Partagez

If I expected that {Aidan & Amélia]

Aller en bas
Anonymous
Invité


If I expected that {Aidan & Amélia] Empty
MessageSujet: If I expected that {Aidan & Amélia] If I expected that {Aidan & Amélia] EmptySam 27 Oct - 14:43


❝If i expected that❞
- Aidan & Amélia-
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. Tout concourt à tuer l'amour. Les chances sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle.
" Une bière s'il-te plaît." Je pose un cocktail sur le comptoir et encaisse la commission avant de me tourner vers le mec déjà bien éméché qui réclamais sa mousse bien fraîche. " Ok." J'attrape le verre et y verse le liquide orangeade, voir jaune selon la façon de voir les choses, puis le pose devant mon client. Une autre commande me vient aux oreilles, alors que j'encaisse seulement la bière, puis une deuxième, une troisième, enfin bref ça ne s'arrête plus. Je passe une heure à servir sans arrêt, puis l'heure de ma pause arrive enfin. J'attrape mon paquet de cigarettes, ouais, je sais, pas bon pour la santé, cependant, être dans un monde remplis de créatures surnaturelles, ce n'est pas bon pour nous non plus, enfin, je crois. Je sors par la porte de service, le frais du soir m'assaillit directement. J'allume mon générateur de cancer et croise mes bras sur mon torse. Je devais l'avouer, il faisait un putain de froid de canard ce soir. Je ne perds pas trop de temps à terminer ma clope, je n'ai que dix minutes de pause et je n'avais vraiment pas intérêt à dépasser. Je n'étais pas un tire-au-flanc, mon patron le savait bien, mais les règles, c'étaient les règles et je m'y tenais. Je retourne dans le bar, l'amateur de bière agace une serveuse, une collègue que j'apprécie, mais elle était bien trop jolie pour ne pas se faire emmerder. Il commence à l'attraper et a glisser sa main au niveau de son fessier, j'attrape le poignet du type en question assez fermement et le plaque contre sa table. Un regard mauvais se glisse de ses iris. " Hey si tu veux une fille de joie ce n'est pas l'endroit mon gars." La serveuse s'extirpe de ses bras. " Encore un coup de ce genre et tu iras boire ta bière ailleurs." Il marmonne quelques jurons, mais je n'y prête pas attention. Ma collègue repart à ses occupations non sans me lancer un regard qui a l'air d'un remerciement. Je lui lâche un sourire puis je retourne derrière mon comptoir.

Il est trois heures du matin quand mon patron vient me voir. " Amélia tu pourra fermer le bar, mon gamin est malade, ma baby sitter panique un peu il a une fièvre de cheval." Je sers mon client et me tourne vers mon patron. " T'inquiètes Jim va t'occuper de ton petit, je m'occupe du bar." Il me remercie et s'en va en quatrième vitesse. Le pauvre, il doit bien paniquer pour son enfant chaque jour que dieu fait. C'est vrai, j'aurais un enfant, j'aurais une peur insensée de le voir se faire prendre par une mauvaise créature. Oui, je suppose que comme chez les humains, il y en a des bons et des mauvais. Il ne me restait qu'une heure avant de fermer, l'avantage, c'est que la salle se vidait, les soûlards trop ivres commençait à s'endormir sur les banquettes. Notre mot d'ordre, c'était d'appeler un taxi et de les réexpédier chez eux, en espérant qu'il arrive à passer le pas de leur porte. Je serais prête a parier que certains ont certainement du s'endormir à plusieurs reprises devant leur perron les clés encore à la main. Un sourire se dessine sur mes lèvres en y pensant et surtout en imaginant le tableau. Il a fallu en sortir avec insistance, il était l'heure, je devais fermer et j'en avais pleins les pattes ce soir. L'ivrogne aux mains baladeuses me regarde avec un drôle d'air depuis que je l'ai calmé, je pense que je vais en entendre parler à sa prochaine visite. Je me contente de l'ignorer. Une fois la salle vide, je laisse partir les deux serveuses et je m'occupe du nettoyage. Les filles ont déjà bien lustré les tables et chaises, je n'avais plus qu'a les empiler pour pouvoir passer l'aspirateur et laver. Une demi-heure seulement et tout étaient en ordre. Je me charge de compter la caisse de mettre le tout dans la boite prévue a cet effet, puis j'attrape mon manteau et les clés du bar. Je ferme la porte en poussant un soupir d'aise, je n'ai qu'une hâte retrouvée mon lit bien chaud et m'abandonner dans les bras de Morphée.

Malheureusement, je me trouve nez à nez avec le fameux pervers à l'odeur de bière. Il me pousse violemment contre la vitrine du bar un air malsain dessiné sur le visage. " Alors la rouquine, tu fais moins la maligne sans Jim dans les parages." Je fronce les sourcils et lui donne un bon coup de pied dans les valseuses." Et toi, tu fais moins le malin sans tes couilles." Deux bras puissants m'attrapent et me tiennent fermement. Mon adversaire n'était pas venu seul, deux gaillards aux allures de gorilles l'accompagnent. C'était bien ma veine. Il grogne en se relevant péniblement, au moins j'ai dû lui calmer ses ardeurs, sa rage par contre. Je savais d'avance que j'allais déguster et que les bras de Morphée, ce serait pour plus tard. Un poing s'écrase violemment sur mon visage, je lâche un grognement par la douleur. Ma joue me lance, je suis bonne pour un bon coquard. L'autre, il rigole, content de devoir appeler deux potes pour dérouiller une demoiselle, qu'elle héroïsme. Il lance une nouvelle fois son poing. Ce connard va me briser le nez. J'ai plutôt intérêt à trouver une parade, sinon je vais être bonne pour une hospitalisation en bonne et du forme après ce passage à tabac. Je déteste les hôpitaux, ça pue le produit et on ne peut jamais roupiller tranquille.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Anonymous
Invité


If I expected that {Aidan & Amélia] Empty
MessageSujet: Re: If I expected that {Aidan & Amélia] If I expected that {Aidan & Amélia] EmptyDim 25 Nov - 5:46


Une fois n’était pas coutume, Aidan parcourait les rues de la ville une fois la nuit tombée. En même temps, c’était le seul moment où il pouvait sortir sans risquer de cramer au soleil. Il avait fini son boulot au bar de Joren, mais il n’avait pas envie de rentrer tout de suite. Il savait que c’était risqué, mais il ne voulait pas s’arrêter de vivre pour autant. Il lui suffisait d’être sur ses gardes et de rester prudent, voilà tout. Bien entendu, il ne se doutait pas encore de ce qui allait bientôt se passer. Pour l’heure il profitait simplement de l’air frais nocturne et du calme qui régnait en ville. Mais il savait pertinemment que ce n’était qu’un calme apparent et qu’il ne devait certainement pas être le seul vampire à errer dans les rues. Sauf que contrairement à la plupart de ses semblables, il n’était pas agressif et il n’attaquait pas les gens par plaisir ni même pour s’abreuver de leur sang. Lorsqu’il avait été transformé, Aidan s’était juré de ne jamais changer. Il ne voulait pas devenir un monstre assoiffé de sang. Il voulait rester lui-même, même si c’était bien plus difficile que prévu. Car la soif de sang était bien là…tous les jours, tout le temps. Il avait d’ailleurs bien failli commettre l’irréparable, un soir, derrière le bar de Joren. Si son meilleur ami n’avait pas été là pour l’arrêter, sans doute Aidan aurait-il tué l’homme qu’il avait attaqué. Il pouvait d’ailleurs s’estimer heureux d’avoir un ami comme ça. Il avait eu peur au début, sans doute avait-il même été quelque peu dégoûté, mais il avait fini par passer outre et il avait pleinement accepté Aidan. Au point de lui proposer de l’héberger et de lui proposer un travail, à l’abri des regards. Il risquait très gros et pourtant, il n’avait jamais hésité une seule seconde. De tels amis étaient rares et il fallait les garder à tout prix.

Depuis qu’il était devenu un vampire, Aidan avait perdu pas mal d’amis et de proches. Mais il l’avait fait par choix, en disparaissant de leurs vies pour ne pas les mettre en danger. Qu’il ait retrouvé Joren était dû au hasard rien de plus. Alors qu’il arrivait non loin d’un autre bar, il entendit des bruits de lutte. Alarmé, il s’approcha furtivement et resta tapi dans l’ombre pour assimiler la situation. Il y avait des types qui s’en prenaient manifestement à une femme. Sérieusement ? C’était une manie ici ou quoi ? C’était quoi, leur délire ? Quel était l’intérêt de s’en prendre à quelqu’un sans défense ? Et le pire…c’était qu’il s’agissait de simples humains. Ce n’était pas la première fois qu’Aidan était témoin d’une telle scène et ce n’était pas la première fois qu’il intervenait, peu importe le risque qu’il encourait lui-même. Il ne pouvait tout simplement pas rester sans rien faire face à une telle injustice. Alors, il sortit de sa cachette et se faufila derrière le type qui venait de frapper la jeune femme qu’il n’avait pas encore reconnue. Il l’attrapa par l’épaule et profita de la surprise pour lui asséner un puissant coup de point en plein visage, coup qui l’envoya valser à plusieurs mètres de là. Il ne cherchait même pas à cacher sa force. A quoi bon ? Le type atterrit donc par terre, inconscient. Il fit subir le même sort au deuxième type, évitant sans mal le coup qu’il s’apprêtait à lui porter. Restait celui qui tenait la jeune femme. Ce fut à cet instant qu’il la reconnut. Amélia. Son amie d’enfance. Il ne devait toutefois pas se laisser distraire. Le type fixait Aidan, un petit air de défi sur le visage. Un inconscient sans doute. « Tu me fais pas peur, espèce de monstre ! » Aidan ne dit rien et franchit la distance qui le séparait du type en un éclair, attrapa l’un de ses bras pour le serrer fort, très fort, jusqu’à le faire lâcher la jeune femme. « Dégage. »

Le type se mit à rire tout en frottant son bras endolori. Suicidaire, sans doute. Il se précipita sur Aidan qui esquiva simplement cette charge qui ressemblait fortement à la charge insensée d’un taureau, et le type percuta un poteau de plein fouet, tombant inconscient sur le coup. Quel idiot. Le vampire se tourna alors vers Amélia. Il aurait pu disparaître, mais il s’en sentait incapable. Elle était l’une de ses plus vieilles amies et il l’avait abandonnée il y a trois ans, sans la moindre explication. Elle lui avait manqué…et puis, elle venait d’être témoin de toute la scène. Elle n’allait certainement pas le laisser partir comme ça. « Tu n’as rien ? » Il voyait bien que son visage était un peu amoché, mais ce n’était pas dramatique. Si Aidan n’était pas intervenu cependant…ça aurait pu vraiment mal se finir. « Ça me fait plaisir de te voir… » Il esquissa un petit sourire avant de se raviser aussitôt. Merde. Dès qu’il souriait, il dévoilait ses canines bien trop longues pour être celles d’un simple humain. Bah… de toute façon, avec ce qui venait de se passer, il ne fallait pas être devin pour comprendre. Il craignait juste la réaction de son amie. Il la craignait beaucoup, même.

HS: Pardon pour l'attente !
If I expected that {Aidan & Amélia]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dangerous | Aidan
» Amélia ~ Mémorie's.
» How are we going to make it ? PV. Aidan
» Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue.
» visite au Ribcage (pv Aidan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: