AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ouverture du forum
WOD a ouvert ses portes ce 02/06 rock
Ce soir, 26/06 à 20h30, soirée CB ! Faisons plus ample connaissance hinhin
Pour garder l'esprit de famille, n'oublie pas de rédiger
au minimum 1 rp par mois ou de poster 50 messages! ♥

Partagez | .
 

 Vient on va s'éclater tu verras ! C'est parti pour le nightclub alors (Ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
❝ Contacter le joueur ❞
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre for the cause
avatar
Leigh C. Danvers
❝ Spectre for the cause ❞
J'ai rédigé autant de missives : 48 Livres en banque : 467
❝ Info + ❞

You Gonna Need A Grave
Relations:
Songs of the Day:
❝ Administrer le post ❞
Posté le Ven 16 Juin - 13:34.
Ribcage, endroit où je travaille depuis ma majorité. Alors oui, j'ai évolué en boulot. Aujourd'hui, je suis d'ailleurs conseillère du CAA. Là-bas, j'ai rencontré plusieurs personnes. Certaines sont passées dans une relation de connaissance, car nous ne discutons pas vraiment. D'autre sont devenu plus des liens amicaux et la personne dont je parle s'appelle Ivy. Elle et moi sommes tout deux des Spectres. Quoi de plus pour s'entendre et nous sommes tout deux à fond dans notre boulot. La seule différence entre elle et moi, c'est qu'elle arrive à se lâcher certain soir à aller s'éclater, tandis que moi, je n'y arrive pas vraiment.

C'est pourquoi, celle-ci le demanda de sortir avec elle ce soir, car nous étions toutes les deux en "congé". Oui en "congé", c'est une façon de parler, car nous croisons une aberration pendant cette soirée, le boulot reprendra directement. Du moins surtout pour moi. Je ne laisserais aucune aberration fuir.

Enfin, voilà que je dois le préparer pour sortir en boite. Ça faisait tellement longtemps. Je ne savais d'ailleurs pas quoi me mettre. Soupirant, pourquoi avais-je accepté ? Nous devons nous rejoindre devant la boîte, pourquoi pas lui envoyer un message pour annuler. Prenant mon portable, je commence à chercher son numéro et repose mon portable quelques second après l'avoir trouvé. Il ne faut pas que je lui fasse faut bon. Allant alors dans ma penderie, je regarde mes tenues et vois que je n'ai pas grand chose. Ah ! Une robe noire, pourquoi pas. Me passant vite fait sous la douche, je sors après dix bonnes minutes. M'habillant de la robe noire, je mets des chaussures à talons et part me regarder dans le miroir. Ça ira, de toute façon, je fais ça pour me détendre. Pas pour plaire.

D'ailleurs, plaire à quelqu'un, je n'y arriverais pas, depuis que je l'ai en tête, je n'arrive pas à me l'enlever. Lui, une aberration... Comment pouvais-je avoir une aberration dans mon esprit chaque instant. Je faisais tout pour ne pas penser à lui, tout pour l'oublier sans succès. J'en avais même à déprimé de ne pas le revoir depuis la dernière fois, mais je me le refuse.

Bref, il était bientôt l'heure. Mettant ma veste en faux cuir, je me dirige vers ma porte, prend mon petit sac préparé avec soin, avoir de quoi me défendre si besoin, mon porte-feuille et mon portable. Enfin prête, enfin, je le pensais, je sors de chez-moi et descends les escaliers pour arriver par la suite à l'extérieur. Appelant un taxi de la main, je n'avais pas envie de prendre ma voiture, ce soir, j'avais envie de boire quelques verres donc aucune voiture.

Un taxi s'arrêtant à ma porté, je rentre dans celui-ci et indique l'adresse où je souhaite aller. Quinze minutes plus tard, je suis enfin arrivée. Remerciant et payant le taxi, je descends et vois déjà le monde à l'extérieur. Qu'est-ce que je fichais là... Prenant mon portable, j'écris à Ivy que je suis en face du club et que je l'attends. Croisant alors les bras après avoir envoyé mon message, je reste silencieuse et regarde la ville et ses lumières. Qu'elle était belle la nuit cette ville, mais qu'est-ce qu'elle cachait aussi tellement d'aberrations...
Revenir en haut Aller en bas
 

Vient on va s'éclater tu verras ! C'est parti pour le nightclub alors (Ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astoria Greengrass (terminé)
» Devine d'où vient cette image?
» Vis au Jour le Jour et tu verras où cel ate mènera ...
» Guillaume vient chercher Nathalie Estève.
» Après la pluie vient toujours le beau temps [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Bristol City :: Redcliffe :: Epsilon Nightclub-