Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Nell ~ Carnet d'adresse

Aller en bas
Anonymous
Invité


Nell ~ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Nell ~ Carnet d'adresse Nell ~ Carnet d'adresse EmptyJeu 3 Mai - 17:09



29 ans
Née à Paris
Le 19 octobre 1989
Informaticienne
Hackeuse
Hayden Godwin est son opposé
Nell Astinks
Don
Instinct : elle comprend le langage des animaux sans s'en rendre compte.
Particularites
Nell est connu sur le darkWeb en tant que Keys : Celle dont les portes ne l'arrête jamais !
Ce que je recherche
Frère jumeau qui n'en est pas un : Nell est en fait une enfant adopté, mais jamais personne ne l'a dit aux jumeaux qui ne sont pas réellement des jumeaux. Leur relation risque de ne plus être la même lorsqu'ils l'apprendront.
Membre de la famille elfique : Sa mère s'est enfuit jeune pour parcourir le monde, mais il est possible qu'il existe encore des membres de la famille de la jeune fille qui pourrait reconnaître en elle sa mère.
Mon histoire
19 octobre 1989 : Naissance de Nell à Paris. Sa mère meurt en lui donnant naissance et elle est de suite adopté par sa famille actuelle.
1994 - 2004 : Apprentissage pour apprendre le vol. Après tout avoir une famille de voleur signifie contribuer aussi à la famille !
Septembre 2004 : Elle entreprend des études d'informatique qu'elle finira trois ans plus tard. Effectivement, tout au long de son apprentissage de voleuse la jeune femme s'est familiarisé avec l'outil informatique et s'est rendu compte qu'en fait elle était plutôt très doué avec.
2004 - fin 2017 : Apprentissage, vol et déménagement successif pour divers pays.
Janvier 2018 : Arrivé à Bristol après le décès de son grand-père.



Dernière édition par Nell Astinks le Jeu 13 Sep - 17:35, édité 11 fois
Anonymous
Invité


Nell ~ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Nell ~ Carnet d'adresse Nell ~ Carnet d'adresse EmptyJeu 3 Mai - 17:09

Rp en cours
- Enfin je te retrouve - Hayden & Nell
- Se refaire une vie - Nell & Chaoren
- Quand le passé et le présent s'entremêle Ezechiel & Nell
Rp terminés
- L'éveil du loup - Hayden & Nell
- Une rencontre au sommet - Cassandra & Nell
- Boom lay boom - Mission Selena & Anthea & Nell
- Sound of madness - Mission Joshua & Nell & Hayden
- Shake the ground - Mission Cassandra & Nell & Kyle
- Goddamn pretty house - Selena & Nell
Rp abandonnés


Dernière édition par Nell Astinks le Sam 8 Juin - 11:21, édité 18 fois
Anonymous
Invité


Nell ~ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Nell ~ Carnet d'adresse Nell ~ Carnet d'adresse EmptyJeu 3 Mai - 17:09



Nom & prénom
Nom & prénom
Nom & prénom
Nom & prénom


Dernière édition par Nell Astinks le Jeu 13 Sep - 17:59, édité 2 fois
Anonymous
Invité


Nell ~ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Nell ~ Carnet d'adresse Nell ~ Carnet d'adresse EmptyJeu 3 Mai - 17:10

et c'est à vous Surprised
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Nell ~ Carnet d'adresse Left_bar_bleue8/20Nell ~ Carnet d'adresse Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Nell ~ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Nell ~ Carnet d'adresse Nell ~ Carnet d'adresse EmptyMer 6 Juin - 22:02

cc

Dis tu veux un lien avec moua ? amour licorne
Anonymous
Invité


Nell ~ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Nell ~ Carnet d'adresse Nell ~ Carnet d'adresse EmptyJeu 7 Juin - 8:14

Bien sur que je veux un lien avec toua I love you Tu as déjà une idée ou on en discute ?
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Nell ~ Carnet d'adresse Left_bar_bleue8/20Nell ~ Carnet d'adresse Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Nell ~ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Nell ~ Carnet d'adresse Nell ~ Carnet d'adresse EmptyJeu 7 Juin - 21:39

J'avoue que je suis venue en touriste honte mais on peut en discuter hinhin
Après, elles sont elfes toutes les deux et ont fait ou font des choses illégales, je sais pas si ça peut les rapprocher Neutral
Anonymous
Invité


Nell ~ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Nell ~ Carnet d'adresse Nell ~ Carnet d'adresse EmptyJeu 7 Juin - 22:28

Nell n'est pas au courant en fait qu'elle est une Elfe. Pour elle le fait de comprendre les animaux, c'est un trucs trop classe et elle se dit pas forcément qu'elle peut être autre chose qu'humaine.

Pour les trucs illégales par contre on peut s'entendre. Je ne sais pas si elle aurait besoin d'une hackeuse, ou alors elle peut tomber en plein braquage de la famille, ou autre. On peut trouver plein de solution WTF comme ça ^^
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Nell ~ Carnet d'adresse Left_bar_bleue8/20Nell ~ Carnet d'adresse Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Nell ~ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Nell ~ Carnet d'adresse Nell ~ Carnet d'adresse EmptyLun 11 Juin - 17:14

Risa Stroke a écrit:

Pour les trucs illégales par contre on peut s'entendre. Je ne sais pas si elle aurait besoin d'une hackeuse, ou alors elle peut tomber en plein braquage de la famille, ou autre. On peut trouver plein de solution WTF comme ça ^^

Owi elle en aurait bien besoin nemu Parce qu'elle pourrait avoir des infos sur le Conseil ou autre personne gênante ** amour licorne
Elle aurait pu tomber sur la famille en plein braquage, amusée par la situation, et de fil en aiguille elle aurait pu apprendre le talent de Nell, du coup elle pourrait lui demander de hacker certains comptes ** Elle demanderait quoi en échange ?

Anonymous
Invité


Nell ~ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Nell ~ Carnet d'adresse Nell ~ Carnet d'adresse EmptyVen 15 Juin - 10:19

Ben ça dépendrait de pas de chose pour la récompense. Elle a assez d'argent avec les vols qu'elle fait avec sa famille, donc j'imagine que ce serait plutôt une faveur, un service quand elle en aurait besoin. Un service ça peut toujours être utile ^^
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Nell ~ Carnet d'adresse Left_bar_bleue8/20Nell ~ Carnet d'adresse Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Nell ~ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Nell ~ Carnet d'adresse Nell ~ Carnet d'adresse EmptyMar 19 Juin - 21:05

Okay pour l'échange de service nemu
Ezechiel B. Zolotarev
Ezechiel B. Zolotarev

Superno Absit Omen
Avatar : Jon Bernthal
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Anthea Blackrain
Missives : 419
Livres en banque : 3321
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Nell ~ Carnet d'adresse Left_bar_bleue4/20Nell ~ Carnet d'adresse Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Nell ~ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Nell ~ Carnet d'adresse Nell ~ Carnet d'adresse EmptyVen 5 Avr - 21:32

Hey cc

J'ai peut être une idée de lien avec ta nelfette !
Vu que sa mère a voyagé, elle aurait pu connaitre et se lier d'amitié ou autre avec Ezechiel. Et on pourra étoffer si ça te dit nemu.
Anonymous
Invité


Nell ~ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Nell ~ Carnet d'adresse Nell ~ Carnet d'adresse EmptySam 6 Avr - 9:14

Ahh vi ça pourrait le faire. Surtout qu'elle vient enfin d'apprendre qu'elle était une elfe de Réversa et que donc on lui avait menti toute sa vie *pls mode enclenché* En plus elle est censé ressemblé trait pour trait à sa mère, donc il pourrait même la confondre avec elle si tu veux pour une première rencontre.
Ezechiel B. Zolotarev
Ezechiel B. Zolotarev

Superno Absit Omen
Avatar : Jon Bernthal
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Anthea Blackrain
Missives : 419
Livres en banque : 3321
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Nell ~ Carnet d'adresse Left_bar_bleue4/20Nell ~ Carnet d'adresse Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Nell ~ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Nell ~ Carnet d'adresse Nell ~ Carnet d'adresse EmptyJeu 11 Avr - 22:08


P'tite, tu vois je ne t'ai pas oublié ! boris
Cool, si on part sur ça, et oui il pourrait la prendre pour sa mère, ça nous ferait un début de rp, si tu veux bien. Si oui, je viendrais te voir pour les détails Nell ~ Carnet d'adresse 288251038
Anonymous
Invité


Nell ~ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Nell ~ Carnet d'adresse Nell ~ Carnet d'adresse EmptyVen 12 Avr - 9:44

yep ça me va !

Contenu sponsorisé


Nell ~ Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Nell ~ Carnet d'adresse Nell ~ Carnet d'adresse Empty

Nell ~ Carnet d'adresse
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ethel - Carnet de notes
» Carnet d'adresse de Joren O'Donnell
» Le petit carnet de liens d'une ex-vampire
» Carnet de note d'un cherche-vérité
» Nell Astinks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: