Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue.

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité


Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Empty
MessageSujet: Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. EmptyMer 24 Oct - 14:39



❝ We’re bad guys, it’s what we do. ❞
- Amélia Blackburn -
 28 ANS × 12 MARS A BRISTOL × AMÉRICAINE  × APPARTEMENT MODESTE A REDCLIFFE× BARMAID × FOR MY SHAKE × HETERO × CELIBATAIRE × SOURIANTE × COURAGEUSE × CURIEUSE × SARCASTIQUE.  

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue.


(M/F) RECHERCHE 1 : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F) RECHERCHE 2 : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) RECHERCHE 3 : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




Dernière édition par Amélia Blackburn le Mer 24 Oct - 15:00, édité 2 fois
Anonymous
Invité


Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Empty
MessageSujet: Re: Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. EmptyMer 24 Oct - 14:40


❝ The Boy's❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Anonymous
Invité


Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Empty
MessageSujet: Re: Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. EmptyMer 24 Oct - 14:41


❝The Girl's❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.


- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Anonymous
Invité


Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Empty
MessageSujet: Re: Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. EmptyJeu 25 Oct - 1:52

Coucou, toi ! I love you

Un petit lien, ça te tente ? Je me suis dit que vu que nos persos ont le même âge et qu'ils sont nés à Bristol, ils pourraient peut-être être amis d'enfance ? Ils seraient allés à l'école ensemble et tout et tout. Puis, un jour, Aidan a disparu de la surface de la terre (quand il a été transformé en vampire), du coup, Amelia aurait pu se poser des questions et tout. Dis-moi ce que tu en penses et on approfondira ça selon ta réponse cat
Anonymous
Invité


Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Empty
MessageSujet: Re: Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. EmptyJeu 25 Oct - 6:08

Coucou. J'adore l'idée de lien sur tout que la demoiselle est effrayer par l'idée de croiser un vampire ou un loup alors son ami d'enfance transformer ça va être un choc XD. J'adore ton idée. A la disparition de Aidan elle aurait pu tenter de le chercher mais en vain forcément...
Anonymous
Invité


Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Empty
MessageSujet: Re: Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. EmptyJeu 25 Oct - 10:25

Chouette si mon idée te plait ! Du coup, Amelia risque d'être surprise si elle le croise un jour huhu

En fait, je les imagine vraiment inséparables étant enfants et même plus tard, bref, une relation toute mignonne I love you
Anonymous
Invité


Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Empty
MessageSujet: Re: Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. EmptyJeu 25 Oct - 11:34

Ouais toujours ensemble genre on ne pouvait jamais voir l'un sans l'autre j'aime beaucoup cette idée j'adore^^

C'est sûr elle va être surprise.
Anonymous
Invité


Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Empty
MessageSujet: Re: Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. EmptyJeu 25 Oct - 21:34

Super, on fait comme ça alors I love you

On peut se faire un petit rp si tu veux ?
Anonymous
Invité


Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Empty
MessageSujet: Re: Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. EmptyJeu 25 Oct - 22:47

On fait comme ça. Ha Ba oui je dis pas non au rp. On se fait les retrouvailles ou un flash-back ?
Anonymous
Invité


Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Empty
MessageSujet: Re: Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. EmptyVen 26 Oct - 1:21

Les retrouvailles ? huhu
Anonymous
Invité


Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Empty
MessageSujet: Re: Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. EmptyVen 26 Oct - 5:11

Ça marche
Anonymous
Invité


Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Empty
MessageSujet: Re: Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. EmptyVen 26 Oct - 10:42

Je viens les mains dans les poches mais je veux bien un lien moi zaussi.

J'ai Risa qui est née à Réversa, altération empathique de son état, elle est criminologue à l'heure actuel. Je ne sais pas si on pourrait partir de quelque chose, mais y'a toujours moyen de trouver un truc, surtout qu'elles ont un âge assez proche.

Nell qui est arrivé en Janvier de cette année à Bristol. C'est une hackeuse connue sur le darknet sous le pseudo Keys. IRL elle est plutôt du genre inconnu et bosse pour l'instant en tant qu'informaticienne. Adoptée par une famille de voleur de haut vol, elle a été élevé dans ce monde là. Elle ne connait rien de ses origines et pense que son frère est réellement son jumeau ce qui n'est pas le cas. Avec elle, je chercher quelqu'un qui aurait connue des elfes de sa famille à Réversa.

Judd, spectre au service du gouvernement. C'est quelqu'un de plutôt avenant quand on le rencontre au Blue Moon qui lui appartient et dans lequel il sert de merveilleux café fait spécialement selon le goût des gens et des pâtisseries succulentes (Comment ça j'essaie d'attirer des gens au Blue ? Mais pas du tout What a Face). Il possède le don d'Elenchus, c'est un cherche vérité, on ne peut pas lui mentir !

Voilà voilà. J'imagine qu'avec tout ça on pourrait trouver des trucs sympas, à voir ce que tu en penses Razz
Anonymous
Invité


Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Empty
MessageSujet: Re: Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. EmptyVen 26 Oct - 11:10

Et bien pour Risa j'ai deux idées, soit elles se sont rencontrées avant l'annonce de la révélation, du coup elles étaient amies, ce qui ne change pas étant donné que Amélia n'a pas peur des altérations ou des humains a dons. Ou alors Amélia aurait trouver un cadavre en terminant son travail un soir et du coup elle est tombée sur Risa a ce moment là? Ou mixer les deux idées à la rigueur.

Pour Nell, je n'ai pas trop d'idée elle aurait pu connaitre des elfes de sa famille, mais bon a savoir qui XD

Amélia pourrait être une cliente du Blue ( elle aurait craquer pour les patisseries XD.) Comme Judd est avenant et que de toute façon Amélia peut pas mentir en sa présence, elle aurait eu la facilité de lui parler de ses craintes ect...
Anonymous
Invité


Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Empty
MessageSujet: Re: Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. EmptyJeu 1 Nov - 22:32

Coucou^^un petit lien ? Est ce que tu recherches quelque chose de particulier ?
Anonymous
Invité


Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Empty
MessageSujet: Re: Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. EmptyVen 2 Nov - 11:59

Je veux bien ^^ Pour le moment je cherche un peu de tout, j'ai deux amis (hommes) avec qui nous formions un trio étant plus jeunes ( Aidan & Joren) Sinon aucun autre lien en vu ( sauf avec Risa et ses autres comptes qui sont encore en cours de développement XD.)
Anonymous
Invité


Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Empty
MessageSujet: Re: Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. EmptyVen 2 Nov - 12:57

Oki bah déjà Joren et Cassy sont amis et ils ont fondé une résistance tous les deux ! De même elle est amie avec Aidan ^^ Si Amalia va souvent au bar de Joren elle aura pu y voir cAssy et même la voir parler avec Joren.

C'est une âme brisée Cassy. Elle a vu ses proches mourir dans l'incendie de la forêt de Reversa et suite à ça elle a été aidée et violée par le même homme. Depuis elle vit près de l'ancienne forêt avec un indien et elle est palefrenière. Là elle est enceinte. Pour tout le monde elle a fait une insémination artificielle mais en fait elle est enceinte de Blérim, un lycan. C'est une fille profondément gentille qui laisse toujours une deuxième chance à tout le monde et c'est aussi la meilleure amie de Risa.
Si tu veu elles auraient pu devenir amies au fil des mois mais ces derniers temps Cassy étant enfermée dans sa tristesse elle n'est plus vraiment présente.

J'ai deux autres comptes aussi.

J'ai Hayden qui travaille à la base pour le CAA mais qui a subi une expérience qui l'a transformé en lycan et lui a fait perdre la mémoire. Le but de l'expérience étant de l'infiltré au sein des lycan fugitifs pour les faire tomber. C'est une vengeance personnelle puisque c'est un lycan qui a tué sa soeur.

J'ai aussi Jacob qui est profiler pour le MI6 et enquêteur pour le CODECS. C'est un humain à dons et il a des prémonitions. Il est plutôt normal dans la vraie vie à ceci près qu'il est parfois très maladroit avec les femmes en dehors du boulot parce qu'il se méfie énormément d'elles à cause de son passé.

Si quelque chose te tente n'hésite pas =)
Anonymous
Invité


Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Empty
MessageSujet: Re: Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. EmptyVen 2 Nov - 13:36

Alors pour Cassandra elles ont pas mal de relation en communs donc elles se connaissent par le biais de l'un d'entre eux je pense. Amélia a toujours vécue en ville elles se connaissent peut être depuis longtemps?

Pour Hayden sachant que ma rousse a un peu peur des aberrations, j'aimerais bien trouver un truc sympa, mais j'ai pas encore d'idée XD.

Pour Jacob pas d'idée encore ( désolée mon cerveau est en mode off aujourd'hui .)
Anonymous
Invité


Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Empty
MessageSujet: Re: Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. EmptyVen 2 Nov - 22:31

AAHHHHH je suis pas repassée ici, honte à moi.

Alors avant la révélation pour être amie avec Risa faut surtout pas avoir peur de son côté froid et distant. Après, ce serait pas dans l'enfance, elle n'avait pas le droit de sortir de chez elle. Mais après quand elle a commencé le boulot, c'est possible. Comme ça, ça permet de mixer les deux. Amélia aurait pu être la seconde personne à se retrouver mêlée à une de ses enquêtes sans le vouloir et ainsi elle aurai pu se lier un peu d'amitié.

Pour Nell c'est pas grave, c'est un peu compliqué avec elle pour l'instant.

Pour Judd, être cliente c'est bien *-* Pour ce qui est du mensonge, elle peut très bien mentir hein. C'est juste que Judd détecte tous les mensonges en fait. Par contre il ne parle jamais de son don, donc Amélia ne pourra pas être au courant qu'il est spectre avec le don de cherche vérité. Est-ce qu'elle pourrait se confier dans ce genre de condition ?

Encore désolé pour le retard
Anonymous
Invité


Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Empty
MessageSujet: Re: Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. EmptyVen 2 Nov - 22:39

Pour Risa je me disais qu'elles auraient pu se connaître dans l'enfance passant quelques années d'amitié ensemble et suite à la révélation elles ne se seraient pas encore revues et se retrouve avec l'enquête ? Enfin c'était qu'une idée la tienne me va parfaitement aussi.

Et bien avec un peu d'alcool elle parle mais la c'est pas un pub mais oui possible s'il se montre conciliant et à l'écoute elle aurait pu se confier un jour de déprime par exemple.
Anonymous
Invité


Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Empty
MessageSujet: Re: Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. EmptySam 3 Nov - 17:25

RE coucou ^^

Pour Cassy elles peuvent se connaître depuis un moment si tu veux... Si elles se sont connues jeunes, Amélia pourrait voir une grande différence dans sa personnalité... avec le Grand Incendie elles se seraient perdues de vue et elles auraient pu se retrouver grâce à Joren.
D'ailleurs à voir avec Joren mais Amélia pourrait découvrirla résistance si ça peut te donner du piment pour l'évolution du perso.

Pour Hayden, si Amélia a peur des aberrations cela pourrait être fun qu'il la sauve sous forme lupine d'un autre garou, plus jeune et incontrôlable. Si ça te tente. OU, elle pourrait être au courant pour l'expérience, oneway or another et du coup être une pièce du puzzle de sa vie.

Pur Jacob, clairement, il a "peur" des femmes.Amelia serait-elle du genre "fan girl" ou pas?
Anonymous
Invité


Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Empty
MessageSujet: Re: Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. EmptySam 3 Nov - 18:45

Pour Casse j'adhère complètement.

Hayden j'aime bien l'idée du sauvetage du coup ça va ma faire réfléchir lol.

Qu'est-ce que tu entends par fan girl ?
Anonymous
Invité


Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Empty
MessageSujet: Re: Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. EmptySam 3 Nov - 18:53

Bah admettons amelia est prise au milieu d'une affaire et Jacob traite son cas et l'aide, elle réagirait plutôt en mode "tu es mon messie" ou plutôt de manière détachée?
Anonymous
Invité


Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Empty
MessageSujet: Re: Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. EmptySam 3 Nov - 19:16

Et ben ça dépend de l'affaire si elle est vraiment dans la merde ouais ça sera son messie lol sinon elle reste plutôt souriante et amicale en général
Anonymous
Invité


Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Empty
MessageSujet: Re: Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. EmptySam 3 Nov - 20:42

En gros tu as plusieurs options : soit Amélia est du genre pot de colle ou a voulu lui offrir un truc pour le remercier et là direct il l'a cataloguée comme pot de colle et s'en méfie, soit elle a su conserver ses distances en le remerciant verbalement puis c'est tout et elle est rangée dans la case "femme normale" xD En gros... du coup si la première rencontre s'est faite à l'occasion d'une mission la suite sera conditionnée par le comportement d'Amélia à l'époque.

Après, si Amélia fréquente le Blue Moon ils ont pu se rencontrer là bas étant donné que Judd est le jumeau de Jacob... Ou si tu veux Amélia pourrait être une ex de Jacob aussi ^^
Anonymous
Invité


Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Empty
MessageSujet: Re: Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. EmptyDim 4 Nov - 1:01

L'idée de l'ex de Jacob me plaît bien ça aurait pu être il y a combien de temps ?

Contenu sponsorisé


Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Empty
MessageSujet: Re: Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue. Empty

Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue.
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Amélia Blackburn.
» Amélia ~ Mémorie's.
» If I expected that {Aidan & Amélia]
» Question pour Amélia.
» Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: