-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine.

Aller en bas
Anonymous
Invité


Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Empty
MessageSujet: Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. EmptyMar 1 Mai - 15:21

avatar avatar
Arthur James Harries
Avatar : Matthew Goode

Spectre – Ready, Aim, Fire

Statut: Approuvé, son statut de Spectre lui permet d'être parfaitement intégré au sein de la population. En même temps, ses capacité et son Don lui permettent de traquer les Aberrations et les Altérations dangereuses pour la société.

Âge: 46 ans réels, mais 40 ans en apparence, à jamais figé dans son âge de sa transformation. La différence n'est pas encore flagrante, mais cela ne saurait tarder. Finalement, il s'y est sûrement pris au bon moment, n'ayant pas atteint un âge ingrat physiquement parlant.

Métier: Chasseur du C.A.A, il traque ses proies avec un zèle sans commune mesure. Plusieurs fois, on lui proposa un poste parmi les Rédempteurs, mais Arthur n'a toujours pas osé franchir le pas. Jusqu'ici, il se contente de punir les Aberrations, n'ayant pas encore suffisamment satisfait son besoin de vengeance pour toutes les atrocités dont été victimes les Elfes de la Grande Forêt. Sinon, pour garder une sorte de "couverture" et pour arrondir les fins de mois, il donne des cours de Biologie dans un des lycées de Bristol.

Lieu de naissance: Dans la Grande forêt de Reversa, parmi les siens. Cet endroit relève donc d'une importance capitale. Et le fait qu'il n'en reste rien, ou pas grand chose, est un manque immense pour lui qui chérit ses origines et ses souvenirs.

Don:

Particularité:
Opinions: La Révélation n’en a pas été vraiment une pour Arthur. Etant un Elfe, il savait que les créatures surnaturelles existaient, même s’il n’en avait pas la portée, ni n’en savait l’importance. Finalement, au sein de son Clan, de sa famille, ils se protégeaient les uns et les autres et les incidents étaient plutôt rares. Depuis son plus jeune âge, il était neutre vis à vis de tout cela. Pourtant, le Grand Incendie changea radicalement sa vision des choses. Pour lui, cet événement qui brûla une bonne partie de sa famille et railla de sa carte sa maison n’était que le fruit des Aberrations. Cela ne pouvait être que la seule explication. Les Aberrations, de tout temps, étaient chassés ou devaient vivre dans l’ombre et jalousaient la tranquillité des Elfes. Tout ce massacres et ces morts ne pouvaient venir que d’eux. Finalement, l’endoctrinement d’Adrian Maitan fonctionna à la perfection sur l’esprit d’Arthur traumatisé par la disparition soudaine de tout ce qu’il avait toujours connu.



Révèle-toi
Le caractère et le tempérament d’Arthur a beaucoup évolué ces dernières années. Des événements récent de sa vie ont façonné une personnalité assez complexe. De base, et il en a toujours été ainsi, l’ancien Elfe est une personne loyale aux siens. Peut-être est-ce le fait de grandir au sein d’une famille soudée et d’un Clan. La famille avant le reste. Ce trait peut s’étendre aux amis les plus proches. Sachez-le, il fera toujours passer ses proches avant quelque-soit les promesses qui ont pu été faites. Ce caractère entier, fait de lui une personne engagée dans ce qu’il fait. Quand il se lance dans une entreprise, il le fera toujours jusqu’au bout. Très attaché à ses convictions, cela le rend d’autant plus têtu, qu’il peut en devenir particulièrement agaçant quand il décide de s’y mettre. L’orgueil est aussi un trait qui lui va à merveille, se sachant souvent plus instruit ou même plus à même de prendre des décisions. Cela lui donne souvent un air suffisant. Malgré ces parties peu glorieuses de son caractère, Arthur est personne profondément généreuse, qui souhaite le bien aux autres. Peut-être est-ce dû à son ancienne nature d’Elfe et à son ancien talent instinctif auprès des animaux. C’est cette générosité et cette envie de bien faire qui le conduisit à défendre les plus faibles en s’engageant auprès des Spectres. Son courage peut atteindre son paroxysme dans ses nouvelles fonctions. L’incendie le rendit suspicieux envers ceux qu’il ne connaît pas, mais aussi beaucoup plus cynique. Avant ses sarcasmes étaient bon enfant, plutôt destinés à amuser, ce qui n’est plus vraiment le cas maintenant. Difficile de porter sur le monde un regard sans haine quand on a perdu une grande partie de ce qui comptait le plus. Sa nouvelle nature de Spectre le rendit aussi beaucoup plus secret, les informations sont une ressource inestimable et Arthur les manie avec habileté. Cette facilité le rendit aussi manipulateur, n’ayant aucun scrupule à utiliser les gens pour atteindre ses objectifs. Malgré cet aspect sombre, Arthur aime profiter des choses simples de la vie : une bonne discussion, un verre avec un ami, une balade dans la nature, un livre agréable. Extraverti, il est de bonnes conversations, n’a aucune difficulté à parler aux autres, et se trouve même être un bon orateur. Même s’il fait tout pour le cacher, se barder, se protéger, Arthur peut être assez sensible, même s’il enfouit tout profondément. Un être complexe en somme qui doit conjuguer avec ce qu’il était et ce qu’il est désormais.


Confie-toi

Il était une fois ...

Un Elfe des plus humble vivant au sein de sa communauté. Les débuts de la vie d'Arthur étaient simples, presque banal. Né au sein d'une grande famille, le jeune garçon ne manqua jamais de rien. Et pourtant il ne vivait pas dans le grand luxe. Les choses simples de la vie peuvent vous apporter autant de bonheur qu'une vie de faste et de richesse. Son Clan vivait dans la Grande Forêt près de Réversa, en Grande-Bretagne. Vivant presque en autarcie, les Elfes vivaient de leur productions, leur connexion à la nature le leur permettant. Arthur développa tout au long de sa jeunesse son instinct envers les animaux. Il les trouvait fascinant, s'en occupait avec le plus grand soin. Ayant une affinité particulièrement pour les cheveux, il apprenait comme palefrenier auprès des écuries de la communauté. Les cheveux étaient important, notamment dans le transport entre les Clan et pour l'agriculture. En soit, ils constituaient aussi un loisir agréable en forêt.

Pourtant, le jeune brun aspirait à plus. Regardant toujours ceux qui commerçaient avec la ville avec admiration, il eut l'occasion de sortir de la forêt vers ses 14 ans, accompagnant un groupe pour y vendre des chevaux, notamment pour la course. Il découvrit alors, un monde nouveau et totalement différent. Ce qui le passionna le plus, ce fut la bibliothèque qu'il visita pendant son quartier libre. Même s'il aimait sa vie avec les siens, il s'intéressa fortement à cet autre mode de vie depuis. Cela ne plaisait pas à trop à ses frère et ses amis. Les Harries chérissaient leur vie dans la forêt. En soit, Arthur était bien intégré, il grandissait en suivant les pas de son frère et de ses amis. Tout en grandissant, il veillait sur les plus jeunes du Clan. Encore plus quand les amis et le grand-frère eurent des enfants. De tous, Arthur était "Le Grand Frère" ou "Le Tonton" du groupe.

Même si les pensées du jeune homme le ramenait toujours vers cette bibliothèque.

Et soudain ...

Le Grand Incendie.

Ils vécurent heureux ... Ou pas.

La vie d'Arthur est désormais totalement différente.


Hors-jeu
Pseudo et âge: Lily-R et 25 ans déjà !

Comment as-tu connu le forum? Grâce à bazzart !

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire? Le contexte, cela faisait un moment que je recherchais un forum fantastique assez profond mais facile à prendre en main, l'ambiance qui a l'air d'y être bien chouette, l'activité sur le forum  hug

Depuis combien de temps fais-tu du RP? Oulah ! Depuis facilement une dizaine d'année ou une douzaine, cela fait un moment, mais toujours par moment, à cause d'études et de boulots chargés  bravo

Fréquence de connexion: Environ 5 jours sur 7, certains j'aurais trop de boulot, mais vous verrez sûrement ma bouille connectée tous les soirs pour faire un petit coucou !

Un commentaire?




Dernière édition par Arthur J. Harries le Ven 4 Mai - 23:52, édité 4 fois
Anonymous
Invité


Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. EmptyMar 1 Mai - 15:37

Aaaaaaaaaah ! exicted Mais tu l'a déjà bien commencé ta fiche !
Bienvenue ici officiellement et quitte à me répéter, hâte de rp avec mon tonton. Si jamais tu as des questions avec la famille Harries, n'hésite surtout pas à me mp :).
Anonymous
Invité


Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. EmptyMar 1 Mai - 17:11

Ouhhh ça donne envie de le connaître ce petit gars là hinhin

En tout cas bienvenue parmi nous What a Face

Bon courage pour la fiche bien commencé déjà I love you
Anonymous
Invité


Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. EmptyMar 1 Mai - 18:04

Contente de te voir arriver déjà nemu Bienvenue :coeeur:

La caractère promet, j'ai hâte de découvrir l'histoire ! Et le fait que ce soit le tonton de Zach dans l'autre camp, j'adore Very Happy

Pour le lien, j'ai peut-être une piste dont la base pourrait permettre un lien avec Zach aussi - si ça t'intéresse @Zach Harries huhu L'idée serait qu'ils viendraient du même clan et que le père d'Arthur (et donc celui de Zach aussi) et celui de Persé étaient amis. Ils bossent en plus maintenant tous les deux pour le gouvernement x) Et donc, c'est ainsi que les enfants se sont connus et ont pu facilement nouer des liens. Avec Arthur, la transition en Spectre sur-entraînés peut nous permettre d'étoffer ça ! Je ne sais pas quel âge a Papa Zach, mais imagine, Persé serait la marraine de Zach XD Enfin, je lance ça, maintenant je vous laisse la parole amour licorne


Eeet bonne rédaction Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. 523132974
Anonymous
Invité


Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. EmptyMar 1 Mai - 18:17

Bienvenue parmi nous, Arthur nemu

Je valide totalement ton choix de vava dream Et puis, un speeeectre nemu wai Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. 4133840348(Enfin, pas sûr que Bléblé soit fan d'Arthur in rp, mais tant pis Neutral )

Bon courage pour ce qu'il te reste encore à écrire super
Anonymous
Invité


Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. EmptyMar 1 Mai - 18:48

Perséphone L. Carlton a écrit:
Contente de te voir arriver déjà nemu Bienvenue :coeeur:

La caractère promet, j'ai hâte de découvrir l'histoire ! Et le fait que ce soit le tonton de Zach dans l'autre camp, j'adore Very Happy

Pour le lien, j'ai peut-être une piste dont la base pourrait permettre un lien avec Zach aussi - si ça t'intéresse @Zach Harries huhu L'idée serait qu'ils viendraient du même clan et que le père d'Arthur (et donc celui de Zach aussi) et celui de Persé étaient amis. Ils bossent en plus maintenant tous les deux pour le gouvernement x) Et donc, c'est ainsi que les enfants se sont connus et ont pu facilement nouer des liens. Avec Arthur, la transition en Spectre sur-entraînés peut nous permettre d'étoffer ça ! Je ne sais pas quel âge a Papa Zach, mais imagine, Persé serait la marraine de Zach XD Enfin, je lance ça, maintenant je vous laisse la parole amour licorne


Eeet bonne rédaction Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. 523132974

TU ES UNE GÉNIE !!! Je veux trooooop que Persé soit la marraine de Zach ! nemu Je pense que le papa de Zach aurait une cinquantaine d'année environs par contre, si mes calcules sont bons. Mais l'idée me plait trooooop ! exicted wai
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Left_bar_bleue12/20Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. EmptyMar 1 Mai - 20:57

Oh yeah un autre coupaing spectre !! Welcome mon chou et courage pour ta fiche ! j'ai tout hâte de la finir et jte dis see you sur le fo' ou in rp 0/
Anonymous
Invité


Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. EmptyMar 1 Mai - 22:46

Zach - Vraiment heureuse que mon idée du tonton te plaise alors nemu ! Du coup, je garde ce nom de famille et j'incorpore tout ça à l'histoire que je vais commencer à rédiger :3 ! Oui, j'avais commencé ma fiche avant de m'inscrire, au cas où ! Pour l'âge ça peut coller avec ton père, vu qu'Arthur a en réalité 46 ans, donc il serait le petit frère Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. 137481336 !

Persé' - Mais cette idée de fouliiiiiie ! Genre la famille-si-si, limite le clan qui va bientôt former une petite mafia dans Bristol huhu Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. 4104801699 . Mais c'est vrai qu'entre Elfe, il faut se serrer les coudes et forcément, ils ont dû se croiser ou être proche avec des pères amis ! Je vais essayer de goupiller un peu truc dans l'histoire comme ça !

Blérim - Ah oui, c'est clair que inrp, ça risque de faire des étincelles entre Tutur' et Blérim Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. 4104801699 ! Merci beaucoup pour l'accueil !

Merci beaucoup à tous pour votre accueil très chaleureux, cela fait vraiment plaisir en tout cas wai :huggy: !
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Left_bar_bleue0/0Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. EmptyMar 1 Mai - 23:09

Bienvenue Arthur cc

Oh un nouveau chasseur '-' Je sens qu'on va pas être copain erm mais c'est cool de voir le tonton de Zach débarquer wai

Bon courage pour la fiche ! Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. 1753845811

Anonymous
Invité


Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. EmptyMer 2 Mai - 4:12

Bienvenuuuuue parmi nouuuus heart

Tu ne regretteras pas, tout le monde est adorable ici I love you

(par contre, mon Aidan va se tenir loin de toi, je crois, hein Neutral En plus, il est un peu l'opposé de Zach... siffle )
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Left_bar_bleue4/20Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. EmptyMer 2 Mai - 22:24

Tout le monde a déjà tout dit... j'ai hâte de voir ce que nous réserve Arthur ** Je n'ai pas encore tout parcouru mais de ce que j'ai vu, il va dépoter le petit (ou moins petit... fin on se comprend! XD)

Bienvenuuuuuuuuue :coeeur:
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Left_bar_bleue0/0Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. EmptyDim 13 Mai - 18:16

Coucou Arthur cc

Je viens aux nouvelles, tout va bien ? Very Happy
Aurais tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ?
N'hésite pas à nous donner des nouvelles. chou
Anonymous
Invité


Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. EmptyMar 15 Mai - 13:32

Bienvenue ! meugnon
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Left_bar_bleue0/0Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. EmptyVen 1 Juin - 21:10

Hello Arthur cc

Ta fiche est désormais en danger, sans nouvelle de ta part ton compte sera supprimé Crying or Very sad

Contenu sponsorisé


Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Empty
MessageSujet: Re: Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine. Empty

Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» Arthur • I deserve better than you.
» Arthur - Let's Make A Better World
» Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue.
» Arthur — Life will make you grow. Dreams will make you cry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: