Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden

Aller en bas
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Left_bar_bleue20/20Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Empty
MessageSujet: Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden EmptyDim 15 Juil - 15:07

Sound of Madness
Mission 2


Les quais de l'Avon représentaient un lieu estival par excellence durant juillet et août. Du moins, ça l'avait été. Si les autorités tentaient de reproduire les fausses plages et autres animations afin d'alléger l'esprit des citoyens, ceux-ci ne se laissaient pas tous prendre au jeu. Les patrouilles assurant la sécurité de ces manifestations rappelaient sans doute trop la situation actuelle.

Une soirée se tenait cependant bien ce jour-là, avec un DJ branché aux commandes de l'ambiance. A quelque distance, une femme s'agitait. De loin, elle pourrait sembler ivre. Ses larmes ne brouillaient pas suffisamment sa vue pour ne pas apercevoir Joshua. Dès qu'il fut dans son champ de vision, elle s'élança vers lui, tout en cherchant quelque chose derrière son dos. Une arme.

Elle la pointa vers l'Ange, restant à quelques mètres.

"Vous l'avez tué ! Vous me l'avez pris, c'est de votre faute..."

Les larmes coulaient à grands flots, sa voix déraillait, ses membres tremblaient. Plus loin, un cadavre gisait, ses jambes tombant dans le canal. En réalité, plutôt qu'ivre, elle n'avait pas toute sa tête. Ou plutôt toute son âme.


Note aux joueurs
Tour de jeu :  Joshua - Nell - Hayden

Joshua, comment vas-tu t'en sortir ?
Nell, Hayden, allez-vous réagir et comment ?

Vous devez utiliser au moins deux fois les dés.
Durant le RP, quelque chose d'important ou quelqu'un doit tomber à l'eau.
L'un d'entre vous devra proposer d'aller à la fête qui se tient sur les quais.
L'un d'entre vous sera blessé par balle (partie du corps touchée libre).
L'un d'entre vous devra chanter pour essayer d'attirer l'attention de la dame à la gâchette facile.
Chacun d'entre vous devra citer un film ou une série (dans un dialogue ou non).


Rappel : Vos réponses doivent comporter entre 5 et 15 lignes.
Vous avez jusqu'au 19 août pour clôturer le sujet.

Anonymous
Invité


Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Empty
MessageSujet: Re: Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden EmptyDim 15 Juil - 20:49

L'ange allait mieux. Pendant des semaines, suite à cette attaque qu'il avait subie dans un parc, le trentenaire avait dû rester en convalescence, passant plus de temps avec son fils qu'avec ses collègues du Bristol Post... La galère totale. Enfin, le fait d'avoir une nounou avait quand même beaucoup aidé, et quelque part la présence de Kenneth ne l'avait pas tellement dérangé, mais bon... Il était un journaliste et il était habitué à vivre dans ce rythme frénétique, toujours à l'affût... Rester sans faire pendant des semaines, franchement, cela le rendait fou. Mais voilà, heureusement l'ange allait mieux et il avait enfin repris le travail. Autour de lui, Bristol restait un beau merdier et la situation restait toujours aussi tendue, notamment avec le choix du Conseil de durcir le ton concernant les Altérations.

Néanmoins, dans le même temps, certains faisaient comme si de rien n'était. Entre l'équipe d'Angleterre qui surprenait tout le monde à la Coupe du Monde et qui faisait rêver les supporters ou bien le beau temps qui donnait envie de se prélasser au soleil près de l'Avon River, à croire que tout le monde ne s'inquiétait pas vraiment pour l'avenir de Bristol. Peut-être que ce n'était pas plus mal, cela changeait les idées à la populace, tandis que les autorités prenaient les mesures qu'il fallait pour contrôler la situation en ville. Ajoutons à cela la réouverture récente du Ribcage, et vous avez là un ange satisfait. Chose qu'il essayait désormais de ne pas trop montrer dans ses articles, tout comme son mépris des Aberrations. Joren, le type qui l'avait sauvé, avait raison : il gagnerait plus à jouer les pacifistes qu'à prévenir les gens du danger que les terribles monstres représentaient.

Hélas, il fallait bien que les choses se compliquent pour lui, même s'il faisait un effort pour cacher sa haine. Alors qu'il se baladait un peu pour se détendre après une longue journée, voilà qu'il se retrouvait littéralement dans le collimateur d'une folle furieuse. Encore une cinglée qui lui en voulait à lui, ou aux Anges plutôt, et qui voulait se venger. Un juron s'échappa de la bouche du Britannique. Il fallait convaincre Terminator de l'épargner. Sinon... "hasta la vista, baby". Mais cela risquait de ne pas être évident, malheureusement.

"Madame... S'il vous plaît, calmez-vous. Vous ne voulez pas faire ça."

Ou peut-être bien que si, et c'était ça le pire... Attendez, est-ce qu'il venait de voir un... cadavre plus loin ?! Figé, le sang glacé, Joshua déglutit difficilement. Et maintenant ?


Dernière édition par Joshua C. Peterson le Mar 31 Juil - 14:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Empty
MessageSujet: Re: Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden EmptyLun 16 Juil - 9:40

« Allez viens, grouille. Nell tu fais chier magne-toi ! » Je lui dirais bien que c'était lui qui faisait chier, mais il allait encore me taper sur le système le petit. Je soupirais une fois de plus alors que mon frangin s'échinait à me faire avancer plus vite. Sérieusement ? Quand est-ce qu'il se rendrait compte que rien sur cette terre ne me ferait avancer plus vite ? J'avais l'impression d'être son mulet personnel... Foutue famille !! Qu'est-ce qui m'avait poussé à venir déjà ? Ah oui, besoin d'air, tu parles. Mon esprit surchauffait à l'idée d'être dans une foule et de ne pas avoir un moyen concret d'agir sur quoi que ce soit qui l'entourait. Peut-être que je devrais inventer un gadget... Ouais je vais penser à ça. Perdue dans mes pensées, la scène qui se passait ne m'avait pas réellement sautée aux yeux. Ce n'est que quand la voix d'une femme me parvient aux oreilles que je me rends compte de ce qu'il se passe. Je lève la tête à une rapidité hallucinante dû à ces foutus entraînements pour ne pas laisser nos réflexes s'émousser... Tu parles le vieux aime nous torturer c'est tout ouais. Je vais lui dire deux ou trois mots à celui-là. Je secoue la tête et regarde la jeune femme, le jeune homme et le... oh mon dieu... Pourquoi y'a un corps là ? Je m'en éloigne, regarde le jeune homme se faire mettre en joue et m'éloigne encore pour me cogner contre la scène. Mon regard se porte sur ce qui se passe et ni une, ni deux, je me décide à faire un truc totalement dingue, un peu comme moi. Je monte sur la scène, prend le micro et demande une chanson plus douce aux musiciens. Alors qu'ils commencent à jouer, ma voix sort, mélodieuse et douce, on ne dirait pas comme ça, mais je passais mon temps à chanter petite, j'ai gardé un certains timbre et surtout je chante juste. En espérant pouvoir la calmer un peu, mais je n'ai pas ce genre de pouvoir d'origine... peur... Ouais j'ai la frousse, c'est évident.
Anonymous
Invité


Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Empty
MessageSujet: Re: Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden EmptyLun 16 Juil - 12:39

Quelques tatouages, grâce à Nell m’ont donné des réponses sur la personne que j’étais avant. J’ai eu quelques flash également, comme dans la forêt ce fameux jour de notre rencontre, mais le puzzle est loin d’être complet. L’avantage c’est que j’ai retrouvé mon appartement mais il a été nettoyé avant mon arrivée…. Et plus ça va plus ma haine contre ceux qui m’ont fait ça augmente.  J’ai parfois même l’impression que mon cerveau va griller si on continue comme ça. Alors j’ai décidé de lâcher un peu prise déjà pour laisser de l’espace à Nell que je perturbe, je le sais, mais aussi pour essayer de vivre un peu et de me faire à mon statut de lycan.

Quoi de mieux que de profiter des animations locales pour lâcher prise ? C’est comme ça que je me retrouve sur les rives de l’Avon. Pas loin de moi se trouve une scène. Je n’ai pas fait attention à la folle dingue qui menaçait un homme néanmoins, le changement de musique m’a surprise. La personne qui chante désormais à une voix douce. Une voix qui ressemble étrangement à celle de « Nell ? » J’ouvre de grands yeux ronds  et je souris, espiègle. J’ôte alors mon t-shirt et le jette sur la jeune femme en lui criant « Youhouuu aller Nell !! »

Soudain, pourtant, mon sourire s’affaisse et mon ouïe capte des mots durs. Empreints d’une grande tristesse.  Je me concentre alors pour voir d’où ça vient et l’origine n’est pas loin de là. Rapidement, je rejoins les deux protagonistes m’interposant entre la femme et l’homme qu’elle vise. La foule s’est naturellement éloignée.

« Madame, restez calme, donnez-moi votre arme, je vous en prie, vous ne voulez pas faire ça. Il y a des enfants regardez…. »

Elle me regarde d’une manière étrange. Ses mains tremblent et j’ai comme l’instinct qu’elle ne m’écoute pas et qu’elle va s’adonner au pire. Comme un réflexe incontrôlable, je m’élance alors vers la femme, le coup de feu part avant que j’arrive à lui faire lâcher l’arme qui tombe finalement dans la rivière et de moi-même tomber sur le sol. Touché.

Pile : Hayden s’est pris la balle dans  le bras.
Face : Hayden s’est pris la balle dans le ventre.


Dernière édition par Hayden Godwin le Lun 16 Juil - 12:40, édité 1 fois
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Left_bar_bleue20/20Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Empty
MessageSujet: Re: Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden EmptyLun 16 Juil - 12:39

Le membre 'Hayden Godwin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coup de Pouce de Tat' :
Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden D_face
Anonymous
Invité


Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Empty
MessageSujet: Re: Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden EmptyMer 18 Juil - 15:16

Cela commençait à faire trop. Pour quelqu’un qui avait toujours réussi à se mettre à l’abri du danger, à échapper à la prison alors que les autres Anges et collabos y finissaient enfermés, à toujours s’en sortir malgré les situations défavorables, cela commençait carrément à faire trop. Il y a encore quelques semaines, Joshua s’était fait tirer dessus par un lycan. Depuis, il avait aussi eu plusieurs fois la sensation que quelqu’un l’observait et le suivait de loin. Et maintenant, ça. Sérieux, c’était son karma qui faisait des siennes ou bien quoi ? En tout cas, le journaliste était sur les nerfs. Pire encore, la peur s’insinuait en lui, sournoise. Il fallait qu’il empêche cette cinglée de lui tirer dessus. Il ne voulait, il ne pouvait pas mourir aujourd’hui. Il avait encore tellement de choses à accomplir... Et il avait un fils, putain. Il avait un fils, qu’il ne voulait pas abandonner si jeune.

Alors que, soudainement, la musique avait changé, une voix douce résonnant autour d’eux comme pour rendre la scène encore plus bizarre, Joshua se recula de quelques pas... mais à peine s’il arrivait à bouger. Il était tétanisé. Et l’arrivée de ce jeune homme n’y changea pas grand-chose, au contraire. Cela ne venait que confirmer le fait que la folle furieuse n’allait pas changer d’idées. Le temps sembla alors s’arrêter, comme dans les films. Sans que l’Anglais ne s’y attende, le jeune homme s’élança vers la jeune femme... et le tir partit quand même. L’ange ferma les yeux tout en se recroquevillant, puis le temps revint à la normale, tandis qu’il clignait les yeux. Bordel, il était toujours en vie... Mais ce type, là... Un lycan ? Oui, cette aura ne lui laissait pas de doute, cela fait des années qu’il savait les reconnaître. Bon sang... Un foutu lycan venait de lui sauver la vie ? Le trentenaire ne savait même pas s’il était censé en être content ou pas, tiens... Cependant, Joshua finit par s’accroupir aux côtés du jeune homme, qui avait été touché par balle. Etrangement, son visage lui disait quelque chose... Pendant ce temps-là, des policiers s’approchaient déjà pour arrêter la folle dingue qui venait d’essayer de le tuer et qui continuait de hurler. Le jeune père serra la mâchoire, avant de détourner son regard sur son sauveur.

« Tiens bon, mec. Ça va aller. »

Dit-il en posant une main sur l’épaule de la créature. Bon sang, il était vraiment sûr de l’avoir déjà vu quelque part... Sa mémoire visuelle avait toujours été plutôt bonne – sauf quand ça ne l’arrangeait pas. Mais... Bizarrement, il n’associait pas ce visage à un lycan. Bref, il y repenserait sans doute plus tard. Maintenant, il fallait déjà l’empêcher de mourir ici. Joshua regarda la jeune femme qui s’était mise à chanter tout à l’heure. Apparemment, cette Lana Del Rey connaissait ce type elle aussi.

« Il faut appeler une ambulance, vite ! Chanter ne le sauvera pas, je le crains... »
Anonymous
Invité


Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Empty
MessageSujet: Re: Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden EmptyDim 22 Juil - 11:11

Chanter n'a pas eu l'effet escompté je voulais la distraire, mais visiblement ça n'a pas bien fonctionné. Mais j'ai bien vu le lycan se poser devant la jeune femme, j'ai bien entendu la détonation et j'ai bien vu le rouge s'étaler sur sa peau. Je l'avais bien entendu avant mais là, la réalité était tout autre et je suis totalement figé jusqu'à ce que le temps reprenne son cours et que je cours vers Hayden et l'autre là qui s'est fait mettre en joue. Sa remarque me donne envie de le gifler. « Et tu crois que je fais quoi là crétin ? J'ai l'air de chanter à ton avis ? » Mais qu'est-ce qu'il croit celui-là ? Que j'ai que ça à faire que d'écouter ses conneries ? « Va falloir lui enlever ça sinon ce sera pire, il commence déjà à cicatriser. » Sauf que j'ai pas de compétences médicales moi. J'ai bien téléphoné aux urgences mais le temps qu'elle soit là, la plaie sera trop refermé. « Au lieu de dire des trucs de merde, vous auriez pas un scalpel sur vous par hasard ? » Je le dévisageait en ayant fortement envie de toujours le claquer alors que l'inquiétude montait en moi et je finis par gueuler «  Y'A PAS UN MEDECIN ? » Très subtil pour se faire remarquer, mais rapidement une jeune femme arrive et nous dévisage, je lui explique qu'il faut lui enlever la balle. Elle est infirmière et moi couverte de sang. On improvise une salle d'opération parce que ce serait moins drôle. Le souci c'est que si l'ambulance arrive, il risque de se retrouver enfermé, et ça, c'est hors de question ! Avec la jeune femme on fini d'enlever la balle, mais rien n'est encore terminé. Je la remercie chaleureusement. « Faut qu'on bouge, rapidement. Alors soit vous m'aidez, soit vous dégagez ! » Il était hors de question que je laisse Hayden ici, quitte à devoir le porter toute seule.
Anonymous
Invité


Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Empty
MessageSujet: Re: Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden EmptyMer 25 Juil - 22:59

Je suis touché ? J’y crois pas. Cette folle a tiré et je suis touché. Mais, mais je suis un lycan… je ne peux pas aller à l’hôpital. Puis je vois la tâche de sang s’agrandir sur ma peau… J’ai voulu jouer les héros et j’ai payé le prix fort. Je me sens alors tomber, comme si toute la scène était au ralenti. Je vois, de manière assez trouble, voir le type que j’ai protégé se rapprocher de moi. J’ai une soudaine envie de vomir et je crache du sang… mon poumon doit être perforé. Assez pour me permettre de mourir à petit feu… enfin ça c’est l’option normale pour un humain.

« Non pas d’ambulance. » mais c’est trop tard. Le mal est fait… « Nell ! » j’arrive à sortir sur le ton du reproche. Elle sait pourtant. Et je crois qu’elle a compris ce qu’il fallait finalement faire puisqu’elle engueule littéralement le type qui a été exécrable avec elle auparavant, lui expliquant qu’il faut retirer la balle tout de suite. Voilà c’est ça qu’il faut faire !

Et voilà que la jeune femme implique quelqu’un d’autre. Mais non Nell ! Tu ne pouvais pas le faire toi-même avec tes doigts fins ! « Arrrrrrrggggggghhhhhhh » je grogne violemment alors que l’infirmière me triture les entrailles pour ôter la balle. J’attrape le premier truc qui tombe sous mes doigts. J’espère que ce n’est pas la main de Nell je n’ai pas envie de lui faire du mal. Au fond pour moi ce n’est rien, d’ici quelques jours je serai totalement soigné, mais la pauvre n’a pas les mêmes capacités.

« Nell, l’ambulance » je murmure inquiet alors que j’entends les gyrophares. Tant bien que mal, je tente de me lever, la douleur irradiant dans tout mon corps. Sans même demander l’avis de qui que ce soit, je prends appui sur la jeune femme qui m’attire toujours autant et sur le type qui me doit sa vie. « Aller, je me reposerai quand je serai mort » dis-je en grimaçant avant de forcer le pas vers une direction qui me semble à l’abri des regards. (citation entendue dans Prison Break saison 5 mots dits par Sheba)
Anonymous
Invité


Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Empty
MessageSujet: Re: Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden EmptyLun 30 Juil - 13:06

Joshua haussa un sourcil. Elle vient de le traiter de crétin, celle-là ? Si la situation n'était pas aussi chaotique, il n'aurait pas hésité à lui répondre comme il se devait... Mais cette fois-ci, il décida de ne rien dire. Quel merdier, franchement. Quelqu'un avait pointé une arme vers lui, encore une fois, et s'il s'en était sorti indemne, c'était grâce à l'intervention... d'un lycan. Le monde à l'envers. La preuve, l'ange était toujours là, souhaitant presque que le brun ne meure pas. Enfin... On peut enlever le 'presque' de la phrase, à vrai dire. Autant dire, du coup, que la petite voix angélique dans sa tête était en train de jurer comme un charretier en ce moment. Il n'était pas censé soutenir ces Aberrations, ces ennemis de la Couronne. Et pourtant, hein...

« Non, je me trimballe pas avec un scalpel sur moi en mode psychopathe ambulant. »


Et puis quoi encore ? Un soupir s'échappa de la bouche du Britannique, tandis qu'ils s'agitaient pour appeler des secours. Sauf que, plutôt que d'attendre l'ambulance, ils préfèrent passer tout de suite à l'action pour lui retirer la balle avant qu'il ne commence à cicatriser. Evidemment, hein... C'était un foutu lycan. Avec l'aide d'une infirmière qui les avait rejoints, l'objet métallique fut alors retiré du corps du jeune homme, alors que le trentenaire reste aux côtés de son sauveteur, observant la scène d'un air presque serein... Presque, parce qu'entre les grognements de douleur de la créature et sa main qui attrapa la sienne à un moment donné, manquant de peu de lui émietter les phalanges... Heureusement, elles avaient réussi. Mais ce n'était pas encore fini, bien entendu. Le laisser partir à l'hôpital ? Voyons donc, ça aurait été trop facile. Le plan, c'était d'aider le lycan à s'enfuir avant que l'ambulance n'arrive sur place. Bordel, et elles voulaient son aide maintenant ? Essayant de garder un air froid, Josh les regarda. S'il aidait ce type à s'enfuir, il ferait justement ce qu'il condamnait depuis toujours ! Aider une Aberration, rien que ça ! Mais... Ce mec lui avait sauvé la vie il y a quelques minutes à peine. L'envoyer tout de suite au Ribcage, ce serait un peu trop cruel... Même pour lui.

« Okay, okay ! »

Qu'elle arrête de l'engueuler, bordel ! Il était disposé à commettre un délit en les aidant, alors quoi ? Laissant le Nocturne prendre appui sur lui, le journaliste l'aida à se diriger vers un endroit plus tranquille et plus éloigné de la confusion qui régnait en maître.

« Ma voiture n'est pas très loin. Où est-ce que je vous emmène ? »

Son instinct continuait de lui hurler d'arrêter tout de suite, de les laisser se débrouiller tout seuls. Mais il ne l'avait toujours pas lâché jusqu'ici. Restait à savoir si son altruisme allait durer longtemps.
Anonymous
Invité


Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Empty
MessageSujet: Re: Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden EmptyMar 31 Juil - 11:22

Il me tape sur le système cet abrutis. Qu'est-ce qu'il a contre Hayden bordel ? Et pourquoi est-ce que j'ai aussi mal au ventre moi bordel ! La poussée d'adrénaline quand j'ai vu Hayden se faire tirer dessus a dû transformé sa douleur comme s'il s'agissait de la mienne. Ça crains ce phénomène. Le problème dans ce genre de cas c'est que je ne réfléchis pas comme il faut et je me rends compte trop tard que l'ambulance c'était une idée à la con. « Je sais, je sais bordel. Me demande pas d'être rationnelle dans ce genre de situation merde ! » Les idées fusent dans ma tête, toutes plus terribles les unes que les autres et réveillent mon côté acerbe et acide et la seule personne sur laquelle je peux m'en prendre c'est le type là qui me chauffe les oreilles. Alors forcément je suis super aimable avec lui. « Oui on y va, on t'emmène loin, t'en fais pas. » Personne ne t'aura, j'ai promis et je tiens toujours mes promesses. Je souris à sa phrase et ne peux m'empêcher de regarder la blessure. « Je me demande bien si elle va te laisser une cicatrice celle-là. » Un léger sourire tend mes lèvres. J'aimerais détendre l'atmosphère mais je n'y arrive pas. Il n'empêche que je reprends doucement « Mais comme dit je ne sais plus qui dans Dragon Rouge : nos cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve. » Je me tais et lui chuchote doucement « Un peu comme tes tatouages au fond. » Je finis par tourner mon visage vers l'homme qui nous accompagne. Il est décidé à nous aider finalement. Est-ce que je peux réellement lui faire confiance ? Je sais me défendre, mais Hayden est blessé et je refuse de l'emmener dans un traquenard. Je n'ai pas confiance en ce type mais alors pas du tout ! « Hay, qu'est-ce qu'on fait. Tu veux aller où ? » Parce que là, de suite, je me sens perdue et la peur me vrille les tripes. Réfléchir semble compromis !
Anonymous
Invité


Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Empty
MessageSujet: Re: Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden EmptyMar 31 Juil - 12:09

C’est dingue ! Je me prends une balle dans le bide pour sauver un type que je ne connais ni d’Eve ni d’Adam et ils trouvent le moyen de se prendre la tête alors que là tout de suite c’est la PANIQUE ! J’ai une balle dans le ventre, la blessure qui commence déjà à se refermer très lentement je peux le sentir et une putain d’ambulance qui est sur le point de se pointer pour que je finisse tout droit au Ribcage ! Youhou ! Bah non c’est hors de question ! Alors je parle tranquillement à Nell parce que je sens qu’elle panique et d’ailleurs elle se venge littéralement sur l’inconnu qui était visé.

« Hey du calme tous les deux sinon je rampe tout seul et je me jette dans la rivière ! »

Oui je sais rien avoir et surtout improbable. Mais cela aura peut être au moins le mérite de les recentrer sur la situation urgente plutôt que sur leurs échanges acerbes.

La balle est retirée, je remercie l’infirmière. « Merci beaucoup mes amis vont m’emmener voir mon médecin privé maintenant » j’ajoute pour qu’elle parte et nous laisse tranquille. Puis sans demander mon reste je m’agrippe à Joshua d’un côté Nell de l’autre.

« Malheureusement je ne pense pas qu’il y aura une cicatrice ou alors très légère. »Je lui réponds avec un sourire tordu par la douleur. Et oui lycan ne veut pas dire ne pas souffrir !

On arrive finalement au coin d’une rue et je me détache des deux pour les libérer de mon poids et viens m’appuyer contre un mur. « Pas besoin de voiture, je vous remercie. Il me faut juste un peu de temps pour récupérer et trouver de quoi faire un pansement. Il faudrait aussi accessoirement que je récupère mon t-shirt ». Bah oui j’ai fait l’abruti en voyant Nell chanté et voilà que pour aider le type qui n’a pas l’air ravi de m’aider j’ai tout lâcher près de la scène.

« Nell ça va t’as pas l’air bien ? T’es toute blanche ? » je me retourne vers le gars « et vous ça va vous n’avez pas été touché ? Il faudra tout de même nous expliquer pourquoi cette femme voulait votre peau… » j’ajoute en levant un sourcil.

Je commence à me sentir moins nauséeux car la douleur s’apaise mais il faut vraiment nettoyer le sang et faire un pansement pour que je passe plus inaperçu… Nous nous sommes assez éloignés de la scène du crime mais pour combien de temps?
Anonymous
Invité


Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Empty
MessageSujet: Re: Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden EmptyMar 7 Aoû - 22:17

La rouquine n’avait pas apprécié sa remarque et ne se retenait même pas de le lui montrer. Joshua leva les yeux au ciel, avant de reprendre contenance. S’il ne voulait pas correspondre aux stéréotypes des Anges, il allait falloir qu’il prenne sur lui et qu’il reste aimable et poli. D’autres l’avaient fait et avaient même réussi à convaincre la populace qu’ils étaient très différents des autres Anges, alors bon, il pouvait le faire aussi. Mais bordel, ce n’était pas évident parfois. En tout cas, la balle fut retirée du corps du lycan, et voilà qu’ils s’éloignaient déjà rapidement, histoire que le jeune homme ne soit pas capturé. Mais bon sang, c’était justement ce qui devrait se passer ! Pourquoi donc était-il en train de l’aider à s’enfuir, en train de commettre un délit, lui, un Conseiller ? Ah oui, parce que ce type lui avait sauvé la vie et que son semblant de conscience lui rappelait qu’il lui était redevable. Rien que ça...

En silence, le trentenaire laissa les deux jeunes gens parler, vu qu’apparemment ils se connaissaient. Ils semblaient très proches et, d’ailleurs, le visage de la jeune femme semblait refléter une certaine douleur. Restait à savoir si c’était juste parce que ce Hayden était son ami ou bien parce qu’ils étaient liés, tiens. Quoi qu’il en fût, l’ange préféra ne pas dévoiler ces pensées, proposant plutôt de les emmener quelque part en voiture. Peut-être qu’il regretterait sa proposition plus tard, mais en ce moment tout se passait assez vite, tellement vite qu’il n’y pensait pas vraiment. Et puis, il était lourd le fichu lycan ! En tout cas, quoi qu’ils veuillent faire, il fallait qu’ils se décident rapidement. Pas de voiture ? Bien. Aller lui récupérer son t-shirt près de la scène et devoir se justifier lorsque les flics lui demanderaient pourquoi il était en train d’aider une Aberration à s’échapper ? Ça non. Un sourire tendu se dessina sur les lèvres de Joshua face à la question du brun.

« Non, ça va... Merci pour votre aide, au passage. » Tu vois, Peterson, ça ne t’a pas même écorché la bouche. « Et pour répondre à votre question... Aucune idée. Probablement parce que je suis un ange, tout simplement. Ce ne serait pas la première fois.»

Dit-il en haussant les épaules. Si le lycan connaissait un minimum l’histoire récente de Réversa, cela ne devrait pas l’étonner tant que cela. La haine vis-à-vis des Anges était bien ancrée chez une bonne partie des habitants qui avaient été affectés par les mesures polémiques prises par l’ancien gouvernement. Soudainement, alors que Joshua s’apprêtait justement à souligner qu’il n’avait jamais fait partie du gouvernement angélique, une voix résonna derrière eux.

Chance : Un jeune couple pro-Aberrations qui a observé la scène vient lui rendre son t-shirt à Hayden et leur propose de l’aide... et notamment des armes.
Malchance : Un agent hargneux de la CAA a observé la scène et compte bien empêcher le lycan et ses acolytes de s’échapper.
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Left_bar_bleue20/20Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Empty
MessageSujet: Re: Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden EmptyMar 7 Aoû - 22:17

Le membre 'Joshua C. Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Honorables (11 à 15)' :
Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden D_chance
Anonymous
Invité


Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Empty
MessageSujet: Re: Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden EmptyMer 8 Aoû - 13:14

Tout cette histoire me met réellement les nerfs à vifs et j'ai l'impression que rien ne va dans le sens qu'il faudrait. Entre cette boulette monstrueuse avec l'ambulance, la balle a retirer et tout le reste, j'ai la très nette impression d'être dans un film et que bientôt on va nous dire coupé ! Bien évidemment, ça ne se passe pas ainsi. Je suis le mouvement alors qu'on emporte Hayden loin des autorités et finalement quand ce dernier prend la parole, je me rends compte que quelque chose, mais ce n'est pas grave. Je souris doucement « Oui, oui. J'ai juste eu une peur bleue, ça passera ne t'en fais pas. » On omet aussi la douleur à l'endroit exact où il a pris la balle ? Ouais on va éviter de mentionner ça, ce sera bien mieux. Je m'adosse au mur alors que l'homme répond au loup. Ma mâchoire se crispe et je me mets instinctivement devant Hayden. « Vous n'allez pas l'envoyer au Ribcage j'espère. Pas après qu'il ai sauvé votre vie ? » Je le regardais une émotion nouvelle sur mon visage. « Croyez-le ou pas, mais je ne vous laisserais pas faire. » Quitte à devoir le mettre hors d'état de nuire. Je viens tout juste de commencer à prendre des cours de karaté, mais ça ne m'empêche pas d'avoir envie d'en découdre avec lui si cela s'avérait nécessaire. Au moins, le peu d’information que j'avais pu récupéré m'avait permis de comprendre plusieurs petits trucs, dont le fait que les anges avaient joués un rôle important dans les problèmes actuels. Je serrais les dents quand une voix s'éleva derrière l'ange. Je me penchais sur le côté pour voir de quoi il s'agissait et souris en voyant le tee-shirt du loup. Remerciant le couple, je tends le tee-shirt derrière moi et continue de bloquer sur l'ange en face de moi. Pas question de le perdre de vue celui-là !
Anonymous
Invité


Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Empty
MessageSujet: Re: Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden EmptyMer 8 Aoû - 22:49

Visiblement dans ma vie rien ne peut être simple. Bah quoi ? J’ai tort ? Je me réveille je n’ai plus aucun souvenir, je perds la trace de Nell pendant un moment quand je la rerouve elle est effondrée et là qu’on aurait pu se retrouver et passer un bon moment il faut que nous soyons pris dans la folie d’une femme… Chouette ma vie ! Je l’adore !! Je ne  sais pas comment était celle d’avant mais si elle était aussi chiante pas étonnant que je me sois fait effacer la mémoire. Trêve de plaisanterie, je vois bien que Nell n’est pas dans son état, d’ailleurs je ne me sens pas top non plus. Alors, je me contente de prendre sa main et de la serrer. Une forme de soutien.

Par la suite, je refuse poliment l’offre de l’homme que j’ai sauvé tout simplement parce que je ne veux pas le mêler à mes affaires. Je ne sais pas trop dans quoi elles trempent… En revanche je vois bien que l’inconnu me regarde de manière étrange. Est-ce parce que je suis un Nocturne ou parce qu’il me connaît ? Parfois je déteste mes capacités d’analyse car j’ai l’impression de devenir fou à me poser des tas de questions sur les gens qui me font face.  

Quand il évoque le terme « ange » j’ai la sensation d’avoir loupé une leçon au collège. Mais Nell comble les trous sans problème en prenant ma défense. Pire j’ai l’impression qu’elle défend son territoire. Bouh, c’est vraiment étrange.  Je n’ai cependant pas le temps de m’interposer que déjà un couple se présente. Le stress monte en moi. Qu’est ce que … « Oh mon t-shirt ! » je m’exclame surpris. «  Merci ! » Je le récupère dans les mains de Nell et je l’enfile. Je me décale alors un peu et prend la main de Nell avant de lui chuchoter à l’oreille « Ne t’inquiètes pas il m’enverra nulle part » et de déposer un baiser dans son cou. Bon je sais ce n’était pas nécessaire, mais j’en avais tellement envie avec cette odeur enivrante quelle dégage !

« Merci mais pas d’armes pour nous.  On veut juste s’amuser tranquillement comme tout le monde » dis-je en lançant un regard aux deux autres pour être sûr qu’ils me suivent. «  Et si nous allions manger une glace et faire comme si de rien était, à l’opposé des autorités et de cette folle si possible ? » je demande alors faussement enjoué. Je veux juste faire comme si de rien était, passer inaperçu et oublier tout ça… Les problèmes si on pouvait les éviter, en somme, ça m’arrangerait…
Anonymous
Invité


Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Empty
MessageSujet: Re: Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden EmptyDim 19 Aoû - 18:56

Joshua se retint pour ne pas lever les yeux au ciel lorsque la jeune femme revint à la charge, comme s'il avait décidé de vraiment l'envoyer au Ribcage. Bah, c'était vrai que son envie profonde était d'y voir toutes les Aberrations, mais dans ce cas en particulier, il pouvait faire une exception. Comme elle venait justement de dire, ce Hayden lui avait sauvé la vie, alors il n'allait pas en faire un ennemi, pas aujourd'hui. Et puis... L'ange avait aussi la sensation qu'il l'avait déjà vu quelque part. Où exactement, là était la question. En tout cas, le lycan lui répondit rapidement à sa place, avant de déposer un baiser dans le cou de la rouquine. Joshua se contenta d'étirer un sourire sympa, ou du moins quelque chose y ressemblant, comme pour souligner ce que le lupin venait tout juste de dire.

Poliment, Hayden refusa la proposition d'armes du jeune couple, ce qui rassura un peu le jeune père dans sa décision d'aider ce type. Par contre, il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il l'invite à aller manger une glace avec eux, comme si rien ne s'était passé. Eh bien, il était définitivement suicidaire, hein ! Mais bon, c'était son idée... Et le journaliste avait un petit creux, alors pourquoi pas. Il resterait avec eux encore quelques minutes, le temps peut-être de se rappeler s'il avait ou non déjà croiser ce lycan quelque part.

« Euh... Oui, pourquoi pas. Après tout, on l'a bien méritée cette glace ! »

Répondit-il avec un sourire en coin.

« Je ne me suis pas présenté, au fait. Je m'appelle Josh. Josh Peterson. »

Ouais, Josh Peterson. Comme ce Josh Peterson du Bristol Post qui écrivait souvent des articles où il soulignait à quel point le Conseil devait prendre les choses en mains, contrôler les Aberrations et sécuriser la ville. Il espérait vraiment qu'ils ne feraient pas le lien... Et puis bon, si jamais ils faisaient le lien, il n'aurait qu'à leur dire qu'il était en train de changer d'avis. Après tout, ne voulait-il pas devenir la voix de l'espoir et de la tolérance ? Mais bordel, il allait vraiment finir avec la bouche bien écorchée, il le sentait.
[HJ : Désolé du retaaaaaaaard >< J'avais complètement zappé que c'était mon tour : Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden 3020669111 ]
Anonymous
Invité


Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Empty
MessageSujet: Re: Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden EmptyJeu 23 Aoû - 10:57

Je me sens gourde, stupide, idiote et dieu sait quoi encore. Entre l'ambulance et tout le reste, j'ai failli envoyer Hayden au Ribcage... Mon dieu si ça avait été le cas, je m'en serais voulu toute ma vie sérieusement. À croire que dans les situation de stress je ne sais pas me gérer. Pourtant, le stress dans la famille, on connaît parfaitement le stress dans cette foutue famille, mais j'ai carrément perdu mes moyens... La honte. Je finis par reporter mon attention sur Hayden qui propose d'aller manger une glace. Sérieusement ? Maintenant ? « Ouais, d'accord, va pour une glace. » Et je me rends compte que je n'ai pas forcément été très aimable avec le type alors qu'il se présente. « Nell. Et Désolé de vous avoir aboyer dessus. La situation n'était pas la plus idéal pour rester calme. » Ouais, je suis bien élevé et je m'excuse. Ouais même s'il s'agit d'un ange. Je vais pas tous avoir envie de leur casser la gueule parce qu'ils pourraient être un danger pour Hayden. Celui-là l'a aidé... Bon okay pas forcément de son plein gré, mais il aurait très bien pu me laisser me démerder hein ! Okay j'arrête de palabrer pour rien et je me reconcentre. « Je crois qu'il y a des glaces à la fête sur les quais. On devrait aller voir ce que ça donne. » Parce qu'il y a toujours des glaces dans les fêtes. J'avise cependant mon tee-shirt et remarque le sang sur le bas. Bon tant pis. Je le retrousse, fait un nœud. Avec ça je montre ma peau, un peu trop à mon goût, mais tant pis hein, on fera avec. « On y va ? »
Anonymous
Invité


Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Empty
MessageSujet: Re: Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden EmptySam 25 Aoû - 21:42

J’ai la sensation que je vais perdre le contrôle de cette colère que je cache en moi depuis le réveil. C’est la raison pour laquelle je propose d’aller prendre une glace. Penser à autre chose, me divertir les méninges, voilà ce dont j’ai besoin. Et puis cela détendra l’atmosphère.

« Enchanté Joshua… vous êtes journaliste ? J’en ai lu plusieurs ces derniers temps portant le même nom. » Je demande alors intrigué.

Puis Nell s’excuse pour son comportement et se présente à son tour. Je souris, et lui prend la main. Tout simplement parce que le contact entre nous c’est comme un besoin.

« Je suis Hayden Godwin. » Je finis par ajouter pour que tout le monde soit à la même enseigne niveau présentations.

J’emboîte alors le pas à Nell qui nous conduit vers la fête pour que l’on mange une glace. Et alors qu’elle remonte son t-shirt j’en profite pour passer légèrement mes doigts sur sa peau nue avec un sourire aguicheur et un tantinet malicieux.

« Au fait, vous m’avez regardé bizarrement tout à l’heure. Il y a une raison particulière ? » je demande alors à Josh en le regardant droit dans les yeux tout en me souvenant du regard qu’il m’a lancé alors que j’étais à terre une balle dans le ventre.
Anonymous
Invité


Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Empty
MessageSujet: Re: Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden EmptyMer 29 Aoû - 21:54

Perspicace, le loup avait fait le lien et lui demandait à présent s’il était journaliste. Un léger sourire en coin, l’ange savait qu’il était inutile de nier.

« En effet, je suis journaliste. Mais je tiens à vous rassurer, je ne ferai rien pour vous exposer dans un quelconque article. »

Il était un ange, un journaliste qui soulignait très souvent la dangerosité des Lycans et des Vampires et qui était, en quelque sorte, un ennemi naturel vis-à-vis de ces créatures. Mais aujourd’hui, ce type méritait une trêve, même si c’était probablement un fugitif. Parce qu’une fois le Ribcage ouvert à nouveau, tous les Lycans étaient censés y être... Mais passons. Le brun lui avait sauvé la vie, il s’était pris une balle dans le ventre pour lui, alors c’était le moindre qu’il puisse faire. La jeune femme qui accompagnait le loup se présenta alors et s’excusa pour s’être emportée quelques minutes auparavant. Joshua lui adressa un regard bienveillant, même si dans le fond, la façon dont elle lui avait parlé tout à l’heure lui était toujours en travers de la gorge.

« Je ne vous en veux pas, la situation était particulièrement tendue. »

Le jeune homme proposa alors d’aller manger une glace tous ensemble, un peu plus loin. Joshua finit par accepter, et le petit groupe se dirigea alors vers la fête qui se déroulait sur les quais. Le trentenaire ne put s’empêcher de remarquer les regards et les gestes complices. Ouais, ces deux-là devaient être ensemble... Ou alors ils étaient opposés. Ou les deux. En tout cas, cela sautait aux yeux. S’approchant enfin des quais, le dénommé Hayden, qui s’était présenté quelques minutes auparavant, lui rappela qu’il l’avait regardé bizarrement tout à l’heure et lui demanda donc pourquoi. Joshua n’était pas sûr s’il devait lui dire la vérité, autrement dire, qu’il avait l’impression de l’avoir déjà croisé quelque part... et qu’il pourrait jurer que l’homme n’était pas un lycan à l’époque.

« Vous m’avez sauvé la vie aujourd’hui. Un lycan qui sauve un ange... Ça n’arrive pas tous les jours. Mais je vous en suis reconnaissant. »

Et ainsi, il balayait le sujet rapidement, avant de commander sa glace. Il comptait bien rester quelques minutes, échanger quelques banalités, essayer de se rappeler où est-ce qu’il l’avait croisé exactement, puis il s’en irait. L’ange n’avait pas vraiment intérêt à être vu en train de papoter joyeusement avec une aberration comme si de rien n’était.


Contenu sponsorisé


Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Empty
MessageSujet: Re: Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden Empty

Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shadow of Madness
» Retrouvailles surnaturelles (PV Hayden)
» [TOP] Sound of drums
» Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre)
» Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's :: Events-
Sauter vers: