Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Débit ♦ Dépenser ses points

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 15:28

Ok merchiii !!!
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 13:03

Je suis : Zach Harries

Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
[ ]Changer d'avatar
[ ]Avoir une phrase de rang
[ ]Demander un logement
[ ]Demander la création d'un lieu
[ ]Création d'un scénario
[ ]Que mon scénario soit sur la PA pendant 1 mois !
[ ]Que mon scénario soit mis en avant lors des pub du forum
[ ]Changer de groupe /race
[x]Obtenir un double compte  / [ ]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
[ ]Faire évoluer mon don :

Je précise ma demande : J'ai un grand coup de coeur pour Jericho. Alors, je voudrais me lancer une nouvelle partie avec ce personnage fort intéressant  Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 1918854791. J'ai trois sujet d'ouverts (et plus ou moins actif  honte ). Merci d'avance les amours  Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 1918854791
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 17:14

@Zach Harries, tu as le feu vert pour ton DC amour licorne
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 17:30

YES ! Merci beaucoup !!!
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 EmptyMer 2 Jan - 18:18

Bijour, bisouar,

Après moulte questionnement, je viens par ici demandé si je peux créer mon dernier compte. wai

Je voudrais:
   [ ]Obtenir un double compte  / [ ]Obtenir un triple compte / [X]Obtenir un quadruple compte
Points requis:
• Je choisis un personnage inventé et doit payer 3000 points
Et 
• J'ai obtenu une ristourne de 100 livres grâce à une animation
• Je choisis de diviser les points avec ces comptes:
- 1900 points avec Risa Stroke
- 1000 points avec Nell Astinks
Personnage: Tekla est une petite russe avec une famille disons très étrange. Elle possède le don de clairvoyance sur lequel elle n'a aucune emprise et qui lui rend parfois la vie totalement compliqué. Elle n'est dans aucun camp, inconnue parmi les inconnue elle est venu à Bristol pour une raison particulière et n'a pas pu repartir vu que les soucis ont commencé à arriver. Elle a donc ouvert son entreprise de paysagiste à Bristol. Toujours entre deux mondes elle recèle pas mal de mystère. Prête à aider tout le monde, elle met cependant un point d'honneur à n'être proche de personne en particulier et ne choisir aucun camp. Cependant elle pourrait autant être un atout pour l'un ou l'autre des camps, si jamais quelqu'un arrivait (par miracle) à s'attirer ses faveurs !

exicted Merci pour votre attention les loupiottes :coeeur: Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 2137104533
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Left_bar_bleue0/0Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 20:53

cc  à nous deux Riri Eheh

Le mijotage est terminé Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 137481336 Tu as le feu vert pour le QC Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 1521178890
Tes points te seront enlevés à la validation What a Face
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 22:56

trop bien marchi rougi
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 EmptySam 12 Jan - 0:54

A mon tour, faible que je suis...

   Je voudrais:
 [X]Obtenir un triple compte
   Points requis:
   • Je choisis un personnage inventé et doit payer 2000 points
   • Je choisis de diviser les points avec ces comptes:
   - 1500 points avec Perséphone L. Carlton
   - 500 points avec Abel Stevenson
   Personnage: C'est un humain 100% naturel de Bristol - naturel si on enlève ses m² de tatouages de sa peau et ses médicaments, beuh et alcool de son organisme Very Happy Tatoueur instable, il est constamment fauché alors il fait des jobs pas très légaux pour y remédier. Il reste loin du gouvernement et il est en fascination totale pour les Altérations Razz Je n'en dis pas plus !


Edit : Autorisation reçue o/
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Left_bar_bleue8/20Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 23:27

Naaaan tu peux pas Abelou  Razz Neutral Laughing


A mon tour d'être faible et de succomber à la tentation siffle

Je voudrais:   [ ]Obtenir un double compte  / [ *]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
Points requis: Retirez les mentions inutiles
• Je choisis un personnage inventé et doit payer 2000 •
• Je choisis de diviser les points avec ces comptes:
- 1000 points avec Anthea Blackrain
- 1000 points avec Cassandre Nealson

Personnage: Ca sera un vampirou tout chou Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 288251038 ( en hommage à la grande saga sortie il y a 10 ans ! saurez vous la retrouver ?XD) Il n'hésitera pas à se salir les mains pour se faire du fric et être libre, peut être même qu'il pourrait vendre des infos si ça lui permet d'être tranquille. Un chic type oué
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 21:36

Et bah toi non plus tu peux pas aloooors ! Very Happy

Maiiis on a quand même envie de découvrir cet adorable vampire, alors tu as le feu vert super
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 EmptySam 26 Jan - 10:35

Coucou ^^ Voici ma demande ! :d


Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
  [ ]Obtenir un double compte  / [ ]Obtenir un triple compte / [x ]Obtenir un quadruple compte
Points requis: Retirez les mentions inutiles
• Je choisis un personnage inventé et doit payer 3000 (insérez ici le montant correspondant au niveau de compte choisi)

• Je choisis de diviser les points avec ces comptes:
- 1500 points avec Cassandra Cicéron
- 1200 points avec Hayden Godwin
- 300 points avec Jacob Morrow
Personnage: Dans l'idée c'est un gosse qui est né en Thailande de parents britanniques - un jour avec sa soeur ils se font enlevés par des trafiquants d'enfants (merci les pays asiatiques)... on finit par le retrouve mais quasi mort et sa soeur elle reste disparue. Il survit malgré de lourdes séquelles alors es parents décident de retourner avec lui en angleterre. Avec le temps il va développer une double personnalité qu'il arrivera à juguler avec le chant et la danse. Je voudrais en faire un ange ou à voir si vous souhaitez compléter un autre groupe d'autres rangs ! Comme je l'avais dit j'aimerais aussi qu'il soit utile pour d'autres et quoi de mieux que d'adapter au moment de l'écriture de la fiche Wink

Merci par avance pour la prise en compte de ma demande !!

Des bisous et du love sur vos têtes !
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 12:08

Tu as le feu vert pour le compte évidemment super Par rapport au perso, on a des réserves sur le fait qu'il aurait été approché pour devenir un Ange avec ce que tu en dis, mais c'est à voir selon ce que tu vas en faire^^ N'hésite pas à nous MP pour en discuter si tu en ressens le besoin avant de t'attaquer à la fiche amour licorne
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 14:53

Holaaaaaaaaaaa! **

C'est à mon tour de venir réclamer un troisième compte! :coeeur:

Je voudrais: (Cochez la case correspondante ou gardez la proposition adéquate!)
[ ]Obtenir un double compte / [X]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
Points requis: Retirez les mentions inutiles
• Je choisis un personnage inventé et doit payer … 2000 points)
Et
• Je choisis de diviser les points avec ces comptes:
- 1500 points avec Edana J. May
- 500 points avec Sloane R. Carter
Personnage: Hmmm! Ambrose sera un elfe, exilé en ville du temps de Réversa, venu se réfugier à Bristol pour prospérer dans sa petite vie de malfrat et de crapule finie!

Merci les lamas cosmiques Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 1756493480 lama
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 EmptySam 2 Fév - 20:25

A mon tour maintenant que j'ai les points ! XD

Je voudrais:
  [X]Obtenir un double compte  / [ ]Obtenir un triple compte / [ ]Obtenir un quadruple compte
Points requis: Retirez les mentions inutiles
• Je choisis un personnage inventé et doit payer... 1000 points
Personnage: Anastasia est une russe enlevée au berceau, et élevée parmi les elfes de Reversa. Elle bosse en tant que traqueuse au CAA.

Merciiii
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 11:02

Kyoukyou

Je voudrais faire évoluer mon don
Palier: [X]Premier [ ]Deuxième [ ]Troisième
Points requis: 1000 livres
Evolution: Contrôle empathique. Alors que la panique de voir son opposé dans la panade rendait son don erratique, et qu'elle voulait du calme, son pouvoir a finalement décidé de calmer les gens autour d'elle à sa demande, l'épuisant d'un coup.

Le contrôle empathique, extension de son empathie lui permet de manipuler les émotions d'autrui au prix d'une grosse dépense d'énergie. Au départ, elle ne pourra pas calmer grand chose tant qu'elle n'aura pas compris comment cela fonctionne. Effectivement pour pouvoir contrôler les émotions d'autres personnes, il lui faudra faire preuve d'une grande volonté. Avec le temps, ce sera plus facile, mais elle ne pourra pas maintenant longtemps le contrôle empathique. Pas plus d'une minute au départ, jusqu'à cinq minutes maximum quand elle le maîtrisera.

Le contrôle empathique ne change pas les sentiments de la personne. Il vise seulement à faire sortir une émotion du lot et à l'exacerbé, de telle façon à ce que l'empathe puisse l'utiliser pour manipuler la personne.

Vous pouvez retrouvé le début de la déblacle de son don Ici huhu

Merki :coeeur:
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 16:53

Yoo!

Je voudrais faire évoluer mon don
Palier: [x]Premier [ ]Deuxième [ ]Troisième
Points requis: 1000 livres
Evolution: En gros Selena pourrait réussir à matérialiser de l'eau en usant dans ses propres réserves corporelles. Cette eau est particulière, elle peut la moduler à l'infini, lui faire prendre n'importe quelle forme, mais pour le moment elle ne pourra pas dépasser un certain volume. Le contre coup se joue sur deux plans, physique et mental. Il en résulte d'un épuisement presque instantané, les autres effets négatifs se faisant sur le long terme à savoir dysfonctionnement interne (organes et tout) et troubles psychologiques menant lentement vers une sorte de déshumanisation.

J'espère que c'est suffisamment clair, merci !
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 21:09

Salut les monstres !

@Sloane R. Carter et @Alina Kane, vous avez le feu vert pour vos multi-comptes ! Précision pour le personnage de traqueur : nous n'acceptons plus les traîtres infiltrés.

@Risa Stroke, ce que tu nous présentes ne pose aucun souci, on a juste une question avant de valider : quelle en serait la portée ? Elle ne pourra viser qu'une personne à la fois ? (C'est ce que j'ai compris, mais je préfère être sûr.)

@Selena M. Kingsley : Évolution validée ! Pense à l'indiquer dans ta feuille de personnage. Je te retire les points de suite.


Dernière édition par Cash Ledford le Mar 5 Fév - 21:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 21:18

Alors la portée serait quasiment à portée de main. Entre trois et cinq mètres grand maximum et encore. Plus la personne est loin, plus cela lui coûte en énergie. Pareil pour les personnes, plus elle divise son attention et plus cela pompe l'énergie et moins elle peut maintenir le contact. Quand elle maîtrisera son don, elle pourrait tenir une minutes avec plusieurs personnes au lieu de 5 avec une. Mais ce serait destructif pour elle d'entrer dans le coeur de plusieurs personnes à chaque fois. Donc même si elle le pourrait, elle se limitera quoi qu'il arrive à une seule et unique personne à la fois et une belle grosse fatigue à la clé. Manipuler les émotions, il n'y a rien de plus compliqué exicted
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 21:23

Merciiiii Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 1918854791 pas de souci pour la traque, elle déteste vraiment les aberrations xD
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 22:08

Ouuh, ça va être une traqueuse féroce Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 137481336

Risa, merci pour les précisions, évolution validée ! Je vais retirer les points et comme pour Sely, n'oublie pas de mettre à jour la feuille de perso amour licorne
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Left_bar_bleue4/20Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 10:15

Merciiiiiiii I love you
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 EmptySam 2 Mar - 16:35

Helloooo ! Je ne sais pas trop à quel moment je dois faire le changement, du coup, j'en fais la demande maintenant et je vous laisserai décider si vous le faites maintenant ou plus tard honte

Je voudrais changer de groupe/race
Points requis: 1500 livres (mais comme il me semble que c'était les soldes, c'est 750, non ?  What a Face )
Mon personnage est actuellement [vampire] et fait partie du groupe [rise and fall] et devrait devenir un [humain/for my sake].
Raisons: Suite aux derniers événements, Aidan a été capturé et obligé de passer le Rituel. A savoir que j'ai un RP en cours avant le Rituel et un après. Donc je ne sais pas trop lequel est pris en compte  erm

Merci d'avance  Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 1918854791
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Left_bar_bleue20/20Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 EmptySam 16 Mar - 21:29

Bonsoir,

Pour que ton changement de race soit pris en compte, nous attendrons la fin de ton rp avant le rituel. N'hésite pas à reposter une fois que ce rp sera fini pour nous tenir au courant et qu'on puisse effectuer le changement. Wink
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 18:51

Hello Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 2867193467

Vous me connaissez, j'aime les phrases de rang Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 962734555

Je voudrais une phrase de rang
Code:
There will come a poet

Merci d'avance Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 1918854791 wii
Anonymous
Invité


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 19:09

Et voilà, tu es unique XD

Contenu sponsorisé


Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débit ♦ Dépenser ses points Débit ♦ Dépenser ses points - Page 4 Empty

Débit ♦ Dépenser ses points
Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Crédit ♦ Réclamer ses points
» Les Livres ♦ Système de points
» Crédit ♦ Réclamer ses points & Archiver ses rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif-
Sauter vers: