-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Connor et le reste du monde

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde Empty
MessageSujet: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde EmptyDim 10 Déc - 13:43







BURTON

Connor
32 ans

Spectre
Métamorphose mentale
Prend l'apparence, de façon illusoire, d'une personne pour approcher quelqu'un.
Co-directeur

du CODECS

Chronologie


7 septembre 1985 ~ Naissance de Connor
23 juillet 2006 ~ Connor rencontre Eirian
2009-2010 ~ Connor va vivre chez les O'Neal, en ville
2 février 2010 ~ Incendie du la Forêt. Connor y retourne pour trouver Mary et est déporté en Ecosse avec les autres.
9 Juin 2010 ~ Engagement pour devenir un Spectre
Juin 2010 - Septembre 2011 ~ Entraînement des Spectres en Ecosse, rencontre son opposé, Julian S. Hawkhart.
13 Septembre 2011 ~Retour à Réversa, entrée dans l'Ordre.
Novembre 2012 ~ Capture et emprisonne Kyle A. Lewis
Janvier 2013 ~ Découvre la libération de Kyle A. Lewis
Fin novembre 2014 ~ Edana apprend que Connor a séquestré Kyle et le rétrograde
1er décembre 2014 ~ En couple avec Mary
6 février 2015 ~ Mort de Julian
Août 2016 ~ Attaque de vampires à Bristol
23 Novembre 2016 ~ Mary est tuée par un vampire
Février 2017 ~ Révélation mondiale et exode vers Bristol
15 mars 2017 ~ Connor devient Co-directeur du CODECS
Fin octobre 1017 ~ Incendie au Ribcage


Quelques infos

Connor déteste les Aberrations et a un caractère de cochon. Impulsif et borné, il se montrera au pire froid et agressif, au mieux tout juste cordial de premier abord. La seule exception sera envers les enfants. Avec eux, Connor fera un effort de courtoisie et osera peut-être même un sourire.

Il est très bon cuisinier et passe du temps dans les salles de sports, plus particulièrement devant un sac de sable pour se défouler.  

Recherchés

La fouine Le/la co-directeur/trice du CODECS qui mène la vie dure à Connor.

Indic'Des informateurs qui le tiendraient au courant de l'activité nocturne en dehors du Ribcage. Le tout en secret puisqu'il n'est pas sensé s'en mêler.

CollèguesDes spectres, membres du CODECS ou du CAA travaillant avec lui ou pour lui.

VoisinsDes voisins qui pourraient tolérer ses entrées et sorties tardives, sa musique souvent fortes pour cacher le bruit de ses entraînements/défoulement ou s'en plaindre.



Code réalisé par Risa Stroke. Merci beaucoup !! calin


Dernière édition par Connor O. Burton le Mer 7 Mar - 17:19, édité 25 fois
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde EmptyDim 10 Déc - 13:44





Leigh C. DANVERS

Spectre Sa chevelure rousse me rappelle bien trop celle de Mary pour que j'en fasse abstraction. Si je n'ai pas réussi à protéger la femme que j'aimais, je parviendrais au moins à maintenir Danvers en vie.
A protéger
Complice

Eris L. LIVINGSTON

Spectre Avec Eris, pas de faux semblants et c'est reposant. En tant que chasseuse, peut-être qu'elle peut m'aider à trouver et faire payer l'assassin de Mary.

Chris D. FERRELL

Lycan Il a tenté de s'en prendre à Danvers et je ne peux pas me permettre de le laisser recommencer. Pourquoi cette attaque ciblée ? Je finirai par le découvrir.
A surveiller
A cerner

Aidan CHASE

Vampire Un vampire altruiste, on ne voit pas ça tous les jours. Etait-ce une ruse bien ficelée ou une véritable intention de rendre service ? Je dois me méfier.

Ljena STRAKOSHA

Humaine Cette pauvre petite chose m'a fait pitié lorsqu'elle est entrée dans la salle de sport. Il fallait bien que quelqu'un intervienne et cette petite a besoin de savoir se défendre, …
Elève
A évaluer

Eléonore SWANN

Humaine A définir.

Ellis A. RHODES

Vampire J'ai croisé Rhodes au Ribcage. Son arrogance ne me plaît pas du tout et je le soupçonne d'être mêlé à la mort de Mary ou d'avoir des informations à ce sujet. Je dois en apprendre plus sur lui.
Cible
Ennemie

Edana J. MAY

Humaine Edana est l'opposé de Kyle et a usé de son influence pour mettre Connor en laisse. Le fait que ça fille soit la nouvelle opposée du spectre ne fait que compliquer les choses.


Dernière édition par Connor O. Burton le Dim 11 Mar - 13:15, édité 29 fois
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde EmptyDim 10 Déc - 13:44

+1


Dernière édition par Connor O. Burton le Mer 7 Mar - 21:34, édité 3 fois
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde EmptyDim 10 Déc - 13:44

A vous de jouer les loulous ! Wink
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde EmptyDim 10 Déc - 20:13

Je veux un spectre de plus à ma poursuite... (j'en ai déjà trop)
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde EmptyDim 10 Déc - 20:16

Coucou ^^

Alors, à ta poursuite, ça risque d'être compromis, bouclette est très surveillé, … mais s'il te croise, il t'auras forcément dans le collimateur, ça c'est clair ^^
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde EmptyDim 10 Déc - 20:28

ce qui serait bien, pour la rencontre, serait que tu me prennes à essayer de contacter mon opposée, Leigh, alors que je fais un acte impossible à faire pour un être humain... ça va te donner une occasion, à une seconde rencontre, d'utiliser ton pouvoir
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde EmptyDim 10 Déc - 20:42

Ton opposée est une spectre c'est ça ?

Tout dépend de quel genre de truc Chris fait. T'as une idée précise en tête ?
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde EmptyDim 10 Déc - 21:12

sauter du vingtième étage, par exemple. laisser paraître les yeux du loup, reprendre forme humaine.
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde EmptyDim 10 Déc - 21:15

S'il voit ça, Connor le suivra et, s'il arrive à se retenir d'attaquer, il préviendra les chasseurs ^^
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde EmptyDim 10 Déc - 21:19

on se lance avec ça dès que j'ai le temps? je travaille un peu trop, ces temps-ci
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde EmptyDim 10 Déc - 21:24

Ok avec plaisir ! Je te laisse commencer quand t'auras le temps alors, … tu plantes le décor et je vois comment réagit Coco ^^
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde EmptyDim 10 Déc - 21:26

ça me va. je vais t'envoyer le lien via MP, probablement
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde EmptyLun 11 Déc - 12:41

ok Wink
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde EmptyLun 18 Déc - 0:04

Je veux un lien ! Je pense que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant siffle
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde EmptyLun 18 Déc - 0:06

Avec plaisir !
Est-ce que tu as quelque chose en tête ?
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde EmptyLun 18 Déc - 17:57

Bah déjà, ils vont clairement pas s'entendre vu que Connor déteste les aberrations :p Alors qu'Aidan est tout gentil et tout xD Mais bon, je doute que ça importe à Connor du coup.
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde EmptyLun 18 Déc - 18:06

Effectivement, il s'en fiche qu'il soit tout gentil ^^
Aidan n'est pas au Ribcage ?
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde EmptyLun 18 Déc - 19:22

Nope, il a réussi à y réchapper pour le moment Neutral C'est un petit fugitif xD
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde EmptyLun 18 Déc - 19:52

Il traine en ville ?

Est-ce qu'il pourrait croiser Connor ?

S'il st vraiment aussi gentil que ça, si Connor le voit faire un truc vraiment sympa et désinterressé, il pourrait peut-être chercher à en apprendre plus sur lui avant de le tuer, … et s'il apprend que Aidan a des infos sur le vampire qui a tué Mary (sa petite amie), il pourrait se retenir ^^
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde EmptyLun 18 Déc - 21:59

Ouais, il lui arrive de sortir de sa planque et donc, ils pourraient tout à fait se croiser. Il a récemment tué un autre vampire pour sauver une humaine d'ailleurs :p
Et j'aime bien l'idée des infos sur le vilain vampire qui a tué Mary **
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde EmptyLun 18 Déc - 22:03

Cool ! Ca peut être intéressant !

mais je te le dis tout de suite, … il va en falloir beaucoup pour qu'il renonce à te tuer, … s'il y renonce un jour ^^
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde EmptyLun 18 Déc - 22:53

Hahahaha, je n'en attends pas moins de toi :p
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde EmptyMar 19 Déc - 18:54

^^

Ca te dit qu'on se voit ça en RP du coup ? ^^
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde EmptyMer 20 Déc - 14:49

Avec plaisir, monsieur ! huhu

T'as une idée de comment débuter ça ? :p

Contenu sponsorisé


Connor et le reste du monde Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde Empty

Connor et le reste du monde
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine.
» Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue.
» « Tiens bon quand il ne reste rien d’autre que la volonté qui dit "Tiens bon". » | Sören
» Les aventures de Connor
» Connor O. Burton ~ Ca ne peut pas empirer ? Quelle connerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: