Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

SHAKE THE GROUND

Aller en bas
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
SHAKE THE GROUND Left_bar_bleue20/20SHAKE THE GROUND Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

SHAKE THE GROUND Empty
MessageSujet: SHAKE THE GROUND SHAKE THE GROUND EmptyJeu 30 Aoû - 19:20

Shake the Ground
Mission 4


Minuit était largement passé et les habitants de Bristol étaient pour la plupart confinés chez eux. La météo nocturne annonçait des orages violents et chacun avait décidé de rester à l'abri. Et cette soudaine accalmie permettait à certains de pouvoir mettre le nez dehors pour la première fois depuis bien des jours, voir des semaines. Les Purificateurs et le CAA ne patrouillaient que dans le centre, bien trop concernés de protéger le centre ville des viles créatures, et les abords de la ville se trouvaient étrangement calmes par la même occasion. Peut-être même un peu trop.

La suspicion restait bien sur de mise et la discrétion était le mot d'ordre parmi les rangs des surnaturels. Pourtant, comment bouder cet élan de liberté qui vous saisissez lorsque le paysage se dégageait. L'occasion était trop belle, l'envie trop forte. Et les abords de Clifton se prêtaient pleinement à l'expédition.

Une plaine calme, pas très loin du pont suspendu, qui assurait une fuite possible à celui qui le désirait. Une promenade sereine pour celui qui voulait profiter de ce bout de nature.

Mais soudainement, un éboulement de terrain se produisit. La cause ? Les conditions météorologiques qui ne cessaient de repousser les limites de la nature bristolienne. De nombreux cris résonnent, des corps se retrouvent entassés sous la boue. Une course contre le temps démarre... combien de temps avant que l'étouffement ne saisissent ceux coincés sous les amas de terre, avant que la panique ne débute et que les secours n'arrivent ?


Note aux joueurs
Tour de jeu :   Cassandra – Nell – Kyle

Vous avez l'obligation d'utiliser deux fois le dé lors de cette mission.
L'un d'entre vous se retrouve coincé sous l'éboulement de terre (plutôt conséquent).
L'un d'entre vous se trouvait non loin et décide de venir voir ce qu'il se passe.
L'un d'entre vous se retrouve blessé, en conséquence de l'éboulement.
Chacun d'entre vous trouvera un objet unique dans l'éboulement (l'objet peut être également une substance quelconque (argent, pièces, seringues, sachet de drogue, poudre de perlimpimpin surprenez-nous!)
Chacun d'entre vous devra placer le mot « réceptacle » dans l'une de ses réponses.

Rappel : Vos réponses doivent comporter entre 5 et 15 lignes.
Vous avez jusqu'au 30 septembre pour clôturer le sujet.

Anonymous
Invité


SHAKE THE GROUND Empty
MessageSujet: Re: SHAKE THE GROUND SHAKE THE GROUND EmptyJeu 30 Aoû - 23:22

Cela faisait bien longtemps que je n’ai pu sortir la nuit près de la ville sans avoir la peur au ventre d’être attrapée par une patrouille. Aujourd’hui, surement à cause du mauvais temps, le champ est libre. J’en profite donc pour sortir de nuit car j’aime la nature tranquille. Je ne sais pas si c’est une bonne idée, mais en tout cas je suis sortie. J’ai toujours des nausées le soir en plus, alors cela m’aide à les apaiser et à penser à autre chose surtout.

Soudain un vacarme retentit et de loin j’entends des cris effrayés, pétrifiés. Le son venait de vers le pont suspendu de Clifton. Je ne suis pas loin aussi, mon estomac complètement tordu à l’idée qui se met en place dans ma tête, je me dirige vers le lieu complétement dévasté par un éboulement. Des gens crient, visiblement enfermés.

« Hé oh ! Il y a quelqu’un ? » je crie alors que je suis vers un endroit où un trou s’est formé. Mais avec la nuit difficile de voir qui que ce soit. Je prends alors mon téléphone portable et allume la lampe. C’est alors que je vois une silhouette se dessiner dans le trou boueux.
Anonymous
Invité


SHAKE THE GROUND Empty
MessageSujet: Re: SHAKE THE GROUND SHAKE THE GROUND EmptyLun 3 Sep - 17:55

L'ennui pointait le bout de son nez aussi sûrement que les ennuis. À croire que toutes mes nuits ces derniers temps étaient constitués d'un bordel sans nom et surtout d'un bordel qui n'aidait en rien. Heureusement pour moi, les nuits d'orage étaient du pain bénis pour les petits singes qui avaient besoin de se dégourdir les pattes sans famille, sans frère pénible et surtout sans lumière. Je ne suis pas une bête de la nuit, faut pas rêver non plus, mais j'aime bien me retrouver dehors tranquillement. Bien évidemment avec toute ces foutus patrouilles, ça devient vite mission impossible. Mais pour une fois, j'allais faire une exception à la carte 'Je suis une bonne fille et je reste confinée' et me voilà dehors. Les abords de Clifton non surveillé était l'endroit idéal pour une petite rêverie et bien évidemment, pour me trouver un perchoir en hauteur non loin du pont suspendu, endroit qui me filait des frissons tant j'avais envie de liberté ces derniers temps. Ce n'est que quand un bruit m'oblige à bouger que je me rends compte que les choses ne sont pas aussi sympa qu'elle pouvait l'être et qu'en moins de temps qu'il n'en faut je me retrouve coincé sous un amas de terre. Heureusement un léger trou me permet de respirer. Mes muscles cependant ne semble pas répondre et je me sens de nouveau nauséuse. Oh pitié pas de commotion cérébrale, j'ai assez dégusté la dernière fois. Pourquoi faut toujours que ça tombe sur moi ces trucs-là franchement ? J'ai l'impression d'entendre quelqu'un. « Y'a quelqu'un ? »

Lancer de dé : Suite à sa chute durant l'éboulement et le fait qu'elle se retrouve coincé dessous. Nell se retrouve blessée.
Pile : Elle a une jambe cassé et une probable commotion.
Face : Elle a une épaule démise et quelques écorchures.


Dernière édition par Nell Astinks le Dim 14 Oct - 22:45, édité 3 fois
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
SHAKE THE GROUND Left_bar_bleue20/20SHAKE THE GROUND Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

SHAKE THE GROUND Empty
MessageSujet: Re: SHAKE THE GROUND SHAKE THE GROUND EmptyLun 3 Sep - 17:55

Le membre 'Nell Astinks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coup de Pouce de Tat' :
SHAKE THE GROUND D_face
Kyle A. Lewis
Kyle A. Lewis

Superno Absit Omen
Avatar : Marlon Teixeira
Autres Comptes : Éris *Bitch* Livingstone
Missives : 87
Livres en banque : 4789

Feuille de personnage
Citoyenneté:
SHAKE THE GROUND Left_bar_bleue4/20SHAKE THE GROUND Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

SHAKE THE GROUND Empty
MessageSujet: Re: SHAKE THE GROUND SHAKE THE GROUND EmptyLun 10 Sep - 21:31

Soirée de liberté à l'horizon, moi Kyle Aaron Lewis, aristocrate banni par la bâtardise de ma lycanthropie orchestrée, trublion à la couronne détesté, me voilà enfin autorisé à montrer mes divines miches à qui voudra bien les observer. Toujours sous le couvert de ces prothèses faciales dégueulasses qui me donnent un air de vieux con au lieu du beau gosse tout aussi con que je suis à l'origine, je slalome entre les âmes perdues en quête de perdition encore plus profonde que le néant qui les berce déjà depuis si longtemps. Crétin, si vous saviez que votre vie pouvait s'arrêter demain, seriez-vous tous encore là à vous demander comment obtenir ce que vous n'avez pas au lieu de vous focaliser sur l'or qui se trouve déjà entre vos putrides petits doigts potelés d'insipides malfrats? Non, bien sûr que non. On serait tous ailleurs, à gerber cet amour illusoire qui nous tue de l'intérieur. Je me traîne encore, hume l'air ambiant, ça sent la merde. Au sens littérale du terme, aussi il y a ce je ne sais quoi dans l'air qui me dit qu'une tuile ne va pas tarder à nous tomber sur la gueule. J'observe un instant le ciel, le temps m'a pas l'air si horrible que ça pourtant. J'avance, un pas après l'autre, mes pas s'enfonçant lourdement en la terre à la fois haletante et geignarde. Je me retourne un instant m'apprête à interpeller un passant quand brusquement, le sol se dérobe sous mes pieds et m'embarque avec lui en un vacarme tonitruant à en réveiller les morts du vieux continent. Je tente de réagir à l'aide de mes sens lupins, seulement mère nature est la plus forte et tous les sens les plus décuplés au monde ne peuvent rien quand Mama décide de vous mettre une belle mandale. Je tente alors de limiter les dégâts, de me protéger au mieux, l'éboulement me traîne sur plusieurs mètre lorsque ma course s'arrête sur ce qui semblerait être une voiture à moitié engloutie par la boue. je m'y agrippe, tente de m'extirper de l'amas dense du mieux que je peux et reste bloqué. Je sors à la tête de mon trou lorsque j'entends une femme crier. Tel King Kong accroché à sa tour d'ivoire, je reste englué à l'ébauche de carcasse après avoir analysé un instant la situation.

- Ouais !! Là !!! Ya un Gepetto sur le point de se faire couper en deux et en bas un truc non identifié qui à l'air d'encore à peu près respirer.

Je tire la tronche, grimace et me rends pas compte que ce qui me servait de prothèse faciale s'est fait ravager dans ma partie de tobogan land et que je dois certainement davantage ressembler à Freddie les griffes de la nuit que le papy du vieux machin de bois. Écorché et coupé de partout, je me débats, me déplace clairement un truc quelque part, et rampe comme un zombie pour essayer de me sortir de ce trou puant et filer un coup de patte à la Bambi la plus lucker au monde. Une fois roulé boulé afin d'arriver à clopin clopant à son niveau, je me penche au-dessus du trou de la voix…

-Allooooo, ici le réceptacle à emmerde! Toujours en vie là-dedans ou ? Tu pense avoir des organes de touchés?


Suite à l'éboulement, pile : j'ai une côte cassé et le genoux bousillé. Face : Luxation du coude et problème cervicale qui entraînera plus tard des désagréments.

(sorry pour le retard !!! j'ai aucune excuse, j'ai tout simplement zappé la mission et j'ai pas vu vos postes sorry T___T si ya un soucis avec la réponse hésitez pas à me le dire j'éditerais au mieux !)
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
SHAKE THE GROUND Left_bar_bleue20/20SHAKE THE GROUND Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

SHAKE THE GROUND Empty
MessageSujet: Re: SHAKE THE GROUND SHAKE THE GROUND EmptyLun 10 Sep - 21:31

Le membre 'Kyle A. Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coup de Pouce de Tat' :
SHAKE THE GROUND D_face
Anonymous
Invité


SHAKE THE GROUND Empty
MessageSujet: Re: SHAKE THE GROUND SHAKE THE GROUND EmptyMar 18 Sep - 19:19

Fuyard c’était fait la malle en entendant le fracas de l’éboulement. J’adore sortir avec cet étalon qui a trouvé refuge au ranch. Il me tient compagnie mais en plus où qu’il soit il retrouve toujours son chemin. Et jamais il ne me laisse vraiment seule, c’est pourquoi je préfère le savoir en sécurité un peu plus loin de moi. Surtout avec cet éboulement dont le fracas s’est répercuté assez loin à en croire les coupures de courant.

La catastrophe passée, je n’imagine même pas ce à quoi les lieux peuvent bien ressembler. La nuit cache le désastre avec brio. Je prends mon téléphone et allume donc la lumière de celui-ci pour voir où je mets les pieds. Il y a des trous de partout. Comme s’il existait une cité du dessous et que le ciel terreux s’était effondré dans les cavités. Je ne vois personne pour le moment. Mais par acquis de conscience je décide de crier, pour attirer l’attention. Au début, il ne semble pas y avoir d’écho. Je réitère alors ma question. « Il y a quelqu’un par ici ? » ; j’ai comme l’impression d’entendre un écho de mes propres mots. Je continue donc mon chemin, faisant particulièrement attention à l’endroit où je pose mes pieds. Quand soudain, j’entends des gens parler. Une femme, et un homme d’après ce que je peux percevoir.

Je me rapproche de l’endroit alors. Enfin je finis par trouver le trou d’où proviennent ces bruits. « Hey oh ! Je vais vous aider. Vous êtes blessés ? » je demande. Soudain mon ventre me fait mal. Le stress probablement ou une mauvaise position. Je m’agenouille alors pour essayer d’alléger la position. « Mon cheval n’est pas loin, je vais pouvoir m’en servir pour vous hisser mais est-ce que vous avez un objet quelconque qui pourrait vous aider ? Parce que je doute qu’une simple corde puisse faire l’affaire ! » j’ajoute en grimaçant. Quelque part, je suis contente de ne pas être celle qui soit tombée dans le trou.
Anonymous
Invité


SHAKE THE GROUND Empty
MessageSujet: Re: SHAKE THE GROUND SHAKE THE GROUND EmptyMer 19 Sep - 11:09

Quelqu'un m'en veut, c'est officiel ! Non seulement je me suis retrouvé dans de beaux draps lors de la fête près des quais, mais en plus j'ai fini avec une sévère commotion quand je suis allé faire un tour à l'armurerie où je devais retrouver mon frangin, et là.... Me voilà coincé dans un trou, avec un type super aimable qui plus est. Ouais, j'ai vraiment dû faire un truc dégueulasse dans une autre vie. Truc non identifié, je t'en foutrais moi d'un truc non identifié. Le pire c'est que je ne suis même pas en colère contre lui. Mon épaule démise demande toute mon attention pour éviter de souffrir. Je crois que le vol et le hacking est terminé pour quelques semaines au moins... Super c'est pas comme ça que je vais trouver des réponses. Je sors de mes pensées quand j'entends la voix du type au dessus de moi. Réceptacle à emmerde... Bah dit donc. « Je crois qu'on est deux réceptacles dans ce cas-là, je cumule ces derniers temps. » Ce qui prouve que je suis encore en vie. « En vie oui, et une épaule démise et pas mal de coupure un peu partout. Mis à part ça, je dirais ça va bien, aucun organe de touché... Enfin je crois. » Je tente de me palper oubliant un instant que j'ai une épaule en vrac et je grogne contre ma propre bêtise. « Non aucun organe de touché. » Même si j'ai sentis une belle tache de sang sur l'un de mes côté, probablement une grosse coupure. Je finis par entendre la femme. Un objet quelconque. « Mis à part mes fringues et un sac à bandoulière, j'ai pas grand chose. Je voulais juste flâner dehors. » Et arrêter de penser à des trucs qui craignent !


Dernière édition par Nell Astinks le Dim 14 Oct - 22:45, édité 1 fois
Kyle A. Lewis
Kyle A. Lewis

Superno Absit Omen
Avatar : Marlon Teixeira
Autres Comptes : Éris *Bitch* Livingstone
Missives : 87
Livres en banque : 4789

Feuille de personnage
Citoyenneté:
SHAKE THE GROUND Left_bar_bleue4/20SHAKE THE GROUND Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

SHAKE THE GROUND Empty
MessageSujet: Re: SHAKE THE GROUND SHAKE THE GROUND EmptyJeu 20 Sep - 16:43

- Bon, moi et ma moitié de bras on va voir ce qu'on peut faire pour toi !

J'ose pas te dire qu'on est clairement dans la merde, tu m'as l'air d'une fille sympa et j'ai pas envie de t'ensevelir encore plus en ton tombeau de détresse. Parce que oui, c'est pas avec mon bras qui me semble à moitié bousillé et mon crâne qui se plait à valser ici et là sans même me le demander qu'on va pouvoir, à nous deux, pauvres pèlerins abandonnés par toutes les déités de ce monde pourri, réaliser un miracle non anticipé. Je me retourne en direction d'une autre jeune demoiselle, tout sauf en détresse cette fois. Je lui souris avec ma moitié de gueule ravagée, puis l'air aussi rêveur qu'il puisse m'être donné, je lui confesse tel double face dans Batman:

- Merveilleux, j'ai toujours rêvé de me faire secourir par une demoiselle au poney enchanté.


Bah ouais, on est en 2018 les gars, les femmes au pouvoir et les mecs sur le trottoir. Je zieute autour de moi, espérant trouver de quoi aider ma princesse Raiponce inespérée quand, un truc un peu brillant attire mon attention dans un tas de boue que ma main peu attraper après quelques grimaces répétées. Je brandis alors fièrement l'objet trouvé, avant de le détailler d'un sourcil arqué tout en le désignant à la dame au poney magique :

- Hum ouais… Nan… un pog 3D de la reine Elizabeth II avec… *tourne un peu le pog* une corne de licorne magique va pas t'aider hein? Ouais non, c'est ce que je me disais aussi… Alors désolé, mon bras valide, ma belle gueule et mon humour à toute épreuve sont tout ce que j'ai à t'offrir…

Puis vu que j'en ai marre de t'appeler mentalement Raiponce ou encore la dame au poney magique, j'en profite pour lancer à la volé.

- Au fait, moi c'est Caleb et toi c'est? Parce que jme doute que malgré ton amour pour les chevaux, tu ne t'appelles pas Amy Fleming.

Oui, heartland est un grand classique pour toute personne souhaitant décuver devant autre chose que chasse et pêche. J'envoie mon bras gauche qui demeure mon bras valide à la prisonnière de l'oppressante tanière :

- Et toi ton petit nom c'est? Entre bouseux karmique comme nous, on se doit au moins ça je pense ! Aller, essaye de t'accrocher à mon bras en attendant que little poney arrive. On va te sortir de là

Je cligne plusieurs fois des yeux, c'est étrange toutes ces petites étincelles qui dansent d'un coup devant mes yeux…
Anonymous
Invité


SHAKE THE GROUND Empty
MessageSujet: Re: SHAKE THE GROUND SHAKE THE GROUND EmptyDim 30 Sep - 22:55

Ce type est un rigolo par contre il n’y paraît beaucoup moins lorsque la lumière de mon téléphone rencontre son visage. Enfin si l’on peut appeler ça un visage ! Mon regard est figé et aucun son ne sort de ma bouche. Je préfère ne pas noter ce que je vois, pour m’éviter de fuir à toutes jambes. La femme en dessous n’a pas besoin de ma panique en plus. Quoi que… non non Cassy, calme toi. Après tout sa voix’a rien d’effrayante au contraire…

« Non un pog, à moins que vous sachiez vous faire aussi petit pour monter dessus, ça ne nous servira à rien ! »je rétorque finalement avec l’image en tête de deux personnes qui se rapetissent au maximum. « Mais le sac à bandouilière nous aidera surement. Je m’appelle Cassandra sinon. Enchantée, même si la rencontre aurait été mieux autour d’une boisson chaude ou d’un feu de camps… Bref , je vais voir si je peux trouver quelque chose pour vous sortir de là… je reviens tenez bon ! »

Je m’éloigne alors un peu du trou, ma lumière toujours à portée de main. Je siffle Fuyard, qui lui rapplique rapidement quand je trébuche sur quelque chose. « AHHHHH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !! » je crie alors en tombant sur une jambe humaine. J’approche ma lumière pour être sûre de ce que j’ai vu et lorsque ma vue confirme, c’est mon estomac qui répond et je me mets à régurgiter tout mon repas du soir. Les larmes commencent à couler, de douleur et de peur et les battements de mon cœur s’affolent. Je ne dois pas oublier les deux personnes bloquées cependant.

Je me relève, toujours sous le coup de l’émotion et avance un peu plus loin. Là, c’est une planche que je trouve : EUREKA ! Mon Graal. Je siffle à nouveau Fuyard et attache la planche au cheval avec la corde qu’il porte toujours sur son dos. « Aller mon gros, tu sais que je déteste ça, mais là je vais avoir besoin de toi, d’accord. » Le cheval me donne alors un coup de museau puis nous avançons vers le trou.

« Attention là-dedans, je vais faire glisser une planche dans le trou. L’autre moitié de la corde est attachée à mon cheval. Débrouillez-vous pour vous y accrocher comme vous pouvez. Dès que l’un de vous est prêt dites le moi, on vous remonte ! »
Anonymous
Invité


SHAKE THE GROUND Empty
MessageSujet: Re: SHAKE THE GROUND SHAKE THE GROUND EmptyVen 5 Oct - 23:01

Franchement quelle journée de merde... Je sais pas ce qui est pire, de me retrouver au fond de ce trou, ou alors d'avoir une épaule démise et de me vider de mon sang au fur et à mesure que le temps s'écoule. « Merci de bien vouloir me filer un coup de main. » Parce que là, je vois pas comment je pourrais m'en sortir autrement. Je secoue la tête et grimace parce que cette foutue épaule me fait un mal de chien. Je ricane quand il parle de poney enchanté. Mon dieu, un bel enfoiré, mais je vais finir par l'apprécier.  Quand j'entends la voix de la jeune femme dire son nom, j'ouvre grand les yeux.. « Attends, Cassandra ! » Nan ça peut pas être cette Cassandra là ? Ce serait trop étrange, ou pas. « Nell. Je m'appelle Nell et ravie de vous rencontrer. » Enfin d'une certaine façon. Je m'approche du bord, là où il est et tente, tant bien que mal de m'accrocher à son bras sauf qu'une douleur sourde transperce mon corps et un cri sort de mes lèvres. Je souffle comme un bœuf, sentant la sueur couler sur mon front et le long de mon dos. « Désolé, je peux pas. Mon épaule me fait un mal de chien. » Et  pourtant, je ne suis pas du genre à me plaindre.

Je soupire une nouvelle fois. Bon voilà donc Caleb et Cassandra, en espérant que ce soit la même. J'attends patiemment, d'un autre côté, c'est pas comme si je pouvais faire autrement hein. Je suis coincée dans un trou, avec des trucs étranges. Je regarde à droite et à gauche. Grimace encore et encore et me retrouve devant un truc brillant. C'est bizarre tout ça. Je gratte un peu et découvre une pierre coupé en deux dans laquelle on peut voir des pierres violettes. Améthyste ? Non, réellement ? C'est quoi ce délire sérieusement. Y'a des pierres précieuses sous Bristol ? Vraiment ? Purée va falloir que j'en parle au frangin, il va adorer. Je le vois déjà s'exciter tout seul et venir creuser comme un abruti. Ça me fait déjà marrer. Je souris toute seule alors que je vois un truc descendre. J'écoute les paroles mais je crains de nouveau pour mon épaule. Enfin une petite douleur qu'est-ce que c'est par rapport à la possibilité de sortir de ce trou. Par contre... « Je peux pas accéder à la planche, faudrait la descendre un peu plus. Vas-y Caleb. Prends-la et je vais cogiter un moyen pour m'accrocher après. » Cogitons !
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
SHAKE THE GROUND Left_bar_bleue20/20SHAKE THE GROUND Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

SHAKE THE GROUND Empty
MessageSujet: Re: SHAKE THE GROUND SHAKE THE GROUND EmptySam 8 Déc - 20:40

Bonsoir !
Ce post n'a pas reçu de réponse depuis 1 mois ou plus longtemps. Si celui-ci est terminé ou à placer en attente, merci de le signaler dans ce sujet.

Contenu sponsorisé


SHAKE THE GROUND Empty
MessageSujet: Re: SHAKE THE GROUND SHAKE THE GROUND Empty

SHAKE THE GROUND
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» looking for the sky, stuck on the ground / (skyler)
» stuck on the ground, ready to go / (skyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: