AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouverture du forum
WOD a ouvert ses portes ce 02/06 rock
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages! ♥

Partagez | .

Spirits and sin ♣ feat Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Spectre for the cause
Ivy N. Coleson
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 236 Livres en banque : 1257
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Dim 11 Juin - 23:20.
Spirits and sin

feat Chris

feel the walls caving in. I feel my future growing thin. See you now. Where you've been. While the clocks been ticking. I feel the moon. Pulling me in. I feel the spirits. And the sin. You sold me out but I crawled back in. Yeah my heart's still ticking Spirits and sin- The veronicas

Nos rires fusent. Ils résonnent et s'envolent, emportés par cette brise nocturne. Ces sourires aguicheurs. Ces regards ravageurs. Nos désirs se dévoilent alors que la lune, au contraire, se drape dans ses vêtements orageux. La pénombre épaisse recouvre cette ville éblouie de ces lumières artificielles. En ces lieux assoupies, nos cœurs palpitent de cette ardeur refoulée. Poupée de chair, mon corps s'échauffe à la simple idée de ses lèvres sur mon derme. Dans son regard, je devine cette lueur farouche. Ces idées ne sont pas moins chastes que les miennes. Et sa main se glisse dans la mienne alors qu'il cesse notre marche. Poupée de chiffon, un brin docile, je le laisse m'attirer à lui. Le bout de ses doigts, tendrement, effleure ma joue.

— J'ai passé une excellente soirée, me souffle-t-il, effleurant ma bouche de la sienne.

Proximité enivrante. Mon carcan de chair bouillonne et s'échauffe. Mes ardeurs s'attisent, dans l'attente de caresses habiles. Sur ce pont aux lumières artificielles, la nuit nous accorde ses faveurs.

— Elle n'est pas encore terminée.

Murmure provocateur, mon corps se colle au sien. Sa main agile glisse à l'arrière de ma nuque. Ce moment électrisant. Celui du premier baiser. Saveur unique. Les prémices d'une nuit tumultueuse. Prête à me laisser aller à ces instants versatiles, la réalité ne tarde à rattraper ce rêve éveillé. Ce don, suprême malédiction s'éveille. Une aberration aux alentours. Parfaite poupée de porcelaine, je camoufle mon trouble.

— Mais pour toi, si, elle se termine ici.

L'incompréhension déforme les traits de mon visage. Le charme se rompt et en cet instant seulement je comprends. Cette lueur au fond de ses prunelles, semblable à celui du prédateur. Ce désir en lui n'était pas celui de la Luxure mais celui de la Mort. Sa poigne de fer resserre son emprise sur ma tignasse et dans ce même élan de rage, il conduit ma tête contre le rempart de pierre. Le choc résonne. Ma boîte crânienne explose de milles feux d'artifices, rependant sa douleur à l’entièreté de mon corps. Sonnée, je parviens néanmoins à me redresser. Vision flou. Mes pieds bien ancrés sur le sol tanguent.  

— Le nom de Chloey Ryan te parle?

Sa voix déformée par la rage remonte difficilement jusqu'à mes oreilles. Ce nom sonne particulièrement familier mais le choc m'empêche de penser. Mon instinct, lui seul, subsiste. Son poing menace de percuter ma joue mais s'échoue au creux de ma main. Profitant de cette ouverture, ma paume s'écrase contre cette boursouflure qui lui sert de nez. Le craquement tinte, ponctuait de jurons. Instant de répit. Le temps d'un battement de cil. Telles des amantes possessives, mes doigts se glissent à l'intérieur de ma botte et enlacent ma dague. Son contact me rassure mais en cet instant même, je sens deux mains me saisirent fermement les épaules. Son genou vengeur s'enfonce dans mon estomac et la seconde suivante, de sa poigne téméraire, il me pousse et me bascule au-dessus du pont.

Je bascule et je chavire. Happée par les eaux, je chute et je sombre.

Made by Lunatic Café

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contacter le joueur ❞
Too sexy for my claws
Chris D. Ferrell
❝ Too sexy for my claws ❞
J'ai rédigé autant de missives : 55 Livres en banque : 952
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Lun 12 Juin - 0:36.
La nuit prenait la place du jour. Depuis mon arrivée ici - j'ignorais toujours où je me trouvais - c'était la première fois que je quittais la forêt où j'avais construit mon abris. C'était rudimentaire comme cachette, mais c'était suffisant pour m'offrir un endroit où je pouvais trouver un repos. Situé loin du sentier et en hauteur, cet endroit était parfait, personne ne soupçonnerait qu'un loup solitaire vivait au sommet des arbres.

J'avais donc quitté les bois, chose plutôt étonnante. Pour tout dire, je croyais devoir vivre le reste de mes jours dans la forêt, un peu comme Robin des bois, en hors-la-loi. Ce parallèle à celui qui volait pour aider les plus démunis me fit sourire, j'avais une mentalité à protéger celui dont la vie était menacée. Un peu comme lui, j'aidais celui qui avait besoin de mon aide.

À ce moment-là, alors que je réfléchissais à ce qui n'allait pas vraiment dans ma vie, je me rendis compte avoir marché jusque dans la ville voisine à mon domicile improvisé. Les lumières illuminaient les rues, me rappelant Westmount et le reste de Montréal. Ça faisait si longtemps que je n'y avais pas mis les pieds. C'était surtout mes amis du secondaires qui me manquaient, et Maude. Voir des couples ne m'aidait pas à remonter mon moral. J'avais tout de même passé dix-huit ans avec cette femme dans ma vie. Ça représentait quand même la moitié de ma vie, et ses plus belles années, malgré les moments de rages que j'avais eus suite au changement en loup-garou.

Un odeur bizarre me vint au nez, ce n'était pas celle d'un humain où d'un au lycanthrope, c'était plus bizarre que ça, je ne savais pas comment décrire ce que mon flaire captait. Mais ce que mes yeux voyaient et ce que mes oreilles entendaient, j'en était bien capable : j'entendais un homme dont la voix était déformée par la colère et je le voyais frapper une femme, pour ensuite, la faire basculer.

Comme je le disais : mon instinct me pousse à aider celui ou celle qui a besoin d'aide; j'ai donc couru pour sauter à l'eau la tête première. Retrouver cette femme dans l'obscurité aurait pu être plus difficile, si je n'avais pas eu cette facilité à y voir clair. Non, mon problème était que j'étais meilleur nageur sous mon autre forme, mais me changer en loup éveillerait trop les autorités locales. Heureusement, avant que j'aie manqué d'oxygène, j'avais réussi à la rattraper et à la tirer à la surface puis sur la berge.

Après cet événement, je ne regrettais qu'une seule chose : ne pas avoir frappé cette homme au passage. Mais j'étais fier d'avoir extirper cette femme de l'eau froide. Et j'attendais qu'elle reprenne conscience.
Revenir en haut Aller en bas

Spirits and sin ♣ feat Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1