-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Connor et le reste du monde

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 15:01

Hum, … je dirais qu'il y a deux options.

Soit Aidan apprend que Connor cherche des informations sur le vampire qui a tué Mary et il décide de l'approcher, … 

Soit Connor tombe sur Aidan en train de faire un truc vraiment sympa et décide de le suivre pour voir, … 

Dans les deux cas, la seconde partie viendra au cours du RP ^^
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 20:37

J'imagine bien la deuxième option, Aidan qui aurait aidé un humain face à un autre vampire ou un truc comme ça :p
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 10:27

Du coup je te laisse démarrer pour faire cette fameuse super BA ? ^^
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 15:27

Si tu veux, mais ça risque de prendre quelques jours honte Je t'enverrai le lien quand ce sera fait :p
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 15:42

D'acc ! Y a pas de soucis Wink
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde - Page 2 EmptySam 23 Déc - 14:47

Chronologie ajoutée ^^
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde - Page 2 EmptySam 23 Déc - 17:08

Donc, comme discuté un peu sur la CB, je me dis qu'à la base, Jarod aurait dû être envoyé au Ribcage. Même si lui trouve que son don c'est de la merde, le machin reste potentiellement dangereux et ses connaissances en matière de faux aussi. Le tout combiné à son caractère n'aurait pas vraiment joué en sa faveur non plus. Pris séparément, les 3 choses ne seraient pas problématique mais voilà, y a combo.

Connor aurait pu y voir une opportunité et intercéder en disant qu'avoir un faussaire à disposition (surtout que Jarod est très bon dans son domaine), ça pourrait être utile. Il aurait pu comprendre que le gars aurait tout fait pour éviter le Ribcage et s'en servir en lui proposant le deal de l'expertise pour le CODECS. De fait, Jaja aurait des sentiments très contradictoires au sujet de Connor.

J'imagine aussi que Connor garderait un œil sur son "investissement" parce que son dossier psy serait pas brillant ? Le tout en lui rappelant de temps en temps pour qui il roule.
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde - Page 2 EmptySam 23 Déc - 18:29

Connor n'aurait pas trouvé son don très dangereux mais ses compétences si. Et mieux vaut pas laisser un faussaire trainer avec des aberrations qui voudrait se faire la belle ^^

Il pourrait effectivement s'en servir comme expert dans les faux papier et, en plus, il l'aurait à l'oeil pour savoir, justement, si des aberration vont pas le contacter histoire de se faire une nouvelle identité pour se la couler douce, … ^^
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde - Page 2 EmptySam 23 Déc - 18:34

Bah son don peut être dangereux même si y a pas l'air. Mais il est créatif l'enflure... XD C'est juste qu'il risquerait de se tuer lui-même s'il abusait. Mais oui, effectivement, Connor pourrait aussi se servir de Jaja pour essayer de voir qui veut se planquer. Après, il n'est pas impossible que Jaja ait fait passé le mot qu'il n'était pas sûr de le contacter. Il veut sauver sa peau certes, mais s'il peut faire chier en même temps, il s'en prive pas. Il est intelligent et il aura probablement trouvé un moyen d'éviter qu'on le contacte pour des faux.
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde - Page 2 EmptySam 23 Déc - 20:07

Je n'en doute pas mais Connor laissera pas ça de côté, … il surveillera ^^
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde - Page 2 EmptySam 23 Déc - 20:12

On part là-dessus alors ?
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde - Page 2 EmptySam 23 Déc - 20:13

Ca me va ^^
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:06

COCO ! wai

Je ne me souviens même plus s'il y avait quelque chose entre eux pour expliquer leur froid ? erm Comment tu vois leur lien, toi ?
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 14:43

Je ne me souviens pas non plus, si ce n'est que le caractère de Connor est pas des plus agréables, … Rolling Eyes


Pour leur lien, comme je l'avais dit sur la CB je ne sais plus quand, Connor a un certain respect pour Persy. Elle fait ce qu'il faut quand il faut. Pour la suite, j'en sais trop rien, … tu préfères un lien positif ou négatif ?
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:45

Je dirais entre les deux ? Very Happy Leur caractère respectif ferait qu'ils ne pourraient pas être vraiment amis, disons qu'ils se supportent moyennement, mais que leur entraînement commun éloigné de tout après la tragédie du Grand Incendie aurait malgré tout permis qu'il y ait un peu quelque chose d'autre. Du respect, comme tu l'as dit, et peut-être une sorte d'attachement.

Dans ta fiche, tu dis que Connor testait son don en faisant chier les autres. Persé aurait pu se venger en appliquant son don sur lui aussi xD Sauf que ça lui a permis d'apercevoir une parcelle des tréfonds de l'âme de Connor, ce qui lui donnerait une autre vision de lui que celle qu'il veut donner. Faut que tu me dises ce qu'elle aurait pu voir ainsi - si cette piste t'intéresse évidemment nemu On pourrait développer à part de cette base si tu valides !

Aussi, ce qui change, c'est que Persé aura été furieuse quand elle a appris ce qu'a fait Coco à Kyle, mais parce qu'il est "chasse gardée". Le loup de Kyle l'a attaquée et elle veut sa vengeance, lente et perfide Very Happy Donc il y aurait pu avoir embrouille à ce moment-là de type "ils se disputent une proie" xDD Après, faut voir si ça aurait un réel impact, je pense que ce serait plus une anecdote erm Mais je te dis ce qui me passe par la tête, comme ça on organise tout ça à deux XD
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 18:54

Et comment que ça m'intéresse ! ^^

Elle aurait utilisé son don comment sur lui, au juste ? (pour caler le type de chose qu'elle aurait pu déceler ^^)
Durant l'entraînement, ce qui aurait pu sortir comme cauchemar pour Connor serait de perdre le contrôle de lui-même, de se laisser envahir par la colère et de faire du mal aux autres.

Pour ce qui est de Kyle, une fois qu'il aura compris qu'elle le veut mort aussi, il se pourrait qu'il cherche à s'allier à elle (d'ailleurs, j'ai un RP avec Eda en ce moment et en fonction de ce qu'il se passe, il pourrait éventuellement en parler à Persy après coup, … histoire de maximiser ses chances ^^)
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:03

C'est tout à fait ça ! Soumis à son don, les gens font ressortir ce qu'ils se cachent parfois à eux-même, une violence, une rage, un comportement honteux à leurs yeux et qu'ils cherchent à tout prix à réprimer, une frustration, une peur qui les pousserait à des extrémités... Si elle perçoit dans les cauchemars de Connor que c'est bel et bien une peur de perdre ainsi le contrôle et blesser son entourage, ce serait vachement intéressant. Elle aurait pu percevoir cette "détresse" enfouie et voir de jour à quel point il s'emmure pour garder le contrôle en parallèle. 'Fin tu m'arrêtes si je dis des conneries bien sûr^^ Mais si je suis dans le bon, ça donnerait carrément un autre regard à Persé sur lui.

Ah ouais, ça serait excellent ! Genre pour l'instant, il se demande encore pourquoi elle le défend, elle va devoir lui prouver par a+b qu'elle veut sa mort et à ce moment-là, ils trouvent un terrain d'entente ? xD
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:07

Ah bah je crois qu'on a trouvé parce que c'est tout à fait ça ^^ Connor s'isole pour limiter les risques et se contrôler. D'ailleurs, à la mort de Julian, il avait totalement perdu le contrôle et avait failli s'en prendre physiquement à Mary, … Il ne s'est jamais pardonné, d'ailleurs, … 
Il a tellement de mal à se canaliser qu'il passe bcp de temps en salle de sport à frapper sur un sac de sable ^^


Persy lui aurait pas dit pourquoi elle lui en veut par rapport à Kyle ? Parce que, dans ce cas, il supposerait effectivement que, comme les autres, elle cherche à le protéger, … pour qu'il lui parle de ce qui se passe actuellement, il faudrait qu'il sache qu'elle veut le voir mort aussi ^^
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:28

Pour Kyle, j'avais compris que lui n'avait pas compris jsors Mais si, alors elle lui aurait expliqué pourquoi elle veut s'en prendre au lycan elle-même, d'où le "ils se disputent une proie" ! Donc on peut partir sur une future alliance sans problème (faudra juste voir s'ils arrivent à s'entendre) Very Happy

Du coup, pour revenir à ce que tu dis plus haut, d'apparence ils seraient un peu comme chien et chat, mais derrière ils seraient moins tranchés sur l'autre. Ainsi, parfois, Persé pourrait se conduire "étrangement" dans le sens où elle tente de l'intégrer dans une dynamique amicale, pour le faire sortir de sa solitude. Pas systématique ni le truc lourd du "sois mon poto !" hein xD Mais reprenons l'idée de la fête d'anniversaire de Persé : eh ben elle l'inviterait XD

Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:31

Ah bah okay ! Si elle lui a dit y a aucune raison pour qu'il lui en veuille ^^

Et pour la dynamique, ça me va bien ^^ Et c'est gentil de l'inviter ! *.*
Mais il viendrait pas, … ^^
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:40

Beuh, le vilain Crying or Very sad Mais normal, il est pas sympa anger

C'est trop bien si le lien te plaît, je sens que ça va être super sympa à jouer nemu
Anonymous
Invité


Connor et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:42

Pas qu'il a pas envie de venir, juste que ce sera rempli de gens qui ne l'aiment pas alors, … il va plomber l'ambiance, … ^^


Yep ! Je pense pareil !!! ^^

Contenu sponsorisé


Connor et le reste du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connor et le reste du monde Connor et le reste du monde - Page 2 Empty

Connor et le reste du monde
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Arthur - Porter sur le monde un regard sans Haine.
» Amélia ~ Petite chose aux milieu de ce monde de dingue.
» « Tiens bon quand il ne reste rien d’autre que la volonté qui dit "Tiens bon". » | Sören
» Les aventures de Connor
» Connor O. Burton ~ Ca ne peut pas empirer ? Quelle connerie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: