Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Lucy ♥ Pour une vie "normale"

Aller en bas
Anonymous
Invité


Lucy ♥ Pour une vie "normale" Empty
MessageSujet: Lucy ♥ Pour une vie "normale" Lucy ♥ Pour une vie "normale" EmptyVen 7 Juil - 19:56


Lucy Berkeley
53 ans, 25 en apparence
Célibataire
Bibliothécaire
Rise and fall
Vampire depuis mes 25 ans. Transformée à Londres puis transportée à Réversa.


MES PISTES DE LIENS

Un(e) confident(e) • C'est toujours utile
Un(e) collège • Si ils existent encore
Un(e) médecin ou scientifique dont je serais le cobaye • pas que ça m'amuse
Quelqu'un avec qui je pourrais parler, qui soit contre les aberrations mais d'accord pour discuter avec une vampire • pour développer mon personnage
Toute autre personne qui serait d'accord pour avoir un lien avec moi • Oui, je suis ouverte à tout... Sauf peut-être une relation amoureuse (oui, je suis encore amoureuse de mon fiancé mort le soir de ma transformation. Mais peut-ête que s'il s'agit de mon opposé, vu que j'en cherche un (ou une... Je ne suis pas fermée ^^) là, une relation serait peut-être possible!
cobain.
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Lucy ♥ Pour une vie "normale" Left_bar_bleue4/20Lucy ♥ Pour une vie "normale" Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Lucy ♥ Pour une vie "normale" Empty
MessageSujet: Re: Lucy ♥ Pour une vie "normale" Lucy ♥ Pour une vie "normale" EmptyJeu 20 Juil - 17:32

Helloooooo Lucy!

Un petit lien te tenterait? Je ne trouve pas vraiment un truc qui pourrait coller à Eda dans ta liste, mais tu as peut-être une autre envie? =D
Anonymous
Invité


Lucy ♥ Pour une vie "normale" Empty
MessageSujet: Re: Lucy ♥ Pour une vie "normale" Lucy ♥ Pour une vie "normale" EmptyJeu 20 Juil - 20:27

Moi aussi ! Moi aussi ! Y'a peut-être moyen pour ça :

Citation :
→ Quelqu'un avec qui je pourrais parler, qui soit contre les aberrations mais d'accord pour discuter avec une vampire

Est-ce que ça t'intéresse avec une Spectre du CAA et avec Persé ?
Anonymous
Invité


Lucy ♥ Pour une vie "normale" Empty
MessageSujet: Re: Lucy ♥ Pour une vie "normale" Lucy ♥ Pour une vie "normale" EmptyJeu 20 Juil - 20:45

Eda je suis sure qu'on va trouver quelque chose Wink je vais réfléchir! J'ai pas que la liste ci-dessus comme liens possibles :)

Persée! Oh oui j'en serais ravie! Tu as une idée comment développer cette idée? :)
Anonymous
Invité


Lucy ♥ Pour une vie "normale" Empty
MessageSujet: Re: Lucy ♥ Pour une vie "normale" Lucy ♥ Pour une vie "normale" EmptyLun 24 Juil - 3:21

Comme Lucy avait déjà pensé au Rituel avant la Révélation, peut-être qu'à l'époque Persé avait pu l'approcher pour lui en parler ? Que c'est à cette occasion qu'elles auraient pu commencer à discuter ?

J'ai vu aussi que Lucy avait rêvé d'elle comme si elle perdait les pédales. Ça pourrait venir de Persé qui aurait utilisé son don contre elle ! (Et ça s'accorderait avec le fait qu'elle 'lait approché pour le Rituel) On pourrait imaginer que pour l'instant, elles ne sont pas d'accord mais se rencontrent et discutent quasiment avec une bonne entente (Persé ne voit pas les Aberrations uniquement comme des monstres), chacune tentant de convaincre l'autre et sans que Lucy ne soit au courant de ce détail. Elle pourrait découvrir le don de Persé plus tard, ce qui pourrait faire évoluer leur lien par la suite =)
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Lucy ♥ Pour une vie "normale" Left_bar_bleue4/20Lucy ♥ Pour une vie "normale" Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Lucy ♥ Pour une vie "normale" Empty
MessageSujet: Re: Lucy ♥ Pour une vie "normale" Lucy ♥ Pour une vie "normale" EmptyMar 25 Juil - 23:45

Pas de soucis! ^^

Le lien peut venir autant de leurs origines que des affinités d'Eda pour les vampires? Il faut dire qu'elle a jamais eu grand chose contre donc ça peut être une base?
Anonymous
Invité


Lucy ♥ Pour une vie "normale" Empty
MessageSujet: Re: Lucy ♥ Pour une vie "normale" Lucy ♥ Pour une vie "normale" EmptyMer 2 Aoû - 8:55

Je serais bien tentée par un lien avec Lucy. Cool

Ivy est une jeune spectre, membre du CAA en tant que traqueuse et rédemptrice. Elles se sont surement déjà croisées. rougi

En soit, Ivy n'a rien contre les aberrations. Elle les voit d'avantages comme des bombes à retardement mais sans plus. Elle est traqueuse surtout et avant tout parce qu'elle aime l'adrénaline, la chasse, la traque, tout ça tout ça. Du coup, y'a moyen qu'elle s'entende bien avec Lucy... enfin dans la mesure du possible. Parce qu'en attendant, Lucy est enfermée pendant qu'Ivy vit sa vie tranquilou et tue les congénères de Lucy.

J'ai vu que Lucy se porte volontaire pour les expériences. Y'a moyen qu'Ivy ai de temps en temps, voir régulièrement, accompagnée Lucy de sa cellule au labo et du labo au cellule. Peut-être qu'Ivy s'est prise d'empathie pour Lucy, qu'elles aient été amenées à discuter, à s'apprécier?

C'est un embryon d'idée, du coup n'hésite pas à me dire si ça ne te plait pas et on cherchera autre chose. I love you
Anonymous
Invité


Lucy ♥ Pour une vie "normale" Empty
MessageSujet: Re: Lucy ♥ Pour une vie "normale" Lucy ♥ Pour une vie "normale" EmptyVen 4 Aoû - 15:36

Persée : Oui, ça me semble une bonne idée d'imaginer ta demoiselle approchant la mienne pour mentionner le Rituel. Et oui, je pense qu'elle a aussi pu employer son don sur ma Lucy. Même si c'est vraiment pas sympa de s'attaquer aux vampires tranquilles, nah! Quoi qu'il en soit, ça me va très bien! Wink

Eda : oui, bien sur! ça peut venir de ça. Et puis, Lucy s'entend en général bien avec tout le monde. Sauf si on se montre agressif ou malveillant, bien évidemment, sinon, elle essayant d'être à l'écoute et même amicale, peu importe qui elle a en face d'elle! :)

Ivy : coucou ma belle! Bien sur qu'il y a moyen q'on ai un lien lié aux expériences. Lucy n'est pas du genre rebelle, au contraire... Même si elle peut être dangereuse, hein, faut pas non plus dire ce que je n'ai pas dit lol. Mais elle est davantage dans la discussion et je pense que si Ivy se montre un minimum compréhensive voire gentille, ça peut mener à une relation proche de l'amitié même si Ivy chasse les congénères de Lucy. Il vaut mieux que la discussion n'arrive pas sur le tapis ^^ surtout si jamais Ivy parle de quelqu'un que Lucy aimait bien... Wink

En tout cas, mesdemoiselles, je me fais un joie de jouer avec vous :)
Anonymous
Invité


Lucy ♥ Pour une vie "normale" Empty
MessageSujet: Re: Lucy ♥ Pour une vie "normale" Lucy ♥ Pour une vie "normale" EmptyLun 7 Aoû - 1:18

Lucy Berkeley a écrit:

Ivy : coucou ma belle! Bien sur qu'il y a moyen q'on ai un lien lié aux expériences. Lucy n'est pas du genre rebelle, au contraire... Même si elle peut être dangereuse, hein, faut pas non plus dire ce que je n'ai pas dit lol. Mais elle est davantage dans la discussion et je pense que si Ivy se montre un minimum compréhensive voire gentille, ça peut mener à une relation proche de l'amitié même si Ivy chasse les congénères de Lucy. Il vaut mieux que la discussion n'arrive pas sur le tapis ^^ surtout si jamais Ivy parle de quelqu'un que Lucy aimait bien... Wink

Ah ah ah bah écoute! Je pense qu'Ivy ne va pas causer des congénères qu'elle capture. Ce serait dommage de gâcher ce début d'amitié entre les deux filles. Razz
Si tu veux, on peut se lancer un sujet. Je pense que ce serait un sujet où les deux demoiselles parleraient de tout et de rien... et voir ce que ça donne? I love you
Anonymous
Invité


Lucy ♥ Pour une vie "normale" Empty
MessageSujet: Re: Lucy ♥ Pour une vie "normale" Lucy ♥ Pour une vie "normale" EmptyLun 7 Aoû - 13:58

ça me plairait beaucoup oui!
Anonymous
Invité


Lucy ♥ Pour une vie "normale" Empty
MessageSujet: Re: Lucy ♥ Pour une vie "normale" Lucy ♥ Pour une vie "normale" EmptyLun 7 Aoû - 19:10

Parfait! Si tu veux je peux le lancer! I love you
Anonymous
Invité


Lucy ♥ Pour une vie "normale" Empty
MessageSujet: Re: Lucy ♥ Pour une vie "normale" Lucy ♥ Pour une vie "normale" EmptyLun 7 Aoû - 19:23

Super nemu Je te préviens dès que j'ai de la place pour un RP ♥️

Contenu sponsorisé


Lucy ♥ Pour une vie "normale" Empty
MessageSujet: Re: Lucy ♥ Pour une vie "normale" Lucy ♥ Pour une vie "normale" Empty

Lucy ♥ Pour une vie "normale"
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lucy * Les livres ont-ils le goût du sang?
» Zoé Saldana | Pro-gouvernement | Pour le meilleur et pour le pire
» Des pistes pour un ancien flic
» J'ai acheté des actions pour des mouchoirs
» Ralentissement pour le mois de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: