobre 2019


RPs terminés
Land of blood and tears ft. Risa Stroke, fin avril 2018
No matter what ft. Joren O’Donnell, début mai 2018
The heart of an angel ft. Cassandra Cicéron, début juin 2018
Sound of madness ft. Nell Astinks & Hayden Godwin – mission juillet 2018
Thunder ft. Risa Stroke, fin juillet 2018
Light and shadows ft. Alina Kane, fin août 2018
Une lueur dans les ténèbres de la vie ft. Cassandra Cicéron & Risa Stroke, début octobre 2018
This is Halloween ft. Anthea Blackrain, le 31/10/2018
Un tête à tête pour toi et moi ft. Risa Stroke, Noël 2018
Judas ft Risa, Edana, Alina & Anthea – mission début janvier 2019
Ghosts ft. Alina Kane, début février 2019
Like a fire that never dies ft. Risa Stroke, fin avril 2019
Charoen
Edana
Agent 007, acceptez-vous cette mission ? ft. Abigail Hemingway, mi-juin 2019
Paradise motion ft. Risa Stroke, septembre 2019
Mission automnale
Risa





Dernière édition par Joshua C. Peterson le Lun 21 Oct - 22:08, édité 11 fois
Anonymous
Invité


Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Empty
MessageSujet: Re: Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Joshua ~ Truth is only a matter of perspective EmptySam 14 Avr - 14:01


NOM: Description du lien.
NOM: Description du lien.


NOM: Description du lien.
NOM: Description du lien.


NOM: Description du lien.
NOM: Description du lien.





Dernière édition par Joshua C. Peterson le Jeu 20 Juin - 0:54, édité 2 fois
Anonymous
Invité


Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Empty
MessageSujet: Re: Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Joshua ~ Truth is only a matter of perspective EmptySam 14 Avr - 14:02


NOM: Description du lien.
NOM: Description du lien.


NOM: Description du lien.
NOM: Description du lien.


NOM: Description du lien.
NOM: Description du lien.





Dernière édition par Joshua C. Peterson le Jeu 20 Juin - 0:55, édité 2 fois
Anonymous
Invité


Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Empty
MessageSujet: Re: Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Joshua ~ Truth is only a matter of perspective EmptySam 14 Avr - 14:03

A vous hinhin
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Left_bar_bleue8/20Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Empty
MessageSujet: Re: Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Joshua ~ Truth is only a matter of perspective EmptyMer 6 Juin - 22:07

Salut l'angelot tank

Tu voudrais d'un p'tit lien négatif ? Very Happy
Anonymous
Invité


Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Empty
MessageSujet: Re: Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Joshua ~ Truth is only a matter of perspective EmptyMer 6 Juin - 23:15

Hellow What a Face

Ouiiiiii, of course wai (J'ai peur, ça va faire des étincelles et des tremblements de terre, mwahahah Arrow )

En tout cas, je pense que ça ne pourrait qu'être un lien négatif, surtout au départ, étant donné leurs camps respectifs erm Est-ce que tu as besoin d'un lien en particulier, ou une petite idée en tête ? ^^ Sinon on peut essayer de trouver une bonne idée ensemble o/
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Left_bar_bleue8/20Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Empty
MessageSujet: Re: Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Joshua ~ Truth is only a matter of perspective EmptyJeu 7 Juin - 22:02

Eheh
Je pense aussi que lien positif serait utopique Neutral Pour l'instant, j'ai peu de liens donc j'ai pas trop de besoin ou j'en ai plein, ça dépend dans quel sens on le voit erm  
Après j'ai peut être un début d'idée sisi Ils pourraient se connaitre du temps de Reversa, il aurait pu se douter/ou savoir que Thea faisait parti de la résistance mais sans avoir assez de preuve pour l'arrêter mais assez pour être sur son dos ? et en échange ( parce qu'elle est sympa sisi) elle pourrait lui pourrir la vie ? ( crever ses pneus, cramer sa voiture) ou avoir un dossier sur lui. Des mamours entre eux quoi No
Anonymous
Invité


Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Empty
MessageSujet: Re: Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Joshua ~ Truth is only a matter of perspective EmptyVen 8 Juin - 15:33

Oh, intéressant @Anthea Blackrain What a Face En effet, ils auraient effectivement pu se croiser à l'époque du gouvernement angélique, Joshua aurait pu être dans son collimateur xD Officiellement, il n'a jamais fait partie du gouvernement, mais la vérité était qu'il les couvrait un peu, il ne dénonçait pas leurs crimes xD Si Thea suivait plus ou moins régulièrement ses articles, eh bah... Pas besoin d'être un génie pour voir qu'il n'était pas impartial et donc, pro-anges Neutral Et puis, il était un ange, donc un ange pro-anges... c'est un salaud en puissance, quoi XDDD Alors ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait fait cramer sa voiture, hein Joshua ~ Truth is only a matter of perspective 4104801699 (Mais c'est quand même crueeeeel, c'était sa première voitureuh Crying or Very sad Crying or Very sad Joshua ~ Truth is only a matter of perspective 4104801699 )

Par la suite, il s'est fait discret, notamment depuis la chute du gouvernement et la création de Léviathan... Juste avant le référendum, il a pris les jambes à son cou comme un grand Neutral #trèscourageux Puis il est revenu à Réversa, mais voilà, disons qu'il a depuis été plutôt prudent, même si ses articles étaient toujours sur le même ton agressif vis-à-vis des Nocturnes, en général xD Il n'a pas vraiment fait parler de lui, jusqu'à ce qu'il intègre le Conseil, et là je sais pas, peut-être que Thea aurait pu reconnaître son nom, ne pas apprécier le fait qu'un ange touche au pouvoir là-bas ? Tu me diras erm

AH, tiens, je viens de penser à un truc ! En fait, il a aidé à ébruiter le secret réversien et à précipiter la Révélation... Or, il est un journaliste, c'est pas un hasard What a Face Anthea pourrait peut-être avoir envie de vérifier si Joshy y est pour quelque chose ? huhu fouet
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Left_bar_bleue8/20Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Empty
MessageSujet: Re: Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Joshua ~ Truth is only a matter of perspective EmptyLun 11 Juin - 17:32

Même s'il ne faisait pas parti du gouvernement, il reste un ange et un journaliste trop pro-gouvernemental. Donc ouais elle a du le griller et griller sa voiture !
erm Je pense qu'elle a cherché à connaitre le Conseil et ceux qui le composent, du coup elle aurait découvert le nom de Joshua et là c'est le drame sisi Elle n'apprécierait pas du tout et enquêterait sur lui ( et ça lui donnerait de fouiller encore plus pour avoir des infos sur les autres conseillers. xD)

Ah ouiiiii *_* Elle pourrait chercher à savoir comment et pourquoi le secret a soudainement éclaté. Du coup, elle pourrait enquêter sur Joshua, découvrir qu'il était à Bristol avant la Révélation et tout cut
Anonymous
Invité


Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Empty
MessageSujet: Re: Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Joshua ~ Truth is only a matter of perspective EmptyJeu 14 Juin - 19:36

Sorry I'm late @Anthea Blackrain sisi

Bah, c'est parfait alors, je pense qu'on a de quoi développer un lien très intéressant What a Face D'un côté, elle se douterait bien que Josh a aidé à faire éclater le secret et donc elle serait comme une sorte de nuage noir planant au-dessus de Josh, prête à le foudroyer dès qu'elle aurait des preuves huhu Mais d'un autre côté, désormais il est membre du Conseil, il a plus de pouvoir, plus de contacts et de ressources ... Un potentiel ennemi dangereux aussi, quoi x) Donc voilà, ils auraient tous les deux envies de se ruiner mutuellement, mais sans avoir réellement l'avantage l'un sur l'autre Neutral N'empêche que ça pourrait rapidement dégénérer en rp, je le sens o/

T'es partante pour un rp tout de suite ou tu préfères attendre un peu ? What a Face C'est comme tu veux amour licorne
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Left_bar_bleue8/20Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Empty
MessageSujet: Re: Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Joshua ~ Truth is only a matter of perspective EmptyMar 19 Juin - 21:21

Dégénérer en rp ? erm Tu crois innocent

Pourquoi pas pour le rp tout de suite nemu Tu as une idée de mise en situation ?
Anonymous
Invité


Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Empty
MessageSujet: Re: Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Joshua ~ Truth is only a matter of perspective EmptySam 18 Aoû - 16:57

... J'suis un poisson rouge, j'suis un poisson rouge >> Sorry pour le retard honteux xD

Alors, moi je dis qu'il vaut mieux faire à l'instinct XD On les fout dans une arène On les fait se croiser en rp et on voit ce que ça donne Neutral Reste à savoir dans quelle situation ils se retrouveraient XD Ce serait marrant s'il l'aidait à fuir quelqu'un (CAA, Purificateurs ?) pour mettre un peu d'adrénaline dans tout ça super Il le ferait évidemment sans compter sur le fait qu'elle serait au courant pour son rôle dans l'éclatement du Secret XD Si jamais Thea lui balance ça au visage, il risquerait de paniquer, craignant qu'on le dénonce et qu'il perde donc sa place au Conseil Neutral

Bref, dis-moi ce que tu en penses, ou si tu as une autre idée @Anthea Blackrain nemu
Anonymous
Invité


Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Empty
MessageSujet: Re: Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Joshua ~ Truth is only a matter of perspective EmptyDim 17 Mar - 22:02

Coucou ^^

Toujours partant pour notre petit lien? =)
Anonymous
Invité


Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Empty
MessageSujet: Re: Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Joshua ~ Truth is only a matter of perspective EmptyDim 17 Mar - 22:29

Hello you What a Face

Bien sûr que je suis toujours partant ** Je ne me souviens plus très très bien, mais en gros, Josh serait son mentor, en quelque sorte ? erm Sinon, j'suis ouvert à tout, donc si t'as une idée en tête, dis-moi tout super
Anonymous
Invité


Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Empty
MessageSujet: Re: Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Joshua ~ Truth is only a matter of perspective EmptyMar 26 Mar - 20:20

damn ! J'ai pas eu les notifs de réponses -_-"

Donc oui, Josh devait être le mentor de Charoen ! Il pourrait lui donner quelques conseils pour le journalisme - peut être qu'ils pourraient monter un projet ensemble?
Anonymous
Invité


Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Empty
MessageSujet: Re: Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Joshua ~ Truth is only a matter of perspective EmptyJeu 28 Mar - 20:24

C'est pas grave, @Charoen Jones xD

Oui, il pourrait le conseiller, l'aider avec des contacts et tout... Après, ça dépendrait aussi d'à quel point ils seraient proches. Depuis combien de temps se connaissent-ils ? Ce serait récent ou depuis quelques années plutôt ? erm Et pour ce qui est de monter un projet ensemble, tout dépendrait du projet en soi xD On pourrait peut-être exploiter l'intrigue actuelle, il me semble que la presse a mis en avant ce médicament qui limite les effets du lien d'opposition... Peut-être qu'ils suivraient des cas en particulier, des témoignages à partager ? Des trucs qui surfent clairement sur la vague pro-Conseil, en tout cas xD Si Charoen n'était pas d'accord avec tout ça et qu'il refusait ou avait du mal à y participer tout simplement, ça pourrait être marrant à jouer huhu

Bref, dis-moi ce que tu en penses Joshua ~ Truth is only a matter of perspective 4133840348
Anonymous
Invité


Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Empty
MessageSujet: Re: Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Joshua ~ Truth is only a matter of perspective EmptyLun 1 Avr - 21:37

Alors dans mon imaginaire, ils se connaissent depuis un moment ! Après pour la DAte faudrait comparer nos chronos limite mais Charen ayant 5 ans de moins que josh y'a peut être moyen qu'à l'époque il ait été le petit nouveau dans une boîte où Josh était déjà bien installé?

sinon j'adore ton idée de projet concernant l'intrigue en cours avec le médicament limitant le lien d'opposé. Clairement, Charoen a du mal avec ce qui n'est pas naturel ou lutte contre la nature donc il pourrait partir neutre et après quelques témoignages ne plus pouvoir s'investir... qu'est ce que tu en penses?
Anonymous
Invité


Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Empty
MessageSujet: Re: Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Joshua ~ Truth is only a matter of perspective EmptyDim 7 Avr - 16:21

Sorry I'm late @Charoen Jones

Alors, Josh s'est définitivement installé à Bristol en 2015 et il est free-lance surtout, même s'il collabore souvent avec le Bristol Post depuis deux ans (ils aiment pas trop le fait que ce soit lui qui choisit ce dont il veut parler, comme si c'était lui le boss... MAIS, c'est un membre du Conseil et ça lui a ouvert des portes et fait gagner un certain statut, quoi xD Ça pourrait expliquer le fait que Charoen soit intrigué par Josh à un moment, tiens ? XD) Et sinon, en ce moment, Chacha est free-lance aussi ou il s'est déjà installé quelque part ?

Pour le projet, à toi de voir, on a le choix entre le médicament contre les effet du lien d'opposé et la divulgation du Rituel x) Les deux sont mis en avant par la presse , et les deux cherchent à renforcer le combat contre le Surnaturel, plus ou moins subtilement x) En tout cas, cela impliquerait de suivre des cas en particulier et de partager ces histoires plus tard ^^
Anonymous
Invité


Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Empty
MessageSujet: Re: Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Joshua ~ Truth is only a matter of perspective EmptyMer 10 Avr - 22:55

Bonsoir, bonsoir !

Voilà, voilà, je suis un peu là en touriste, j'avoue huhu Mais ! Pendant quelques mois, Percy a fait partie d'un groupe extrémiste Anti-Anges. Il était hyper remonté quand il a apprit qu'ils étaient responsables du Grand Incendie. Du coup, voilà, je sais pas si tu cherches quelque chose en particulier, mais je me dis que ça peut être un bon point de départ !

Des bisous Joshua ~ Truth is only a matter of perspective 1918854791
Anonymous
Invité


Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Empty
MessageSujet: Re: Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Joshua ~ Truth is only a matter of perspective EmptyJeu 11 Avr - 23:41

Oh, un touriste What a Face Hello @Percy Macleòd Joshua ~ Truth is only a matter of perspective 467989490

Alors, si tu veux un lien négatif, je pense qu'on a largement de quoi x) Joshua n'était pas officiellement un membre central du gouvernement angélique, mais il faisait le lien avec la presse, divulguait les décisions du gouvernement, les nouvelles lois, etc. Ses articles étaient clairement anti-Nocturnes, il exposait leurs crimes - contrairement à ceux des Anges, évidemment xD Ensuite, quand le régime angélique fut renversé par la Résistance, il s'est fait discret et a même quitté Reversa pendant un moment, pour sa sécurité, avant de retourner là-bas. Pendant des années, il s'est fait discret, même s'il continuait d'écrire des articles qui étaient majoritairement dans le même style que les précédents, jusqu'à ce qu'il voie (lui et d'autres anges) en Bristol une nouvelle opportunité de toucher au pouvoir et de bien faire les choses cette fois-ci huhu Il a aidé à ébruiter le secret du Surnaturel, d'ailleurs Neutral Maintenant, monsieur fait partie du Conseil, dans le groupe qui s'occupe des affaires liées à la Communication, et il est journaliste free-lance, même s'il collabore souvent avec le Bristol Post, le plus grand journal local x) Il s'est découvert un gosse de trois ans et une opposée il y a quelques mois, et voilà où il en est maintenant, partagé entre son ambition et l'attachement qu'il éprouve vis-à-vis d'eux Joshua ~ Truth is only a matter of perspective 962734555 En gros, c'est pas le pire ange qu'il y ait sur Terre, mais il n'est pas tout à fait innocent non plus. Tu me diras si ça t'inspire, si ça te donne des idées de lien x) J'suis ouvert à tout^^

Sinon, j'ai aussi un DC, Baxter, qui est aussi un elfe et un ancien résistant What a Face Il a une haine viscérale vis-à-vis des Anges (il en même tué un de ses propres mains, mais ça l'a marqué à vie sisi ), même si le fait d'avoir quitté Reversa assez rapidement (en 2012, je crois) lui a permis de... disons, passer à autre chose huhu Le truc, c'est que cette autre chose était la drogue, hein, quel génie Joshua ~ Truth is only a matter of perspective 962734555 Il est devenu dealer, et il consommait aussi, bref, il a fini par s'enfoncer dans la merde, jusqu'à ce qu'il ait fait une overdose et qu'il ait failli mourir. Heureusement on l'a aidé et il s'est repris, il est redevenu clean et s'est découvert une passion pour le graffiti, même s'il a eu d'autres jobs à côté, évidemment. C'est un artiste amateur, mais ça reste un artiste amour licorne Bref, c'est un type explosif, grande gueule et caractère de cochon, mais il a un grand coeur amour licorne Il faisait partie du clan Clamhain, alors je pense qu'ils se seraient juste rencontrés plus tard, chez les Résistants? Dis-moi ce que tu en penses nemu

PS : Il est le demi-frère d'Anthea, Perséphone et Ethel, et il ne l'a découvert que récemment xD Voilà, juste au cas où ca pourrait être utile Arrow
Anonymous
Invité


Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Empty
MessageSujet: Re: Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Joshua ~ Truth is only a matter of perspective EmptyVen 19 Avr - 9:19

Plop :)

Ils sont tous les deux parents, je pense qu'on peut se baser sur cela pour un lien ? Est-ce que Josh s'en sort avec son fiston ?
Anonymous
Invité


Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Empty
MessageSujet: Re: Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Joshua ~ Truth is only a matter of perspective EmptyLun 22 Avr - 22:26

Coucou @Abigail Hemingway amour licorne

Alors, disons qu'il s'en sort... tant bien que mal xD Kenneth n'était pas un enfant désiré, en réalité Josh n'était même pas au courant qu'il avait un enfant jusqu'à ce que son ex le laisse devant sa porte, dans une poussette sisi Du coup, il a dû s'adapter et il s'est attaché au petit, peu à peu xD Même s'il n'est toujours pas très doué Neutral

Elle a quel âge, la fille d'Abi' ? Kenneth a 3 ans, en tout cas ^^ Au fait, je crois avoir lu dans ta fiche qu'Abi' connaît Cassandra ? Cassy est ni plus ni moins que la nounou de Kenny, alors peut-être qu'ils auraient pu se croiser chez Cassandra ? Sinon, si je me trompe, no problem, on peut trouver autre chose ^^ surtout qu'Abi et lui partagent le même avis sur les Aberrations et les Altérations x)
Anonymous
Invité


Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Empty
MessageSujet: Re: Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Joshua ~ Truth is only a matter of perspective EmptyMar 23 Avr - 11:50

Oh le pauvre ! Amélia a 5 ans (elle avait qu'un an quand son père et sa soeur sont décédés). Ils ont pu tout à fait se croiser chez Cassie ? Comme Abi a suivi une thérapie avec les chevaux ça me semble possible. Pour l'opinion, ça peut renforcer le lien ?

Peut-être qu'Abi peut donner des conseils à Josh concernant le petit ? Elle n'a pas de fringues pour les garçons mais elle peut aider Josh.
Anonymous
Invité


Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Empty
MessageSujet: Re: Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Joshua ~ Truth is only a matter of perspective EmptyMar 23 Avr - 20:16

En réalité, c'est un abruti d'ange, il l'a bien mérité /sbaff/ Neutral Nan, ça fait plus d'un an déjà, il commence à s'y faire, mais voilà, ça lui a fait un choc, parce que sa compagne l'avait lâché après qu'il l'ait trompé, et puis voilà, plus de nouvelles par la suite huhu Alors des conseils, pourquoi pas, ça peut toujours être utile xD

Ils auraient pu se croiser chez Cassy alors ! Cette thérapie, elle l'a suivie quand ? Joshua ne connaît Cassy que depuis un an environ, alors faut voir si ça colle niveau chrono x) A part les petits, ce qui pourrait renforcer le lien, c'est leurs postes respectifs... Elle fait partie du CODECS, et lui, même s'il est un ange, allié des dirigeants, et qu'il fait donc partie du Conseil qui gère la ville, il reste une altération officiellement et doit avoir des rendez-vous avec des gens du CODECS pour renouveler son approbation ou un truc du genre huhu Il aurait pu avoir affaire à Abi éventuellement ? Sinon, il est aussi journaliste, un très influent d'ailleurs (pas tout à fait neutre, car mêlé à la politique, mais il est doué sisi ), et peut-être qu'il pourrait enquêter sur la mort du mari d'Abi ? Ça, ça pourrait vraiment les rapprocher, je trouve !

Bref, voilà mes idées en vrac, dis-moi ce que tu en penses nemu
Anonymous
Invité


Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Empty
MessageSujet: Re: Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Joshua ~ Truth is only a matter of perspective EmptyJeu 25 Avr - 13:32

Mais non c'est un gentil angelot ! Elle va l'aider cute

Pour Cassie, je dirais que ça peut faire deux ou trois ans qu'elle fait la thérapie chez la miss. Mais, oui ils peuvent se retrouver là-bas. Mais, j'aime beaucoup ton idée pour le journaliste ! ça me va ! Et du coup, il aurait interrogé Abi ? J'imagine qu'un massacre dans un hôpital, on en parle dans les journaux.

Du coup, première rencontre quand Josh fait son travail de journaliste puis Abi découvre qu'il est un ange (elle peut comme tu le disais approuver ou non enfin s'occuper de son dossier) et la visite chez Cassie. Du coup, ça serait un lien positif ?

Contenu sponsorisé


Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Empty
MessageSujet: Re: Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Joshua ~ Truth is only a matter of perspective Empty

Joshua ~ Truth is only a matter of perspective
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Joshua ~ Truth is only a matter of perspective
» No matter what | Joren & Joshua
» Hazel~ Just tell the truth.
» Jeremy ¤ When the truth hunts you down
» The truth | Ethel & Baxter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: