Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Débit ♦ Dépenser ses points

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Débit ♦ Dépenser ses points Left_bar_bleue20/20Débit ♦ Dépenser ses points Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Débit ♦ Dépenser ses points Empty
MessageSujet: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points EmptyMar 23 Mai - 0:13

Des p'tits points, des p'tits points !
JE VEUX DEPENSER MES POINTS


Pour dépenser ses points

Je voudrais changer d'avatar
Je précise ma demande : Pourquoi voulez-vous ce changement ? Pour qui voulez-vous changer ?

Code:
Je voudrais <span class="statut_un">changer d'avatar</span>
<span class="statut_un">Je précise ma demande :</span> [i]Pourquoi voulez-vous ce changement ? Pour qui voulez-vous changer ?[/i]

Je voudrais une phrase de rang
Code:
Indiquez entre ces deux balises votre phrase avec les effets de style que vous désirez

Code:
Je voudrais <span class="statut_un">une phrase de rang</span>
[code]Indiquez entre ces deux balises votre phrase avec les effets de style que vous désirez[/code]


Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou effacez la proposition inutile!)
 [ ]Demander un logement
 [ ]Demander la création d'un lieu
Points requis: 100/150 livres
Où le créer: Indiquez dans quel forum/sous-forum intégrer le lieu.
Description: Décrivez en quelques lignes le lieu. C'est ce que nous copierons pour la description du forum.

Code:
<span class="statut_un">Je voudrais</span>: [i](Cochez la case correspondante ou effacez la proposition inutile!)[/i]
    [ ]Demander un logement
    [ ]Demander la création d'un lieu
<span class="statut_un">Points requis</span>: 100/150 livres
<span class="statut_un">Où le créer</span>: [i]Indiquez dans quel forum/sous-forum intégrer le lieu.[/i]
<span class="statut_un">Description</span>: [i]Décrivez en quelques lignes le lieu. C'est ce que nous copierons pour la description du forum.[/i]


Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
 [ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
 [ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pubs du forum
Points requis: 30/50 livres
Lien du scénario:

Code:
<span class="statut_un">Je voudrais</span>: [i](Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)[/i]
    [ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
    [ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pubs du forum
<span class="statut_un">Points requis</span>: 30/50 livres
<span class="statut_un">Lien du scénario</span>:


Je voudrais changer de groupe/race
Points requis: 1500 livres
Mon personnage est actuellement [humain/ange/elfe/lycan/vampire/spectre] et fait partie du groupe [for my sake/freak like me/reay, aim, fire/rise and fall] et devrait devenir un [insérez le changement].
Raisons: Expliquez ce qui provoque/justifie ce changement.

Code:
Je voudrais <span class="statut_un">changer de groupe/race</span>
<span class="statut_un">Points requis</span>: 1500 livres
Mon personnage est actuellement [b][humain/ange/elfe/lycan/vampire/spectre][/b] et fait partie du groupe [b][for my sake/freak like me/reay, aim, fire/rise and fall][/b] et devrait devenir un [b][insérez le changement][/b].
<span class="statut_un">Raisons</span>: [i]Expliquez ce qui provoque/justifie ce changement.[/i]



Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
[ ]Obtenir un double compte  / [ ]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
Points requis: Retirez les mentions inutiles
• Je choisis un personnage inventé et doit payer … (insérez ici le montant correspondant au niveau de compte choisi)
• Je choisis un PV ou scenario et ne doit le payer que ... (insérez ici le montant correspondant au niveau de compte choisi)
Et
• J'ai obtenu une ristourne de ... grâce à une animation
• Je choisis de diviser les points avec ces comptes:
- ... points avec PSEUDO
- ... points avec PSEUDO
- ... points avec PSEUDO
Personnage: Faites-nous saliver avec un teaser sur ce nouveau perso !

Code:
<span class="statut_un">Je voudrais</span>: [i](Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)[/i]
   [ ]Obtenir un double compte  / [ ]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
<span class="statut_un">Points requis</span>: [i]Retirez les mentions inutiles[/i]
• Je choisis un personnage inventé et doit payer … [i](insérez ici le montant correspondant au niveau de compte choisi[/i])
• Je choisis un PV ou scenario et ne doit le payer que ... [i](insérez ici le montant correspondant au niveau de compte choisi[/i])
Et
• J'ai obtenu une ristourne de ... grâce à une animation
• Je choisis de diviser les points avec ces comptes:
- ... points avec PSEUDO
- ... points avec PSEUDO
- ... points avec PSEUDO
<span class="statut_un">Personnage</span>: [i]Faites-nous saliver avec un teaser sur ce nouveau perso ![/i]


Je voudrais faire évoluer mon don
Palier: [ ]Premier [ ]Deuxième [ ]Troisième
Points requis: 1000/2000/3000 livres
Evolution: Expliquez comment votre don se développe. Attention, ce n'est pas un don supplémentaire.

Code:
Je voudrais <span class="statut_un">faire évoluer mon don</span>
<span class="statut_un">Palier</span>: [ ]Premier [ ]Deuxième [ ]Troisième
<span class="statut_un">Points requis</span>: 1000/2000/3000 livres
<span class="statut_un">Evolution</span>: [i]Expliquez comment votre don se développe. Attention, ce n'est pas un don supplémentaire.[/i]

Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Débit ♦ Dépenser ses points Left_bar_bleue12/20Débit ♦ Dépenser ses points Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Débit ♦ Dépenser ses points Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points EmptySam 3 Juin - 21:07

Ah que Yahou les louloups ! nemu J'ouvre le bal mes amours avec une petite demande façon combo strike xD

Je suis : Eris Livingstone (Ganashtale pour les intimes)

Je voudrais:
[ ]Changer d'avatar
[X]Avoir une phrase de rang
[ ]Demander un logement
[X]Demander la création d'un lieu
[ ]Création d'un scénario
[ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
[ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pub du forum
[ ]Changer de groupe /race
[ ]Obtenir un double compte  / [ ]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
[ ]Faire évoluer mon don :

Je précise ma demande : Alors alors, voici voilà pour la phrase de rang et la création du lieu qui serait le nightclub d'Eris l'Epsilon.

Phrase de rang :
Code:
In Cauda Venenum

Création du lieu (le nightclub Epsilon) :  
Code:
Ivresse des sens, ambiance enivrante qui pousse à l'exquise décadence, jeux de lumière, programmation prestigieuse et prestations à l’affût des dernières tendances, laissez-vous bercer par la musique aux notes hypnotiques et entêtantes. Paradis artificiel bâtit pour vous y brûler les ailes, L'Epsilon s'est rapidement imposé comme le nightclub huppé où il faut aller afin d'être vu et adulé. Pêché d'orgueil ou simple curiosité, qu'importe ce qui vous pousse à pénétrer ses portes noires siglées d'un ε doré, vous adorerez vous y damner. Composé de deux parties, [i][b]la Jungle[/b][/i], ouverte à la clientèle classique, est un véritable petit Eden avec bar et accès à une terrasse ouverte aux allures de jardin suspendu. [i][b]Le Descensum[/b][/i], partie VIP réservée aux membres du Black Label gardé par un portier, vous plongera dans une ambiance underground et feutrée aux airs de cabaret. Lounge sophistiqué, divisé en différentes zones indiquées par la couleur des lumières tamisées allant du rouge à l'indigo aux tons plus neutre comme le blanc et le bleu argenté, vous y trouverez danseuses et performers pour vous divertir. Emmitouflé en les bras d'Éris, oubliez Dante, car vous voilà bienvenue en les sept cercles du péché revisité. Au dernier étage du bâtiment, dans une annexe totalement isolée et sécurisée se trouve le loft d'Éris, qui depuis ses immenses baies vitrées garde un œil sur son petit bébé.

Merci d'avance mes agneaux d'amour que j'aime sushis Débit ♦ Dépenser ses points 1387369156 sushis

EDIT : Sorry, j'ai oublié de précisé que j'aimerais bien qu'il soit du côté de Redcliffe si possible ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Débit ♦ Dépenser ses points Left_bar_bleue4/20Débit ♦ Dépenser ses points Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Débit ♦ Dépenser ses points Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points EmptyDim 4 Juin - 10:48

Mais bien sûr ♥️

Voila qui est fait! :coeeur:

L'Epsilon se trouve donc à côté des catacombes (ce clin d'oeil quand même! xD)
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points EmptyLun 5 Juin - 0:50

Coucou! Je viens faire une petite demande. I love you I love you I love you I love you

Je suis : Ivy Coleson

Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
[ ]Changer d'avatar
[ ]Avoir une phrase de rang
[*]Demander un logement
[ ]Demander la création d'un lieu
[ ]Création d'un scénario
[ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
[ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pub du forum
[ ]Changer de groupe /race
[ ]Obtenir un double compte  / [ ]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
[ ]Faire évoluer mon don :

Je précise ma demande : Véritable petit cocon pour Ivy, elle partage son lieu de vie avec sa colocataire, Ariana. Quoi que, c'est plutôt Ariana qui a ouvert ses portes à la spectre. Peu importe. L'appartement est situé au troisième et dernier étage d'un petit immeuble. Le seuil de l'entrée franchit, vous avez directement accès à la salle de séjour. A votre gauche vous trouverez une cuisine américaine tandis qu'à votre droite se trouvera la chambre d'Ariana. Pour accéder à celle d'Ivy, il vous faudra traverser le salon. Attention à ne pas entrer sans l'autorisation d'Ivy. Trois mignons petits rats surveillent sa chambre... je vous aurais prévenu.

Si possible, je voudrais le logement de Vivi dans le quartier sud. amour licorne
Merci par avance. I love you I love you I love you
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points EmptyMar 6 Juin - 16:37

BIEN LE BONJOUR I love you

   Je suis : Skyler C. Riodàn

   Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
   [ ]Changer d'avatar
   [X ]Avoir une phrase de rang
   [ ]Demander un logement
   [ ]Demander la création d'un lieu
   [ ]Création d'un scénario
   [ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
   [ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pub du forum
   [ ]Changer de groupe /race
   [ ]Obtenir un double compte  / [ ]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
   [ ]Faire évoluer mon don :

   Je précise ma demande :
Code:
LIVE LIKE LEGENDS

MERCI BEAUCOUP  ymca
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points EmptyJeu 8 Juin - 21:48

@Ivy N. Coleson Ton appartement est créé ma bichette !

@Skyler C. Riodàn Et ta phrase de rang est mise vampirou !
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points EmptyJeu 8 Juin - 21:49

Merci beaucoup Persiphonphon! ♥
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points EmptyJeu 8 Juin - 21:50

Merci beaucoup choupette chou chou
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Débit ♦ Dépenser ses points Left_bar_bleue4/20Débit ♦ Dépenser ses points Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Débit ♦ Dépenser ses points Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points EmptyVen 14 Juil - 13:38

Je viens faire les choses bien ---> XD

   Je suis : Edana J. May

   Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
   [ ]Changer d'avatar
   [ ]Avoir une phrase de rang
   [X]Demander un logement
   [X]Demander la création d'un lieu
   [ ]Création d'un scénario
   [ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
   [ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pub du forum
   [ ]Changer de groupe /race
   [ ]Obtenir un double compte  / [ ]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
   [ ]Faire évoluer mon don :

   Je précise ma demande :

Code:
• Chisholm Mansion - sur Redcliffe
Manoir Victorien dans un cadre pittoresque, situé en retrait des zones habitées et populaires de Redcliffe, dégageant une ambiance de calme et de sérénité. Il fut par le passé, le lieu de traites d'esclave et ce durant plusieurs décennies et de nombreuses rumeurs quant à la possibilité que le terrain soit hanté circulent encore de nos jours.

Code:
• Verbis Obscura - Southville & Bedminster
Petite boutique reculée dans l'artère principale du quartier, le Verbis Obscura est une agence de presse et évènementiel dirigé par Edana J. May et co-fondé avec Eris Livingstone. Pour un service personnalisé, vous frappez à la bonne porte!

Edit: Done !
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points EmptyMer 2 Aoû - 18:10

Coucou mes poussins rôtis Razz

Je suis : Ivy N. Coleson

Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
[ ]Changer d'avatar
[ ]Avoir une phrase de rang
[ ]Demander un logement
[ ]Demander la création d'un lieu
[ ]Création d'un scénario
[ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
[ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pub du forum
[ ]Changer de groupe /race
[*]Obtenir un double compte  
[ ]Faire évoluer mon don :

Je précise ma demande : Alors, ce serait un humain, dans le groupe For my sake. Comme avatar, j'imagine le sexy Shun Oguri ♥️ Son activité principale c'est gérant d'un restaurant japonais, même si en fait c'est qu'un surface. En réalité, il ferait des trucs assez louche. Je l'imagine bien faire du trafic d'informations en tout genre, se mouiller dans des combines louches et surtout, il a une succursale trèèès privée et très secrète, réservée pour sa clientèle surnaturelle, avec au menu des poches de sangs par exemple. En gros, il s'en fiche complètement des Aberrations ou des humains. Il fait ses petites affaires. Tous ce qui l'intéresse, au final, c'est l'argent et les informations qu'il amasse. Je prend également conscience qu'avec son activité, il risque de gros ennuie par la suite... Laughing

Je sais que je reviens à peine d'une lon Laughing gue absence... je voulais attendre encore un peu avant de faire ma demande mais... en fait cette idée de personnage me trotte dans la tête depuis que je me suis inscrite! Ah ah ah! J'avoue avoir hésité entre jouer Ivy ou faire ce personnage! I love you
Bref! Je comprendrais si c'est refusé ou si on me dit d'attendre!
Dans tous les cas je vous remercie par avance! Gros bisous!
Débit ♦ Dépenser ses points 1753845811 Débit ♦ Dépenser ses points 1753845811 Débit ♦ Dépenser ses points 1753845811 Débit ♦ Dépenser ses points 1753845811

PS :
Pour les sujets actifs, j'ai ceux-ci :
https://whispersofdawn.forumactif.com/t189-mine-de-rien-mine-de-sapin-ivy
https://whispersofdawn.forumactif.com/t164-i-m-on-your-side-feat-skyler#1513
https://whispersofdawn.forumactif.com/t185-spirits-and-sin-feat-chris
https://whispersofdawn.forumactif.com/t198-vient-on-va-s-eclater-tu-verras-c-est-parti-pour-le-nightclub-alors-ivy
https://whispersofdawn.forumactif.com/t173-dead-like-me-ivy
https://whispersofdawn.forumactif.com/t158-99-problems-and-a-bitch-aint-one-feat-amanda

Et celui-là est clôturé :
https://whispersofdawn.forumactif.com/t151-glitter-gold-ivy
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points EmptyJeu 3 Aoû - 23:59

J'ai transmis ta demande, on revient vers toi dès que tout le monde l'a vu :)
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points EmptyVen 4 Aoû - 13:25

D'accord!
Merci! du love
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Débit ♦ Dépenser ses points Left_bar_bleue0/0Débit ♦ Dépenser ses points Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Débit ♦ Dépenser ses points Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points EmptyVen 4 Aoû - 22:20

Ta demande est acceptée ma gazelle I love you

Tes points te seront retirés dès que ton compte sera validé Razz J'ai hâte de voir ce p'tit ! :)
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points EmptyVen 4 Aoû - 23:20

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Merci!!!!
Débit ♦ Dépenser ses points 1753845811 :coeeur: Débit ♦ Dépenser ses points 1753845811 :coeeur: Débit ♦ Dépenser ses points 1753845811 :coeeur: Débit ♦ Dépenser ses points 1753845811 :coeeur: Débit ♦ Dépenser ses points 1753845811 :coeeur: Débit ♦ Dépenser ses points 1753845811 :coeeur: Débit ♦ Dépenser ses points 1753845811 :coeeur:
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points EmptyMar 8 Aoû - 2:15

A peine arrivé et je fais déjà mon marché huhu  (je sais pas si je dois faire ma demande avant ou après, du coup dans le doute, je la fais avant :p)

Je suis : Aidan Chase

Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
[ ]Changer d'avatar
[ ]Avoir une phrase de rang
[ ]Demander un logement
[ ]Demander la création d'un lieu
[X]Création d'un scénario
[ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
[ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pub du forum
[ ]Changer de groupe /race
[ ]Obtenir un double compte  / [ ]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
[ ]Faire évoluer mon don :

Je précise ma demande : Je voudrais créer le scénario du frère d'Aidan, tout simplement ♥️ Je pense que ça pourrait donner quelque chose de très intéressant en RP ! Ce sera donc un simple humain à qui son p'tit frère manque beaucoup !

Merciiii I love you
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points EmptyMar 8 Aoû - 2:42

Je suis : Athelleen Mëlan

Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
[ ]Changer d'avatar
[ ]Avoir une phrase de rang
[ ]Demander un logement
[ ]Demander la création d'un lieu
[X]Création d'un scénario
[ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
[ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pub du forum
[ ]Changer de groupe /race
[ ]Obtenir un double compte  / [ ]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
[ ]Faire évoluer mon don :

Je précise ma demande : J'ai l'intention de créer le scénario du petit frère préféré d'Athel, Lómion ♥️ j'ai l'intention d'en faire un petit Spectre plutôt badass mais encore bien lié à sa famille, malgré des digressions d'opinion Wink

Merci d'avance les chous ♥️ du love hug
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points EmptyMar 8 Aoû - 18:19

Je suis : Elros Wintersky

   Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
   [ ]Changer d'avatar
   [ ]Avoir une phrase de rang
   [X]Demander un logement
   [ ]Demander la création d'un lieu
   [ ]Création d'un scénario
   [ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
   [ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pub du forum
   [ ]Changer de groupe /race
   [ ]Obtenir un double compte  / [ ]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
   [ ]Faire évoluer mon don :

   Je précise ma demande :
Code:
Wintersky Mansion ▬ Clifton ; manoir de style victorien, il est un peu reculé des zones populaires et trop bruyantes. Un énorme jardin entoure le manoir, un besoin qu'a Elros pour pouvoir être pleinement heureux et épanoui. Il a été vide pendant des années, ne trouvant aucune famille pour y vivre et Elros y a emménagé à son arrivée à Bristol.


Merci Débit ♦ Dépenser ses points 1753845811
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Débit ♦ Dépenser ses points Left_bar_bleue0/0Débit ♦ Dépenser ses points Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Débit ♦ Dépenser ses points Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points EmptyMar 8 Aoû - 20:51

Oh mais vous faites bien de demander les petiots !  amour licorne


Aidan & Athelleen pas de souci pour vos scénarios, je vous invite à aller dans cette partie :)  https://whispersofdawn.forumactif.com/f71-scenarios-en-creation
Vos points seront décomptés une fois le scénario validé !  Razz

Et voila ton logement Elros :  https://whispersofdawn.forumactif.com/f50-habitations

pingouin love
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points EmptyMar 8 Aoû - 21:11

Merciiiii ♥
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points EmptyVen 29 Déc - 13:41

Je suis : Blerim D. Troshani

Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
[X]Avoir une phrase de rang

Je précise ma demande :
Code:
Balkan wolf

Merci Débit ♦ Dépenser ses points 1753845811
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points EmptySam 30 Déc - 15:53

C'est fait, et bienvenue rougi
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points EmptySam 30 Déc - 16:08

Persyphooon nemu Merci beaucoup Débit ♦ Dépenser ses points 1753845811
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points EmptySam 13 Jan - 20:36

Coucou ! ^^

Je suis : Connor O. Burton

Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
[ ]Changer d'avatar
[ ]Avoir une phrase de rang
[ ]Demander un logement
[ ]Demander la création d'un lieu
[ ]Création d'un scénario
[ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
[ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pub du forum
[ ]Changer de groupe /race
[X]Obtenir un double compte
[ ]Faire évoluer mon don :

Je précise ma demande : J'ai dans l'idée de jouer une humaine du genre hyper optimiste et profitant de la vie (tout le contraire de Connor en fait) ^^  Elle serait fraichement diplomée (étude courte) et aiderait remplacé sa mère à gérer sa librairie àLe défi serait de la rendre attractive pour éviter de devoir la fermer.
Originaire d'Irlande, elle aurait déménagé à Bristol justement pour reprendre la boutique, au grand dam de son père vivant toujours sur l'île (parents séparés).

Je lui imagine un don un peu particulier. Elle serait capable, lorsqu'elle lit à voix haute, de générer les images de la scène dans l'esprit de ceux qui l'écoutent (et d'elle-même), comme dans un film. Mais sans que cela soit physique. Il n'y a pas des personnages qui apparaissent dans le monde réel, tout se passe dans l'esprit des gens. Sur une caméra, rien ne se voit par exemple.

J'ai que le début, les grandes lignes, mais je développerai tout ça si le DC est accepté Wink


Pour ce qui est des droits, … Je suis inscrite depuis le 9 décembre (plus d'un mois), j'ai un RP fini https://whispersofdawn.forumactif.com/t399-oh-my-my-ft-connor

Et plusieurs autres en cours.
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Débit ♦ Dépenser ses points Left_bar_bleue4/20Débit ♦ Dépenser ses points Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Débit ♦ Dépenser ses points Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points EmptySam 20 Jan - 10:41

MP envoyé Coco ♥️
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points EmptyDim 21 Jan - 15:16

Kikou !

Je voudrais un lieu pour la librairie de la demoiselle s'il vous plaît ^^


Je suis : Kahlan Flynn

Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
[ ]Changer d'avatar
[ ]Avoir une phrase de rang
[ ]Demander un logement
[X]Demander la création d'un lieu (pour 75 points si je ne me trompe pas)
[ ]Création d'un scénario
[ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
[ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pub du forum
[ ]Changer de groupe /race
[ ]Obtenir un double compte  / [ ]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
[ ]Faire évoluer mon don :

Je précise ma demande : Daone Cleite Littéralement "Le peuple de la Plume", cette petite librairie ne paye pas de mine vue de l'extérieur mais, si vous prenez la peine d'y entrer, vous découvrirez un lieu chaleureux. La jeune propriétaire, lorsqu'elle n'est pas en train de conseiller un client ou de gérer son stock, se trouvera très certainement dans un large fauteuil de la zone de lecture libre, près de la cheminée, à siroter un thé ou un chocolat chaud en dévorant un merveilleux roman. Elle ne manquera pas de se lever à votre entrée et de vous accueillir avec un chaleureux sourire.

Je voudrais que la librairie soit dans le quartier de Clifton si possible.

Merci d'avance à celui-celle qui voudra bien prendre la peine de le créer Wink

Contenu sponsorisé


Débit ♦ Dépenser ses points Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points Empty

Débit ♦ Dépenser ses points
Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Crédit ♦ Réclamer ses points
» Les Livres ♦ Système de points
» Crédit ♦ Réclamer ses points & Archiver ses rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif-
Sauter vers: