-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Ralentissements

Aller en bas
Anonymous
Invité


Ralentissements Empty
MessageSujet: Ralentissements Ralentissements EmptyJeu 28 Juin - 21:55

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je suis désolée pour ceux qui attendent mes réponses en RP. Je ne sais pas du tout quand je pourrais en poster, … C'est un peu la folie en cette fin d'année, … plein de choses à boucler au boulot.

Mais, surtout, j'ai de gros soucis d'ordinateur. Je crois que ma carte graphique est en fin de vie et l'ordinateur s'éteint parfois brutalement et je peine à le redémarrer, … je ne sais pas quand sera la prochaine coupure ni si et quand j'arriverai à le redémarrer donc, … en attendant que je puisse en changer (surement pendant les vacances), je suis dans l'incertitude, … 

mais je pense à vous ! Wink
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ralentissements Left_bar_bleue0/0Ralentissements Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Ralentissements Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements Ralentissements EmptyJeu 28 Juin - 22:05

Cocoooooo hug

Bon courage pour la fin d'année Ralentissements 523132974 et avec ton ordi ! c'est tellement chiant quand ça déconne.  calin  du love
Anonymous
Invité


Ralentissements Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements Ralentissements EmptyJeu 28 Juin - 22:30

Fin d'année + ordi qui déconne, c'est la galère sisi Courage Coco calin hug
Anonymous
Invité


Ralentissements Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements Ralentissements EmptyVen 29 Juin - 7:24

Ah oui la fin d'année, je plussois c'est la misère Ralentissements 2142859963 Pour ce qui est du pc c'est pas cool du tout, mais je t'envoie plein de courage pour que ça se passe un peu mieux cat pingouin love
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ralentissements Left_bar_bleue4/20Ralentissements Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Ralentissements Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements Ralentissements EmptyVen 29 Juin - 10:02

Ne t'inquiètes pas Coco, on ne bouge pas et on t'attend ! ♥️ Bon courage pour tout (l'ordi qui galère, la fin d'année et tout !) :coeeur:
Anonymous
Invité


Ralentissements Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements Ralentissements EmptyVen 29 Juin - 11:46

Erf bon courage Coco Ralentissements 523132974
Anonymous
Invité


Ralentissements Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements Ralentissements EmptyMer 11 Juil - 19:11

Coucou les jeunes ! Je viens donner des news ! ^^


Bon alors, du côté bonnes nouvelles c'est que, je suis en vacances et que j'ai un nouvel ordi ! Wink

Côté mauvaises nouvelles bah, … je suis en vacances (et j'ai pas mal de trucs de prévus), j'ai un nouvel ordi (donc un compte en banque qui me fait la tête mais ça vous vous en fichez ^^) et je peine un peu à trouver le "courage" de revenir pour de bon, … J'avoue que je suis un peu perdu quant à ce que je vais faire de Kahlan, … La pauvre se retrouve à l'hôpital après une attaque et son sauveur, ainsi que sa meilleure amie qui est aussi son opposée dont elle est secrètement amoureuse, ont quitté le forum, … ça fait un peu rude, … -_-' Faut que je trouve un truc qui tienne la route pour la reprendre (parce que c'est un perso que j'adore !) mais c'est pas franchement la joie, … 

Je comprends et respecte parfaitement le choix des joueurs de continuer ou arrêter le RP mais c'est le genre de truc qui ne donne pas vraiment envie de s'investir non plus, … -_-'


Du coup, … je suis à la plage la semaine prochaine. Ca me donnera peut-être l'inspiration qu'il faut pour me relancer. Mais pas de panique ! Je vais tout de même finir mes RP en cours avant de prendre une décision. D'autant plus que j'adore ceux que j'ai en ce moment, que ce soit avec Connor ou Kahlan ^^


Donc, … à bientôt mes loulous ! Avec, je l'espère, l'idée de génie ! Wink
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ralentissements Left_bar_bleue0/0Ralentissements Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Ralentissements Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements Ralentissements EmptyMer 11 Juil - 19:41

Oh cool pour les bonnes nouvelles nemu

Et les mauvaises sont tout à fait compréhensibles, c'est sur que perdre des liens importants ça fout un coup à l'inspiration et à la motivation ! J'espère que tu retrouveras les deux. ^^ Puis n'hésite pas si tu veux qu'on discute de liens avec Cass ou Thea Very Happy

En tout cas, passe de bonnes vacances Coco ! Profite bien de la plage pour te ressourcer et te reposer ! hug heart
Anonymous
Invité


Ralentissements Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements Ralentissements EmptyMer 11 Juil - 20:06

Oh oui, chouette pour les bonnes nouvelles nemu Profite bien !

Pour les autres, courage (niveau financier) et pour Kah j'espère que tu trouveras une idée pour te rebooster super Persé est là si tu veux amener de la blondeur dans ta vie amour licorne (Ou Abel si tu veux plus de poils, mais pour un lien avec Kah ça risque d'être plus compliqué)

Repose-toi bien avant tout pingouin love
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ralentissements Left_bar_bleue4/20Ralentissements Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Ralentissements Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements Ralentissements EmptyJeu 12 Juil - 9:22

C'est trop cool pour les bonnes nouvelles! ** Et pour les vacances à la mer aussi tiens ! I love you

Pour le reste, je peux parfaitement comprendre que ça puisse être un frein :/ Comme pour Persé et Cassou, Eda et Sloane sont à ta disposition (j'ai même une proposition à te faire, je débarque bientôt par mp mwahahaha) si tu veux des liens !

Profite bien de tes vacances en tout cas :coeeur:
Anonymous
Invité


Ralentissements Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements Ralentissements EmptyJeu 12 Juil - 12:24

Courage Kah calin Je comprends parfaitement, alors si tu veux un petit lien avec Josh ou un autre avec Bléblé, n'hésite pas Ralentissements 1753845811

Profite bien de tes vacances et reviens-nous en forme :coeeur:
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ralentissements Left_bar_bleue0/0Ralentissements Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Ralentissements Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements Ralentissements EmptyDim 2 Sep - 18:15

Coucou Coco cc

As tu passé de bonnes vacances ? nemu Je pense que tu dois être en pleine préparation pour la rentrée. Courage

J'espère que tu vas bien. N'hésite pas à nous donner des nouvelles mon Coco pingouin love

Contenu sponsorisé


Ralentissements Empty
MessageSujet: Re: Ralentissements Ralentissements Empty

Ralentissements
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: