Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Getting Closer | Joshua

Aller en bas
Anonymous
Invité


Getting Closer | Joshua Empty
MessageSujet: Getting Closer | Joshua Getting Closer | Joshua EmptyMer 19 Juin - 13:38


Joshua & Alina // Getting Closer

La Trêve… Je suis plutôt mitigée suite à cette annonce du gouvernement… Je suis à la fois rassurée de pouvoir habiter un quartier avec seulement des humains, mais à la fois sceptique sur cette solution… Ce n’est qu’éviter le problème d’après moi. La seule solution serait de faire passer de force le Rituel à toutes les aberrations. Je suis sûre que même si elles sont séquestrées à un ou deux quartiers, les accidents arriveront tout de même. Un vampire qui a faim, et je suppose que c’est la même chose pour un lycan, trouvera forcément de quoi se nourrir… Toujours est-il que cette annonce chamboule tout de même pas mal ma vie vu que je me retrouve obligée de déménager… Heureusement pour moi, une bonne amie accepte de m’accueillir chez elle, à Clifton. Je ne sais pas trop comment j’aurai fait sinon.

Le bon côté des choses, c’est que faire les cartons m’a permis de retrouver de nouvelles photos de ma mère, toujours accompagnée de cet homme. J’avais déjà trouvé une photo il y a quelques temps. J’avais voulu aller la montrer à Joshua, mais le journaliste n’était pas à son bureau. J’avais d’ailleurs fait une rencontre assez étrange ce jour-là, étant donné que j’y ai trouvé mon opposé… Je n’avais pas eu l’occasion ni le temps de retourner là bas par la suite pour montrer la photo à Joshua, mais maintenant que tout s’est un peu calmé je peux y aller. D’autant plus que cette fois, je n’ai pas qu’une photo, mais plusieurs, et j’ai même une lettre, signée d’un certain Harry. Il s’excuse de son départ, mais ne peut pas assumer… Découvrir cette lettre m’a remuée plus que je ne l’aurai imaginé. Là dessus aussi j’étais mitigée. Mitigée entre la haine envers un père qui ne m’a jamais voulu, et le fait qu’il ai tout de même pris la peine d’envoyer une lettre d’excuse… Enfin… Je verrai quand je le retrouverai… Je ne sais pas du tout comment je réagirai pour le coup, si je me retrouve face à lui.

Je passe un à un les contrôles aux frontières des quartiers sans soucis. L’avantage d’être humain, c’est d’être plutôt inoffensif et de pouvoir passer partout au moins. Et puis, les quelques altérations qui s’enquièrent de mon but de visite se rendent bien compte qu’ils ne risquent rien avec moi… J’arrive finalement devant les locaux du journal, et m’apprête à pousser la porte d’entrée alors que je remarque un petit garçon qui vient de perdre son ballon gonflable. Je me dépêche de l’attraper, et de le lui rendre avec un sourire, puis entre finalement dans le bâtiment. Cette fois-ci, je ne demande pas mon chemin, je le connais déjà. Je suis surprise, d’ailleurs, de voir que Charoen n’est pas à son bureau. Je frappe à la porte de celui de Joshua, attend qu’il m’invite à entrer et ouvre la porte. Je ne sais pas trop si je devais m’annoncer, mais tant pis.

“Bonjour. Je me suis permise de venir pour… Mes recherches… J’ai du nouveau. Tu en es où toi ? Excuse-moi, je te dérange peut-être ? Tu préfères que je repasse plus tard ?” Je fais une légère pause avant de reprendre doucement. “Charoen n’est pas là ?”
⇜ code by bat'phanie ⇝
Anonymous
Invité


Getting Closer | Joshua Empty
MessageSujet: Re: Getting Closer | Joshua Getting Closer | Joshua EmptyMar 25 Juin - 22:47

Getting closer


Alina & Joshua




Il était rare qu’il pense à elle plus de trente secondes, et pourtant, le Britannique pensait à sa mère depuis quelques minutes déjà. Le regard perdu dans le vague, Joshua se demandait s’il ne devrait pas aller lui parler ; après tout, peut-être qu’elle en savait plus sur son géniteur. Peut-être qu’elle était la clé pour déchiffrer enfin ce mystère qui planait autour de l’identité de cet homme. Cependant, à chaque fois que cela lui semblait une bonne idée, son passé lui revenait en tête et lui rappelait qu’elle avait toujours refusé d’en parler. Car il n’avait pas de père, c’était comme ça ; il n’y avait rien d’autre à savoir. Il n’avait qu’à être sage et éviter de lui poser trop de soucis, parce que, vous voyez, elle avait déjà tellement de choses à gérer, la chirurgienne lycane. Mais quand il s’agissait d’aider ses potes Nocturnes, en revanche, il ne se souvenait pas de l’avoir vue dire non, ne serait-ce qu’une fois. Non, qu’elle reste là où était sa place, autrement dit, au Ribcage. A son âge et après avoir parcouru tout ce chemin tout seul, il n’allait pas continuer à attendre son approbation, à lui supplier des miettes d’amour et d’attention. Il fut un temps où il l’avait fait, mais ce temps était clairement révolu pour l’ange.

Chassant ce sujet de son esprit, le journaliste poussa un long soupir. Heureusement qu’il avait des articles à terminer et d’autres enquêtes en cours. Etre journaliste, c’était un peu comme être flic parfois : il fallait être à l’affût de la moindre piste et la suivre jusqu’au bout, quitte à se mettre en danger. Tout ça dans le but de découvrir la vérité et de l’exposer au grand jour. Bien entendu, comme cela devait être le cas chez les flics aussi, les affaires trop personnelles étaient à éviter. Ce n’était pas toujours facile de rester maître de ses émotions, de ne pas se laisser contaminer par la colère, la peur, le désespoir parfois. Oh, il n’en était pas encore là, et il était un ange, ce qui l’aidait énormément à agir et penser froidement, mais par moments il avait juste envie de tuer cet enfoiré de Robinson. Plus il enquêtait sur ce Conseiller et plus il était sûr qu’il avait effectivement quelque chose à voir avec la mort de Karen. La police n’avait encore rien trouvé de concret, même si eux aussi étaient persuadés qu’elle avait été exécutée ce jour-là dans la forêt. Le trentenaire n’en doutait pas une seule seconde : on l’avait tuée parce qu’elle en savait trop. Sur qui, sur quoi ? Là était toute la question. En tout cas, Jonas Robinson correspondait au profil du potentiel responsable de la mort de la mère de son fils, vu qu’il était riche, influent, discret, et impitoyable. C’était Risa, lors de cette soirée mondaine quelques semaines auparavant, qui l’avait alerté en ressentant en écho des sentiments sombres venant de cet homme. Sauf que, malheureusement, cela ne suffisait pas comme preuve contre lui. Si seulement il trouvait l’endroit où elle se cachait, où elle avait peut-être ses affaires à elles, ses enquêtes, ses preuves...

Soudainement, quelqu’un frappa à la porte de son bureau, le tirant de ses pensées. Les yeux du jeune père se relevèrent lorsque la porte s’ouvrit et qu’une silhouette féminine se dessina devant lui. Alina ? Que faisait-elle là ? L’homme lui adressa un petit sourire, avant de l’inviter à entrer.

« Alina, bonjour ! Non, non, tu ne me déranges pas. Charoen n’est pas là en ce moment, et je ne sais pas exactement à quelle heure il revient... Mais entre, je t’en prie ! »

L’ange regarda l’ancienne vampire pendant quelques secondes, avant de reprendre.

« Bah dis donc, je savais pas que vous vous connaissiez, vous deux. Serait-il ton journaliste préféré du Bristol Post maintenant ? J’suis déçu, tiens... »

Dit-il avec un air faussement dépité, trahi cependant par cette étincelle amusée qui flottait dans ses yeux.

« Alors, t’as du nouveau à propos de ton père ? Moi, de mon côté, j’ai étudié presque tous les dossiers de la dernière fois, mais je n’ai pas eu de grands résultats, malheureusement. Ça pourrait être n’importe qui, à vrai dire... J’ai mis quelques noms de côté, effectivement, mais il me faudrait beaucoup plus de temps pour analyser tout ça à fond. Avec la Trêve et tous les articles que j'ai en cours, c’est compliqué. »

Journaliste, Conseiller, père... Les responsabilités variaient selon le moment, mais il y en avait toujours, et elles pesaient bien lourdes sur ses épaules. Sans parler de ses recherches personnelles concernant son géniteur ou encore l’assassin de Karen, qui le stressaient aussi. Le pire, c’est que Joshua ne se reposait pas assez, loin de là. Sans s’en rendre compte, le trentenaire était de plus en plus épuisé, ce qui d’ailleurs se voyait aisément sur son visage fatigué.

made by black arrow


Dernière édition par Joshua C. Peterson le Sam 29 Juin - 2:46, édité 2 fois
Anonymous
Invité


Getting Closer | Joshua Empty
MessageSujet: Re: Getting Closer | Joshua Getting Closer | Joshua EmptyMer 26 Juin - 18:04


Joshua & Alina // Getting Closer

Enfin je trouve le temps pour aller voir Joshua à son bureau. J’ai des nouveautés à lui montrer, et j’aimerai son avis, parce que je me sens un peu perdue. Je ne sais pas quoi faire, ni comment faire maintenant… Peut-être aura-t-il avancer, lui, et pourra m’aider ou m’aiguiller dans mes recherches… Et il faut que j’en profite pour lui poser des questions sur le métier de journaliste peut-être… Il va falloir que je me trouve un boulot bientôt, mais je ne sais toujours pas quoi faire… La médecine me plaisait énormément, mais ai-je vraiment envie de refaire autant d’études ? Non, clairement pas… Alors la question reste encore en suspens. Je me dirige vers Redcliffe, en passant les contrôles sans trop de soucis. L’avantage d’être humaine, et non vampire. Une fois sur place je me dirige directement vers le bureau du journaliste, sans demander mon chemin cette fois. Cette fois, car j’étais déjà venue, mais il n’était pas là. J’avais cependant rencontré mon opposé… Je suis d’ailleurs surprise de ne pas le voir à son bureau aujourd’hui. Surprise, et déçue. J’ai découvert un nouveau sentiment à ses côtés, un sentiment de complétude, qui, il faut l’avouer, ne fait pas de mal… J’aurai peut-être du lui envoyer un message avant de venir, tant pis. Je frappe au bureau de Joshua avant d’ouvrir la porte et de le saluer. Je me mets à le tutoyer naturellement. C’est la quatrième fois qu’on se voit, mais je me sens un peu plus proche de lui depuis que nous nous sommes vu à l’hôpital, que nous avons appris que nous recherchions tous les deux notre père, et qu’il m’a un peu parler de lui, de son fils. Je l’informe que je viens l’embêter pour mes recherches paternelles, tout en lui demandant où il en est, lui. Après une très légère pause je lui demande aussi si Charoen est là. Le journaliste me salue en retour, m’informant que son collègue était de sorti, et qu’il ne savait pas à quelle heure il rentrerait. Déçue, je soupire discrètement, mais il a du s’en apercevoir quand même car il se met à me charrier sur mon opposé. Ses paroles me font rougir, qu’est-ce qu’il va s’imaginer ?!

“Je… Joker !” Je me racle la gorge, un peu gênée, avant de poursuivre en explication, même si je sais qu’il rigole. “Je l’ai rencontré par hasard quand j’étais venue te voir il y a plusieurs semaines et que tu n’étais pas là… Et, bref, ne te fais pas de film hein… Tu risques d’être déçu !”

Je m’approche de son bureau et prend finalement place dans un siège face à lui. Il m’informe qu’il n’a pas vraiment avancé dans les recherches sur son père. Enfin il a quand même parcouru tous les dossiers, et a gardé quelques noms de côté, mais rien de probant pour le moment. Il manque de temps, ce que je comprends parfaitement. Il me demande ce que j’ai de nouveau. J’ouvre alors mon sac pour en sortir deux photos et la lettre. Je lui tends le tout pour qu’il puisse regarder.

“J’ai retrouvé ça dans les affaires de ma mère… Je n’avais jamais pris le temps de les trier, et de regarder vraiment en détail, c’est en préparant mes cartons pour le déménagement que je les ai découverts. Merci la Trêve… Bref, derrière les photos et sur la lettre le nom de Harry revient… Et vu les propos de la lettre, je suppose que c’est lui. Mais les photos sont vieilles de trente-cinq ou quarante ans, il a du changer, et… Je ne sais pas trop quoi faire pour la suite, ni comment faire. Je me suis dis que tu aurais peut-être une idée…?”
⇜ code by bat'phanie ⇝
Anonymous
Invité


Getting Closer | Joshua Empty
MessageSujet: Re: Getting Closer | Joshua Getting Closer | Joshua EmptyVen 13 Sep - 22:42

Getting closer


Alina & Joshua





Joker, hein ? L’ange ne put s’empêcher d’étirer un sourire amusé. Alors comme ça, Alina avait un faible pour Charoen... Car ouais, cela se voyait à des kilomètres, pas la peine de nier. Ce qu’elle faisait quand même. Comme si son visage ne la trahissait pas... Mais ça, peut-être qu’elle ne s’en rendait pas compte.


« Déçu, moi ? Le film, il se déroule déjà juste devant moi, il ne manque que l’autre protagoniste... » 


Dit le journaliste en arquant un sourcil, narquois. Puis la conversation dériva vers d’autres sujets plus sérieux, dont les recherches sur son paternel. Des recherches qui étaient loin d’être achevés, faute de temps et d’énergie. Il faut dire que ces dernières semaines n’avaient pas été de tout repos pour le membre du Conseil. Cela dit, Joshua aimerait bien découvrir enfin qui était son géniteur, trouver des réponses. Peut-être qu’il ne ferait que découvrir que cet homme était un abruti de première, qui sait ? Ou peut-être qu’il aurait une bonne surprise ? Ou même que cela ne lui ferait rien de découvrir qui était ce type ? En tout cas, il aurait des réponses, chose qu’il n’avait jamais vraiment eu depuis qu’il était en âge de comprendre qu’il n’y avait pas de père dans sa vie, contrairement aux autres. Concernant Alina, il espérait que la rouquine pourrait aussi avoir les siennes, vu qu’elle s’était battue – et qu’elle se battait encore – très fort pour les avoir. 


L’ancienne vampire lui tendit alors deux photos et une lettre, qu’elle avait trouvées dans les affaires de sa mère. Après avoir mentionné son déménagement à cause de la Trêve, la jeune femme lui expliqua qu’un nom revenait sur les photos et la lettre : Harry. Les prunelles bleues du trentenaire observèrent les photos, plus attentivement. Tiens, c’était marrant... Harry, le même nom qu’il avait trouvé sur l’un des documents qu’il avait trouvés l’autre fois dans les archives de l’hôpital. Le Peterson releva son regard vers l’humaine, avant de se pincer les lèvres.


« C’est vrai que les photos sont anciennes. Il a sans doute changé, c’est sûr... Mais bon, il y a des technologies qui pourraient nous aider... J’ai des contacts, je peux essayer de voir si on peut nous donner un petit coup de main, des gens fiables. » 


Parce que, bien sûr, je n’ai rien d’autre à faire. Un soupir las s’échappa discrètement de la bouche de l’ange, qui avait déjà pas mal d’emmerdes et de responsabilités qui lui bouffaient son énergie et le peu de temps libre qu’il pouvait avoir. Mais enfin, il allait faire un effort, car elle le méritait. Alina était une ex-vampire exemplaire, et en plus, elle était un peu dans la même situation que lui. Tout ce qu’elle voulait, c’était découvrir l’identité de son paternel... Et ça, il comprenait parfaitement. A vrai dire, c’était un peu pour ça qu’il voulait bien l’aider.


" Si tu pouvais trouver la personne qui t'a laissé ce fameux mot, ça pourrait vraiment faire avancer les choses… Est-ce que tu l'as toujours ? Je pense que s'il ou elle était un minimum malin, il n'y aura pas ses empreintes dessus… Mais ça vaut le coup d'essayer, pas vrai ? " 


made by black arrow
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Getting Closer | Joshua Left_bar_bleue20/20Getting Closer | Joshua Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Getting Closer | Joshua Empty
MessageSujet: Re: Getting Closer | Joshua Getting Closer | Joshua EmptyDim 15 Déc - 21:55

Bonjour!

Ce post n'a pas reçu de réponse depuis 1 mois ou plus longtemps. Si celui-ci est terminé ou placé en attente, merci de le signaler dans ce sujet .

Le staff.

Contenu sponsorisé


Getting Closer | Joshua Empty
MessageSujet: Re: Getting Closer | Joshua Getting Closer | Joshua Empty

Getting Closer | Joshua
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kingdom of nothing | Edana & Joshua
» This is Halloween | Joshua
» Ghosts | Alina & Joshua
» Skyfall | Charoen & Joshua
» Joshua ~ Les mensonges, y'a que ça de vrai. (RP's)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: