-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité


Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  Empty
MessageSujet: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  EmptyMer 14 Juin - 16:53

Présentation à venir
Anonymous
Invité


Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  Empty
MessageSujet: Re: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  EmptyMer 14 Juin - 16:54

Les liens

À vous ! Venez, je ne mords pas.
Anonymous
Invité


Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  Empty
MessageSujet: Re: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  EmptyMer 14 Juin - 17:32

Moi, lol
:)
Anonymous
Invité


Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  Empty
MessageSujet: Re: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  EmptyMer 14 Juin - 18:12

Se sera avec grand plaisir ^^. On part sur ce qu'on a dit ? Ou préfères-tu modifier ou changer quelques choses ?
Anonymous
Invité


Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  Empty
MessageSujet: Re: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  EmptyMer 14 Juin - 21:29

Comme on a dit
Anonymous
Invité


Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  Empty
MessageSujet: Re: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  EmptyMer 14 Juin - 23:20

D'accord :). On peux décrire notre lien comment alors ? La description à écrire ^^.
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  Left_bar_bleue4/20Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  Empty
MessageSujet: Re: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  EmptyJeu 20 Juil - 17:21

Hello Leigh!

Un petit lien t'intéresserait? =D
Anonymous
Invité


Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  Empty
MessageSujet: Re: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  EmptyLun 11 Déc - 12:49

Coucou ! Je viens vers toi parce que, Chris et moi avons décidé d'un lien ensemble et ça te concerne de plus ou moins près. En effet, Connor va surprendre Chris en train d'essayer de contacter Leigh. Etant lui-même spectre, il y a de fortes chances que Connor lui en parle en mode "y a un lycan qui te file au train, fais gaffe." Il se peut même qu'il rajoute "je vais t'aider à le choper !" ^^

Ca pourrait faire un lien sympa entre les deux, non ? t'en dis quoi ?
Anonymous
Invité


Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  Empty
MessageSujet: Re: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  EmptyLun 11 Déc - 15:12

Volontiers tous les deux ^^.

Une idée Edana ?

Connor avec plaisir un petit lien :) . Notre lien on le fait avec le lien que tu as avec Chris ou on s'en fait un entre nous ? Tu as une petite idée ?
Anonymous
Invité


Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  Empty
MessageSujet: Re: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  EmptyLun 11 Déc - 19:04

Bah on peut s'en faire un entre nous ^^ En tant que spectre on doit se connaître Wink


par contre, je sais pas si t'as lu la fiche mais Connor n'est pas quelqu'un de très, … sociable, … Rolling Eyes Il est même franchement désagréable, … sauf si quelqu'un a su comprendre comment ne pas le braquer d'entrée de jeu ^^
Anonymous
Invité


Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  Empty
MessageSujet: Re: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  EmptyLun 11 Déc - 20:20

Je peux être cette personne ? amour licorne
Anonymous
Invité


Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  Empty
MessageSujet: Re: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  EmptyLun 11 Déc - 21:54

Pourquoi pas mais Leigh est plutôt du genre à voir le bon côté partout ou à comprendre son attitude et à faire avec ? ^^
Anonymous
Invité


Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  Empty
MessageSujet: Re: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  EmptyMar 12 Déc - 12:37

A comprendre son attitude et à faire avec tout en essayant bien sûr de ne pas l'énerver encore plus et essayant de parfois le faire sourire ou même le détendre (avec ou sans réussite) ^^.
Anonymous
Invité


Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  Empty
MessageSujet: Re: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  EmptyMar 12 Déc - 12:48

Ca peut être fun ça ! ^^

Quelqu'un qui cherche pas à le faire c****, … Connor va apprécier ^^
Anonymous
Invité


Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  Empty
MessageSujet: Re: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  EmptyMer 13 Déc - 15:17

On part là-dessus alors. En espérant qu’au fil du temps quand il va apprendre pour mon opposé et moi, il ne m'en voudra pas rougi .
Anonymous
Invité


Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  Empty
MessageSujet: Re: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  EmptyMer 13 Déc - 19:39

Alors ça, ça reste à voir, mais ça va être intéressant à jouer, c'est certain ! ^^
Anonymous
Invité


Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  Empty
MessageSujet: Re: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  EmptyMer 13 Déc - 20:06

Impatiente de rp avec toi en tout cas amour licorne
Anonymous
Invité


Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  Empty
MessageSujet: Re: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  EmptyVen 15 Déc - 18:41

Tu veux qu'on se fasse un RP qui se passerait avant que je ne surprenne Chris ? Histoire d'établir un lien de base ?
Anonymous
Invité


Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  Empty
MessageSujet: Re: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  EmptySam 16 Déc - 10:46

Ah ah ça sera avec plaisir Rolling Eyes
Anonymous
Invité


Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  Empty
MessageSujet: Re: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  EmptySam 16 Déc - 10:49

Cool ! ^^ Tu as une idée ou pas encore ?
Anonymous
Invité


Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  Empty
MessageSujet: Re: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  EmptySam 16 Déc - 10:53

Comme tu dois malheureusement rester dans tes bureaux, on peut faire un sorte de fin de réunion, voir après à où cela peu mener ^^.

Qu'en penses-tu ?
Anonymous
Invité


Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  Empty
MessageSujet: Re: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  EmptySam 16 Déc - 10:57

Ca me va bien ^^

Une réunion du genre partage des dernières infos ?
Anonymous
Invité


Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  Empty
MessageSujet: Re: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  EmptyDim 17 Déc - 10:46

Oui, avec le fait qu'il y a plus d'aberrations qu'on le pensait en ville. Que certain sont inoffensifs, d'autre tout le contraire etc... ^^

Ça te va ?
Anonymous
Invité


Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  Empty
MessageSujet: Re: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  EmptyDim 17 Déc - 10:47

Ca me va ^^
Anonymous
Invité


Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  Empty
MessageSujet: Re: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  EmptyDim 17 Déc - 15:47

Qui le commence ? Toi ? Moi ? Je peux le faire mardi moi si tu veux, malheureusement pas avant :/.

Contenu sponsorisé


Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  Empty
MessageSujet: Re: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  Empty

Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Leigh C. Danvers
» Leigh C. Danvers ; Rien que mes rp's
» Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ?
» Isa et les autres
» Gabriel Hayes - spectre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: