Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Absences, ralentissements où va le monde ?

Aller en bas
Anonymous
Invité


Absences, ralentissements où va le monde ? Empty
MessageSujet: Absences, ralentissements où va le monde ? Absences, ralentissements où va le monde ? EmptyDim 30 Sep - 21:17

Coucou mes ptits loupiauds d'amour !!

Alors certains le savent déjà d'autres non donc je vais mettre tout le monde à égalité Very Happy

Je m'envol pour l'Inde du 8 au 26 octobre (comptez un ou deux jours pour que je me remette du voyage pour mon retour xD)

et en Roumanie du 7 au 11 novembre! Là faut prier pour que j'ai pas d'accident de voiture comme on en loue une sur place et que visiblement ils roulent pas super bien xD (je n'ai qu'un peu plus d'un an de permis Very Happy)

Autant pour la Roumanie je serai totalement absente au mieux je ferai des petits coucous CB autant pour l'Inde je sais pas si ce sera plus ralentissement ou absence donc ce sera SURPRISE !!

Quoi qu'il en soit vous allez me manquer et je serai toujours joignable via Discord ou MP auxquels je répondrai SANS problème !! cat pingouin love tchin Razz nemu
Anonymous
Invité


Absences, ralentissements où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Absences, ralentissements où va le monde ? Absences, ralentissements où va le monde ? EmptyDim 30 Sep - 21:20

Oh la chance =O

Bon voyages ! Absences, ralentissements où va le monde ? 1918854791 Et reviens nous en vie, t'as intéret ! XD
Anonymous
Invité


Absences, ralentissements où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Absences, ralentissements où va le monde ? Absences, ralentissements où va le monde ? EmptyDim 30 Sep - 21:21

Merki Lina =) mais oui j'ai la peau dure XD Very Happy
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Absences, ralentissements où va le monde ? Left_bar_bleue8/20Absences, ralentissements où va le monde ? Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Absences, ralentissements où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Absences, ralentissements où va le monde ? Absences, ralentissements où va le monde ? EmptyDim 30 Sep - 21:27

boris
boris
boris

Tu nous abandonnes ? Shocked Tu n'as pas honte ? boris

Tsss sisi boude

Amuse toi bien & profite bien de tes voyages heart gnap
Anonymous
Invité


Absences, ralentissements où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Absences, ralentissements où va le monde ? Absences, ralentissements où va le monde ? EmptyDim 30 Sep - 22:15

Lâcheuse va bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh boris boris boris boris boris boris boris boris boris Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Profites-en bien quand même What a Face

Et t'as intérêt de revenir en vie, sinon je te rez pour te retuer nah ! I love you
Anonymous
Invité


Absences, ralentissements où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Absences, ralentissements où va le monde ? Absences, ralentissements où va le monde ? EmptyDim 30 Sep - 23:02

Alors non je n'ai aucune honte de partir en revanche vous allez tous me manquer ENORMEMENT !!

jvous laisserai des photos XD

Meki les filles en tout cas hug
Anonymous
Invité


Absences, ralentissements où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Absences, ralentissements où va le monde ? Absences, ralentissements où va le monde ? EmptyDim 30 Sep - 23:23

Quel programme ! Bon voyage et profite bien ! I love you
Anonymous
Invité


Absences, ralentissements où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Absences, ralentissements où va le monde ? Absences, ralentissements où va le monde ? EmptyLun 1 Oct - 0:00

Merki Aidanichounet I love you
Anonymous
Invité


Absences, ralentissements où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Absences, ralentissements où va le monde ? Absences, ralentissements où va le monde ? EmptyLun 1 Oct - 14:30

Han, deux belles destinations nemu Profite bieeen Absences, ralentissements où va le monde ? 1753845811
Anonymous
Invité


Absences, ralentissements où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Absences, ralentissements où va le monde ? Absences, ralentissements où va le monde ? EmptyLun 1 Oct - 20:08

Profite bien de tes vacances ! Absences, ralentissements où va le monde ? 523132974 Et reviens-nous en forme nemu
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Absences, ralentissements où va le monde ? Left_bar_bleue4/20Absences, ralentissements où va le monde ? Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Absences, ralentissements où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Absences, ralentissements où va le monde ? Absences, ralentissements où va le monde ? EmptyLun 1 Oct - 20:57

quelles destinations **

Fais le plein de photos surtout et de beaux souvenirs c'est ce qui compte le plus :coeeur:
Anonymous
Invité


Absences, ralentissements où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Absences, ralentissements où va le monde ? Absences, ralentissements où va le monde ? EmptyLun 1 Oct - 21:08

Merci les louloups ^^

Je vous mettrai des photos si vous voulez !! Very Happy

Contenu sponsorisé


Absences, ralentissements où va le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Absences, ralentissements où va le monde ? Absences, ralentissements où va le monde ? Empty

Absences, ralentissements où va le monde ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ralentissements
» Connor et le reste du monde
» Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue.
» Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood-
Sauter vers: