Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Careful, it's dark inside | Risa & Joshua

Aller en bas
Anonymous
Invité


Careful, it's dark inside | Risa & Joshua Empty
MessageSujet: Careful, it's dark inside | Risa & Joshua Careful, it's dark inside | Risa & Joshua EmptySam 12 Oct - 15:28

Careful, it’s dark inside


Risa & Joshua




A 22h06, deux hommes étaient morts, baignant dans une mare de sang. Le silencieux avait étouffé le bruit des balles qui avaient fusé et qui avaient transpercé les deux ennemis de Josh, l’un dans l’abdomen, l’autre dans la tête. Car oui, c’était lui, Joshua Clive Peterson, qui avait tiré. C’étaient ses yeux bleus qui les regardaient à présent sans aucun remord. Sa main ne tremblait pas, son souffle n’était même pas court, il ne clignait même pas les yeux. Il était juste un ange tout de noir vêtu et dont l’humanité semblait être partie. Un assassin sans scrupules, soulagé d’avoir enfin fait ce qu’il aurait dû faire il y a un moment et qui étirait un petit sourire en savourant sa revanche. Sauf qu’il y avait un souci. 

Les deux personnes qui n’auraient jamais dû assister à cela étaient là. 

Et son arme, il l’avait toujours en main, prête à tirer à nouveau. Comme s’il était né pour ça. L’ange de la mort.



***


Quelques heures plus tôt


Depuis des semaines, il faisait un effort presque surnaturel pour cacher son malaise. Le boulot, toujours le boulot… C'était l'excuse parfaite pour cacher la vraie raison de ses tourments et justifier sa nervosité. Cela faisait un moment que Joshua dormait à peine, qu’il riait nettement moins qu'avant et qu’il était toujours sur le qui-vive. Oh, il se cachait aussi derrière la froideur de son angélisme parfois, dès qu’il se rendait compte que son comportement pourrait paraître louche aux yeux de son opposée, bien entendu. Ce qui était primordial pour lui, c'était que Risa ne sache jamais ce qui se passait ; et si cela ne dépendait que de lui, elle ne le saurait jamais. Il y avait des secrets qui ne devaient jamais voir la lumière du jour, tout simplement. En tout cas, une chose était sûre : le journaliste était en ce moment un véritable volcan qui préparait silencieusement son éruption sans que personne ne puisse réellement deviner quand elle surviendrait… Eh bien, celle-ci n'allait plus tarder très longtemps. 

Mais pourquoi, me demanderez-vous ? C'est simple (enfin, en réalité, c’est compliqué aussi, vous allez voir)  : son passé, ses actes, ses choix égoïstes étaient revenus le hanter. Quelqu'un, parmi ses nombreux ennemis, avait décidé de fouiller dans son passé et apparemment, avait réussi à trouver des infos compromettantes sur lui, des infos qui pourraient foutre en l'air sa carrière politique, sa crédibilité en tant que journaliste et sa relation avec Risa et Kenneth. Ces dernières semaines, le Conseiller avait reçu des mots menaçants, des photocopies de documents, des photos, des preuves compromettantes qu'il s'était juré de garder secrètes. Et pour que ce soit encore plus imprévisible et angoissant, il n’en avait pas reçu régulièrement, loin de là. Parfois, il y avait même des intervalles assez conséquents entre les dates. Et le pire ? Il n’y avait aucune demande de la part des gens qui lui envoyaient tout cela. Aucune possibilité de les faire taire en payant un prix, aussi exorbitant fût-il. Il aurait préféré, franchement, il aurait préféré qu'on lui fasse du chantage pur et dur, car là au moins il aurait pu se concentrer sur la solution plutôt que sur le problème. Or là, il ne savait pas quoi faire.

Il avait demandé à des détectives privés d'enquêter pour lui partout à Bristol, et même des indics, qu'il avait grassement payés... mais rien. Il n'avait aucune preuve concrète sur l'identité de la personne ou groupe qui le menaçait depuis des mois, et cela le rendait fou. Cette mission secrète qu’il avait menée avec Abigail pour le CODECS dans le quartier des Potentiels... C’était peut-être pour ça ? Une vengeance de leur part, une façon de le torturer ? Ou étaient-ce des Elfes mécontents, qui n’avaient pas oublié le Grand Incendie ou ce qu’il avait fait plus tard ? Ou bien des Aberrations qu’il avait accusées sur son blog par le passé, ou... Enfin, il ne savait pas ! Ces documents qu'on avait sournoisement laissés parfois dans son bureau au Bristol Post, parfois dans celui du City Council ou encore dans la boîte à lettres de Risa, et qu'il avait réussi à intercepter par hasard, il ne saurait les lier à un ennemi en particulier. Et là, jour après jours, entre ses enquêtes et ses réunions avec le Maire, il craignait tout le temps que son opposée ne découvre bientôt d'autres preuves contre lui. Il y avait longuement songé, mais quitter la maison de la brune pour s'installer dans son nouvel appart sur Redcliffe ne lui semblait pas une bonne idée non plus – de un, ça pourrait réveiller les suspicions de la criminologue et de deux, il ne pourrait même plus garder un œil sur elle et sur ce qu'elle savait... Garder le peu de contrôle qu'il lui restait. Mais enfin, la vérité était que le trentenaire n'avait clairement plus le contrôle de la situation, ce n'était pas la peine de se leurrer.

Et plus que jamais, l'homme allait s'en rendre compte aujourd'hui. En cette fin d’après-midi, en sortant du Bristol Post, l’ange trouva une enveloppe dans sa voiture, avec des photos de lui à l’intérieur. Ce n’étaient pas les premières photos qu’on lui envoyait pour le narguer, mais celles-là étaient encore plus dangereuses, encore plus accablantes, on voyait clairement son visage. Derrière l’une des photos, une phrase écrite en rouge : tu n’aurais pas dû jouer avec le feu, une claire référence aux preuves que le Clan Elfe avait réunies contre les Anges en 2015 et qu’il avait brûlées, sans pour autant se salir les mains. Bordel, comment était-ce possible ? Sur les photos, il payait en cash aux gens qui étaient sur les photos de l’incendie. Si on le reliait à cet incendie, c’était lui qui allait trinquer, lui seul, alors qu’il faisait simplement, certes avec un certain plaisir, ce les Anges les plus influents voulaient de lui. La tête entre les mains, les larmes aux yeux, Joshua inspira profondément, essayant de se calmer rapidement. Mais c’était tout de même compliqué de le faire quand quelqu’un osait lui envoyer une photo de lui avec son fils au parc, avec ce message écrit derrière : il paiera pour les péchés de son père. Le brun posa une main tremblante sur sa bouche. Ils avaient changé de ton, et ils menaçaient ouvertement son fils pour la première fois. Soudain, son téléphone sonna. Un numéro inconnu. La ou les personnes derrière tout ça. Joshua serra les dents et prit l’appel. Une voix déformée prononça une adresse qu’il connaissait bien : son ancien appartement dans le quartier de Harbourside, qu’il avait quitté après l’annonce de la Trêve, et un horaire, 22h.

Il y serait.

Oh que oui.

Et il savait même déjà ce qu’il allait faire. Il était temps de leur montrer qu’il n’avait pas peur de se salir les mains de temps en temps.

made by black arrow



Dernière édition par Joshua C. Peterson le Mar 15 Oct - 3:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Careful, it's dark inside | Risa & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Careful, it's dark inside | Risa & Joshua Careful, it's dark inside | Risa & Joshua EmptyLun 14 Oct - 22:51

Careful, it's dark inside

"Est-ce qu'être quelqu'un signifie qu'on ne peut être personne d'autre ?"
Careful, it's dark inside | Risa & Joshua Lta2
feat nom des participants

Comment en sont-ils arrivé là ? Voilà bien question que la jeune femme se pose depuis plusieurs secondes, alors que son regard se fixe dans celui de son opposé. Ce regard si chaleureux d'origine qui a perdu tout ce qui la fait craquer. Ce regard se glacial et le canon de cet arme. L'empathe ne cille pas pourtant. Elle se contente de le regarder, droit dans les yeux, le petite garçon dans ses bras, son visage tourné de l'autre côté pour qu'il ne voit pas ça. Elle ne peut pas accepter cette situation, elle n'arrive pas à le faire. Son esprit, si étroitement imbriqué dans celui de Joshua, ce lien si dérangeant pour l'un et l'autre. Elle ne comprend pas, ne sait plus, pourtant, c'est d'une voix parfaitement mesuré qu'elle prend la parole. « Si tu dois pointer ce truc sur quelqu'un, fait le sur moi, pas sur lui. » Et elle se met volontairement la tête en face du canon de l'arme, le regard aussi froid que celui de l'homme qu'elle aime.

Quelques heures plus tôt.

La criminologue rentré enfin d'une longue journée récupère le courrier tout en tenant la main de Kenneth, son fils qui n'est pas son fils, mais son fils tout de même au fond. Une fois à l'intérieur, la jeune femme chercher Josh du regard mais ne le trouve pas. Probablement coincé entre deux affaires. Ces derniers temps, l'ange n'est plus ce qu'il était. Distant, plus froid, elle en est même venue à se demander s'il ne regrette pas de nouveau ce lien. Celui avec son fils, celui avec elle. Au fond, la brune a la frousse de se réveillé un matin et de le voir parti, pourtant... elle sait qu'il le fera. Il l'a dit une fois, elle est l'un de ses points faibles... le point faible dirait bien qu'il peut parfaitement se défendre seul et qu'il n'est pas un frein à l'accomplissement de soit, mais qu'en sait-elle réellement ? La jeune femme a toujours chercher l'attention gamine. Tout ce qu'elle voulait, c'était plaire à ses parents. En grandissant, elle a fini par laissé tombé et se dire que rien, jamais ne pourrait les contenter et ce fut pareil avec la vie. Se prendre une claque une seule fois lui a largement suffit. Elle s'est enfermé dans son cocon, à créer une muraille de glace autour de son cœur. Muraille que ce foutu ange à traverser au burin, faisant éclaté sa protection. Depuis, elle ne veut qu'une seule chose, former une véritable famille avec lui. Elle pensait que c'était ce qu'il voulait aussi. Après tout, tous ces mois ensemble n'ont pas été faux, loin de là. Malgré son don défaillant sur lui, elle l'a bien remarqué. Alors pourquoi aujourd'hui les choses ont-elles changés ? Pour la battre froide ainsi ?

L'empathe n'en sait rien et se sent perdu. Si seulement son don marchait sur Josh, elle pourrait tenté de l'aider, mais rien n'y fait, son empathie se heurte toujours à lui, le lien d'opposition ne lui permet pas de le connaître aussi intimement que tous les autres. C'est relaxant la plupart du temps, mais ces derniers temps, elle trouve cela uniquement frustrant, voir même stressant. Pour une fois qu'elle veut l'utiliser ce foutu lien, elle ne le peut pas et ça l'agace au plus au point. Elle secoue la tête, pose le courrier sur la table et prépare un goûter au bout de chou. Une fois fait, elle consulte le courrier, facture, facture, lettre de démarchage... super, que des trucs bien utile quoi. Jusqu'à ce que son regard tombe sur une simple feuille de papier ? Encore un truc de propagande sûrement... prête à le mettre à la poubelle, la brune prend quand même le temps de le lire et bien lui en prend alors qu'elle retrouve sur le papier un message pour le moins énigmatique. 'Venez dans l'ancien appartement de votre concubin dans Harbourside, à 22h. N'oubliez pas son fils, une surprise vous y attends.' Une surprise... Chez les aberrations ? Comme si Risa allait risqué la vie du petit garçon. Téléphone en main, la criminologue appelle Cassy pour voir si elle peut prendre Kenneth, malheureusement, l'elfe est occupé. Un grincement de dent plus tard, la jeune femme se rend à l'évidence, tout a été fait pour se retrouver face à quelque chose qu'elle ne doit pas voir. Curiosité ? Plus que ça, elle sent que ça a quelque chose à voir avec l'attitude de Josh ces derniers temps. À 21h, elle embarque donc le petit, l'emmitoufle bien dans sa doudoune direction Harbourside.

Voilà bien un endroit qu'elle ne pensait pas revoir de sitôt. Les rues semblent étrangement calme alors qu'elles devraient grouiller de vampire et autres aberrations. Leur chemin n'est étonnamment pas arrêté, pas une seule fois. Décidément la situation est trop bizarre. Elle sent le coup fourré, pourtant, elle grimpe les étages, ouvre l'ancienne porte de Joshua et entre dans l'appartement avec vingt minutes d'avance. Elle explique alors au petite garçon ce qu'ils vont faire, se cacher dans sa chambre et attendre. Il est enthousiaste, Risa nettement moins. Elle n'aime pas la tournure des événements, elle aurait préféré être ici seule et son pressentiment est vérifié alors qu'elle voit l'homme qu'elle aime entré et tiré sur les deux hommes se trouvant là. Ayant tout juste le temps de caché les yeux et les boucher les oreilles du petit garçon pour ne pas qu'il entende ça, l'empathe ne peut s'empêcher de fixer la mare de sang, jusqu'à ce que le petit garçon s'éloigne et fasse du bruit. Dans un mouvement à peine perceptible, Joshua pointa l'arme dans leur direction, sur eux, sur sa famille... Enfin ça, c'est ce qu'elle croyait. Ses yeux ont peine à reconnaître l'homme aimant qu'elle a eu près d'elle depuis tant de temps. L'arme pointé sur sa eux, sans aucune distinction. Il n'y a rien de lumineux dans ce regard. L'homme magnifique qu'il est a disparu, remplacé par l'ange implacable. Si elle doit mourir soit, elle mourra, mais hors de question de faire du mal à Kenneth. « Si tu dois pointer ce truc sur quelqu'un, fait le sur moi, pas sur lui. » Et elle se met volontairement la tête en face du canon de l'arme, le regard aussi froid que celui de l'homme qu'elle aime.

Elle secoue la tête doucement. « Laisse le partir, il n'a rien vu, rien entendu. Il ne sait rien. Laisse le partir s'il te plaît. » C'est à l'ange qu'elle parle, pas à Joshua. Elle le sait parfaitement, pourtant, elle ne peut empêcher son cœur de cogner dans sa poitrine, de peur ? Ou alors d'angoisse de l'avoir perdu ? L'a t-elle réellement perdu ? Peut-être encore l'aimer après ça ? Va t-il tirer sans aucun état d'âme ? Si elle n'est pas certaine des réponses des questions d'avant, elle sait déjà que la dernière pourrait fortement être positive. Tirer n'a pas semblé lui poser problème tout à l'heure et le canon pointé sur sa tête n'a pas l'air de le déranger plus que ça. Protégeant Kenneth comme elle peut dans ses bras, la jeune femme ne cesse de fixer le regard glacial de l'homme qu'elle aime, parce que peu importe la situation pour l'instant, elle l'aime tout de même. Que peut-elle faire pour le dissuader de tirer ? Rien probablement, pourtant, c'est d'une voix douce, une voix qu'il a entendu tous les jours des mois durant qu'elle prend la parole de nouveau. « Josh. » Elle le supplie presque, cherchant une position confortable pour tenir Kenneth sans lui de mal. Le petite garçon commence alors à sangloter dans ses bras, détournant le regard de l'ange devant elle, elle pose sa main sur la tête de son fils et lui parler doucement, avec un amour réel dans la voix. « Hey, ça va allé bébé, c'est rien. Je t'assure c'est rien. » Elle le berce doucement pour le calmer comme elle peut.

Anonymous
Invité


Careful, it's dark inside | Risa & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Careful, it's dark inside | Risa & Joshua Careful, it's dark inside | Risa & Joshua EmptyVen 18 Oct - 17:31

Careful, it’s dark inside

Risa & Joshua



Il l’avait fait. Il avait pressé la détente et avait froidement abattu ses ennemis, ou du moins, ceux qui le menaçaient sur le moment. Il n’avait même pas cillé. Sa main n’avait pas tremblé. Implacable. Ange. Parce qu’il savait. Il savait qu’on lui tendait une embuscade en le faisant venir ici, il savait que ces types étaient armés. Alors il avait fait ce qu’il avait à faire, sans états d’âme. Le brun ne pouvait pas se permettre de rester les bras croisés alors qu’on s’en prenait à lui, qu’on menaçait son fils. Non, hors de question. Et il ne pouvait pas non plus compter sur le soutien de qui que ce soit d’autre, puisque ses secrets devaient rester secrets, justement. Il fallait donc qu’il règle le problème tout seul, coûte que coûte. Il en avait trop bavé tout au long de ces dernières années pour qu’on vienne lui ruiner sa carrière et sa vie privée maintenant. Alors peu importe s’il devait tuer quelqu’un pour s’en sortir. D’autres anges l’avaient fait aussi, même Queysen, il en était sûr. Il aurait préféré ne pas avoir à le faire, mais il n’avait pas eu le choix.

Un bruit attira alors l’attention du trentenaire. Les sens aux aguets, le cœur s’emballant soudainement, Joshua pointa son arme sur une silhouette féminine qui était dans l’ancienne chambre de son fils. Qui était-ce, bordel ? Pourquoi avait-il la sensation que... Pourquoi il ressentait sa présence en écho, là ? Les lèvres de l’ange tremblèrent, trahissant sa panique grandissante. Risa était là. Avec Kenneth dans ses bras. Et elle avait assisté à tout. La respiration du Conseiller se fit plus saccadée, sa main tenait toujours l’arme assez fermement, mais moins qu’avant. Est-ce qu’il hallucinait ? Etait-ce le don d’une foutu altération membre des Potentiels, qui lui infligeait une telle vision pour qu’il ne tire pas ? Un don pareil, capable de lui provoquer des visions, pouvait le bloquer tout aussi efficacement que le canon d’une arme collé contre sa tempe ; n’était-ce pas un vrai coup de génie ?! Mais il n’allait pas se laisser faire. Il n’était pas stupide, lui. Il n’allait pas lâcher son arme.

Mais... Et si c’était vraiment eux ? Et si c’était vraiment Risa et Kenneth ? Son fils. Son fils qui pleurait, alors que Risa se mettait volontairement la tête en face du canon de son arme. La main du journaliste commença à trembler, malgré lui. Les larmes lui montèrent aux yeux. Il n’était pas en train de pointer son arme sur son propre fils. C’était une putain d’illusion, bordel de merde ! C’était une putain d’hallucination, et il n’allait pas tomber dans leur piège. Il refusait. Il n’était pas si bête. Il était un ange, un putain d’ange qui n’allait pas les laisser le détruire. Personne ne le ferait tomber, et surtout pas aussi bêtement. La silhouette qui ressemblait à Risa lui demandait de laisser Kenneth partir, lui jurant qu’il n’avait rien vu ou entendu.

« La ferme. » Dit-il d’une voix brisée. « Vous ne m’aurez pas. C’est pas réel, ça. C’est une putain d’illusion. »

Poursuivit-il en susurrant, haletant. Une partie de lui était terrifiée à l’idée que ce soit une illusion ; et l’autre, terrifiée à l’idée que ce n’en soit pas une, ce qui serait encore pire. Parce que jamais, jamais il n’aurait voulu pointer une arme sur eux. Jamais il ne ferait ça. Mais... Ce n’était pas eux. C’était impossible, ils étaient à la maison, sans se douter de ce qu’il était en train de faire en ce moment. Hein, ils n’étaient pas là. Pour ça qu’il ne pouvait pas baisser son arme. Pour ça qu’il ne bougea pas. L’homme grinça les dents tout en portant une main à la tête. Pourquoi on le torturait comme ça, putain ? Pourquoi on le faisait entendre la voix de Risa qui appelait son nom, qui le suppliait... Comme s’il était un monstre qui voulait les tuer ? Il ne voulait pas les tuer. Il voulait juste que tout ça s’arrête. Sauf que non, maintenant la silhouette de Risa, l’hallucination, s’était mise à bercer Kenneth, qui pleurait à chaudes larmes. Joshua ne put retenir les siennes.

« Arrêtez ! » Supplia-t-il à son tour, d’une voix rauque, baignant dans les larmes. « Je ne voulais tuer personne. Je ne veux tuer personne... »

L’ange délirant prit une profonde inspiration, histoire de retrouver sa froideur angélique et reprendre le contrôle de la situation. C’était dur, mais il ne pouvait se permettre de se montrer aussi faible, maintenant.

« ... Mais je ferai ce que j’ai à faire. Ne me poussez pas à bout. Je vous jure que je n’ai pas peur de vous, qui que vous soyez. Révélez votre vrai visage. Faîtes-le ! »

Il prononçait ces mots tout en priant silencieusement pour que ce ne soit pas Risa, mais bien une altération qui lui en voulait et qui créait ces hallucinations. Ça, ça aurait du sens ; pas le fait que son opposée soit là en ce moment, avec son fils. Pourtant, c’était ce que son lien le lui indiquait : qu’elle était bel et bien là. Il ne comprenait pas. C’était terrifiant.

« Ce n’est pas toi, Risa... Ça ne peut pas être toi. Pas... Kenneth. C’est impossible. C’est juste un foutu don qui me brise la cervelle, c’est ça ? C’est juste... une partie de cette torture qui dure depuis trop longtemps. »

Joshua se laissa tomber à genoux, avant de coller le canon de son arme contre sa tempe, désespéré.

« J’en peux plus, faut que ça s’arrête... je vous en supplie. »



PILE : Ce sont bel et bien les Potentiels qui ont rassemblé des preuves contre lui et qui le menacent secrètement depuis des mois, histoire de lui faire payer pour son affront (cf. rp avec Abigail). Il n'aurait jamais dû briser la Trêve pour suivre et pourchasser Barnes comme si le CODECS avaient encore son mot à dire dans le quartier de Southville. Maintenant, non seulement ils ont poussé Joshua à tuer deux innocents, mais ils ont aussi de photos toutes fraîches qui prouvent ce nouveau crime. L'ange est leur proie désormais, et ils se feront une joie de jouer avec ses nerfs tel un chat qui joue avec une pauvre souris. Bientôt, il recevra un coup de fil, si jamais il ne décide pas de se tuer avant, l'angelot torturé.

FACE : Un petit groupe d'Elfes a réussi, des anciens Résistants réversiens, a réussi à trouver toutes ces preuves contre Joshua, l'homme derrière l'incendie qui a brûlé les preuves que le Clan Elfe avait rassemblées en 2015 contre les Anges. Il n'avait pas fait partie du gouvernement angélique ? Eh bien, cela ne le rendait pas moins coupable que les autres : il fallait donc qu'il paye, leur décision était prise. Les Potentiels, sans trop se mouiller, avaient du coup laissé au groupe d'anciens résistants le plaisir de pousser Joshua à bout et de le torturer de la façon qu'ils préféraient : c'était une jolie revanche pour eux, l'ange l'avait bien cherchée. En tout cas, même si Josh avait tué les deux hommes qui l'attendaient dans son ancien appart' pour le tuer juste devant les yeux de sa copine et de son fils, cinq autres étaient sur le point d'arriver... Faut que Risa et Josh se dépêchent.

made by black arrow



Dernière édition par Joshua C. Peterson le Ven 18 Oct - 17:32, édité 1 fois
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Careful, it's dark inside | Risa & Joshua Left_bar_bleue20/20Careful, it's dark inside | Risa & Joshua Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Careful, it's dark inside | Risa & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Careful, it's dark inside | Risa & Joshua Careful, it's dark inside | Risa & Joshua EmptyVen 18 Oct - 17:31

Le membre 'Joshua C. Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'The Crown' :
Careful, it's dark inside | Risa & Joshua N90Zbr06_o
Anonymous
Invité


Careful, it's dark inside | Risa & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Careful, it's dark inside | Risa & Joshua Careful, it's dark inside | Risa & Joshua EmptyMar 22 Oct - 21:07

Careful, it's dark inside

"Est-ce qu'être quelqu'un signifie qu'on ne peut être personne d'autre ?"
Careful, it's dark inside | Risa & Joshua Lta2
feat nom des participants

La situation est bien plus critique que ce que l'empathe le pensait. Si quelqu'un lui avait dit ce qui se passerait, elle aurait évité de venir ici, aujourd'hui et d'emmener Kenneth en plus. Pourquoi le monde est-il si cruel ? N'a t-elle pas assez souffert ? Ne peut-on pas lui offrir un peu de répit ? L'altération en a marre. Marre de cette vie, marre de ces situations, marre de tout ce bordel qui ne semble plus en finir. Elle n'y arrive plus. Pourtant, il est hors de question de craquer, surtout avec Josh qui pointe une arme sur elle et son fils. Surtout avec l'ange devant elle qui perd les pédales. Comment faire pour lui faire comprendre que c'est bien eux ? Comment faire pour lui faire entendre raison. Risa a beau prendre la parole, elle a beau dire ce qu'il faut, tenté de lui montrer, rien ne va, rien n'y fait. Est-ce que tout est perdu ? Trop encombré dans ses problèmes, il en a perdu la sortie ? Trop englué dans l'idée d'être un ange, il oubli le reste ? Pourquoi diable est-il devenu l'un de ces types ! Pour la première fois depuis le début de leur rencontre la criminologue est en colère, contre ses choix à lui, contre sa volonté de la tenir à l'écart, contre ce besoin constant de ne pas se laisser aller, contre l'ange qu'il est. Elle n'en peut plus de cette distance qui la tient loin de son cœur. S'il ne l'a pas vu, elle l'a remarqué et ça commence sérieusement à la pousser à bout. Rester derrière et attendre qu'il daigne changer ? Impossible, elle le sait parfaitement. Être un ange c'est ce qui fait de lui ce qu'il est. Alors quoi ? Doit-elle laisser tomber ? Aujourd'hui, elle se pose réellement la question.

On lui aurait posé la question il y a de cela quelques semaines, la réponse aurait été limpide : elle se battrait. Aujourd'hui avec le canon d'une arme sur son front, elle n'est plus certaine de vouloir se battre. Sa vie n'est fait que de ça, de bataille qu'elle ne gagne jamais réellement, mais qu'elle ne perd pas plus. Rester dans ce genre d'incertitude la tue à petit feu et aujourd'hui, pire que tout. Au moment où l'arme s'est retrouvé braqué sur elle, au moment où Josh a décidé de ne pas la croire, au moment où il a décidé qu'il allait devoir la tuer parce qu'elle n'était qu'une illusion, son cœur s'est brisé, morceau éparpillé à droite et à gauche sans qu'elle ne puisse rien y faire. C'est comme si tout ce qu'elle avait vécu jusqu'ici l'avait poussé dans ses retranchements. Son enlèvement, son frère absent, sa vente aux autorités contre leur fuite, son boulot. Tout semble s'imbriquer pour faire de sa vie un enfer. Ces dernières semaines étaient si heureuses que la brune était persuadé que le destin se voulait clément. Pourtant, alors que son regard se pose sur son opposé, la seule chose qu'elle ressent, c'est de la lassitude, de la tristesse et du désespoir. L'empathe a tout essayé, mais rien n'y a fait. Est-ce ainsi que tout doit finir ? Elle n'en sait rien, elle ne sait plus. Pourtant, au lieu de s'effondrer, Risa garde la tête sur les épaules. Elle fait descendre Kenneth de ses bras et le porte dans sa chambre avant de fermer la porte en lui demandant de l'attendre et puis elle retourne près de l'ange. Ce n'est plus Josh, ce n'est plus l'homme qu'elle aime, c'est juste ce putain d'ange.

Une fois de retour, elle le voit le canon pointé sur sa tête et la rage envahit son cœur morcelé. « Certainement pas ! » Elle approche avec une rapidité effrayante, lui arrache l'arme des mains et tout aussi rapidement vide la chambre et récupère la balle ainsi que le chargeur. Elle le cherche pas à comprendre et fouille dans ses poches à la recherche de chargeurs qu'elle récupère et peu importe la douleur, elle lui colle une énorme gifle qui la fait tressaillir mais qui aura peut-être le don de le tirer de sa léthargie. « Maintenant, ça suffit tes conneries, c'est assez pour ce soir ! » Si elle est énervé ? C'est bien au delà de ça, elle n'en peut tout simplement plus. Pris dans une tempête de sentiment qu'elle n'arrive pas à gérer, elle lui explose au visage, calme empathe dont le monde s'écroule une nouvelle fois tel le château de carte qu'il est. « Je vais te dire un truc. Très honnêtement, j'aurais peut-être accepté que tu tues froidement ces deux types avec une explication, j'aurais même pu accepter une explication pourrie. Mais pointé ton putain de flingue sur Kenneth et moi ! Ça c'est le truc de trop. » Elle est au bord du gouffre et le moindre pas supplémentaire la ferait chuter dans l’abîme. Pourquoi cette ville est aussi cruelle ? Pourquoi tout se passe de cette façon ? Du répit, c'est trop demandé ? Probablement que oui. Cette vie lui a déjà tout pris, sans jamais rien lui laisser, pourquoi cela changerait n'est-ce pas ? Elle regarde l'homme près d'elle avec un mélange de fureur et de désespoir, mais finalement elle reprend. « Je ne te reconnu plus, l'homme que j'ai vu ce soir n'est pas celui avec qui j'ai passé toutes ces magnifiques semaines. »

Elle est désabusé, blessée, presque en pleurs. Voilà longtemps que ses larmes n'ont pas coulé, aujourd'hui, son regard est embué et tout s'écroule autour d'elle sans qu'elle ne puisse rien faire pour réparer les choses. « C'est fini, je n'en peux plus. Passe encore les cachotteries, les choses que tu ne veux pas me dire, mais ça, c'est la goutte qui fait déborder le vase. » Elle recule un instant, récupérant l'arme au passage. « Je rentre avec Kenneth. Si tu décides enfin à parler, alors tu es le bienvenue. Sinon tu peux aller où tu veux, parce que moi, je peux pas continuer comme ça. Certainement pas. Hier encore, j'envisageais de vous demander de rester, parce que je me sentais bien avec vous. Aujourd'hui, j'ai un petit garçon à rassurer et un cœur en morceau à tenter de réparer. Je peux pas me permettre de perdre pied, pas avec Kenneth qui a besoin de stabilité dans cette ville pourrie. » Elle se détourne et avance vers la porte la main sur la clenche. « Je ne pense pas pouvoir te pardonner, pas de suite en tout cas et ne compte pas récupérer Kenneth. Dans ton état, j'ai bien trop peur de ce qu'il pourrait lui arriver. » La brune sait que ces dernières paroles, il ne les acceptera pas, pourtant, ça ne l'empêche pas de les lui dire, de les lui énoncer, parce que c'est la stricte vérité. « Viens bébé on rentre. Ton père nous rejoindra peut-être, quand il aura retrouvé ses esprits. » L'empathe prend le petit garçon dans ses bras. Une fois sortie de l'immeuble, elle tombe sur une aberration et loin de la tristesse et du désarrois qui l'habite, c'est la fureur qu'elle laisse paraître dans son regard. Alors que la bête semble vouloir s'approcher, elle se sert pour la première fois de son don pour le rendre tout doux et calme, comme un louveteau. « Je ne suis pas d'humeur, alors si vous ne voulez pas subir le même sort, je vous conseille vivement de vous éloignez de moi, parce que je suis assez énervé pour tous vous coucher et vous faire pleurer comme des bébés. » Les ombres reculent dans l'ombre et la laisse passer. Sa décision, parce que même si Kenneth n'est pas son fils, c'est une mère qui parle, une de celle qu'il ne vaut mieux pas contrarié au risque de se retrouver avec des problèmes sur les bras. Sortant du quartier de Redlciffe et se promettant de ne jamais y remettre les pieds, la criminologue prend le chemin de chez elle, les larmes coulant sur ses joues sans qu'elle ne puisse rien y faire.

Anonymous
Invité


Careful, it's dark inside | Risa & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Careful, it's dark inside | Risa & Joshua Careful, it's dark inside | Risa & Joshua EmptyDim 27 Oct - 15:15

Careful, it’s dark inside


Risa & Joshua




En l’espace de deux secondes, son arme lui avait été arrachée des mains. Joshua regarda Risa, interdit, les yeux écarquillés, le souffle court. Toujours agenouillé, l’ange tremblait, terrifié, complètement dépassé. La gifle s’abattit sur la joue, surprenante, douloureuse. Révélatrice. C’était Risa. C’était vraiment Risa, bordel. Ce n’était pas une quelconque hallucination, non, c’était bel et bien la réalité. Ses lèvres tremblèrent, les larmes lui montèrent aux yeux, coulèrent le long de ses joues. Qu’est-ce qu’il avait fait, putain ? Il avait merdé, il avait fait la pire connerie qu’il aurait pu faire. Et Kenneth... Kenneth... Bon Dieu, non... Joshua posa une main tremblant sur sa bouche, étouffant un sanglot. Il se rendait enfin compte de la gravité de ses actes ce soir. Et il s’en voulait terriblement. Complètement terrassé, l’homme osait à peine regarder son opposée. Il pouvait ressentir en écho son désespoir, sa tristesse, sa colère. Et il ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. Non, elle avait raison. C’était lui qui avait merdé. Il était un père indigne. Si jusque-là il s’en doutait dans le fond, maintenant il en avait la confirmation.

Joshua déglutit difficilement, alors que Risa lui avouait qu’elle ne le reconnaissait plus, que l’homme qu’elle avait vu ce soir n’était pas celui avec qui elle avait passé ces dernières semaines, où ils avaient vécu comme une vraie famille, heureux et unis. Le trentenaire serra la mâchoire, tentant de tarir ses larmes. Il n’osait toujours pas la regarder. Il se contentait d’encaisser en silence. Il souffrait, il s’en voulait, et il avait peur, peur qu’elle le haïsse, qu’elle le dénonce. Qu’elle l’abandonne. Mais que pourrait-elle faire d’autre ? Ce qu’il venait de faire n’était pas acceptable. Pas pour quelqu’un de bien comme l’était la brune. Le Britannique essaya de parler, de lui dire qu’il était désolé, mais les mots ne sortaient pas. A la limite, il se remettrait juste à sangloter comme un idiot honteux. Elle ne le reconnaissait plus, et à vrai dire, lui non plus. Il se sentait juste perdu, dépassé. Le monde autour de lui semblait tourner à une vitesse irréelle, il n’osait même pas se redresser. Les paroles de son opposée parvenaient à ses oreilles, mais comme un écho lointain, comme s’il était en train de rêver. Ou plutôt, comme s’il était en train de nager en plein cauchemar. L’empathe allait rentrer avec Kenneth. Elle ne pouvait pas continuer comme ça. Elle ne le voulait pas auprès du petit garçon, car il était dangereux.

Elle le voyait enfin comme un monstre. Comme le monstre qu’il était. Ce qu’il redoutait était enfin en train de lui arriver.

Puis elle partit, avec son fils dans ses bras. Et la porte se referma. Après de longues secondes sans réaction, Joshua se laissa choir complètement par terre, pleurant de toutes ses forces, gémissant de douleur et de désespoir. Au bout de quelques minutes, le brun décida de se reprendre une bonne fois pour toute, comme si sa nature d’ange était en train de jouer le rôle de pilote automatique. L’homme se releva enfin, essuya ses joues et sortit son téléphone, composant rapidement un numéro. Il avait déjà perdu trop de temps, bêtement. Il fallait qu’il sorte d’ici au plus vite, avant que quelqu’un n’arrive. 

« Alô. J’ai besoin d’un service. Vite. »


***


Une heure et demie plus tard, la scène de crime avait déjà été nettoyée, les corps avaient disparu. Aucune preuve ne le relierait à ce meurtre, ou du moins le croyait-il. Il avait fait ce qu’il avait à faire, il avait tué ces types parce qu’il était certain qu’ils n’hésiteraient pas à le faire avant qu’il ne le fasse. On l’avait attiré dans un piège, et il le savait. C’était pour ça qu’il avait agi, pour ne pas se retrouver à la place de ces deux-là, mort. Sa seule véritable erreur ce soir, c’était d’avoir pointé son arme sur Risa et Kenneth. Il avait paniqué, il avait laissé son instinct de survie – ou son instinct d’ange, comme vous voulez – prendre le dessus. Il n’aurait pas dû, mais il l’avait fait. Maintenant qu’il était plus calme, qu’il avait repris contenance, il s’en rendait compte, et même s’il s’en voulait toujours, il comprenait. Est-ce que Risa pourrait-le faire elle aussi ? Peut-être. Il ne lui en voudrait pas si elle refusait de le voir. Maintenant qu’elle avait vu à qui elle avait affaire, cela ne le surprendrait pas. Il avait essayé de la prévenir, pourtant. Mais ils avaient décidé de croire que ce lien entre eux pouvait effacer toutes les différences qui les séparaient. Jusqu’à très récemment, lui-même y avait cru. Ce soir, il n’y croyait plus vraiment, malheureusement. 

L’ange s’engouffra dans la maison. Son regard chercha Risa, timidement. Il arborait un air clairement plus froid que quand elle était partie avec Kenneth, mais il était plus calme. Il s’était ressaisi, même si dans le fond, il était encore pas mal secoué. Finalement, ses prunelles trouvèrent celles de Risa. Il la regarda pendant de longues secondes, sans savoir quoi dire. C’était dur de savoir qu’il l’avait déçue. Pire, qu’il l’avait effrayée, qu’il l’avait mise en danger lui-même. Sans parler de son fils, ce petit garçon innocent. Oui, Joshua s’en voulait, il s’en voulait à mort. Le journaliste baissa son regard, avant de se racler la gorge. A peine s’il arrivait à parler. Malgré son calme apparent, il était une épave à l’intérieur, en plein naufrage. 

« Je sais que... ces mots n’y changeront rien, mais... Je suis désolé, Risa. Vraiment. J’suis désolé d’avoir pointé un flingue sur toi et Kenneth. J’suis désolé de t’avoir brisé le cœur. D’être une énième déception pour toi. Et j’suis désolé de t’avoir laissé croire que j’étais quelqu’un de bien. Car je ne le suis pas. »

Sa voix était douce, mais brisée. La sincérité était écrasante, elle pesait lourd dans sa gorge. Le brun finit par aller s’asseoir sur le canapé. Il s’était changé après avoir quitté son ancien appart, il avait même brûlé les vêtements qu’il portait avant. Il était clean, sans aucune trace de quoi que ce soit. Peut-être que ce serait la dernière fois qu’il s’assiérait sur ce canapé...  Mais avant de partir, avant de laisser ce rêve derrière lui pour de bon, il fallait qu’il s’explique. Il lui devait ça. Joshua lui tendit une boîte avec plein de photos, de documents, des mots avec des menaces, y compris celle concernant son fils. L’ange laissa son opposée découvrir son passé sombre, avant de reprendre.

« Si tu ne m’as pas reconnu ce soir... c’est juste parce que tu ne connais pas mon autre côté. Mon côté sombre. Mes sales secrets. Des secrets que quelqu’un a découvert, apparemment. Cela fait des semaines qu’ils m’en envoient des preuves, qu’ils jouent avec mes nerfs. En retour, ils ne demandent rien pourtant, même pas d’argent... Rien. Ils me montrent juste qu’ils sont au courant de tout ce que j’ai fait. Je ne suis pas un innocent, Risa. Je ne suis pas quelqu’un de bien... C’est moi qui ai fait mettre le feu aux preuves que le Clan Elfe avait réussi à trouver pendant des années contre le gouvernement angélique. C’était leur chance de punir enfin les Anges pour le Grand Incendie, et j’ai fait en sorte qu’il n’en reste que des cendres. J’ai aidé à ébruiter des infos sur le Surnaturel aussi, j’ai attiré des journalistes du monde entier à Réversa. La Révélation... c’est aussi à cause de moi. Si on est tous coincés dans cette ville, c’est aussi à cause de moi. »

Les larmes lui montèrent aux yeux, encore une fois. La culpabilité le rongeait, et s’ils étaient vraiment liés, elle le saurait. Il s’en voulait. Il s’en voulait surtout de la décevoir comme ça... Mais la vérité, pourtant, c’était que l’ange en lui ne regrettait pas tout ce qu’il avait fait. Il avait voulu monter en grade, gravir les échelons... Et il avait donc fait ce qu’il fallait pour, tout simplement. 

« Même avant... Je ne faisais pas partie du gouvernement des Anges, je n’étais qu’un simple porte-parole dans la presse, je n’étais qu’un jeune journaliste... Ou du moins, c’est ce que j’aimais me dire quand je doutais. Mais la vérité est que j’étais de leur côté. Je ne parlais pas de leurs crimes... je faisais comme s’ils n’avaient jamais existé. Pendant toutes ces années où je n’ai pas fait partie du gouvernement, je me suis toujours dit que je n’y étais pour rien, que j’étais clean. Ils avaient tué et torturé des gens, mais moi pas. Car je n’avais jamais eu mon rôle à jouer au sein du gouvernement. Au fait, je n’étais pas un vrai ange... je n’avais aucun poste important, je n’avais pas de pouvoir. C’est pour ça que j’ai décidé de prendre les devants à Bristol. Car j’en avais marre de n’être qu’un simple figurant. J’avais besoin de... Pouvoir. De donner un sens à ma vie. Car j’étais un raté. Alors, j’ai fait tout ce qu’il fallait pour y arriver, coûte que coûte, je l’ai fait sans rechigner... C’était la mission de ma vie. Et tout allait bien, jusqu’à ce que Kenneth, puis toi ensuite, ne débarquiez dans ma vie. Vous avez tout chamboulé. »

L’ange baissa son regard clair, avant de reprendre.

« Tu ne me comprendras jamais. Personne ne me comprendra jamais. C’est pour ça que... » Il soupira, angoissé. Il marqua une courte pause. Pourquoi lui parler de son passé, de son parcours ? Il fallait qu’ils parlent de ce qui s’était passé ce soir surtout. « J’ai tiré sur ces types pour me défendre, Risa. Crois-le ou non, mais je voulais juste nous protéger tous les trois. Je sais que tu me regarderas plus jamais de la même façon, et que tu ne me pardonnerais jamais, mais sache que je t’aime, et que j’aime mon fils. Et que jamais... Jamais je ne lui ferais... du mal. »

Les larmes coulèrent, lui nouèrent la gorge, plus fortes que lui. Elle avait vraiment cru qu’il lui ferait du mal... Cette simple idée neutralisait l’ange en lui et lui brisait son âme en mille morceaux.

« Je ne suis pas quelqu’un de bien... mais je ne suis pas un monstre. » 

Dit-il, avec toute la conviction dont il pouvait faire preuve. Peut-être que comme ça il y croirait vraiment. Le Britannique essuya ses larmes et respira un bon coup pour ne pas éclater à nouveau en sanglots. 

« Je peux disparaître de ta vie, si tu veux. Ou... on peut juste se voir une fois par mois, histoire de ne pas tomber malades à cause du lien. Et... tu peux garder Kenneth, car il mérite quelqu’un comme toi. Pas un père comme moi. Je haïssais ma mère, mais j’suis pire qu’elle. »

Même s’il le disait avec une certaine froideur, ce n’était pas ce qu’il voulait au fond de lui. Tout ce qu’il voulait, c’était qu’elle le pardonne. Mais le pourrait-elle ? 

[HJ : OMG, sorry pour la longueur Surprised Careful, it's dark inside | Risa & Joshua 962734555 XD]

made by black arrow
Anonymous
Invité


Careful, it's dark inside | Risa & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Careful, it's dark inside | Risa & Joshua Careful, it's dark inside | Risa & Joshua EmptyVen 1 Nov - 15:34

Careful, it's dark inside

"Est-ce qu'être quelqu'un signifie qu'on ne peut être personne d'autre ?"
Careful, it's dark inside | Risa & Joshua Lta2
feat nom des participants

Le retour à la maison se fait en silence. Après l'altercation avec les quelques aberrations prête à lui sauter dessus, l'empathe n'est pas d'humeur à discuter et le petit garçon est bien trop fatigué pour ça. Cette soirée, riche en émotion n'a pas été des plus calme et alors qu'il s'endort dans les bras de Risa, cette dernière laisse les larmes couler sur ses joues. Des larmes de colère plus que de tristesse. Des larmes d'amertume plus que de désespoir. Cette vie commence sérieusement à la fatiguer et elle ne sait pas comment faire pour sortir de ce cycle perpétuel de bordel et de problèmes qui n'en finissent plus de la prendre au cou, de la secouer et de la briser. C'est un cycle infernal. D'abord ses parents qui ne sont pas ses parents. Ensuite Josh qui est son opposé et est censé lui apporter du soutien. Son boulot qui n'en finit pas de lui en demander toujours plus. Ce don qui explose sans qu'elle ne puisse rien faire pour l'arrêter. Cette vie de famille qu'elle veut tant et qu'on lui refuse. Et ce soir, le bouquet, son opposé qui la braque avec une arme. À croire qu'un petit malin s'amuse à tirer les pires ficelles de sa vie pour lui en mettre plein la gueule histoire de bien briser les seuls morceaux qu'elle arrive encore à laisser coller. Secouant la tête, elle entre à la maison alors que le petit bonhomme se réveille. Il lui sourit, ne comprenant pas trop ce qui s'est passé, son esprit d'enfant à déjà oublié, la peur, l'angoisse, la terreur et les pleurs. Il ne reste plus qu'un endroit calme qu'il connaît. Une fois par terre, il enlève ses chaussures en les balançant dans l'entrée et regarde Risa avant de les ranger correctement. « Va te brosser les dents, te mettre en pyjama, j'arrive pour le câlin. » L'empathe se force, le cœur n'y est pas, il n'est plus là malheureusement, ça ne l'empêche pas de s'occuper de Kenny, il en a besoin, et il ne peut pas comprendre le problème des grands.

Un soupir passe alors que l'altération monte les marches de l'escalier pour aller retrouver le petit garçon, couché dans son lit, veilleuse allumé. « On fait un gros dodos et demain on préparera des biscuits, ça te dit ? » Il est enthousiaste et même son sourire ne peut être terni par le bâillement qui le prend. Un petit fragment du cœur de la criminologue remonte à la surface. Il n'est pas son fils, mais elle le considère tout comme, surtout depuis l'emménagement. Après ce soir, elle ne pourra pas le laisser seul avec Joshua, pas maintenant, plus maintenant. Le temps guérit tout il paraît... ouais, bah le temps, Risa lui mettrait bien une droite juste pour le plaisir. Éteignant la veilleuse du petit garçon, la brune va se chercher un Soda et s'assoit dans son rocking-chair faisant alors face à la porte. Lorsque l'ange entre, son regard à elle est aussi glacial que l'attitude du seul homme qu'elle a laissé entrer dans sa vie depuis sa mésaventure quelques années auparavant. Les larmes se sont taris, pourtant ses yeux sont encore un peu rouge, mais ces yeux voient enfin le véritable ange devant elle. Ce n'est pas trop tôt dirait un narrateur trop zélé et voulant enfoncer le clou. Pour elle cependant, c'est autre chose. Elle ne dit rien pourtant, se contente de le regarder, de le fixer, de rester digne alors qu'elle se souvient du canon contre son front. Ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait braquer, mais c'était la première fois que c'était fait par quelqu'un qu'elle aimait. Désolé hein... qu'à cela ne tienne.

Honnêtement, juste après ces quelques mots, l'empathe aurait pu s'emporter, elle aurait pu lui balancer à la figure tous les petits objets qu'elle a collectionné quand enfin elle est sortit de l'enfer du Ribcage. Elle pourrait même lui balancer tout ce qui lui passe sous la main, mais elle est fatigué. Fatigué de ne pas trouver d’équilibre potable dans cette putain de vie qui ne lui cause que des ennuis. Pourtant malgré tout ça, elle écoute, patiemment. Tend la main lorsqu'il lui tend une boite et regarde tout ce qui s'y trouve. Écouter est quelque chose qu'elle sait faire et qu'elle fait bien, mais aujourd'hui, c'est bien plus que cela, c'est plus que de l'écoute. Elle se doit de le faire, elle se doit de le laisser aller jusqu'au bout. Elle sent la culpabilité lui étreindre le cœur. Cependant, cette dernière ne vient pas d'elle, mais de lui. Faire la différence entre leur sentiment est nettement plus facile depuis qu'elle a compris comment agir sur le lien. Elle le comprend mieux... Enfin elle pensait mieux le comprendre, elle s'est lourdement trompé. Pourtant, elle ne répond toujours pas, laissant l'ange continuer. C'est son heure, c'est à lui de faire ce qu'il faut, même si elle n'est pas certaine de pouvoir agir comme il faut. Voir les larmes couler sur les joues de l'homme qui quelques heures avant a braquer une arme sur sa tête avec un regard si glacial qu'elle aurait pu finir congelé, la pousse à se lever. Elle a envie de les essuyer, elle a envie de se jeter dans ses bras, de laisse faire le reste. Lui pardonner ? Peut-être, mais elle aussi à des choses à dire et il faut que ce soit dit, parce que sinon, tout ça recommencera encore et encore jusqu'à ce que plus rien n'ai réellement d'importance. Hors de question de laisser cette histoire comme ça, pour la première fois de sa vie l'empathe ne fuit pas, elle affronte, quitte à prendre des coups.

« Tu sais ce qui m'agace le plus dans toute cette histoire ? C'est ça. » Elle pose la boite sur la table devant lui, violemment. Assez pour éparpiller son contenu sur cette dernière. « Apprendre les choses après qu'elles ne se soient passés. Suis-je un tel boulet que tu n'as pas pu me mettre dans la confidence ? Je me suis promenée, jour après jours, Kenny dans mes bras ou marchant à mes côtés dans les rues avec une épée de Damoclès au dessus de ma tête et tu n'as pas jugé bon de me prévenir ! » Son ton est clairement accusateur. « Ma vie je m'en fiche, on me l'a déjà foutu en l'air des années auparavant, mais pas celle de Kenneth, jamais celle de notre fils ! » Sa colère est telle que même si elle baisse la voix, elle en est palpable et trop prise dedans, elle ne se rend pas compte de ce qu'elle dit. « Je peux accepter de nombreuses choses Josh, je pense que je te l'ai prouvé au fur et à mesure du temps. J'ai mis de côté mes appréhensions pour te laisser entre dans ma vie, je me suis donnée corps et âme à toi sans aucune restriction, mais toi, tu ne t'es jamais réellement ouvert à moi, la preuve avec cette boite. » Elle soupir un instant, détourne le regard, tentant de reprendre les rênes de sa colère, mais rien n'y fais. « Tu te rends compte de ce que ça fait ? Je t'ai ouvert grand mon cœur alors que j'avais une peur bleue de le faire et tu m'as piétiné, comme tous ceux d'avant. » Un rire amer sort des lèvres de l'altération, comme si elle se moquait d'elle-même.

« Aimer c'est magnifique qu'on m'a dit. Aimer c'est quelque chose de merveilleux. Ouvre ton cœur et tu verras, tout s'arrangera. Je n'ai fais que cela ouvrir mon cœur, d'abord ces parents qui m'ont enlevé pour utiliser un hypothétique don que je n'ai pas. Ensuite à une personne qui je pensais aimé mais qui ne faisais que jouer avec moi et là... Je m'étais promis après cette fois-là d'arrêter. Que ce genre de bonheur ce n'était pas pour moi. J'aurais dû me contenter de cette résolution. Mais non, il a fallut que tu arrives, que tu démolisses brique par brique les fondations que j'avais eu tant de mal à ériger et que tu t'insinues dans mon cœur pour le coloniser jour après jour avec tes sourires charmeurs, tes mots enjôleurs et que tu finisses par l'explosé brutalement comme s'il n'était rien d'autre qu'un jouet. Tu parles d'une fille intelligente, je ne suis qu'une de ces pauvres idiotes qui croit encore qu'un jour les choses s'arrangeront, qu'un jour elles pourront mener une vie de famille. Regarde ou j'en suis aujourd'hui, la seule chose que j'ai envie de faire, c'est frapper, encore et encore pour échapper à tous ces sentiments qui m'emprisonnent. » Elle se retourne vers lui, s'avance totalement furieuse. « Parce que tu sais abruti d'ange, t'es la meilleure et la pire chose qui me soit arrivé dans cette putain de vie. Chaque jour j'ai espéré que tu t'approches un peu plus de moi, que tu puisses voir que la vie vaut d'être vécu sans forcément accéder aux pouvoirs, que tu puisses te contenter de ce qu'on pourrait te donner Kenneth et moi. Mais j'ai l'impression que nos efforts ne servent à rien. »

Elle vocifère, même à voix basse pour ne pas réveiller leur fils. « Mais tu sais le pire du pire de cette histoire. C'est que malgré le fait que je t'en veuilles pour les cachotteries, pour les problèmes que ça a impliqué et que ça va impliquer, pour le flingue pointer sur ma tête et celle de notre fils ce soir, je suis toujours bêtement et follement amoureuse de toi. Je n'ai qu'une envie c'est te secouer, encore et encore pour te faire comprendre la vraie réalité de ce monde, pour te montrer que le pouvoir n'est rien si on se retrouve seul. Et j'ai une furieuse envie de te baffer et ensuite de t'embrasser pour que tu comprennes à quel point je tiens à toi, à quel point je pourrais tout foutre en l'air pour toi. » Elle se recule et reprend son souffle un instant, se rendant compte de ce qu'elle a dit et restant horrifié un instant. Lui en vouloir ? Bien sur qu'elle lui en veut, mais malgré tout ça, malgré tout ce qui s'est passé, malgré son côté froid d'ange, elle est totalement accro à Joshua. Comment est-ce possible ? Comment a-t-elle pu tomber autant amoureuse sans même s'en rendre compte. « Tu te traites de monstre hein ? Sais-tu ce que j'ai fais récemment ? Non, bien évidemment que non. Trop pris dans tes petits problèmes qu'on aurait pu partager, tu n'as même pas remarqué les problèmes que je gérais de mon côté. » Un bref sourire passe sur ses lèvres. L'empathe arrive, ouvre un tiroir et en sort une enveloppe qu'elle jette à son opposé, dedans, il y a plusieurs photos d'une scène de crime. « Je voulais faire table rase de mon passé, je voulais me sortir les pensées de toutes les informations que j'ai trouvé sur mes faux parents qui m'ont enlevé puis ensuite vendus pour sauver leur peau. J'ai engagé quelqu'un en dehors de Bristol et il les as retrouvé. »

Un monstre dit-il ? C'est elle le montre en cet instant. « Je l'ai payé pour les faire abattre. Pour que plus jamais un enfant n'ait à subir ce que moi j'ai subis. J'ai payé pour éliminer deux personnes et si c'était à refaire, je n'hésiterais pas une seconde à le refaire. Crois-tu être le seul à posséder un coté sombre ? Bon dieu Josh ouvre les yeux merde. On est tous dans la merde jusqu'au cou. Personne dans cette ville n'est blanc comme neige et si tu veux d'autres exemples je peux t'en trouver autant que tu veux. Je peux te sortir des tas de dossiers et même sans dossiers, je peux carrément me promener dans les rues et te dire qui se sent coupable, qui a du sang sur les mains. Ce monde n'est pas un monde doux. Tu crois que je t'en veux parce que tu as fait tout ça ? Mais tu te goures putain. Je t'en veux parce que tu n'as pas été capable de me faire confiance et de partager tout ça. Je t'en veux parce que tu as mis la vie de notre fil en danger. Je t'en veux parce que peut importe ce que tu as fais, ce que tu fais ou ce que tu feras, je t'aimerais encore et toujours, et un peu plus à chaque jour qui passe. » Elle s'arrête un instant, se retourne et le fixe du regard. « Tu comprends à quel point tout ça c'est de ta faute ? Tu m'as rendu accro à toi et maintenant tu voudrais disparaître ? Tu crois que je pourrais accepter ça si facilement ? Même si te pardonner pour ce soir est encore au dessus de mes forces, ne va pas t'imaginer que je vais te laisser partir. Plus maintenant. » Elle s'arrête de nouveau et reprend plus doucement cette fois, comme si sa colère s'était envolé. « Te faire pardonner, sera ta mission. Que comptes-tu faire maintenant ? » Honnêtement, elle se serait bien jeté sur lui pour l'embrasser et lui faire payer ce qu'il l'a obligé à dire, mais c'est désormais à lui de faire un pas. La brune a fait ce qu'elle devait faire et dit ce qui devait être dit, même si elle en a probablement trop dit. La balle est quoi qu'il arrive dans son camp.

Anonymous
Invité


Careful, it's dark inside | Risa & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Careful, it's dark inside | Risa & Joshua Careful, it's dark inside | Risa & Joshua EmptyMer 6 Nov - 15:15

Careful, it’s dark inside

Risa & Joshua



Il lui devait des explications, c’était la moindre des choses après ce qu’il lui avait fait subir. Alors, même si c’était dur, même si la culpabilité lui nouait la gorge, Joshua décida de s’ouvrir enfin pour de bon. Lui expliquer pourquoi il avait agi de la sorte. Lui dire qui il était réellement. Lui raconter tout ce qu’il avait fait, ses sombres secrets, que quelqu’un menaçait désormais d’exposer au grand jour afin de le détruire. Risa, de son côté, restait silencieuse, l’écoutant parler, ce qui facilitait quand même un petit peu la tâche. Ce n’était pas facile pour l’ange d’ouvrir ainsi son cœur, surtout quand il avait si peur de la perdre. Qu’il le veuille ou pas, la jeune femme était sa moitié d’âme, et il l’aimait. Il avait trouvé le bonheur à ses côtés, un autre type de bonheur qui n’avait rien à voir avec le pouvoir, avec la politique. Et cela lui avait fait tellement de bien. Il s’était senti revivre tout au long de ces derniers mois... Même s’il restait toujours un ange, cela l’avait tout de même changé. L’idée de perdre Risa et Kenneth le terrifiait plus qu’il ne saurait le dire.

Finalement, son opposée réagit, lui montra son agacement face au fait qu’il n’ait pas été capable de lui faire confiance et de lui raconter tout cela avant. Joshua baissa son regard, qui se posa sur les photos éparpillées sur la table. Il aurait pu le lui dire, demander de l’aide, tenter de les protéger... Sauf que non. Il avait préféré garder ses secrets. Il avait été égoïste, il s’était comporté en putain d’ange égoïste et n’avait même pas été foutu de résoudre le problème par lui-même au moins. Le Britannique arrivait à peine à regarder la brune en ce moment. Il s’en voulait lui aussi. Ce n’était pas elle le problème, c’était lui. Le journaliste déglutit difficilement alors qu’elle lui disait ses quatre vérités. Puis il releva ses prunelles bleues vers la criminologue alors qu’elle parlait de son fils, ou plutôt de leur fils. Elle le voyait aussi en tant que tel, voire plus que lui... Il n’avait pas le moindre doute qu’elle ferait une excellente maman pour Kenneth. Elle méritait beaucoup plus que lui de le garder. Lui, il était un père indigne, qui ne pensait qu’à sa poire. En fait, il ressemblait à sa lycane de mère, il ne valait pas mieux qu’elle, ange ou pas. Le trentenaire passa une main sur ses paupières, fatigué et coupable. Il était en train de foutre en l’air leurs vies, il était en train de les traumatiser encore plus avec ses conneries, dont celles de ce soir, impensables.

« J’suis désolé. »
Murmura-t-il, avant de se relever pour s’éloigner un peu. Le souffle court, les larmes au bord des yeux, Joshua tenta de reprendre contenance. Il détestait toujours autant ces faiblesses, mais... Avec elle, il ne pouvait pas s’en empêcher, surtout quand sa déception, sa colère et sa tristesse le transperçaient – merci le lien qu’ils partageaient. Il se retourna finalement vers la jeune femme, encaissant ses reproches sans sourciller. Il avait tant de choses à lui dire, mais... Il n’en avait pas la force. Il était juste désolé. Il était désolé de ne pas avoir été à la hauteur, de ne pas avoir su se contenter de ce qu’il avait, d’être heureux avec elle et Kenny. Encore une fois, ce n’était pas elle, et encore moins son fils le problème. C’était lui, c’était l’ange en lui. Et pourtant, pour rien au monde il ne reviendrait en arrière... Il était un ange et fier de l’être. Ou non ? Dans le fond, il n’en savait plus rien. Joshua se sentait juste complètement perdu, sans savoir quoi faire ou dans quelle direction aller.

Laissant Risa s’exprimer à son tour, l’Anglais sentit son cœur vibrer lorsqu’elle dit que, malgré ses cachotteries et tous les problèmes que cela impliquait, et même malgré ce qu’il avait fait ce soir, elle était encore et toujours amoureuse de lui. Les yeux de l’ange se plongèrent dans ceux de la brune, comme si elle était la toute dernière lumière qui pourrait l’empêcher de sombrer pour de bon. En réalité, c’était peut-être vraiment le cas. Elle voyait du bon en lui, et elle l’aimait. Elle avait toujours été là pour le soutenir. Plus qu’il ne s’en était jamais rendu compte, probablement. Enfin... Apparemment, il ne s’était rendu compte de rien, rien du tout. S’emparant de l’enveloppe qu’elle lui jeta, l’ange regarda les photos d’une scène de crime. Sa respiration s’accéléra malgré lui lorsqu’elle lui expliquait de qui il s’agissait. Le Peterson releva son regard surpris vers son opposée.

« Risa... »

Elle avait franchi le pas et s’était enfin vengée de ses faux parents, qui lui avaient gâché son enfance. Elle les avait retrouvés et les avait fait abattre. Et elle n’hésiterait même pas une seconde si c’était à refaire. Pensif, Joshua posa l’enveloppe sur la table, juste à côté des photos qui prouvaient ses propres crimes. Il n’en revenait pas. Il ne s’était aperçu de rien, trop pris dans sa paranoïa et ses propres angoisses... Après de longues secondes sans réaction, où les révélations de Risa, puis sa déclaration d’amour l’avaient secoué dans tous les sens, Joshua finit par avancer de quelques pas, s’approchant de sa moitié d’âme. Il l’aimait aussi, il n’en avait pas le moindre doute en cet instant. Et le fait qu’elle ait fait tuer quelqu’un n’y changeait rien, au contraire ; ça les rapprochait même à ses yeux. Il la comprenait, et il espérait que, dans le fond, elle pourrait vraiment le comprendre un jour. Après tout, si elle ne pouvait pas le comprendre, qui d’autre pourrait le faire ? Arrivé à quelques centimètres de la Réversienne, l’ange prit doucement ses mains dans les siennes, tandis qu’il la regardait avec des yeux encore larmoyants, mais sincères.

« Je ferais tout pour toi. Je ferais tout. Je t’aime, Risa. J’avais... J’avais juste... peur. Peur de te perdre. J’aurais dû tout te dire, mais je n’ai fait que merder, tout ça parce que j’suis un putain de trouillard. J’suis tellement désolé. »

Sa main se posa sur la joue de la jeune femme, tendrement.

« T’es une femme exceptionnelle, et j’suis très fier de toi. Moi... j’suis juste un idiot d’ange qui a peur d’être heureux, qui ne sait pas trop comment faire... Qui se croit très fort, mais qui est juste paumé depuis qu’il se souvient d’exister. Pour moi, le synonyme du bonheur, c’était le pouvoir. Toi... tu m’as fait découvrir un autre type de bonheur. Et je le veux. Je veux être heureux à tes côtés. Toi et moi, contre le monde... si tu veux toujours de moi, avec mes qualités et mes défauts. Car moi, je te veux, je te veux toute entière. »

Joshua colla doucement ses lèvres aux siennes, avant de l’embrasser plus longuement. Il voulait se rattraper de toutes les manières possibles et imaginaires, à commencer dès ce soir.

« Je te veux comme si c’était la première fois. »

Et il l’embrassa à nouveau, passionnément, la serrant contre lui, humant son parfum, laissant la chaleur de leur étreinte et de leur lien l’envelopper. Ce lien le rendait fou, comme à chaque fois, et lui faisait oublier tout le reste, telle une potion magique.

made by black arrow

Anonymous
Invité


Careful, it's dark inside | Risa & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Careful, it's dark inside | Risa & Joshua Careful, it's dark inside | Risa & Joshua EmptyLun 11 Nov - 20:07

Careful, it's dark inside

"Est-ce qu'être quelqu'un signifie qu'on ne peut être personne d'autre ?"
Careful, it's dark inside | Risa & Joshua Lta2
feat nom des participants

Qui aurait cru que cela se passerait ainsi ? Quand l'altération est partit avec Kenneth, elle avait clairement l'intention de dire à Joshua ce qu'elle pensait de son attitude, lui faire regretter ce qui s'était passé ce soir, ce flingue sur sa tempe et celle de leur fils. Elle était prête à lui dire stop, à cesser tout lien avec lui, récupérant alors Kenneth au passage. Pourtant... alors que ses paroles résonnaient encore dans la pièce, ce sont d'autres paroles que Risa a prononcé. Sans réellement comprendre, sans réellement pensée, elle s'est mise à déblatéré encore et encore sur ce qu'elle pensait de ses excuses, de lui, de ce qu'il avait fait. Sur la sécurité de leur famille qui aurait pu être compromise et alors qu'elle aurait dû lui dire qu'ils étaient bon pour un break histoire de penser loin l'un de l'autre, la brune s'est contenté de lui dire ce qu'elle ressentait vraiment. De lui montrer ce côté sombre qu'elle possède depuis toute jeune et de lui dire à quel point elle l'aime. Surprise ? Bien évidemment qu'elle était surprise de ce discours, surprise de ne pas pouvoir l'envoyer chier comme elle devrait, surprise surtout de l'aimer autant. Son cœur était fermé depuis tellement d'année que malgré son empathie, la criminologue était certaine de ne plus jamais aimé et de ne jamais pouvoir donner ce qu'un amoureux pouvait donner. La preuve en est que ce n'est pas tout à fait exact. S'il a été brisé de nombreuses fois, et que les morceaux ont eu du mal à se recollé, la Réversienne s'en est tout de même sortit et son cœur est plus amoureux que jamais aujourd'hui.

Un soupir s'échappe de ses lèvres alors qu'elle le voit approcher. Cet ange qui n'arrête pas de mettre sa vie sans dessus-dessous. Cet ange qui n'arrête pas de faire ce qu'il ne faut pas. Cet ange avec qui elle est opposé et qui la rend dingue à chaque décision qu'il prend. Cet ange qu'elle aime malgré tout, d'un sentiment qu'elle ne pensait pas ressentir dans sa vie, d'un amour incommensurable. Son regarde se rive sur l'homme qui a fait de sa vie un enfer et dont les simples gestes son un paradis. Il est un paradoxe qu'elle n'arrive pas à expliquer, mais un paradoxe qu'elle veut chérir, du mieux qu'elle peut. « Fais moi un peu confiance. Non, fais NOUS confiance Josh. » C'est tout ce qu'elle demande. Ce putain de monde peut bien s'écrouler autour d'eux, la jeune femme s'en fiche éperdument, la seule qu'elle désire c'est qu'il puisse voir au fond de ses yeux qu'elle accepte, et que même si elle n'approuve pas tout ce qu'il a fait, ce qu'il fait ou ce qu'il fera, elle sera là, pour lui dire, quoi qu'il puisse arriver. Après tout, c'est ça l'opposition non ? Même lorsqu'on se déteste, il faut accepter ce lien, au risque de perdre la tête plus rapidement qu'on ne pourrait le penser. Répondre à sa tirade, elle pourrait le faire s'il la laissait faire. Mais ses lèvres viennent sceller les siennes et malgré sa colère, la jeune femme se gorge de ce contact, comme à chaque fois. Comment se passer de l'homme qu'on aime autant ? Après tout, ce genre d'épreuve fait partie de leur vie. Parfois la vie est un long fleuve tranquille et d'autres fois, elle est remplit d'obstacle.

Et honnêtement, les obstacles, ce n'est pas Risa qui en a peur. Toute sa vie on lui a posé des barrières, à chaque foutu pas, à chaque foutu moment, et pourtant, l'altération est toujours là. Alors pourquoi se laisser avoir par quelque chose de si trivial ? Peut-être parce qu'elle lui en veut toujours et malgré cela, elle l'embrasse comme si sa vie en dépendait, se serrant contre lui lorsqu'il le demande, laissant alors ses sentiments l'atteindre d'une façon encore plus intime que quoi que ce soit. Un soupir sort de ses lèvres, alors que son front se pose sous le menton de Joshua, trop petite, que voulez-vous, mais ça ne la dérange pas. La brune finit par relever la tête, pousse son opposé sur le canapé pour qu'il s'y assoit et se pose sur ses genoux, les jambes de chaque côté des siennes. « Tu sais que je suis toujours fâché contre toi pour ce soir. » Pourtant, lorsque ses lèvres se posent sur la joue de l'ange, on ne dirait pas. Elle continue doucement, descendant dans son cou, déposant des tous petits baisers. « Je sais pas si je vais te laisser dormir dans notre lit. Il va falloir que tu sois très convaincant. » Si elle joue avec lui ? Probablement un peu. Cette dispute n'est pas prête de s'effacer et elle doute fortement de ne pas s'en rappeler avec le temps. Mais elle le veut, sans pouvoir rien faire d'autre que ça. Malgré sa colère, malgré l'envie de lui en coller une et de le planter là, c'est un baiser qu'elle plante sur ses lèvres et toujours contre ses lèvres, elle se met à murmurer.

« Tu as une idée pour me convaincre ? » Son regard se fixe dans celui du journaliste. Et dire que leur première rencontre était sur des charbons ardents. Finalement, cette journée n'est pas mieux, mais c'est le genre de souvenir qui forge une vie, et la leur en a bien besoin, car peu importe la suite, l'empathe se battra pour lui, même si pour cela, elle doit lui faire entrer les informations à coup de pioche dans le cerveau. Un sourire étire ses lèvres alors qu'elle taquine ses lèvres, petits baisers par petit baiser. Hors de question de le laisser parler, il va falloir qu'il trouve un bon moyen pour ouvrir la bouche. Mais bon c'est aussi ça non, être un couple ? Trouver des compromis et au final, niveau monstre, les deux ne sont pas mieux. L'altération sait bien que ce qu'elle a fait n'a rien d'empathique, enfin tout dépend de quel côté on se trouve. Quand on voit qu'ils avaient des tas d'informations pour kidnapper un autre gosse, n'a-t-elle pas sauvé une vie au final ? Un soupir et elle se concentre sur l'homme sous elle, son regard braquer dans le sien. « Alors Monsieur l'ange, on sèche hein. On est pas habitué à être sexy, joueur et sentimental. Comme allez-vous vous sortir de cette situation ? » Jouer avec lui pourra peut-être lui apprendre que ce bonheur qu'il a ressenti n'est pas perdu, qu'il est toujours là et qu'elle est prête à tout pour qu'il perdure. Un autre bébé peut-être ? Pour l'instant, mieux vaut se concentrer sur l'ange et penser au reste plus tard !

Anonymous
Invité


Careful, it's dark inside | Risa & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Careful, it's dark inside | Risa & Joshua Careful, it's dark inside | Risa & Joshua EmptyJeu 12 Déc - 14:47

Careful, it’s dark inside

Risa & Joshua



Faire confiance aux autres n’était pas chose aisée pour quelqu’un comme Josh. Ce n’était déjà pas le cas quand il était encore un simple humain, alors imaginez en tant qu’ange. Ce n’était pas facile pour lui. Et pourtant, il aimait Risa et Kenneth, ça, il en était sûr et certain. En réalité, le problème ne venait pas d’eux, mais bel et bien de lui, de ses peurs et de ses doutes. Il ne répondit rien, se contentant de regarder brièvement son opposée. Il s’en voulait et pouvait à peine le cacher. Mais bon, il avait de quoi. Ce soir, il avait merdé au plus haut point, c’était indéniable. Mais pouvait-il encore sauver sa relation avec Risa, malgré tout ? Là était la question. Quand il y pensait, rationnellement, il en doutait... Mais quand ce lien qui les unissait s’emparait de lui, il n’en doutait même plus. Ce lien, c’était la seule certitude qu’il avait, ou l’une des seules. Sans presque s’en rendre compte, il s’était laissé emporter et il se retrouvait à présent collé contre le corps de la brune, ses lèvres cherchant celles de la criminologue. Elle était sa bouée de sauvetage, alors oui, sa vie en dépendait. Il ne voulait pas la perdre, c’était la dernière chose qu’il voulait. Et il le lui montra, du mieux qu’il pouvait en cet instant.

Vivant. Elle le faisait se sentir vivant, comme personne d’autre n’avait jamais su le faire, et d’une autre façon que celle propre à son angélisme. Et ça, ça n’avait pas de prix, c’était inexplicable et indescriptible. Le journaliste se laissa tomber sur le canapé, tandis que la brune prenait littéralement le dessus sur lui. Ses sens vibraient, son regard était inévitablement plongé dans le sien. L’ange en lui se demandait si elle ne faisait justement que jouer avec lui pour ensuite le larguer, mais il préférait ignorer cette voix perfide et la laisser faire. Il allait devoir être convaincant ? Ça alors... Un léger sourire en coin se dessina sur les lèvres du trentenaire. Ça, il savait le faire. Même s’il fallait avouer que là, la situation ce soir était loin d’être ordinaire.

« Plusieurs même. »

Murmura-t-il d’une voix rauque et chaude, tandis que ses lèvres cherchaient les siens. Pas habitué à être sexy, jouer et sentimental ? Peut-être bien, effectivement. Surtout sentimental, oui. La réponse à sa question, il ne l’avait pas, même s’il se la posait depuis longtemps. Comment allait-il se sortir de cette situation ? Comment pouvait-il s’y adapter ? Devait-il l’accepter, se résigner ? Se laisser aller, laisser son humanité s’exprimer en renonçant à ses principes angéliques ? Peut-être bien. Peut-être bien qu’il était temps d’y renoncer et de vivre comme un simple humain, du moins quand il était aux côtés de Risa. Lui faire confiance, comme elle lui demandait. S’appuyer sur elle pour surmonter la situation compliquée à laquelle il devait faire face. L’ange la regarda pendant quelques secondes, une certaine lueur de défi flottant dans ses prunelles bleues. Puis, quand il s’apprêtait à faire durer ce baiser, le Peterson entendit un bruit. Tournant la tête, le jeune père aperçut la petite silhouette de Kenneth, qui venait de se pointer dans le salon. L’ange redouta, le temps d’un instant, que son fils lui en veuille pour ce qui s’était passé ce soir, mais la réaction de son fils effaça rapidement ses doutes. Un sonore « papaaaaa» résonna dans la pièce, tandis que l’ange se redressait et qu’il étirait un sourire sincère. Eh bien, le petit venait de débarquer au mauvais moment, c’est vrai, mais le trentenaire était ravi et soulagé de voir son fils se jeter dans ses bras comme si rien n’avait changé.

« Qu’est-ce que tu fais là, Kenny ? Je pensais que tu dormais. »

Dit-il d’une voix rieuse, alors que ses bras entouraient le gamin. Apparemment, il avait entendu sa voix et avait décidé de venir voir son paternel. Le lien avec son fils, que l’ange avait longtemps cru impossible, était bel et bien là, réciproque et de plus en plus fort. Tout comme celui avec Risa. Ils étaient sa famille, il n’y avait plus aucun doute là-dessus. Désormais, c’était à lui d’arranger les choses... Et ça allait prendre du temps et beaucoup d’efforts. Mais il était prêt. C’était ça ou sombrer complètement.

made by black arrow

Anonymous
Invité


Careful, it's dark inside | Risa & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Careful, it's dark inside | Risa & Joshua Careful, it's dark inside | Risa & Joshua EmptyJeu 12 Déc - 14:48

RP TERMINÉ !

Contenu sponsorisé


Careful, it's dark inside | Risa & Joshua Empty
MessageSujet: Re: Careful, it's dark inside | Risa & Joshua Careful, it's dark inside | Risa & Joshua Empty

Careful, it's dark inside | Risa & Joshua
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Paradise motion | Risa & Joshua
» Land of blood and tears | Risa & Joshua
» Une lueur dans les ténèbres de la vie ft Risa et Joshua
» A door into the dark ☾ (skyter)
» i get lost in the nothingness inside of me (Cassandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: