Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Gabriel Hayes - spectre

Aller en bas
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes - spectre Empty
MessageSujet: Gabriel Hayes - spectre Gabriel Hayes - spectre EmptyMar 1 Mai - 21:03



Gabriel Hayes"La débauche et la mort sont deux aimables filles..."âge 39 ansorientation sexuelleHétérosexuelleoccupationPilier de bar à ses heures, quand la nuit lui permet. Comportement illicite en tout genre, amateur de combats de rue.groupeReady aim fireprotecteur / sensible, quand il parvient à faire tomber le masque / combatif / tenace / perspicace / drôlefroid / moqueur / brutal / colérique / bougon / stoïquesigne particulier Spectre rédempteur, chasseur du CCA, il aime le combat et se livre à des activités inégales. Joue aisément avec l'épée de Damoclès qui orne le dessus de sa caboche.DonInfliger une torture mental insoutenable à son adversaire. nom de l'avatarCharlie Hunnam♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦️ (f/m)vengeance, vampire ▬Tu veux lui faire payer, à c'connard de chasseur, les emmerdes qu'il t'a collé sur le cul. Il t'a envoyé au ribcage, t'as réussi à t'échapper, ou peut être bien que t'y es encore. Une chose est sûr, quand tu fermes les yeux, c'est sa trogne que tu vois et c'est tes poings qui se serrent. ♦️ (f) intitulé du lien ▬ Il est toujours là, assis à quelques mètres de toi. Il regarde personne, même pas toi. Le nez penché dans son verre, la mine vaseuse et ses fringues, empestant l'errance. Tu te demandes d'où il sort, c'qu'il fout là. Tu piges pas et veux t'en approcher même si tes sens te hurlent de dégager. /fl01txtideelien>♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Gabriel hayes le Jeu 3 Mai - 11:54, édité 3 fois
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes - spectre Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - spectre Gabriel Hayes - spectre EmptyMar 1 Mai - 21:03

Titre ou citationPerséphone L. CarltonDans l'oubli du passé noyons notre rancune.Persé", le surnom qui roule sous la langue et tonne les saveurs du passé. C'est l'oubli, une mascarade poisseuse dans une danse contagieuse et haineuse. C'est le besoin tumultueux d'un amour corrompu puis d'une amitié avortée au grès de ce que le blondin analyse comme une trahison. Des non dits, des secrets. Des mensonges à peine dévoilées pour une vérité masquée. L'effroyable de sentiments crevés dans l'oeuf, qui attendent, patiemment de retrouver leurs places entre les deux anciens meilleurs amis.  Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Gabriel hayes le Mer 2 Mai - 22:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes - spectre Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - spectre Gabriel Hayes - spectre EmptyMar 1 Mai - 21:05

Titre ou citationJason JohansenColoc et meilleur ami - pnjSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Gabriel hayes le Jeu 3 Mai - 11:58, édité 2 fois
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Gabriel Hayes - spectre Left_bar_bleue12/20Gabriel Hayes - spectre Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Gabriel Hayes - spectre Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - spectre Gabriel Hayes - spectre EmptyMar 1 Mai - 21:15

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Le barbu Mouaaaaaah 0/

(tu veux du positif/négatif/ mi figue mi planche de pain? xD)
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes - spectre Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - spectre Gabriel Hayes - spectre EmptyMar 1 Mai - 21:26

Mi figue... mi planche de pain... Faudra que je la ressorte celle là.

Sinon, que ça soit négatif ou positif, je suis opé. Comme j'ai cru comprendre que t'attendais le spectre depuis un moment, tu dois bien avoir une p'tite idée plus ou moins claire derrière la caboche.

Ils ont tout deux des dons qui se rapprochent pas mal. Des illusionnistes de l'enfer, en somme. De plus Eris bosse pour le CAA, dans l'fond ils sont dans le même camps. Reste à voir si elle est du côté casse couille ou au contraire, du côté par emmerdant, pas chiant et peut être même attachant. erm
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Gabriel Hayes - spectre Left_bar_bleue12/20Gabriel Hayes - spectre Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Gabriel Hayes - spectre Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - spectre Gabriel Hayes - spectre EmptyMar 1 Mai - 22:09

Hun hun, contente si l'expression t'a marqué xD fais en bon usage mon jeune padawan :!

Oh yeah je te mp un petit topo' de mon perso' histoire que tu puisses avoir une idée globale de celui-ci et je te redirais pour les possibilités de lien ! Si entre temps quelque chose germe en ton esprit et que t'as une idée, hésite pas à me mp !
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes - spectre Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - spectre Gabriel Hayes - spectre EmptySam 5 Mai - 2:29

Donc, je ne t'apprécie pas, comme je n'apprécie pas vraiment les représentants de ton espèce, à une exception près...

Un lien te dirait? J'ai déjà Connor au cul et qui a affiché mon visage partout à Bristol...

Je cherche aussi des liens avec Katrina, une Spectre du CAA, chef d'unité de terrain, Chasseuse et rédemptrice.


Dernière édition par Chris D. Ferrell le Dim 6 Mai - 23:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes - spectre Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - spectre Gabriel Hayes - spectre EmptyDim 6 Mai - 22:46

@chris d. ferrell je te mp immédiatement le poilu, histoire de savoir quel genre de liens t'intéressent pour Chris ou ta spectre
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Gabriel Hayes - spectre Left_bar_bleue12/20Gabriel Hayes - spectre Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Gabriel Hayes - spectre Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - spectre Gabriel Hayes - spectre EmptyLun 7 Mai - 22:50

hola que voilà!!! Je te laisse ici le lien de notre rp : https://whispersofdawn.forumactif.com/t576-wild-fire-ft-gabriel#9051

Enjoy 0/ Et si ya quoi que ce soit, tu me dis ça et j'edite le poste sans soucis Gabriel Hayes - spectre 1387369156 Gabriel Hayes - spectre 1521178890 Gabriel Hayes - spectre 1387369156 sushis

Contenu sponsorisé


Gabriel Hayes - spectre Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - spectre Gabriel Hayes - spectre Empty

Gabriel Hayes - spectre
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gabriel Hayes -
» Gabriel Hayes - Bad angel
» Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur
» Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres
» Spectre - Lómion Mëlan (Luke Newberry) ♦ Frère préféré et perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: