Partagez

C'est le grand voyage pour William.

Aller en bas
Anonymous
Invité


C'est le grand voyage pour William. Empty
MessageSujet: C'est le grand voyage pour William. C'est le grand voyage pour William. EmptyMer 2 Jan - 16:09

😢JE suis très triste de vous annoncer que je quitte le forum pour des raisons personnels mais également aussi que je n'ai plus de connexions internet Crying or Very sad

Je suis quelqu'un de direct et je ne suis pas du genre à faire de longs discours. Je suis désolé pour celles et ceux avec qui j'ai des rps en cours.

Au passage bonne année a tout le monde et prenez soin de vous.

GROS BISOUS ET MERCI. heart
Anonymous
Invité


C'est le grand voyage pour William. Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand voyage pour William. C'est le grand voyage pour William. EmptyMer 2 Jan - 18:03

Hannn comment c'est dommage, j'avais trop envie de découvrir ton perso avec les rps qu'on a, mais bon c'est la vie. Je te souhaite une bonne continuation et qui sait, peut-être que dans un avenir proche tu reviendras C'est le grand voyage pour William. 523132974 :coeeur:
Anonymous
Invité


C'est le grand voyage pour William. Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand voyage pour William. C'est le grand voyage pour William. EmptyMer 2 Jan - 18:33

Han Crying or Very sad
Bonne continuation et n'hésite pas à revenir plus tard si tu le souhaite ! ♥️
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
C'est le grand voyage pour William. Left_bar_bleue0/0C'est le grand voyage pour William. Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

C'est le grand voyage pour William. Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand voyage pour William. C'est le grand voyage pour William. EmptyMer 2 Jan - 20:14

Moh Hu

Bonne année à toi et bonne continuation :coeeur:
Anonymous
Invité


C'est le grand voyage pour William. Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand voyage pour William. C'est le grand voyage pour William. EmptyMer 2 Jan - 20:56

Prends soin aussi de toi cute Bonne continuation Will super
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
C'est le grand voyage pour William. Left_bar_bleue4/20C'est le grand voyage pour William. Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

C'est le grand voyage pour William. Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand voyage pour William. C'est le grand voyage pour William. EmptyJeu 3 Jan - 15:35

Oh c'est dommage! Sad

Mais comme beaucoup l'ont dit, n'hésite pas à revenir si le coeur t'en dit! :) Je te souhaite une excellente continuation :coeeur:
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
C'est le grand voyage pour William. Left_bar_bleue8/20C'est le grand voyage pour William. Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

C'est le grand voyage pour William. Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand voyage pour William. C'est le grand voyage pour William. EmptyJeu 3 Jan - 19:22

Bonne continuation, William hug

Contenu sponsorisé


C'est le grand voyage pour William. Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand voyage pour William. C'est le grand voyage pour William. Empty

C'est le grand voyage pour William.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» William E. Delacour ☼ PRESENTATION
» Zoé Saldana | Pro-gouvernement | Pour le meilleur et pour le pire
» William E. Delacour ☼ RPS
» Lithothérapie ft William
» William Gao (finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: