Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

[EVENT] Judas

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[EVENT] Judas Left_bar_bleue20/20[EVENT] Judas Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

[EVENT] Judas Empty
MessageSujet: [EVENT] Judas [EVENT] Judas EmptyDim 6 Jan - 23:49

JUDAS
PART ONE



Le son strident d'une alarme qui n'avait plus été utilisée depuis la seconde guerre mondiale résonna lourdement dans les rues de Bristol. Les hauts parleurs des différents quartiers s'activèrent simultanément, diffusant une annonce à glacer le sang.

« BRISTOLIENS, BRISTOLIENNES. Ceci n'est pas un exercice. Ce que nous craignions est arrivé. Les adeptes de ces Aberrations se sont soulevées ce soir. Vos vies sont en danger. Le Conseil vous ouvre ses portes afin d'assurer votre protection, veuillez vous rendre à la Cathédrale dans les plus brefs délais. »

Le grésillement cessa et c'est hébétée que la population de la ville fut forcée de rejoindre les marches de Sainte et Indivisible Trinité. Contrôlés sur le parvis de la Cathédrale afin de ne pas laisser passer d'intrus indésirables, Humains et sympathisants du Conseil étaient amenés dans la nef où trônaient chaises de prières et parloirs. Alignés près de l'autel en pleine conversation, les membres de l'administration de la ville semblaient pris d'une nervosité qu'ils manifestaient par une grande agitation. Ils finirent par se tourner et débuter leur annonce tandis que du personnel vint installer une table longue dans le fond de la bâtisse religieuse afin d'y assurer le catering, et d'y apporter des caisses remplies de sacs de couchage.

Samuel Griffith, maire de la ville, prit alors la parole :

« Mesdames, Messieurs. Pour votre sécurité, nous vous demandons de rester calmement regroupés dans les salles mises à votre disposition dans le bâtiment. Nous vous tiendrons informés de la tenue des événements tout au long de la soirée et nous assurerons de vous garder sains et saufs. Des boissons et de la nourriture vous seront distribués d'ici quelques minutes. Merci pour votre patience. »

La soirée s'annonçait joyeuse.

NOTE AUX JOUEURS

- Pour rappel vous avez 2 jours pour répondre, 10 lignes maximum. N'oubliez pas de prévenir le joueur suivant lorsque vous avez répondu :)
- Vos personnages pour cet event se trouvent obligatoirement à l'entrée du bâtiment ou dans ce dernier.
- Lors d'actions précises (attaques, blessures reçues, tentatives de fuite,...) vous devez utiliser le dé « citoyenneté » qui vous dira si votre action fonctionne ou non, selon votre résultat.
- Tour de rôle : Risa, Edana, Joshua, Alina, Thea
- Les Altérations ayant pris leur métabloquant ne peuvent pas utiliser leur don. Certaines d'entre elles sont d'ailleurs peut-être pucées!
NB : les joueurs ayant reçu un métabloqueur pour leurs dons ne peuvent pas les utiliser, rappelez-vous en :)
- Un flood de l'event est mis à votre disposition, par ici
- Si vous manquez votre tour sans prévenir vos partenaires, un malus de 5 points vous sera imposé.
Anonymous
Invité


[EVENT] Judas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Judas [EVENT] Judas EmptyLun 7 Jan - 12:13

« Nan mais sérieux ?! » C'est la seule chose qui sort de mes lèvres alors que la sonnerie retentit et que j'entends les paroles. Les adeptes... Bordel on croirait presque entendre une secte. Je secoue la tête, ressens la panique de la foule et tente de juguler tous ces sentiments. Le conseil est réellement un pro pour foutre le merdier. En un sens, la situation est amusante. Dire que le Ribcage vient à peine d'être remis à neuf. Ça fait quoi ? Quelques mois ? Je dirais bien bonne année au maire, mais je préfère me taire et le laisser parler. Il nous prend pour qui ? J'ai l'air d'être en détresse et de vouloir de sa main tendue ? S'il n'y avait que moi, je serais avec les autres pour aider les aberrations personnellement. Quand on voit qu'on nous a pucé comme du bétails, je n'ai aucunement envie de me retrouver ici. Et pourtant je suis là, comme une potiche dans l'entrée. Je bouillonne des émotions de la foule et la colère enfle dans mon cœur alors que je suis presque prête à arracher son visage à ce foutu maire. Pourtant une onde de bonheur m'envahit un instant. Merde, manquait plus que ça. Josh est là aussi... L'histoire vient de se compliquer.


Dernière édition par Risa Stroke le Mar 15 Jan - 10:52, édité 1 fois
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[EVENT] Judas Left_bar_bleue4/20[EVENT] Judas Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

[EVENT] Judas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Judas [EVENT] Judas EmptyMer 9 Jan - 13:09


    Tu savais, avant même que la sonnerie ne retentisse. Et un sourire orne tes lèvres fardées tandis que le mégot de cigarette s'écrase sous tes baskets. Loin de ta crinière sombre et de tes yeux bleus, tu aurais peine à te reconnaître toi-même. Une chevelure auburn, des yeux noisettes, un maquillage précis rendant ton visage méconnaissable, tu t'avances sur les marches du bâtiment religieux, des papiers nouveaux à la main. Ce soir, Edana May n'existe pas, tu es Olivia McIntyre, clin d'oeil à cette branche éteinte de ta famille écossaise. Ce soir, tu n'es plus méprisée, traquée, mais entièrement acceptée. Tu t'avances alors dans la Cathédrale, une fois les barrages passés, et te signe, n'oubliant pas ta foi. Toi l'infiltrée, tu balaies la foule du regard, à la recherche de toute information qui pourrait t'être utile et te place non loin des confessionnaux. Un rictus vient déformer tes traits sous la remarque du maire et tu retiens tes remarques à grand peine. La patience est une vertu dont il t'est désormais difficile de faire preuve, mais ce soir, tout sera différent. Ce soir, tu en es certaine, beaucoup de choses changeront. Et Dieu t'en es témoin, tu feras tout pour que cela fonctionne.
Anonymous
Invité


[EVENT] Judas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Judas [EVENT] Judas EmptyJeu 10 Jan - 16:12

Joshua n’en revenait pas. Le Ribcage, le système même était en train d’être attaqué. Et tout ce qu’ils pouvaient faire là, c’était attendre. Attendre et prier pour que les membres du CAA arrivent à tenir bon et à vaincre cette bataille. Tiens, n’étaient-ils pas dans l’endroit parfait pour ça ? Prier... Putain d’ironie, hein. Pourtant, ce n’était pas ce qu’il faisait à présent. L’ange parlait avec d’autres Conseillers, plutôt calme en apparence, mais bouillonnant de l’intérieur. Cette impuissance lui tapait vraiment sur le système. Après le court discours du maire, Joshua s’éloigna un peu des dirigeants bristoliens. Il ressentait une présence en particulier ici, son lien vibrait au fond de lui. Elle était là. Il ne savait pas encore où exactement, mais Risa était là. Ce qui n’était pas plus mal, vu qu’ainsi il savait qu’elle était là et pas dehors, en danger. Alors qu’il déambulait à l’intérieur de l’église bondée en cherchant son opposée du regard, le journaliste bouscula une jeune femme rousse.

« Oh, pard... Miss Kane, bonsoir. Ravi de vous revoir, même si j’aurais aimé que ce soit dans de meilleures circonstances... Il paraît que notre article n’a pas suffi à empêcher le soulèvement des Aberrations, malheureusement. »

Soudain, les orbes bleutées du Britannique repérèrent enfin Risa. Le cœur battant plus vite, le jeune père lui fit un signe de la main, histoire qu’elle le voie à son tour. Plus froid que d’habitude, il lui adressa néanmoins un petit sourire tendu.

« Risa ! Ça va, tu vas bien ? » Il voulait la prendre dans ses bras et s’assurer que c’était bien le cas. Sauf qu’ils n’étaient pas seuls ici, alors autant rester discrets. « Cassandra est là aussi ? Kenny était avec moi quand j’suis venu ici, là il est avec la femme d’un de mes collègues du Conseil. Il dort comme si de rien n’était... »
Anonymous
Invité


[EVENT] Judas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Judas [EVENT] Judas EmptyDim 13 Jan - 11:59

La sonnerie tonitruante me fait sursauter. Mais l’annonce qui suit me glace le sang. La cathédrale… Evidemment que je vais y aller mais… Je dois vraiment laisser Oxymore ici tout seul ? On ne sait pas ce qui va arriver… Je ne peux pas l’emmener c’est sur. Jurant tout ce que je peux sur la situation, je me dépêche de lui mettre des croquettes, de prendre mon portable et de courir vers la cathédrale. Je rentre sans soucis, merci le Rituel. J’écoute le discours du maire, pas très sereine… Dans quel camp vaut-il mieux être ce soir ? Qu’aurais-je fait en tant que vampire ? Vampire… J’attrape mon portable, commençant à écrire un sms, que j’efface directement. Puis finalement, j’écris à nouveau. Hey Eric, t’étais au courant de ces conneries ?... Il se passe quoi exactement ? Y’a moyen de s’en sortir ? J’appuie sur le bouton envoyer, alors que quelqu’un me bouscule. Je relève la tête, et reconnait ce visage. Le journaliste, Peterson, qui m’a interviewé sur le Rituel. Je lui souris, soupirant à ses paroles.

“Malheureusement, oui… A votre avis, on doit paniquer à partir de quand ? Le gouvernement gère vraiment ?”

Je vois qu’il a remarqué quelqu’un, à qui il fait signe, et je le laisse avec sa connaissance, m’éloignant un peu. Je regarde autour de moi, si je vois quelqu’un d’autre que je connais, mon portable en main attendant une réponse qui ne viendra peut-être jamais, je ne m’en fais pas l’illusion.
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[EVENT] Judas Left_bar_bleue8/20[EVENT] Judas Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

[EVENT] Judas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Judas [EVENT] Judas EmptyLun 14 Jan - 18:07

La sonnerie retentissait. Un soupir de soulagement s’extirpait des lèvres entrouvertes de la demoiselle. L’opération avait bien débuté et avait atteint sa cible. C'était frustrant d’avoir participé à la mettre en place mais ne de pas être là pour la suivre et participer sur place. C’était un choix, il fallait qu’elle accepte et l’assume jusqu’au bout. Vaux mieux ne pas rassembler toutes ces forces aux mêmes endroits. Puis il fallait laisser trainer les oreilles aux endroits clés.  Afin de se fondre aux mieux dans la masse et de pas attirer l’attention du CAA, vu que c’était déjà un peu le cas, Miss Blackrain avait choisi de se grimer en Kate Mulligan, une blondinette à lunette vêtue d’un tailleur stricte.  C’était risqué si elle se faisait prendre. Mais c’était amusant.  Les contrôles passés, elle entra dans la cathédrale, prenant le temps d’observer la foule.  Elle repéra Peterson, ce foutu ange, ce n'était surement pas le seul présent. Elle se dirigea vers son amie, Edana.

“Miss McIntyre, quel plaisir de vous voir ici,  vous allez bien ?” Tentant de parler d’une voix différente de la sienne.  Avant de lui donne une accolade amicale. Elle continuait à observer la foule.  Notamment le maire, l’un des responsables de ce merdier, à vouloir pucer et anéantir des êtres humains, logiquement ils se révoltent. Anthea sortit une piécette pour allumer un cierge.

“ Que Dieu nous vienne en aide.”  

Contrairement à la majorité des personnes présentes ici, elle espérait que la résistante réussisse son coup.
Anonymous
Invité


[EVENT] Judas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Judas [EVENT] Judas EmptyMar 15 Jan - 10:52

Cette histoire ça sent mauvais. Je n'ai pas envie de me retrouver ici avec la forte envie d'arracher le visage du maire et de lui faire ravaler ses paroles et ses expressions mielleuses. J'ai envie de me battre pour ce que je trouve juste, de me battre pour ceux qui le méritent, de me battre pour qu'on arrête de nous prendre pour du bétail. Ici, je me sens totalement inutile. Frustrée... C'est le bon terme. J'ai l'impression de n'avoir rien à faire de particulier et ça me file la nausée. Je n'ai cependant pas le temps de le rester parce que je ressens Joshua. Merde... Ce n'est pas que ça me dérange qu'il soit ici, au contraire, au fond je me sens rassurée. C'est juste que... Je ne sais pas au fond. Dans un sens j'ai l'impression de le trahir en voulant protéger les miens et les sortir de ce guêpier qui est le nôtre. Et de l'autre j'ai l'impression de trahir les miens en aimant un ange... Bon sang c'est moche d'être coupé ainsi. Pourtant alors qu'il s'approche je ne peux m'empêcher de lui sourire et de me sentir soulagé. « Je vais bien et toi ? » Est-ce le lien d'opposé ? Non, c'est autre chose, je le sais parfaitement. Toutes ces sorties ensembles, même si ce n'était que pour dîner ou discuter. J'ai appris à le connaître, à l'apprécier, et finalement... Je secoue la tête pour remettre mes idées en place. « Non, Cassy est chez elle. Elle est protégé là-bas, c'est mieux comme ça. » Et je n'aurais pas accepter qu'elle se trouve dans cette foutue foule de merde... « Il a encore l'innocence de l'enfance. Et puis... Il sait parfaitement qu'on le protégera quoi qu'il arrive. C'est normal. » Je sens l'agitation de la foule, la peur, les ressentiments. Bon dieu c'est vraiment pas un endroit pour moi. « Pardon, je me sens pas très bien, faut vraiment que je m'éloigne un peu. » Il faut que j'arrive à faire le vide, comme d'habitude, mais la présence de l'homme que j'ai envie d'étriper depuis cette puce n'aide pas vraiment !
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[EVENT] Judas Left_bar_bleue4/20[EVENT] Judas Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

[EVENT] Judas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Judas [EVENT] Judas EmptyJeu 17 Jan - 23:24


    Tes yeux suivent l'échange entre chacun tandis qu'un sourire amusé étire tes traits lorsque tu observes Peterson et la demoiselle avec qui il discute. Tes habituelles rencontres avec ce dernier te font deviner que la nature du lien qui les unit est bien différente de la vôtre et qu'il doit porter un minimum d'intérêt à la créature face à lui. Ta propre attention se retrouve détournée par une jeune femme que tu ne peines pas à reconnaître malgré le grimage dont elle s'est parée ce soir. Franc et sincère, le sourire que tu lui adresses se perd contre son épaule tandis que tu prolonges l'étreinte de quelques secondes avant de la regarder de haut en bas et de répondre à sa question. " Mais de même ! Très bien et vous ? "Un rire léger secoua l'aristocrate qui ne put s'empêcher de souffler" Je crois que Dieu ne pourra rien pour personne ce soir, ma chère. Dieu nous en sera témoin... mais du changement s'annonce"Lançant une œillade appuyée en direction du Conseil, la jeune femme soupira d'une voix amusée." J'espère que tu es prête à faire du grabuge ce soir, j'ai de folles envies de jouer les enfants terribles..."
Anonymous
Invité


[EVENT] Judas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Judas [EVENT] Judas EmptySam 19 Jan - 20:31

« Paniquer ? Non. De un, ça ne sert à rien ; et de deux, le gouvernement et la CAA font de leur mieux pour contrôler la situation. Si nous sommes tous ici, c’est pour une question de sécurité, tout simplement. »

Répondit-il d’une voix calme, posée. Paniquer était la dernière chose à faire, surtout lorsqu’on était enfermé dans une cathédrale avec plein de monde dedans. La panique pouvait être cette étincelle qui déclenchait un incendie, et ils ne voulaient vraiment pas ça. Joshua adressa un sourire rassurant à Alina, avant de reporter son attention sur Risa. Sa présence ici lui faisait du bien, au moins il savait qu’elle était en sécurité. L’envie de la serrer dans ses bras était si forte, mais l’ange savait que ce n’était ni le moment ni l’endroit ; c’est pourquoi il décida de se montrer plus froid qu’il ne l’aurait fait d’habitude, mais pas complètement. Le Conseiller hocha affirmativement la tête pour lui montrer qu’il allait bien – enfin, aussi bien qu’on ne pourrait aller dans une situation pareille. Il fut soulagé d’apprendre que la nounou de son fils était chez elle, en sécurité. « Tant mieux. » Puis il ne put s’empêcher de parler de Kenneth, qui dormait paisiblement alors que dehors, le chaos menaçait de ravager la ville. L’innocence de l’enfance... Il l’enviait parfois, tiens. Alors que Joshua s’apprêtait à reprendre la parole, Risa décida de s’éloigner. Elle ne se sentait pas bien. Merde. Son don. Etre empathe dans une situation pareille, c’était forcément étouffant. Il ne savait pas quoi faire ou dire. Pouvait-il vraiment l’aider ? Ou ferait-il mieux de rester discret ? Il y avait bien trop de regards indiscrets dans cette bâtisse sacrée. Le journaliste décida alors de lui envoyer un sms. Reste calme, tout va bien se passer. J’suis là. Mais dans le fond, qu’est-ce qu’il en savait, hein ?
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[EVENT] Judas Left_bar_bleue20/20[EVENT] Judas Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

[EVENT] Judas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Judas [EVENT] Judas EmptyDim 20 Jan - 21:55

JUDAS
PART TWO


Enfermée à présent dans la cathédrale avec le Conseil surveillant d'un oeil acéré ses brebis égarées, la population bristolienne se tenait bien trop sagement en un troupeau rangé au coeur de la nef. Alors que le fond de l'édifice avait été adapté en buffet improvisé, d'autres membres du personnel du Conseil venait d'entrer avec une toile de projection d'une taille impressionnante, qu'ils installaient derrière l'autel. Quelques minutes suffirent pour que des images en direct du Ribcage ne viennent se porter à l'écran. La toile se farda de véritables de scènes de guerre, diffusant le sang et l'anarchie qui régnaient dans le territoire considéré comme ennemi. Loin de se douter de ce qu'ils se tramait au Ribcage, les bristoliens assistaient désormais à ce qui constituait un véritable changement dans l'histoire de leur ville. Quoiqu'il puisse se passer par la suite, plus rien ne serait le même.

Un cri de rage retentit tandis qu'une certaine protestation montait dans un coin de la cathédrale, puis dans un autre, pour finalement s'éparpiller autour. Les conversations montèrent crescendo tandis que tout un chacun ne démordait pas de ses arguments : si le vivre ensemble avait prôné alors la situation ne serait pas aussi désastreuse, là où d'autres répondaient que si l'on avait exterminé purement et simplement toutes ces abominations rien de tout cela ne serait arrivé. Et lorsqu'un doigt pointa une Altération, tout dégénéra.

Qui lança le premier coup ? Personne n'aurait su le dire. Mais le pauvre accusé se retrouva au sol, rapidement roué de coup. Une mêlée incroyable opposant deux camps - l'un pro Conseil, l'autre pro Surnaturels - se souleva alors dans la maison de Dieu et les tâches de sang commencèrent à inonder le sol, alors que des dizaines de bruits de pétards se firent et de la fumée commençait à monter.


NOTES AUX JOUEURS

TATA CROWN : le lancer de dé suivant déterminera la suite de l'événement : pile – les pétarades et fumigènes ne se déclenchent qu'à moitié et ne blessent pas grand monde (vous devrez tout de même déterminer par un lancer de dé à votre tour si vous étiez ou non dans la zone touchée), face – les pétards explosent complètement, les fumigènes envahissent l'espace, et la cohue ainsi que le chaos le plus complet s'étendent dans la cathédrale – verrouillée nous vous le rappelons, rendant une fuite impossible à quiconque .

ALTERATIONS/ELFES : plus que jamais, il est temps de faire votre choix : serez-vous du côté du Conseil ou de vos semblables ? Quel que soit votre camps, il est plus que probable (considérez 5% de chance que non) que vous soyez pris à partie dans la bagarre qui a débuté dans la Cathédrale. Inutile de plaider la neutralité, vous serez tout de même punchés, d'un côté, comme de l'autre !
nb: pour ceux qui ont suivi les rendez-vous du CODECS, votre puce est toujours active et votre métabloquant vous a été injecté! impossible alors d'utiliser votre don!

HUMAINS/MEMBRES DES FORCES DE L'ORDRE : vous avez le choix d'ouvrir les yeux sur la répression au Ribcage ou de suivre le Conseil. Rester passif vous sera difficile tant la violence au sein de la cathédrale monte de plus en plus



Dernière édition par The Crown le Dim 20 Jan - 22:00, édité 2 fois
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[EVENT] Judas Left_bar_bleue20/20[EVENT] Judas Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

[EVENT] Judas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Judas [EVENT] Judas EmptyDim 20 Jan - 21:55

Le membre 'The Crown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coup de Pouce de Tat' :
[EVENT] Judas H4obAQte_o
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[EVENT] Judas Left_bar_bleue8/20[EVENT] Judas Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

[EVENT] Judas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Judas [EVENT] Judas EmptyMar 22 Jan - 21:43

“ En pleine forme !” répondit elle d’un sourire à Edana. “ Toujours prête “ alliant le geste des scouts avec ces paroles. Elle était toujours prête pour faire du grabuge surtout quand ça concernait le conseil et le merdier actuel. Ses prunelles regardèrent l’écran de la projection. La prise du Ribcage diffusait en direct. Il ne perdait pas de temps pour contrôler la foule. Si l’elfe observait la vidéo, c’était pour essayer de voir qui avait le dessus. Pourvu que les résistants présents là-bas s’en sortent.  

Mais le calme de cathédrale était relatif. Tout le monde gueulait pour affirmer sa position. L'elfe sortit une bombe de peinture, qu'elle tendit à Edana. “Prépare-toi ! ” conseilla-t-elle à son amie. Quand les coups commençaient à tomber, l’elfe ne put rester en retrait. Histoire de laisser le champ libre à Edana. Elle essaya d’aide une pauvre femme qui se faisait lyncher, parce qu’elle était soi-disant un monstre.  Les pétards et les fumigènes entrèrent en jeu tout près d'elle.

L'elfe se trouva dans le mini nuage de fumée. La fumée lui piqua les yeux, au point de la faire pleurer et de la faire tousser. Heureusement que tout n'avait pas exploser normalement.


Chance : Anthea se trouvait loin de la zone d’action des fumigènes et pétards

Malchance : Les fumigènes et pétards éclatent proche de l’elfe.


Dernière édition par Anthea Blackrain le Mar 22 Jan - 21:50, édité 1 fois
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[EVENT] Judas Left_bar_bleue20/20[EVENT] Judas Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

[EVENT] Judas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Judas [EVENT] Judas EmptyMar 22 Jan - 21:43

Le membre 'Anthea Blackrain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Compromis (6 à 10)' :
[EVENT] Judas UyZh4To4_o
Anonymous
Invité


[EVENT] Judas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Judas [EVENT] Judas EmptyMer 23 Jan - 10:39

La situation ne peut pas être pire. Non seulement j'ai devant les yeux l'homme responsable de toute cette foutue merde dans laquelle nous sommes. Mais en plus de ça, il y a tellement de monde que je ne peux même pas chercher du réconfort dans les bras de mon opposé qui n'est autre que l'homme que j'aime … à croire que le destin se décide à s'acharner comme un forcené chaque fois que j'ai besoin de quelque chose. Je soupire alors que je m'éloigne de Josh, jugulant mes émotions pour ne pas qu'elle m'envahisse autant que celle des gens présent. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche et le sort comme un automatisme. Le message me fait sourire intérieurement, mais la raison est tout autre. Non, tu n'es pas là... C'est ce que mon esprit me dicte, et la phrase tourne et tourne dans le fond, comme un rappel constant que cette relation ne doit pas être révélée. Désillusion ou réalité ? Un peu des deux, au fond. Je sais très bien à quoi m'attendre. Je pousse un soupir alors que je tente de garder mon calme et de fermer le plus possible mon cœur aux autres. Je sais parfaitement que je ne peux pas arrêter de ressentir, mais je peux parfaitement filtrer un peu mieux. Je place une barrière sur le lien d'opposé, au cas où. Inutile qu'il ressente quoi que ce soit et alors que l'agitation de mon don cesse, voilà qu'autre chose se passe. Je me rapproche et suis la conversation avec une certaine distance. Mais la situation s'envenime rapidement, et alors que je tente d'aider, voilà que des pétards et des fumigènes sont lancés. Génial, manquait plus que ça ! Espérant être assez loin, je fais ce que je peux pour aider ceux qui en ont besoin, jouant des coudes si nécessaire.


Chance : Encore trop loin des pétards et des fumigène, rien ne me touche vraiment.
Malchance : Bien trop prêt, je suis touché par les pétards et les fumigènes.
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[EVENT] Judas Left_bar_bleue20/20[EVENT] Judas Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

[EVENT] Judas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Judas [EVENT] Judas EmptyMer 23 Jan - 10:39

Le membre 'Risa Stroke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Compromis (6 à 10)' :
[EVENT] Judas UyZh4To4_o
Anonymous
Invité


[EVENT] Judas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Judas [EVENT] Judas EmptyDim 27 Jan - 17:12


Dès qu'il vit la toile de projection être installée, Joshua eut un mauvais pressentiment. Certes, les gens avaient le droit d'être au courant, de suivre l'évolution des événements au Ribcage, mais... Il suffisait de pas grand-chose pour que même les humains à l'air inoffensif perdent le contrôle. Il suffisait que la peur ou la colère ne prennent le dessus. Mais, d'un autre côté, c'était une bonne façon de montrer aux Bristoliens la véritable nature des Aberrations. Le tout était de rassurer les personnes rassemblées dans la Cathédrale. Hélas, rapidement le journaliste s'aperçut que ce serait impossible. La peur et la colère avait pris le dessus en un rien de temps. Et pour mieux assaisonner ce cocktail explosif ? Les opinions politiques divergentes, évidemment. Les voix s'élevèrent, la tension augmenta, et une Altération fut pointée du doigt. Ce fut à ce moment-là que la bataille qui avait lieu au Ribcage en ce moment fut comme téléportée ici également. Entre pro Conseil et pro Surnaturels, la guerre venait d'éclater, entre coups de gueule, coups de poing et pétards. Joshua chercha Risa du regard, inquiet. Il ne la voyait pas, la fumée et la foule déchaînée n'y aidant vraiment pas.


CHANCE : Joshua n'était pas dans une zone sévèrement touchée par les pétards et fumigènes, mais des gens furieux se ruent tout de même vers l'ange et d'autres Conseillers non loin de lui.

MALCHANCE : Joshua était dans une zone sévèrement touchée par les pétards et fumigènes, mais des membres du Conseil l'ont vu et essayent de venir l'aider. Mais il faudrait déjà qu’ils arrivent à se faufiler parmi la foule de gens blessés ou en colère...


Dernière édition par Joshua C. Peterson le Dim 27 Jan - 17:13, édité 1 fois
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[EVENT] Judas Left_bar_bleue20/20[EVENT] Judas Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

[EVENT] Judas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Judas [EVENT] Judas EmptyDim 27 Jan - 17:12

Le membre 'Joshua C. Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Honorables (11 à 15)' :
[EVENT] Judas ZhmlAUl8_o
Anonymous
Invité


[EVENT] Judas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Judas [EVENT] Judas EmptyLun 28 Jan - 21:43

Ne pas paniquer ? Plus facile à dire qu’à faire. Le gouvernement veut donner l’air de tout contrôler, mais je ne suis pas sûre que ce soit la vérité… Alors oui, désolé, mais je ne suis pas très fière dans cette situation… Je me sens un peu comme un oiseau dans la gueule d’un chat. Je me sens faible. Je savais que c’était le risque en redevenant humaine, alors je l’assume.
Une toile fut installée devant nous. Absolument gigantesque, on ne pouvait pas la rater. Lorsque les images apparurent, je mis ma main devant ma bouche. J’étais loin de m’imaginer le chaos qui se déroulait au Ribcage… Je me met à penser à Aidan. Est-il là bas ?!
Soudain, un cri et des protestations me sortent de ma stupeur. Deux clans se font. J’aurai été du côté de ceux qui veulent tuer toutes les aberrations il y a encore peu. Mais maintenant, je ne sais plus.

CHANCE : Lina n’est pas dans une zone qui craint trop, bien que la fumée lui pique les yeux et le nez.
MALCHANCE : Les pétards se rapprochent dangereusement de Lina, et elle se fait bousculer de tous les côtés, manquant de tomber à plusieurs reprises.
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[EVENT] Judas Left_bar_bleue20/20[EVENT] Judas Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

[EVENT] Judas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Judas [EVENT] Judas EmptyLun 28 Jan - 21:43

Le membre 'Alina Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Honorables (11 à 15)' :
[EVENT] Judas UyZh4To4_o
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[EVENT] Judas Left_bar_bleue20/20[EVENT] Judas Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

[EVENT] Judas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Judas [EVENT] Judas EmptyMar 29 Jan - 20:50

Judas
Intervention 2


Pile:


Face : Les fumées se dissipent tandis que les forces de l'ordre maîtrisent la situation. Mieux armés, mieux entraînés, et aidés d'une grande partie de la population, ils domptent les émeutiers. Ceux-ci sont rassemblés dans un coin de la cathédrale et encerclés en même temps que la protection des Conseillers augmente. La prise en charge des blessés s'organisent seulement lorsque toutes les sources de lumières ainsi que l'écran s'éteignent. Panne de courant générale.

Les captifs en profitent pour tenter de renverser la balance. Les représentants du gouvernement résistent et quelques uns de leurs supporters leur hurlent : Tuez-les !




Dernière édition par The Crown le Mar 29 Jan - 20:51, édité 1 fois
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[EVENT] Judas Left_bar_bleue20/20[EVENT] Judas Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

[EVENT] Judas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Judas [EVENT] Judas EmptyMar 29 Jan - 20:50

Le membre 'The Crown' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Coup de Pouce de Tat' :
[EVENT] Judas AlCHeIyj_o
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[EVENT] Judas Left_bar_bleue8/20[EVENT] Judas Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

[EVENT] Judas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Judas [EVENT] Judas EmptyMar 29 Jan - 21:40

Les yeux rougis à cause de la fumée des bombes lacrymo, l’elfe essuya les larmes sur ses joues. Le tout agrémentait de quelques quintes de toux. Cela n’empêcha pas l’elfe de donner quelques coups à des pro-gouvernementaux. Acharnée, elle ne laissait pas facilement tomber. Certains sentirent passer sa colère.  Sauf qu’elle se fit contenir par les forces de l’ordre, qui étaient arrivés en masse.  Anthea était parmi les fouteurs de trouble regroupé dans un coin de la cathédrale.  

Soudain, la cathédrale fut plongée dans le noir. Plus d’électricité. Seuls les cierges fournissaient une faible lueur. Moment de stupeur général.  L’elfe profita de la surprise pour attaquer et essayait de sortir de se groupe.


Chance : Anthea arrive à mettre à terre plusieurs membres des forces de l’ordre et à s’éloigner du groupe de fouteur de trouble.  

Malchance : Anthea reçoit un coup de couteau au thorax.


Dernière édition par Anthea Blackrain le Mar 29 Jan - 21:41, édité 1 fois
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[EVENT] Judas Left_bar_bleue20/20[EVENT] Judas Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

[EVENT] Judas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Judas [EVENT] Judas EmptyMar 29 Jan - 21:40

Le membre 'Anthea Blackrain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Compromis (6 à 10)' :
[EVENT] Judas ZhmlAUl8_o
Anonymous
Invité


[EVENT] Judas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Judas [EVENT] Judas EmptyMar 29 Jan - 22:17

La situation part tellement en sucette que je ne sais pas trop comment réagi. D'abord touché par la colère de la foule, me voilà touché par des projectiles et la fumée vient s'incruster dans ma gorge me faisant tousser comme un beau diable. Putain ! Mais comment la situation a pu s'aggraver de cette façon. Je tente de rester loin des affrontements, mais certains ici savent déjà que je suis membre des forces de l'ordre. Certains me regarde d'ailleurs, alors que je dois finalement prendre part au combat et faire en sorte de garder les émeutiers dans leur coin. Cette journée ne pourrait pas être pire que ça. Dans la panique, je cherche Josh du regard. Je sais qu'il n'a rien, parce que je n'ai rien ressenti, mais rien ne dit que ça ne va pas arriver maintenant ! L'angoisse monte et je dois juguler mes sentiments alors que les choses semblent rentrer dans l'ordre. Les émeutiers sont parqués dans un coin et je grince des dents à l'idée que quelqu'un soit blessé. Parce qu'au fond, ceux qui hurlent ont raison. Pourquoi ne pourrait-on pas être traité normalement plutôt que comme des animaux. Mon regard fini par se porter sur le maire, noir de haine envers cet homme qui m'a pris tout ce que j'avais et qui continue à me mettre des bâtons dans les roues continuellement. Un jour... Je secoue la tête alors que j'entends quelqu'un hurler : Tuez-les ! Ma voix s'élève sans que je ne puisse l'arrêter. « Personne ne va tuer personne aujourd'hui ! » Une injonction, un défi, qui n'est peut-être pas passé inaperçu.

Chance : Tout le monde a entendu Risa et même si l'orage gronde encore, personne ne fait un pas.

Malchance : Quelqu'un a décidé de faire payer ses paroles à Risa et elle finit avec un couteau planté dans l'épaule gauche.
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
[EVENT] Judas Left_bar_bleue20/20[EVENT] Judas Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

[EVENT] Judas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Judas [EVENT] Judas EmptyMar 29 Jan - 22:17

Le membre 'Risa Stroke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Compromis (6 à 10)' :
[EVENT] Judas UyZh4To4_o

Contenu sponsorisé


[EVENT] Judas Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Judas [EVENT] Judas Empty

[EVENT] Judas
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Event] Out For Blood
» Ashes of Eden • Event
» Event ♦ Upfest Tragedy
» [EVENT] For the Glory
» Halloveween - La salle de bal - event n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's :: Events-
Sauter vers: