Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Le petit carnet de liens d'une ex-vampire

Aller en bas
Anonymous
Invité


Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Empty
MessageSujet: Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Le petit carnet de liens d'une ex-vampire EmptyVen 24 Aoû - 21:20




Alina est une jeune humaine, qui vient de passer le Rituel. Vampire depuis ses vingt-six ans, alors qu'elle les déteste, elle n'a jamais accepté sa nouvelle condition. Alors elle a enfin osé passer le Rituel, et ré-apprend doucement à vivre. Elle pense que toutes les aberrations devraient passer le Rituel lorsque cela est possible.
Elle est actuellement pet-sitter, mais se cherche un vrai petit boulot, plus fixe. N'ayant pas tellement d'idée du domaine dans lequel elle veut se lancer, elle est ouverte à tout (dans la limite du respectable).
Elle a repris sa passion, le patinage artistique, et va certainement aussi reprendre la danse en loisir.

Alina Kane

Lina + 30 ans + Pet-sitter + For My Sake + Humaine (ex-vampire)

Ex-Meilleur(e) Ami(e) + Alina et toi étiez inséparables à l'époque, à Reversa. Malheureusement, Alina a disparu tout à coup, en 2014, sans laisser aucun mot ni aucune trace. Quelle surprise de retomber sur elle, à Bristol !

Opposé + De préférence, un lien positif pour l'opposé. Mais je ne suis pas complètement fermée à un lien négatif si l'idée me plait Wink

Vampires + Tu peux être celui qui a tué ma mère... Ou tu peux aussi être celui qui a décidé de me transformer [cf. histoire]. Ou encore un de mes seuls amis chez les vampires. Bref, le choix est vaste dans cette caste que je n'ai pas vraiment appréciée...

Lien vers ma présentation / ©️ Fiche par Blake


Dernière édition par Alina Kane le Mer 29 Aoû - 15:31, édité 9 fois
Anonymous
Invité


Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Le petit carnet de liens d'une ex-vampire EmptyVen 24 Aoû - 21:22
















Dernière édition par Alina Kane le Mar 2 Juil - 22:33, édité 5 fois
Anonymous
Invité


Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Le petit carnet de liens d'une ex-vampire EmptyVen 24 Aoû - 21:22
















Dernière édition par Alina Kane le Sam 25 Aoû - 18:38, édité 2 fois
Anonymous
Invité


Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Le petit carnet de liens d'une ex-vampire EmptyVen 24 Aoû - 21:22

A vous les p'tits chats Le petit carnet de liens d'une ex-vampire 1918854791
Anonymous
Invité


Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Le petit carnet de liens d'une ex-vampire EmptyDim 26 Aoû - 18:42

Hey ! Alina et Abel ont pu se connaître/croiser dans le Ribcage, ça te dit qu'on se cherche un lien ?
Anonymous
Invité


Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Le petit carnet de liens d'une ex-vampire EmptyLun 27 Aoû - 12:41

Avec plaisir !
Faut que j'aille voir ta fiche XD
Anonymous
Invité


Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Le petit carnet de liens d'une ex-vampire EmptyLun 27 Aoû - 13:02

Je te laisse la lire, et on discute après alors hinhin *flemme de changer de compte xD*
Anonymous
Invité


Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Le petit carnet de liens d'une ex-vampire EmptyVen 31 Aoû - 13:13

Voilà j'ai ENFIN lu ta fiche ! XD
Pauvre Bebel T-T

Bref, oui oui oui pour un lien ! C'est effectivement possible dans le Ribcage, le temps que Lina puisse passer le Rituel ^^
Anonymous
Invité


Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Le petit carnet de liens d'une ex-vampire EmptyVen 31 Aoû - 20:39

Est-ce qu'il pourrait savoir qu'elle n'aimait pas sa condition de vampire ou pas ?

Sinon, idée qui me traverse l'esprit : Lors de l'un de ses pétages de câble, Abel fout les jetons à Alina, manquant de la bouffer, mais il a un flash de sa fille en voyant son visage jeune effrayé et il arrive à se détourner (non sans s'attaquer finalement à quelqu'un d'autre)… Mais j'sais pas comment elle réagirait donc j'dis sûrement de la merde erm
Anonymous
Invité


Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Le petit carnet de liens d'une ex-vampire EmptyMar 23 Oct - 1:38

Hey !
Je veux bien un ptit lien nemu
Anonymous
Invité


Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Le petit carnet de liens d'une ex-vampire EmptyMar 23 Oct - 23:04

@hazel g. hopkins => Avec plaisir ^^ Tu as déjà une idée ou pas ? Faut que je prenne le temps d'aller voir ta fiche xD
Anonymous
Invité


Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Le petit carnet de liens d'une ex-vampire EmptyMer 24 Oct - 0:21

Alors pour le moment, je m'étais dis un truc tout bête, si Alina est petsitter elle aurait pu avoir a gardé le chien de Hazel de temps en temps peut être ? Après a voir si leur caractères pourraient concorder ? si elles peuvent s'entendre ou non. Il faut que je lise ta fiche !
Anonymous
Invité


Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Le petit carnet de liens d'une ex-vampire EmptyJeu 25 Oct - 21:44

@hazel g. hopkins => J'ai lu le caractère d'Hazel, j'suis pas sure que les deux filles peuvent s'entendre... XD Mais on peut quand même partir sur une idée de pet sitter !
Anonymous
Invité


Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Le petit carnet de liens d'une ex-vampire EmptyMer 31 Oct - 13:28

Ça me va ! Elles pourraient se montrer réservé l'une envers l'autre, se jugeant légèrement ? Puis un jour elles pourraient se mettre à papoter et a se rendre compte qu'elles imaginaient des choses fausses ? Ou tout simplement, elles ne peuvent s'encadrer x)
Anonymous
Invité


Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Le petit carnet de liens d'une ex-vampire EmptyJeu 31 Jan - 12:46

Je suis intrigué... Un ex-vampire? Je veux tout savoir! **
Anonymous
Invité


Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Le petit carnet de liens d'une ex-vampire EmptyJeu 31 Jan - 20:39

@logan kristensen => Ouais, un méchant vampire m'a transformée y'a quelques années... Mais comme ma maman a été tuée par un vampire encore quelques années avant, bah je déteste les vampires. Donc du coup je détestais ma condition de vampire. Donc j'ai passé le Rituel il y a quelques mois !
(Bon maintenant, Aidan m'a foutu vachement le doute sur les vampires... Quelle idée un vampire gentleman <<)
Anonymous
Invité


Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Le petit carnet de liens d'une ex-vampire EmptyJeu 31 Jan - 21:34

Mais du coup... ON ne peut que bien s'entendre! Logan pense que les aberrations ont tués sa fiancée il y a deux ans et est devenu chasseur pour les traquer. Avec l'histoire d'Alina, il n'aura pu que la soutenir
Anonymous
Invité


Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Le petit carnet de liens d'une ex-vampire EmptyJeu 31 Jan - 21:38

Of course! Il risque de ne pas aimer ses nouvelles opinions xD La p'tite est un peu paumée xD
Anonymous
Invité


Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Le petit carnet de liens d'une ex-vampire EmptyMar 11 Juin - 8:18

Un lien ?

Abi est prof d'archéologie, son mari et sa fille ont été tué par Bebel en 2015 si je me trompe pas.
Anonymous
Invité


Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Le petit carnet de liens d'une ex-vampire EmptyMar 11 Juin - 21:52

@Abigail Hemingway => =O Le méchant Bebel ! è.é Avec plaisir pour un lien <3 ... Y'a un groupe des proches de défunts tués par des aberrations anonymes ? XD Les "PDDTPDA Anonymes" XD
Bon sinon plus sérieusement... Les filles ont pratiquement le même âge, Lina est née en 88. Elle est arrivée y'a longtemps dans le coin ou pas ?
Anonymous
Invité


Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Le petit carnet de liens d'une ex-vampire EmptyMer 12 Juin - 11:02

Oui :/ il faut le frapper ! (<3)

On devrait faire une réunion de ce club alors ! On prendra de la boisson et des cookies !

Abi a vécu à Londres, mais elle s'est installée, il n'a pas très longtemps à Bristol (dix à sept ans, il faut que je définisse)

Elles auraient pu se rencontrer avant qu'Abi perd son mari et sa fille ?
Anonymous
Invité


Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Le petit carnet de liens d'une ex-vampire EmptyMer 12 Juin - 19:13

@Abigail Hemingway => On voit ça par Discord ? Ça sera plus simple xD

Contenu sponsorisé


Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Empty
MessageSujet: Re: Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Le petit carnet de liens d'une ex-vampire Empty

Le petit carnet de liens d'une ex-vampire
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ethel - Carnet de notes
» Nell ~ Carnet d'adresse
» Carnet d'adresse de Joren O'Donnell
» Carnet de note d'un cherche-vérité
» Amanda - Journal d'un Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: