Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité


Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:22

mardi c'est nickel, je pourrais pas avant non plus de toute façon, … Pour moi le plus tôt, ce serait mercredi ^^
Anonymous
Invité


Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:41

Je vois pour faire ça mardi alors en espérant que j'ai le temps avec mon fils qui fait une bonne crise de dent et voir une angine (comme son père, je vais chez le médecin demain :/). En tout cas, je t'envoie notre lien de rp dès que je l'ai fait ^^..
Anonymous
Invité


Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:42

Oki ! Et t'en fais pas, je suis pas aux pièces Wink


Courage pour ton loulou ^^
Anonymous
Invité


Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:43

D'accord, merci beaucoup Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  - Page 2 1918854791 .
Anonymous
Invité


Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:39

que penserais-tu d'un lien entre nous (même si on en a déjà un avec Chris)? Il me semble qu'en tant que deux Spectre de la CAA, ça s'impose presque :)
Anonymous
Invité


Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:07

Avec plaisir, une idée ? Very Happy
Anonymous
Invité


Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:15

le côté professionel est une des premières idées qui me vient à l'esprit, mais on peut peut-être developer si elles se voient en dehors du travail

Contenu sponsorisé


Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres  - Page 2 Empty

Leigh C. Danvers ; Un spectre différent des autres
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Leigh C. Danvers
» Leigh C. Danvers ; Rien que mes rp's
» Devery Kaulen ~ Quoi de mieux qu'un monstre pour en traquer d'autres ?
» Isa et les autres
» Gabriel Hayes - spectre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: