Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Dangerous | Aidan

Aller en bas
Ezechiel B. Zolotarev
Ezechiel B. Zolotarev

Superno Absit Omen
Avatar : Jon Bernthal
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Anthea Blackrain
Missives : 419
Livres en banque : 3321
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Dangerous | Aidan Left_bar_bleue4/20Dangerous | Aidan Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Dangerous | Aidan Empty
MessageSujet: Dangerous | Aidan Dangerous | Aidan EmptyDim 5 Jan - 19:28

Dangerous
Aidan & Ezechiel


Bordel. Ces abrutis avaient merdé et fait capoter toute la livraison. Quelqu’un l’avait balancé. Le russe ne savait pas encore qui, mais ce n’était qu’une question de temps. Et il saura le qui, le comment et le pourquoi. Oh oui, il pouvait être assez coulant pour certains aspects. Mais la trahison, non. Aucun pardon n’était à espérer juste de la souffrance et de la mort en perspective pour le traitre. Boris ne faisait pas dans la demi-mesure. C'était ce qu’il fallait pour pouvoir avoir un commerce illégal prospère. Se salir les mains étaient nécessaire pour avoir des gens fiables à sa botte. La peur était un outil utile si elle était bien maitrisée.  

Là tout de suite, Ezechiel devait sauver ses fesses et esquiver les officiers de police qui avaient encerclé le lieu de livraison. Inutile de donner des ordres à ces gars, chacun savait ce qu’il devait faire. Eviter de se faire prendre. Et si jamais c’était le cas, ne rien dire et garder sa langue sur les affaires de Boris. Sinon...ce serait encourir la colère russe. L’attention des flics était concentrée sur lui. Ils étaient bien renseignés les salopiaux. Les balles commencèrent à pleuvoir.

Avant de prendre la poudre d’escampette, le vampire sortit une grenade de sa poche, oui il était toujours équipé. Grenade dégoupillée, elle fut jetée sur son matos. Si lui ne pouvait pas se faire de blé avec, alors, personne ne mettrait la main dessus. Il jeta plusieurs grenades pour amplifier l’explosion et crée une magnifique diversion. Il fila traversant les flammes qui en profitèrent pour roussir ses fringues et ses poils. Cela ne le ralentissait pas.  

Quelques rues plus loin, il souffla. Les flics étaient à ses basques et faisaient des rondes dans le quartier. Il aperçut le gosse qui le collait depuis quelques semaines. Froncement de sourcil, il décida de se servir de lui. Ne fallait pas être sur son chemin après tout. En quelques enjambées, il se rapprocha et plaqua le gosse contre le mur dans une ruelle sombre.  

“Chase.”  Oui il s’était renseigné sur le bonhomme. “Tu sembles aimer ma présence, ces derniers temps. A toi de me prouver que tu peux m’être utile...” siffla-t-il avec d’un ton menaçant avec son accent russe qui ressortait bien dans ces conditions. “ Sinon ton utilité est déjà toute trouvée...”  

Un sourire carnassier s’étala sur le visage du vampire. Puis il s'enfonça encore rapidement dans l’obscurité de la ruelle, alors que la patrouille de flics approchait.


Anonymous
Invité


Dangerous | Aidan Empty
MessageSujet: Re: Dangerous | Aidan Dangerous | Aidan EmptyMar 28 Jan - 5:18




Aidan & Ezechiel
Dangerous




Qu’est-ce qu’il foutait ? Était-il vraiment en train de suivre ce vampire pour la énième fois de la semaine ? Voire des semaines passées ? Depuis qu’il avait passé le Rituel, depuis son enfermement au Ribcage, quelque chose ne tournait définitivement pas rond chez Aidan. Il voyait pourtant une psy régulièrement, mais ça ne semblait rien changer au fait qu’il était totalement paumé, brisé. Si au départ, il s’était vraiment ouvert à cette psy, s’il avait dévoilé toutes ses pensées, ses sentiments, il ne le faisait plus à présent. Il avait appris à ne dire que ce que la jeune femme voulait entendre, ce que les autorités voulaient entendre. Le fait était qu’Aidan n’était pas heureux. Il aurait sans doute dû l’être. Après tout, il avait retrouvé son humanité et pouvait à nouveau profiter des plaisirs simples de la vie – se balader au soleil, manger de délicieux plats…et surtout, il n’avait plus besoin d’avoir peur qu’on l’arrête pour le jeter au Ribcage ou qu’on le tue parce qu’il était une Aberration. Alors pourquoi ne parvenait-il pas à se sentir libre ? Outre le fait d’être obligé de continuer à voir cette psy, il se sentait surveillé presque en permanence. Et il n’avait plus de sens surdéveloppés pour détecter quelqu’un de loin. Au début, oui, il avait été plus qu’heureux de pouvoir remanger ses plats préférés et s’était littéralement goinfré. Mais ça s’était arrêté là. La hype était vite retombée et à présent, il regrettait son ancienne nature de vampire. Cela pouvait sembler invraisemblable, inexplicable, voire très con, mais c’était bel et bien ce qu’il ressentait.

Lorsqu’il était encore vampire, il pouvait aider les gens, il pouvait faire une différence. Il était plus fort, plus rapide…oui, il n’y avait pas de doute, ça lui manquait. Peut-être aurait-il pu passer outre, refaire sa vie en tant qu’humain normal, reprendre ses études, s’installer avec la femme qu’il aimait…oui, il aurait pu avoir tout ça. Mais cette femme était partie. Il ne l’avait pas retenue car il comprenait ses raisons et n’avait pas voulu se montrer égoïste. Néanmoins, ce fut sans doute ce qui ne fit qu'accroître son désir de redevenir vampire, d’en finir une bonne fois pour toutes de cette vie d’humain à laquelle il ne parvenait pas réellement à se réadapter. De plus, il était seul et ça, ce n’était certainement pas bon pour son moral et son mental. Il avait trouvé un petit boulot dans un café afin de se faire un peu d’argent et de pouvoir se payer l’appartement miteux qu’il louait actuellement, mais inutile de dire que c’était plus une corvée qu’autre chose. Et il était hors de question qu’il aille voir ses parents. Il ne les avait pas vus depuis des années – depuis sa transformation en vampire – et il ne se voyait pas du tout se pointer devant leur porte pour leur demander de l’argent.
Voilà comment il s’était retrouvé là, à suivre ce vampire qu’il avait aperçu pour la première fois il y a quelques semaines. Qu’espérait-il, au juste ? En apprendre plus sur lui et, enfin, oser l’aborder pour lui demander de le transformer. C’était son but ultime. Mais après avoir bien observé le bonhomme, il savait déjà que ce ne serait certainement pas facile de le convaincre. Ce n’était pas quelque chose qu’un vampire faisait à la légère, du moins un vampire un minimum responsable.

Trop tard. Il était le seul qu’Aidan avait repéré, alors il ne changerait pas de « cible ». Il ignorait encore qu’aujourd’hui, il allait pouvoir prouver qu’il pouvait être utile. Suivre le vampire était devenu une sorte de routine. Et ce soir, le vampire semblait être un peu dans la mouise avec des patrouilles non loin. Aidan avait compris que le vampire trempait dans des affaires pas très nettes, même s’il n’avait pas encore su déterminer dans quoi exactement. Génial. Voulait-il vraiment se rapprocher d’un potentiel criminel ? Encore une fois, il ne se voyait pas faire marche arrière. Il ne l’avait pas vu ni entendu arriver. Ce ne fut que lorsqu’il se sentit plaqué contre le mur qu’il comprit. Le vampire. Et il connaissait son nom ? Quelle naïveté d’avoir cru qu’il ne se rendrait pas compte qu’un petit humain le suivait. « Je… » Mais l’autre ne lui laissa pas le temps de dire quoique ce soit, le mettant simplement au défi de lui prouver qu’il pouvait lui être utile avant de s’enfoncer dans la ruelle. Aidan tenta de calmer les battements effrénés de son cœur alors qu’il regarda par-dessus son épaule, tentant d’apercevoir le vampire. Mais ce furent des bruits de pas qui attirèrent son attention. La patrouille que fuyait le vampire.

Aidan ne bougea pas. Il n’était pas certain de ce qu’il devait faire, juste qu’il ferait mieux de ne pas laisser ces flics s’approcher du vampire ou de découvrir sa présence, tout court. Les flics arrivèrent à sa hauteur et Aidan leva instinctivement les bras. Les flics semblaient s’interroger sur la présence d’Aidan et sur le fait si c’était peut-être lui qu’ils cherchaient depuis tout à l’heure. Pourtant, le vampire et lui n’avaient pas du tout le même gabarit. Mais dans l’obscurité et pour des yeux d’humains…ça pouvait passer, non ? De toute façon, Aidan n’avait rien fait, il n’avait rien à craindre. Si ? Il déglutit péniblement. La dernière fois qu’il avait été arrêté, il avait fini au Ribcage. Cette fois, s’il se faisait arrêter, il finirait au commissariat. Ce ne pouvait pas être pire, n’est-ce pas ?
Fiche codée par Koschtiel
Dangerous | Aidan
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» In The Air Tonight | Aidan & Edana
» How are we going to make it ? PV. Aidan
» Some Day My Prince Will Come... A Vampire ?! Really ?! [Pv Aidan]
» If I expected that {Aidan & Amélia]
» Take to me to our home ♦ Athel & Aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: