-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ?

Aller en bas
Anonymous
Invité


Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Empty
MessageSujet: Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? EmptySam 2 Mar - 15:50

avatar avatar
Devery Kaulen
Avatar: Robert Sheehan

Humain à don - Ready, Aim, Fire

Statut: Approuvé, bien que son don puisse représenter un certain danger il reste d'une utilité certaine. En outre, le fait d'avoir été "élevé" (si ce n'est dressé) par des radicaux anti-Nocturnes a joué en sa faveur.

Âge: 22 ans, né le 17 Novembre 1996

Métier: Chasseur au CAA, sous surveillance d'un binome

Lieu de naissance: Quartier pauvre de Réversa

Don: Electrokinésie : Devery a la capacité de contrôler l'électricité sous toutes ses formes, mais pas de la créer.
Actuellement, il est en mesure d'utiliser de l'électricité haute tension si la source se trouve à une dizaine de mètres de lui et sans obstacle non-conducteur l'isolant de cette source, un orage si celui-ci se trouve au dessus de lui, ses propres influx nerveux, et ceux d'autrui par contact direct à la peau.
De ce fait, il est capable d'augmenter ses réflexes en accélérant la vitesse de conduction des influx nerveux. En somme, il peut toucher à l'électrophysiologie mais ce n'est pas sans conséquences : sur son propre organisme il risque un échauffement moteur (crampes, claquages, problème cardiaque...) ou sensitif (migraines). Sur autrui il pourrait tant dérégler un coeur (infarctus) que le relancer, faire surchauffer un cerveau, contrôler un membre... bien entendu ceci nécessite un contact prolongé et est extrêmement fatigant.

En outre, l'utilisation de fortes charges électriques peuvent provoquer les mêmes problèmes chez lui, altérer quelques zones nerveuses en le rendant stressé, irritable, provoquer des tics, voire grillant temporairement ou plus définitivement certaines parties du cerveau (--> pétage de câble).

Au quotidien, il n'est pas rare de se prendre quelques coups de jus en le touchant, et certaines émotions (amour, colère, stress...) le rendent particulièrement électrique. Il a alors tendance à court-circuiter malencontreusement les objets électriques en fonctionnement s'il les touche.

A terme, en évoluant, il pourrait être en mesure de maitriser l'électricité statique pour générer lui-même des orages statiques, pourrait contrôler l'électricité sur une plus forte distance, utiliser celle de la croûte terrestre, voire l'insuffler dans des corps inertes depuis peu de l'électricité pour contrôler les membres (dépend de la conservation des corps car nécessite que les tissus nerveux soient en bon état)...

Particularité: Le corps du garçon présente plusieurs cicatrices trahissant des altercations passées. On peut notamment lui trouver un impact de balle à son flanc gauche, juste au dessus de sa crête iliaque, et une lacération (des griffes à n'en pas douter) dans son dos.
On lui trouve un tatouage sur l'omoplate droite représentant une orage.
A son cou, une petite croix en bois taillé au couteau pend au bout d'un fil de cuir.
Opinions: Les opinions du jeune homme ont été forgés de toute pièce par ceux qui se sont occupés de son éducation tout en lui laissant partiellement l'illusion de se faire son propre point de vue. Un endoctrinement en bonne et due forme.
Ainsi, Devery est persuadé que les Vampires et Lycans sont des abominations dont le danger pour la société n'est plus à prouver. Il a conscience que plusieurs d'entre eux n'ont pas choisi d'être ainsi mais ne font rien pour revenir à leur état initial. A ses yeux, ce sont des menaces à éliminer. Il a été élevé initialement dans ce but après tout. Cependant, les changements suite au retour du Conseil Aristocrate puis la Révélation ont mené à une politique forcée "d'adoucissement" de ses patrons. On lui mit donc en tête qu'il ne fallait plus les exterminer mais les enfermer, par bonté d'âme, afin de leur laisser la possibilité de redevenir humains.
Un peu perdu, au final l'esprit malléable s'est fait à cette nouvelle optique.

La Révélation fut quant à elle un choc ébranlant son esprit : la sécurité relative dans laquelle il avait grandi était réduite à néant. Bien qu'il bénéficie toujours de la protection (si ce n'est de la main-mise) de ses employeurs, le garçon se trouvait livré à un monde bien plus vaste et hostile, contrastant avec ce qu'il avait connu jusque là. Il en garde une certaine angoisse.

Quant aux Altérations, il les sait pouvant être dangereuses, et bien qu'il n'y prête pas une trop grande attention il se méfie des Humains à Dons tout comme on peut légitimement se méfier de lui. Quant aux Anges et Spectres, il les estime utiles et nécessaires pour combattre les Nocturnes puisque leur nature-même les pousse dans cette direction, contrairement à des personnes comme lui.



Révèle-toi
D’un naturel souriant si ce n’est plaisantin, Devery pourrait être assimilé à bien des égards à un jeune chien. Plein d’entrain et d’énergie à revendre, joyeux, on pourrait aussi le trouver insouciant si ce n’est imprudent. Pourtant… c’est loin d’être le cas.
Bien que le garçon soit du genre positif, on l’a élevé de manière à ce qu’il agisse sans poser de question et ce pour exécuter des Nocturnes. Néanmoins ses mentors n’étaient pas dénués de cœur (ou plutôt de sens de la psychologie) et plutôt que lui apprendre à obéir comme le ferait un animal, on a préféré altérer son cœur et sa vision du monde, ainsi le rendait-on plus prompt à réaliser ce qu’on lui demandait sans finalement craindre le bâton.
De ce fait, on peut affirmer que Devery est quelqu’un de malléable et manipulable sous une certaine mesure, car ce qu’on lui a inculqué est profondément ancré en lui. Cependant il n’a pas le fond mauvais, loin de là, aussi en le prenant par les sentiments il est possible de le faire changer d’opinion à force d’arguments. Si autrefois il vouait une haine et un dégoût profond envers les Nocturnes, à présent la haine s’est atténuée et muée partiellement en pitié.
Finalement, on pourrait dire que son libre-arbitre est assez limité pour le moment.

Pour le peu qu’il y ai goûté, Devery aime la vie et s’accommode de bien peu. Un chant d’un oiseau le fait rêver et un rayon de soleil lui apporte le sourire. Il a l’habitude de vivre avec le minimum qu’on lui apporte et a appris à s’en satisfaire.
Parallèlement, il s’avère être assez peu doué en relation inter-humains (ou humanoïdes). Le regard qu’on peut porter sur lui est source d’anxiété : il a conscience que sa nature gène et peut même être effrayante. Il sait être dépendant de la menace qu’il peut représenter au regard des autres et qu’un faux pas pourrait le mener au Ribcage ou à la tombe. En outre, puisqu’il est d’un naturel souriant et blagueur, il a tendance à se faire accepter par ceux qui ne sont pas rebutés par sa nature ou sa maladresse relationnelle. En effet, il se retrouve assez vite désarmé face à une personne en larmes ou en colère.

Enfin, entraîné pour initialement tuer mais à présent chasser les Nocturnes, il sait faire preuve -sous ses airs détachés- de beaucoup de rigueur. Il n’utilise son pouvoir qu’en cas de réel besoin car les conséquences pour son organisme peuvent être pénibles, mais aussi car il sait que son comportement peut s'en trouver également altéré. Même avant la Révélation ses patrons lui avaient fait comprendre qu’en cas de faux-pas et mise en danger de sa part, il se trouverait abattu d’une balle dans la tête comme la bête qu’il était avant de causer trop de dommages. C’est avec cette épée de Damoclès constante que le jeune homme évolue : être sans cesse apte à répondre aux attentes des humains et les servir sans que le monstre ne prenne le cas sur l’humain qu’il était… car après tout, qu’y a-t-il de plus dangereux qu’un orage dans un monde dépendant de l'électricité ?



Confie-toi
Devery ne garde que peu de souvenirs de sa petite enfance, mais considère qu’elle a été relativement paisible. Bien entendu, le garçon n’a pas réellement de point de comparaison sur ce qu’est une enfance normale. Aussi loin qu’il se souvienne, il a toujours connu Davis et Margaret Kaulen, ses parents d’adoption. Ces derniers se montrèrent plutôt gentils et réconfortants avec cet enfant bien différent de ce qu’on pouvait espérer d’un humain normal, ils l’élevèrent en sécurité dans une maison en banlieue de Réversa tout en lui inculquant doucement leurs propres idées, ô combien impactantes pour un bambin : les vampires et lycans étaient des créatures dangereuses, des monstres assoiffées de sang, et dévorant quiconque pouvait s’aventurer dans l’obscurité de la nuit.
Quant à ses géniteurs, Devery n’en connait pas même le nom, il sait juste ce qu’on lui a raconté : il détient des capacités similaires à sa mère, et ses parents ont été tués par des lycanthropes qui s’étaient introduits dans l’appartement délabré. Rien de tel pour faire naître chez un enfant des sentiments de colère et de révolte envers les créatures qui lui avaient ravis ses parents. Il était cependant loin de se douter (et encore à ce jour) que les réels assassins de ses parents étaient les membres d’un groupe d’extrémistes en relation avec les Kaulen, dont le but fut de réduire une menace potentielle pour s’attribuer une arme à l’esprit aussi jeune que malléable.

En effet, à l’aube de ses 8 ans, un vieil ami de la famille vint le chercher. Ce dernier était connu pour ses qualités de chasseur de Nocturnes, et nul doute qu’il venait prendre l’enfant pour lui apporter une formation. Devery, bien que nerveux de quitter le cocon familial, était ravi à l’idée de pouvoir s’entrainer pour un jour affronter des Nocturnes. L’insouciance de l’enfance, l’endoctrinement des Kaulen et l’envie de venger ses vrais parents jouaient un rôle phare dans sa détermination. Aussi, durant de longues années, le dénommé Pitt lui enseigna à maîtriser ses pouvoirs, le poussant toujours plus loin, testant ses limites tant physiques que psychiques. Les larmes et protestations de l’enfant ne freinaient en rien les desseins de Pitt et son groupe, et sans cesse on lui répondait qu’il devait se renforcer pour ne jamais laisser place au monstre qui sommeillait en lui.

Monstre. Un mot cruel pour un enfant évoluant dans un monde incertain, et qui fit naître en lui une crainte qui s’immisça lentement dans son esprit : il n’était pas comme les humains qui l’élevaient, mais à mi-chemin entre ce qu’on l’entrainait à combattre et l’humanité qu’on lui demandait de défendre. Cette même peur lui fit peu à peu emmurer son cœur d’enfant pour répondre aux exigences de ceux qui l’entrainaient à devenir une machine à tuer, grandissant plus vite qu’il ne l’aurait voulu. Il a fini par laisser tomber ses espérances infantiles pour ne plus vivre que pour le but qu’on lui donnait. Sa capacité d’adaptation fit qu’il y trouva peu à peu son compte, et malgré la politique angélique et ses envies de vengeance, il n’éprouva aucun plaisir à tuer des Nocturnes. Il ne rechignait pas à la tâche pour autant : c’était un mal nécessaire. Et au final, user de son pouvoir à ces fins évitait qu’il ne se pose de questions sur l’humanité potentielle de ses cibles. Cibles qu’il n’allait jamais affronter seul ; après tout il était lui-même dangereux du fait de sa nature, et on lui avait assigné un binôme, Bradd, qui agissait comme garde-fou. Devery avait fini par développer une certaine amitié envers ce dernier, bien que la menace d’une balle dans le crâne persistait à chacune des missions qu’ils exécutaient. Bradd avait ce côté terriblement pragmatique : un gaillard aux allures sympathique, bon vivant, mais également qui n’hésiterait en aucun cas à l’exécuter froidement… ça se voyait dans son regard de glace malgré son sourire à toute épreuve.

Lorsque le secret fut révélé, quelque chose se fissura dans l’esprit de Devery. La sécurité relative dans laquelle il évoluait venait de s’écrouler, sa présence était tolérée du fait de son utilité contre les Nocturnes et il bénéficiait de la protection (elle aussi relative) de son groupe, mais qu’en serait-il au sein du monde extérieur ?  A Réversa tout un chacun avait l’habitude du surnaturel, en bien ou en mal, mais ce n’était pas le cas ailleurs. Il représentait une erreur, et un danger. Il gardait encore un souvenir distinct des militaires et de leurs camions, procédant à l’évacuation de la ville. De cette envie instinctive et irrépressible de prendre ses jambes à son cou… et de la poigne ferme de Bradd qui s’était abattue sur son épaule pour le pousser à avancer. Ni lui ni Pitt ne le quittèrent plus de quelques secondes dans les semaines qui suivirent leur arrivée à Bristol, et leur présence en était alors devenue plus angoissante que rassurante pour Devery qui avait du mal à dormir, de peur de se faire abattre durant son sommeil.

Les semaines passaient, et deux organismes de répression furent créés. Lorsque ses comparses le poussèrent à faire son possible pour intégrer le CAA, Devery ne se fit pas prier : il avait besoin de retrouver un but, et surtout de se montrer utile aux yeux des humains afin d’alléger un peu la menace qui pesait sur sa tête.
Avec le soutien de ses comparses qui, visiblement, avaient des contacts hauts placés, il fut toléré au sein de la CAA après avoir prouvé ses capacités et surtout sa fiabilité. Autant dire que le garçon se plia en quatre pour se faire accepter. On lui assigna alors un nouveau binôme, Paul Anderson, dont le travail n’était pas vraiment différent du premier : bien que cette fois-ci ils étaient censés travailler d’égal à égal, Devery s’écrasait naturellement face à son comparse. Paul, quant à lui, ne se priait pas pour lui rappeler régulièrement qu’au moindre pas de travers il le ferait envoyer à Ribcage, voire le tuerait s’il s’avérait trop dangereux à cause de son don. Des menaces devenues habituelles pour le jeune homme qui avait l’habitude de leur poids. Il était à présent totalement capable de travailler avec ce risque qui planait au-dessus de lui et le rappelait constamment à l’ordre.

L’entente entre les deux coéquipiers n’était pas ce qu’il y avait de plus solide, mais Devery était obéissant et fiable. Leur efficacité n’était pas à prouver même s’ils ne travaillaient absolument pas dans la finesse pour déloger et attraper leurs cibles. Leur duo fut mis à rude épreuve au début de l’année 2019 avec la fuite de bon nombre d’Aberrations, et ils ne comptèrent plus les heures supplémentaires. Accumulant la fatigue tant physique que mentale, tout bascula quelques jours plus tard.

C’était la nuit entre le 12 et 13 janvier, ils étaient en train de traquer deux lycans fugitifs qu’on leur avait signalé dans le périmètre d’une supérette en périphérie de la ville qui avait été désertée. Ca faisait deux jours qu’ils travaillaient sans relâche, arrêtant tout Nocturne échappé du Ribcage. La tension entre les deux chasseurs était devenue électrique, chacun tiquant au moindre mot de travers de l’autre. Cependant, la mission était prioritaire sur leurs états d’âme… et ils finirent par trouver leurs proies. Vu la situation, ces deux membres du CAA se permettaient d’abîmer plus que de raison les Aberrations, ils n’avaient pas le temps de faire dans la dentelle. Anderson jouait du fusil alors que Devery utilisait ses capacités pour affaiblir ou distraire les cibles. En soi… il servait de bouclier. La seule chose que les deux acolytes n’avaient pas envisagé pour leur mission, c’était la présence d’une civile prise en otage. Les deux hommes durent jouer de ruse et de patience, se séparant. Devery resta à la vue des lycans tandis que Paul les contournait pour trouver un angle correct : dès que l’otage ne sera plus dans sa ligne de mire il pourra faire feu. Mais les choses ne se déroulèrent évidemment pas comme prévu…
Maîtrisant la vitesse de conduction de ses propres influx nerveux, Devery harcelait les loups en esquivant leurs frappes. L’un des deux se rua alors vers Anderson, alors que l’autre s’apprêtait à frapper de ses griffes le pauvre otage. Si la raison l’aurait poussé à sauver en premier lieu son coéquipier, la colère et la rancœur lui firent prendre un autre choix : sacrifier potentiellement celui qui chaque jour menaçait sa tête s’il n’arrivait pas lui-même à s’en tirer face au lycan, et protéger la victime des loups. La vitesse procurée par ses réflexes lui permit de se ruer sur l’humaine, l’encerclant de ses bras et la protégeant de son dos. Au loin il perçut le coup de feu alors qu’une douleur vive lui cingla le dos au passage de la patte griffue. Des hurlements retentissaient au loin, de rage et de douleur. Sous l’adrénaline, le jeune homme ne chercha pas loin pour trouver de quoi éliminer rapidement la menace dans son dos, le néon au dessus d'eux se mit à étinceler avant d'exploser, l'électricité frappant alors le lycan en dessous sous les cris d’horreur de l’humaine qui assistait à toute cette violence. Assuré de la mort du lupin (celui-ci carbonisé et sentant le cochon grillé), Devery s’élança vers l'extérieur pour voir l’autre loup fuir. Plus loin se trouvait le corps mutilé de Paul qui respirait à peine. Bien que son instinct le poussait à poursuivre la cible blessée par balle, la douleur et la situation le poussait à abandonner. C’est d’une main tremblante qu’il appela le CAA pour demander un rapatriement d’urgence. Au fond de lui, il craignait ce qui allait se passer. Allait-on lui reprocher la mort prochaine de Paul ?  Le fait d’avoir laissé fuir un lycan ?  Et si on l’accusait d’avoir regardé son coéquipier se faire tuer ?  Autant de questions qui le tourmentaient en l’attente des secours.

Les jours qui suivirent furent particulièrement éprouvants pour son esprit déjà épuisé. On le menait d’interrogatoire en interrogatoires et il n’avait de cesse de répéter ce qu’il s’était passé. Il savait très bien qu’on cherchait à déterminer s’il était encore fiable. Fort heureusement, le témoignage de l’otage (encore sous le choc) fut déterminant dans ce qui s’apparentait presque à un procès, et on retira les charges qui pesaient sur lui. Le temps qu’il se remette de ses blessures, on lui trouva un nouveau coéquipier pour remplacer Paul. C’est avec nervosité qu’il attendait de rencontrer celle qui allait au jour le jour déterminer s’il était fiable ou non et dont il ne connaissait que le nom : Alenna Lockhart.


Hors-jeu
Pseudo et âge: Souris, 27 ans (et toutes mes dents)

Comment as-tu connu le forum? Via un partenariat sur un autre forum où je suis

Qu'est-ce qui t'a convaincu de t'inscrire? Je cherchais un forum où je pouvais réadapter Devery, celui-ci m'a semblé approprié et surtout le contexte m'a beaucoup plu !

Depuis combien de temps fais-tu du RP? Depuis que je suis toute petite avec mon frère, et depuis mes 16 ans sur forum. J'ai également beaucoup pratiqué le RP sur des MMO, en GN, sur des jeux survival, et à moindre mesure en JdR papier.

Fréquence de connexion: Variable selon mon travail (infirmière) et mon emploi du temps, j'essaie de répondre dans la semaine ou dans les deux semaines tout au plus !

Un commentaire?  Rolly




Dernière édition par Devery Kaulen le Lun 11 Mar - 11:51, édité 9 fois
Anonymous
Invité


Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? EmptySam 2 Mar - 16:24

Bienvenuuuue Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? 1918854791
Anonymous
Invité


Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? EmptySam 2 Mar - 16:26

Merci petit vampire du love
Anonymous
Invité


Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? EmptySam 2 Mar - 16:41

Bienvenue parmi nous Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? 523132974

J'adore cet acteur dans l'Ombrella Academy, tellement déjanté franchement. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, surtout que son don est particulièrement intéressant ! Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? 4133840348 wai

Bon courage pour la suite de la fiche Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? 1753845811
Anonymous
Invité


Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? EmptySam 2 Mar - 16:53

Ouiiii ! C'est là que je l'ai découvert, et il avait la bouille parfaite pour le personnage que j'imaginais en prime !

Pour ce que je compte en faire... sans trop en dévoiler (et si c'est accepté) je résumerais ça par une "arme" aux mains de la CAA, tant qu'il ne se réveille pas. De quelque manière que ce soit ~ Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? 288251038
Anonymous
Invité


Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? EmptySam 2 Mar - 18:23

Bienvenue parmi nous Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? 1753845811
Anonymous
Invité


Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? EmptySam 2 Mar - 19:04

Judd va adorer Devery, ce sera son nouveau topain de la mort qui tue !
Anonymous
Invité


Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? EmptySam 2 Mar - 19:52

J'crois que j'ai terminé... une petite relecture pour quelques fautes et améliorer des formulation et le tour sera joué ! Crying or Very sad

Et je suis curieuse de découvrir Judd du coup (j'ai déjà partiellement lu sa fiche huhu )
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Left_bar_bleue0/0Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? EmptySam 2 Mar - 20:53

Bienvenuuuuuuuuue Devery cc

Oh un rapide de la fichette cowboy J'ai que survolé, mais il a l'air intéressant le petit nemu

Anonymous
Invité


Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? EmptySam 2 Mar - 21:46

Merci rougi
Anonymous
Invité


Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? EmptyDim 3 Mar - 13:21

Bienvenue ! lama

On s'occupe de toi dès que possible, je suis curieux de découvrir ton personnage nemu
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Left_bar_bleue4/20Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? EmptyDim 3 Mar - 22:50

Welcome Devery! **

J'avoue que j'ai plus que survolé pour le moment, mais ce que j'ai lu m'a plutôt intriguée! (je confirme pour le #teamKlaus XDDD)

Comme l'a dit Persyphon, on passe au plus vite sur la fichette! (parce que j'arrive après tout le monde! xDDDD)

Encore bienvenue parmi nous :coeeur:
Anonymous
Invité


Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? EmptyLun 4 Mar - 10:48

Merci à vous !
J'espère qu'en plus d'intriguer, mon petit Devery vous plaira nemu
Anonymous
Invité


Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? EmptyMar 5 Mar - 22:21

Bienvenue à toi ! Et surtout bon courage pour la rédaction de la fiche !

A très vite =)
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Left_bar_bleue0/0Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? EmptySam 9 Mar - 21:57

Désolée pour l'attente  innocent , mais voila la modération de ta fiche !
Devery est un personnage intéressant, j'ai hâte de le voir en jeu. nemu

La validation n'est pas loin, il y a juste un petit souci avec ton don.
 
Citation :
Chimère : A la capacité de prendre temporairement les attributs d'un à trois animaux simultanément (jusqu'à 2 dans le cas de Devery). Le nombre de caractéristiques et la durée dépendent de plusieurs facteurs tels que sa santé physique/mentale, l'entrainement, présence d'un opposé, etc.

Sur le forum, on peut faire évoluer son don, via 3 paliers, du coup commencer direct avec 2 attributs, c'est trop. Donc il faudrait qu'un seul attribut pour commencer et déterminer une durée maximum d'utilisation ( qui pourra évoluer au fil du temps.)

Citation :
De puissantes ailes dans le dos, Devery harcelait tel un rapace les deux loups. L’un des deux se rua alors vers Anderson, alors que l’autre s’apprêtait à frapper de ses griffes le pauvre otage.

Par contre, les ailes ça détonne beaucoup trop avec notre univers. Les altérations ont des dons oui, mais pas au point de se métamorphoser physiquement. Du coup, pour les attributs de ton pouvoir faudrait se restreindre aux attributs qui ne modifient pas le corps humain.

Voila, j'espère avoir été clair ! Je reste à disposition, si tu as des questions. Wink
Bon courage pour les modifications Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? 523132974
Anonymous
Invité


Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? EmptyDim 10 Mar - 14:23

Hello !

Pour le don vu les soucis qu'il pose j'hésite entre le changer totalement ou le réadapter, car les points posant soucis sont des points très impactant dans le BG et la vision que j'ai de Devery Crying or Very sad
L'aspect "métamorphose" allait de pair avec la douleur et le handicap au retour à la normal et imposait des limites claires à son pouvoir. J'ai du mal à imaginer quelqu'un capable de nyctalopie, de voler, de courir aussi vite qu'un cheval ou être fort comme un buffle s'il n'a pas les caractéristiques physiques/anatomiques qui vont avec. Après ça ça ne tient qu'aux limites que je me mets erm Ca a néanmoins aussi un impact avec le côté "monstrueux" de son pouvoir : on le voit pertinemment lorsqu'il l'utilise. En outre, ça précisait aussi le type d'altération comportementale qu'il pouvait avoir.
Néanmoins, je comprends tout à fait que ça ne puisse pas coller avec votre univers !

De ce fait, afin de me décider sur les possibilités de réadaptation il me faut savoir quelques petites choses :
• Quelles sont les limites que vous poseriez du fait de votre univers, si je réadapte les caractéristiques animales sans métamorphose ?
  • Si on reprend la caractéristique de vol, vole-t-il à la superman ? Ou pas de possibilité de vol ?
  • Concernant la célérité, même type de question si on imagine la vitesse de course d'un cheval ou d'un guépard ?
  • Idem avec la force, peut-il avoir une force de gorille comme superman malgré son aspect frêle ? huhu
  • Concernant les sens de type ouïe/odorat/vue, je pense que c'est ce qui passera le plus facilement ?


Je n'aime pas trop superman, il fait trop propre sur lui malgré toutes ses capacités Eheh Mais m'arrêter à une amélioration des sens ferait illogique avec le BG du personnage. C'est pourquoi je tiens particulièrement à savoir comment vous voyez/accepteriez les choses, mais je pense que je changerais tout bonnement le don de Devery car les points clés de son BG sont l'utilité qu'il peut avoir pour la chasse vs les dangers qu'il peut représenter.

Voilou, désolée du pavé ! En espérant que je me sois pas trop emmêlée les pinceaux Sleep
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Left_bar_bleue0/0Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? EmptyDim 10 Mar - 21:32

On comprend ce que tu veux dire. Puis ton don en soit était bien pensé avec les aspects négatifs et tout, juste que ça colle pas trop.
Alors je vais essayer de t’apporter des réponses sans que tu doives tout changer mais que ça colle à notre univers.  

Pour le don, je pense qu’il n’y a pas forcément besoin de l’aspect métamorphose pour faire peur. Au contraire, savoir que Devery peut avoir la force d’un gorille et mettre KO un mec sans broncher, ça peut encore plus inquiéter les autres, parce que justement on ne s'y attends pas. Cela a peut-être un coté moins visible et “monstrueux” mais c’est aussi plus fourbe parce que du coup on ne voit pas quand son don s’active. Après tu pourrais mettre un côté négatif au don comme la perte de lucidité ou un retour à l’instinct primitif des animaux, ce qui le rendrait très “imprévisible” . Du coup, il pourrait être craint, parce que justement on ne sait pas quand ça s’active et qu’après il a du mal à redescendre en pression ?

En fait, les pouvoirs de nos altérations sont plus psychiques et sur un "modelage d'énergie/ des éléments".  

Pour les caractéristiques :  Le vol en soi non. Mais après la lévitation serait possible, en manipulant la gravité. Au départ il pourrait faire du surplace et en évoluant, il pourrait se déplacer. Après, la célérité, la force et les sens, il n’y a pas de souci pour.  

Après qu’il soit d’apparence frêle pourrait être un avantage. Parce que tu n’as pas la même réaction si tu croises un type avec des ailes ou un type normal, pour le premier tu te méfies, pour le deuxième non alors qu’il peut t’aligner quand même.  Et cela pourrait l'aider pour la chasse, des aberrations pourraient le prendre pour une proie, sans se douter que c'est un chasseur.

 Et je rajouterais qu’au vu du contexte, même s’il ne se métamorphose pas, il représente un danger pour certains vu que c’est une altération ! Puis s’il est jugé trop dangereux, ils n’hésiteront pas à le mettre sur la touche et à lui offrir une chambre au Ribcage. ^^  


J’espère que j’ai pu t’aider. nemu
Anonymous
Invité


Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? EmptyDim 10 Mar - 21:41

Yes, merci beaucoup ! Je réfléchis à ça dans la soirée et j'éditerais en conséquence demain, en restant sur ce don ou un autre ~
Anonymous
Invité


Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? EmptyLun 11 Mar - 11:55

Désolée du double-post rougi j'ai édité ma fiche en changeant littéralement le don. Je suis partie sur l'électrokinésie en précisant davantage ce qu'il peut faire.... compte tenu que l'électricité est une des bases du fonctionnement de l'univers. J'y ai rajouté des limites et surtout de gros inconvénients.

Du coup j'ai édité par-ci par-là des p'tites formulation dans la fiche, mais surtout la partie de l'histoire où je décrivais l'action de l'utilisation de son don avec les lycans et son coéquipier.
En espérant que ça vous convienne innocent
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Left_bar_bleue0/0Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? EmptyLun 11 Mar - 18:56

FÉLICITATION
Tu es des nôtres, t'as fini ta fiche comme les autres !


   Le petit guide du nouveau !
Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous !  

Merci pour le changement de don, du coup c'est nickel ! J'ai hâte de le voir en jeu et de voir le duo avec Alenna !

   Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite à remplir ton profil sans oublier ta feuille de personnage et à ouvrir ta fiche de liens et ta liste de Rp. Une fois ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'aller demander un sujet, de voir le récapitulatif des personnages présents sur le forum et aussi de poster des annonces pour des pistes de personnage.

   Viens jeter un coup d’œil au Comptoir de Bristol qui t'expliquera comment avoir des points et surtout comment les utiliser pour faire évoluer ton personnage ! C'est également là que tu pourras faire tes demandes de rang personnalisé et de création de lieu(x). Retrouve également nos systèmes de jeu afin de savoir comment utiliser les dés pour pimenter tes RP's.

   Tu pourras flooder à volonté par ici et créer ton forumspring par là. Si tu aimes discuter et rester en contact avec la communauté, tu peux rejoindre le serveur Discord (tu peux retrouver notre avis dessus dans ce sujet).

   Le staff est à ta disposition en cas de besoin !

   Enfin, le plus important :  Amuse-toi bien

   
The Crown
The Crown

Heavy is the head - Admin
Missives : 1270
Livres en banque : 4386

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Left_bar_bleue20/20Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Don:
Songs of the Day:

Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? EmptyLun 11 Mar - 18:57

Les recommandations du CODECS
Pour que tu puisses vivre en liberté

Votre dossier a été examiné par les agents du Comité Organisationnel Des Dons Et Capacités Surnaturelles. Ceux-ci sont parvenus à la conclusion suivante :

Vous avez été APPROUVEE


Veuillez prendre en compte les recommandations suivantes sous peine d'emprisonnement dans le Ribcage.

Vous devez référer tous les six mois au CODECS pour le suivi de votre dossier. Si vous ne pouvez vous présenter à votre rendez-vous, veuillez prévenir votre agent au minimum 48h avant la rencontre. Tout manquement à cette rencontre vous vaudra également un emprisonnement dans le Ribcage le temps de la révision de votre dossier.


Anonymous
Invité


Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? EmptyLun 11 Mar - 19:00

Ouiiiiii ! Merci ! nemu

Contenu sponsorisé


Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Empty
MessageSujet: Re: Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ? Empty

Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un coéquipier vaut mieux que deux tu les auras (avec Devery Kaulen)
» Devery Kaulen ~ Y'a de l'électricité dans l'air
» Lucy ♥ Pour une vie "normale"
» Zoé Saldana | Pro-gouvernement | Pour le meilleur et pour le pire
» C'est le grand voyage pour William.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: