Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Ralentissement pour le mois de juin

Aller en bas
Anonymous
Invité


Ralentissement pour le mois de juin Empty
MessageSujet: Ralentissement pour le mois de juin Ralentissement pour le mois de juin EmptyDim 10 Juin - 23:43

Coucouuuu Ralentissement pour le mois de juin 1918854791 Ralentissement pour le mois de juin 1918854791

Je viens juste prévenir d'un gros ralentissement jusqu'à fin juin.
Pour une raison obscure (et très probablement parce que je suis un boulet incapable d'avoir un emploi du temps cohérent honte) j'ai calé presque toutes mes vacances ce mois-ci, ce qui fait que je serai absente la semaine prochaine et la semaine du 25 également, je vais faire de mon mieux pour essayer de poster un peu entre temps mais je peux rien promettre

Amour et cookies sur vous love love
Anonymous
Invité


Ralentissement pour le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour le mois de juin Ralentissement pour le mois de juin EmptyLun 11 Juin - 13:40

Profite bien de tes vacances dream
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ralentissement pour le mois de juin Left_bar_bleue0/0Ralentissement pour le mois de juin Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Ralentissement pour le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour le mois de juin Ralentissement pour le mois de juin EmptyLun 11 Juin - 17:07

Bonnes vacances cat
Anonymous
Invité


Ralentissement pour le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour le mois de juin Ralentissement pour le mois de juin EmptyLun 11 Juin - 20:10

Bonnes vacances ! Profite bien et repose toi bien :)
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ralentissement pour le mois de juin Left_bar_bleue4/20Ralentissement pour le mois de juin Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Ralentissement pour le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour le mois de juin Ralentissement pour le mois de juin EmptyJeu 14 Juin - 13:06

Bonnes vacances Alec, profites-en bien :coeeur:
Anonymous
Invité


Ralentissement pour le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour le mois de juin Ralentissement pour le mois de juin EmptyJeu 14 Juin - 19:14

*change les mots de place pour faire original* Profite bien de tes vacances surtout ! Ralentissement pour le mois de juin 523132974
Anonymous
Invité


Ralentissement pour le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour le mois de juin Ralentissement pour le mois de juin EmptySam 16 Juin - 1:34

Moooh merci les chatons :coeeur: :coeeur:
Je viens tout juste de rentrer de ma première semaine de vacances, je vais essayer de me mettre à jour avant la suivante huhu

Edit : J'édite juste pour dire que ça concernera peut-être début juillet aussi, je vous tiendrais au courant évidemment Ralentissement pour le mois de juin 1918854791 Ralentissement pour le mois de juin 1918854791
Anonymous
Invité


Ralentissement pour le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour le mois de juin Ralentissement pour le mois de juin EmptyJeu 12 Juil - 23:28

Coucou  Ralentissement pour le mois de juin 1918854791  Ralentissement pour le mois de juin 1918854791

Je double post, juste pour dire que je suis bien rentrée de vacances donc mon absence complète est terminée, par contre si c'est possible j'aimerais me mettre en présence réduite jusqu'à fin août (je pourrais rp mais je peux pas garantir la fréquence) parce que je suis en train de faire mon mémoire et la deadline approche trèèès dangereusement et je suis trèèès en retard aussi  Neutral  Neutral
Anonymous
Invité


Ralentissement pour le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour le mois de juin Ralentissement pour le mois de juin EmptyVen 13 Juil - 0:03

J'espère que tes vacances t'auront reboosté et donné plein de courage pour t'attaquer à ton mémoire super Bon retour et courage pingouin love
Anonymous
Invité


Ralentissement pour le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour le mois de juin Ralentissement pour le mois de juin EmptyVen 13 Juil - 1:00

Bon couraaaaage, grand frèèèère I love you I love you I love you
Anonymous
Invité


Ralentissement pour le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour le mois de juin Ralentissement pour le mois de juin EmptyVen 13 Juil - 1:27

Welcome back Ralentissement pour le mois de juin 1753845811 Et courage pour ton mémoire surtout, fight super
Anonymous
Invité


Ralentissement pour le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour le mois de juin Ralentissement pour le mois de juin EmptyVen 13 Juil - 9:05

Rebienvenue parmi nous alors, en espérant que les vacances t'aient permise de te reposer.

Bon courage pour le mémoire *pose une grosse boite de cookie et une grosse boite de courage* I love you
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ralentissement pour le mois de juin Left_bar_bleue0/0Ralentissement pour le mois de juin Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Ralentissement pour le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour le mois de juin Ralentissement pour le mois de juin EmptyVen 13 Juil - 21:09

Bon retour Alec du love et bon courage pour la rédaction du mémoire rock Ralentissement pour le mois de juin 523132974
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ralentissement pour le mois de juin Left_bar_bleue4/20Ralentissement pour le mois de juin Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Ralentissement pour le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour le mois de juin Ralentissement pour le mois de juin EmptyDim 15 Juil - 14:59

C'est une chouette nouvelle ça!

Bon retour Alec! :coeeur: (et une grosse dose de courage pour le mémoire!)
Anonymous
Invité


Ralentissement pour le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour le mois de juin Ralentissement pour le mois de juin EmptyDim 22 Juil - 0:38

Miiiih merci beaucoup pour vos messages, vous êtes vraiment des amours beuh Ralentissement pour le mois de juin 1918854791 Ralentissement pour le mois de juin 1918854791

Ça avance pas trop mal, j'espère avoir le temps d'écrire un peu cette semaine Ralentissement pour le mois de juin 1918854791
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Ralentissement pour le mois de juin Left_bar_bleue0/0Ralentissement pour le mois de juin Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Ralentissement pour le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour le mois de juin Ralentissement pour le mois de juin EmptyDim 2 Sep - 18:18

Salut Alec cc

Comment avance ton mémoire ?
J'espère que tout va bien ! N'hésite pas à nous donner des nouvelles. Smile

Contenu sponsorisé


Ralentissement pour le mois de juin Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement pour le mois de juin Ralentissement pour le mois de juin Empty

Ralentissement pour le mois de juin
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Membre du mois de Juin ... TADAAAAAM
» Ralentissement
» Zoé Saldana | Pro-gouvernement | Pour le meilleur et pour le pire
» Implements of Destruction | Juin 2018
» Absence/ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: