Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre)

Aller en bas
Anonymous
Invité


Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty
MessageSujet: Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) EmptyJeu 26 Avr - 19:42

avatar avatar
Hayden Godwin
feat Daniel Sharman

Lycan - Rise and Fall

Statut: officiellement Fugitif - officieusement Chasseur du CAA

Âge: 35 ans

Métier: Quand il était humain il était Chasseur du CAA, c'est à dire qu'il chassait et attrapait les Aberrations pour les enfermer dans le Ribcage - actuellement lycan, il est sans emploi.

Lieu de naissance: Bristol

Don: Avant l'expérience Hayden était un humain lambda sans aucun don. Désormais, l'expérience passée, il est un jeune lycan avec tous les avantages qui vont avec : sens accrus, guérison accélérée, durée de vie allongée, force décuplée ... Mais tout cela a un prix, il a besoin, notamment, de manger plus que de raison et de dormir au minimum 9h lorsqu'il se transforme.

Particularité: Le corps d'Hayden est couvert de tatouages qui ont tous une signification. Ils sont censés l'aider à lui rappeler qui il est ainsi que son passé.

Opinions:
Haine, voilà ce qui résume sa pensée concernant les Aberrations surtout. Pourquoi ? C'est l'une d'entre elles qui a tué sa petite soeur et l'a laissé agoniser sous ses yeux. Il était flic alors. Face à son récit il a été gentiment congédié de son poste. Alors, la Révélation a été un soulagement. Enfin, il était sûr de ne pas être fou. Rapidement, il s'est engagé auprès de la CAA qu'il approuve entièrement. A tel point qu'il a décidé de participer au projet fou de son chef d'unité.


Révèle-toi

Aux origines : Hayden était un gamin altruiste, doux et protecteur. Il a toujours vu le positif chez les autres et ce même s'il était un enfant battu qui prenait volontairement les coups pour sa petite soeur. C'est d'ailleurs son enfance assez dure qui a développé en lui un sentiment d'injustice et qui l'a poussé à devenir inspecteur de police.

Avant l'expérience : Suite au décès de sa soeur, dont il a toujours été le protecteur, Hayden a développé une obsession : trouver son meurtrier. Il a toujours cru au surnaturel sans chercher à en prouver l'existence. C'est pourquoi, avant la Révélation, il a cherché uniquement des hommes , refusant même ce qu'il avait vu. Cette obsession l'a radicalement changé et a poussé ses supérieurs à le licencier.

Au moment de la Révélation, la CAA l'a recruté et il a su en se remémorant la nuit de la mort de sa soeur, qu'il pouvait désormais mettre sa haine sur un lycan. Il savait ce qu'il avait vu, il refusait juste de croire que ce qu'il imaginait plus jeune était réel. Sa haine, sa détermination, son obsession grandissent alors et camouflent désormais tout ce qu'il y avait de bon en lui.

Après l'expérience / aujourd'hui :  Désormais Hayden est presque contrôlé par sa colère. Couplé à son nouveau statut de lycan, il est assez instable. Malgré tout, il parvient à garder la tête froide en cherchant à comprendre ce qu'il est et pourquoi il ne se souvient pas de son passé. Il est donc à la fois en colère contre quelque chose dont il n'a pas souvenir et apeuré par ce qu'il est et surtout ce qu'il peut faire aux autres si jamais il perd le contrôle.


Confie-toi
Enfant, Hayden était doux mais également en retrait. Généralement, il avait besoin d’évaluer le comportement des autres avant d’interagir avec eux.  Pourtant, il pouvait se montrer présent pour n’importe qui ans le besoin, sans se poser réellement de questions. Et ce trait de caractère ce côté altruiste, il l’a toujours gardé, même si désormais, il est bien enfoui.  A la maison, c’était un petit garçon jovial qui s’entendait aussi bien avec son père qu’avec sa mère, deux parents aimant et stables.

Tout a changé lors de la naissance de sa petite sœur Mary. L’événement a transformé son père qui est alors devenu alcoolique et violent faisant sans cesse des reproches à leur mère.  Un matin, cependant, en descendant ans la cuisine pour prendre son petit déjeuner, Hayden a retrouvé sa mère penchée sur le corps de son père, gisant sur le sol dans une mare de sang.  Il n’avait que 10 ans. Lui et sa sœur ont alors été rapidement placés dans un orphelinat, leur mère étant accusée de meurtre. Hayden a toujours été convaincu qu’elle était innocente, mais il n’a jamais pu avoir la raison puisque celle-ci est décédée d’un cancer dans l’année.

Désormais seul avec sa petite sœur, ils ont fini par être placés dans une famille d’accueil aimante.  Toujours aussi protecteur, Hayden n’a jamais abandonné sa petite sœur refusant même des placements et préférant l’orphelinat avec elle qu’une famille sans elle. C’est pourquoi il sera toujours reconnaissant à cette famille de les avoir accepté tous les deux. Grâce à eux, il a pu également rester le petit garçon doux qu’il était sans prendre de coups cette fois-ci. Avec le temps, il a également compris que son passé l’aiderait à être une meilleure personne et il a décidé de s’engager ans la police pour combattre les injustices comme celles qu’il avait subi alors qu’il était encore enfant.  Il aspirait à protéger les gens, quels qu’ils soient. Une noble cause.

Son travail est alors devenu un but, il ne vivait que pour lui laissant très peu de place aux histoires de cœur.  Sa sœur comblait ses besoins d’amour. L’amour fraternel étant pour lui un sentiment déjà puissant.  Si puissant que sa vie a complètement basculé lorsqu’une nuit, alors qu’ils passaient par le parc pour rejoindre le restaurant qu’ils avaient réservé ils se sont fait attaquer. Hayden a été mis K.O en étant projeté contre un arbre alors que sa sœur s’est littéralement faite déchiquetée. Sa vision était troublée et il a cru voir un homme bien que les dégâts semblaient être ceux causés par un animal. C’était à n’y rien comprendre.  Et alors que sa sœur agonisait, le meurtrier a eu le temps de fuir. Hayden lui a tiré dessus mais il semblerait que cela n’ait pas eu d’effet.

Inconsolable pendant des semaines, Hayden s’est plongé dans le travail supervisant également l’enquête qu’on lui avait refusée car trop proche de la victime.  Il est devenu plus dur avec son équipe et plus violent également.  Finalement, après avoir fait obstruction à l’enquête sur le meurtre de sa petite sœur et n’étant plus apte à prendre des décisions objectives, il a été démit de ses fonctions. Hayden a dû rendre sa plaque et son arme de service et il a été congédié chez lui avec l’obligation d’avoir un suivi psychologique.  Suivi qu’il n’a jamais eu.

Puis la Révélation a eu lieu. Les lycans et les vampires ont été dévoilés aux yeux du monde. Et avec cette révélation c’est Hayden qui en a eu une. Il a compris. Ce n’est pas un homme le couple mais un nocturne.  Il s’est alors mis en quête de trouver ce nocturne se mettant dans des situations compliquées. Il s’est alors rapidement fait approcher de la CAA et en est devenu un chasseur jusqu’à ce que l’un des dirigeants de la cellule qui trouvait que leur mission n’avançait pas assez vite approche Hayden et exploite sa rage envers les Aberrations pour l’intégrer à une expérience illégale et confidentielle.

La décision lui a pris quelques jours de réflexion car on lui demandait d’exploiter sa haine pour devenir son pire ennemi, l’objet de sa chasse afin de faire tomber tous les autres. On lui a également expliqué que le processus pouvait lui faire perdre la mémoire entre les injections et le choc de la transformation. C’était d’ailleurs, aux yeux des scientifiques préférable pour qu’il puisse gagner plus facilement la confiance des loups de Bristol. Ils ont donc volontairement développé un produit qui causerait son amnésie sans lui en parler. Parallèlement, une fois qu’Hayden a accepté l’expérience, il a décidé  de se faire tatouer sur le corps les éléments essentiels de sa vie pour qu’il puisse plus facilement retrouver la mémoire. Ce fut un travail fastidieux.

Puis le jour J arriva. Et il oublia même la souffrance dans laquelle il avait baignée pour accomplir sa mission. Un gps sous cutané lui a été posé puis il a été lâché nu dans la forêt.  Désorienté lors de son réveil, il a rapidement été trouvé par quelqu’un qui l’a aidé. Quelqu’un qui essaye également e comprendre avec lui qui il est, car il a même oublié jusqu’à son prénom est reste pour le moment un John Doe.  Ce qu’il ne sait pas c’est que son nom est gravé sur sa peau, à l’intérieur de son poignet.



Hors-jeu
Pseudo et âge: Mon ptit nom sur la toile c'est Arwy et j'ai 30 ans auj (30 avril hihi)

Comment as-tu connu le forum?Via Ellis chou ^^

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire? Le contexte, la petite communauté toute gentille et puis l'envie de découvrir=)

Depuis combien de temps fais-tu du RP? cf Cassandra j'ai la flemme de recompter mais ça fait plus de dix ans !

Fréquence de connexion: je passe tous les jours quand tout va bien je réponds une à deux fois par semaine à mes rps !

Un commentaire? Bah ce forum est génial vu que je rempile et j'adore les cookies vegan donc hésitez pas !Very Happy




Dernière édition par Hayden Godwin le Mar 1 Mai - 22:13, édité 5 fois
Anonymous
Invité


Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) EmptyJeu 26 Avr - 19:55

Welcome !

Bon courage pour la rédaction de la fiche ! ^^
Anonymous
Invité


Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) EmptyJeu 26 Avr - 20:17

Rebienvenue cc

Je suis curieuse de découvrir ton loup de Troie huhu Pour le groupe, on a conclu qu'il valait mieux l'ajouter à Rise and Fall !

Bonne rédaction et tu sais où nous trouver si tu as besoin d'éclaircissements amour licorne
Anonymous
Invité


Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) EmptyJeu 26 Avr - 20:32

Rebienvenue ici cherry .
Bonne chance avec ta fiche !
Daniel Sharman bave .
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Left_bar_bleue4/20Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) EmptyJeu 26 Avr - 21:51

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuue :coeeur:

J'ai aussi hâte d'en lire davantage :hehe:

Bonne rédactiooooon **
Anonymous
Invité


Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) EmptyJeu 26 Avr - 22:05

Rebienvenuuuue toiiiii nemu Espèce de traître lupin anger fouet huhu

Bon courage pour la fichette, j'ai hâte d'en savoir davantage sur ton nouveau perso wai super
Anonymous
Invité


Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) EmptyJeu 26 Avr - 22:23

Ohhh merki les louloups !!! mwahahahaha ^^

Merci Persy je vais donc modifier en conséquence et ça m'ôte une question faite de tourments xDDD

Blérim, Blérim tu vas mourir, Blérim, Blérim finit de rire, tu n'es qu'un fat non tu es pire, ton âme miroite ...lalalalala
Anonymous
Invité


Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) EmptyJeu 26 Avr - 22:26

Chouchou come on chou I love you

Bon ok spa le bon compte mais t'as compris What a Face
Anonymous
Invité


Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) EmptyJeu 26 Avr - 23:01

Rebienvenue heart
Anonymous
Invité


Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) EmptyJeu 26 Avr - 23:12

Hayden Godwin a écrit:
Blérim, Blérim tu vas mourir, Blérim, Blérim finit de rire, tu n'es qu'un fat non tu es pire, ton âme miroite ...lalalalala

Genre boris boris

Je vais te frapper. Fort. Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) 402800510 Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) 402800510 Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) 1789505827

PS : Joli mini-poème que tu m'as fait quand même, mwahaha XDDDD
Anonymous
Invité


Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) EmptyVen 27 Avr - 0:03

MWahahaha Bléblé t'as reconnu tout de même que c'est une chanson de comédie musicale hein????
Puis sinon oui frappe fort Cassy t'aidera <3

Ouuuh cheweeeeee oui plein de ahem ahem (c'pas le bon compte non plus XD)

Merki Aidan ! Entre presqu'homonymes on se fera des câlins Very Happy
Anonymous
Invité


Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) EmptyVen 27 Avr - 19:52

... je n'aime pas les traîtres, mais rebienvenue, courage pour ta fiche
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Left_bar_bleue0/0Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) EmptyVen 27 Avr - 21:14

Oh j'étais pas venue souhaiter la bienvenue à ce loupiot ! Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) 1521178890

Bon courage pour la fichette ! Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) 768139460
Anonymous
Invité


Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) EmptyLun 30 Avr - 20:48

Merki CAssy et Chris <3
Anonymous
Invité


Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) EmptyMar 1 Mai - 19:22

Haydou, je viens te valider wai L'idée du loup de Troie est super chouette, et j'aime bien celle des tatouages à la Blind Spot pour garder une trace de son passé !

Tu connais la maison, donc je te laisse prendre tes appartements amour licorne
Anonymous
Invité


Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) EmptyMar 1 Mai - 22:11

Merkiiii Persy ^^

J'avoue j'adore le concept des tatouages aussi à la Blind Spot, je suis démasquée j'ai copié !!

<3
Anonymous
Invité


Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) EmptyMar 1 Mai - 22:12

Merkiiii Persy ^^

J'avoue j'adore le concept des tatouages aussi à la Blind Spot, je suis démasquée j'ai copié !!

<3

Contenu sponsorisé


Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre) Empty

Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hayden Godwyn ~ Loup de Troie de Bristol (copyright Cassandre)
» Le loup quitte la bergerie
» Sound of Madness | Joshua - Nell - Hayden
» Bristol Herald #1
» Keith Bethney | Loup en fuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: