Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur

Aller en bas
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Empty
MessageSujet: Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur EmptyMar 6 Juin - 19:41

Gabriel Hayes
phrase ou titre au choix
NOM ▲ Hayes PRENOM▲Gabriel ÂGE ▲ 39 ansLIEU DE NAISSANCE ▲ Bristol NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Anglaise OCCUPATION ▲ Chasseur rédempteur ORIENTATION SEXUELLE ▲ Hétérosexuel STATUT MARITAL ▲ Célibataire RELIGION ▲ Tuer, chasser, venger. OPINION POLITIQUE ▲ Anti Abbération  CRÉDITS ▲ fiche par AMIANTE, avatars par Eden Memories, gif par inconnu sur tumblr

A grandi dans l'ombre de ses frères A perdu sa soeur atteinte du cancer, tuée par un vampire A rejoint le CAA peu de temps après la révélation, peu de temps après que sa soeur ai rendu son dernier souffle a une moto vit dans un appartement miteux en centre ville est anti matérialiste et consacre sa vie au bourbon où à ses obligations au sein du CAA petite info ou anecdote petite info ou anecdote petite info ou anecdote



les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp


les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché



CODAGE PAR AMIANTE
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur EmptyMar 6 Juin - 19:42

1
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur EmptyMar 6 Juin - 19:42

2
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur EmptyMar 6 Juin - 20:06

N'oublie pas que j'ai un petit rat qui porte ton nom Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur 1521178890
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur EmptyMar 6 Juin - 20:11

Un lien il nous faut un lien Rolling Eyes
Tu es rédempteur et chasseur, je suis un détenu fouteur de merde en isolement depuis quelques temps, y a moyen de trouver un truc fun Eheh boris
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur EmptyMar 6 Juin - 21:31

Gaby exicted Est-ce que tu as des choses que tu veux qu'on précise pour notre lien ? Est-ce que tu voudrais développer quelque chose ? Est-ce que tu veux bien un RP avec ton humble serviteur ? Rolling Eyes
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur EmptyMar 6 Juin - 23:36

Ivy : Et moi un p'tit cafard domestique qui porte le tien, quand tu veux le shooting photo pour que tu puisses revisiter la décoration de ta chambre, je suis d'un naturel altruiste comme type, toujours là pour servir.


Sinon discutons liens. Tu es intéressée par quelque chose en particulier ? Une idée ?

Sky : Effectivement, t'es pas le genre de trogne que Gab va mater avec plaisir.

Gab aurait pu être le chasseur qui a choppé Sky ? Le vampire aura évidemment essayé de s'échapper, cela aurait amusé Gab à le maîtriser, à lui faire passer un sale quart d'heure avant son arrestation. Je lâche ça comme ça, mais j'ai pas encore zieuter ta fiche. Je passe sur tel pour répondre rapidement mais on peut approfondir ça en mp.

Persé  bave  : Comment dire... Oui ! Oui ! Et attends... Oui !

Pour leur lien actuel c'est assez vague. Ils sont collègues, bossent ensembles et doivent souvent être amenés à se croiser, même à faire équipe ensemble. Leur lien sera forcé de se renforcer, que ça soit positivement ou pas d'ailleurs. Gab étant rancunier il oubliera jamais que son amie ne l'ai pas prévenu par apport aux autres créatures, de ne pas l'avoir armé avant la Révélation. C'la dit ils ont toujours eu des liens très forts avant ça, ils risquent très certainement de remonter à la surface quelque soit la situation.

Pour un rp je suis toute ouïe, si tu as une idée je suis partant parce que là je suis sur les rotules niveaux inspirations.
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur EmptyMer 7 Juin - 8:51

On peut tout à fait partir sur cette base d'idée amour licorne
Gab peut même être celui qui lui a tiré dessus en guise d'avertissement si tu veux Neutral
En fait ce qu'il s'est passé au moment où Sky' s'est fait choper c'est qu'il fuyait avec son opposé en vue de se tirer loin loin loiiin très loiiin de là, sauf qu'ils se sont fait rattraper mais la CAA a buté son cher opposé et la douleur a été telle que Skyler n'a pas pu se remettre à courir, par contre il a clairement essayé de se débattre donc c'est possible qu'il ait essayé de se faire la malle et Gab pourrait être celui qui l'a maîtrisé. Si on part là-dessus je pense qu'on peut clairement considérer que Sky veut te faire la peau Neutral particulièrement toi ! Peut-être même encore plus si Gab n'est non pas celui qui a tiré sur lui mais sur son opposé (ils l'ont buté à plusieurs). Et alors là tu auras sa rage ad vitam aeternam Neutral il va vouloir te bouffer, t'arracher les yeux, te faire morfler, enfin tout autant de jolies choses de ce genre nemu et à mon avis, tout dépend du caractère de Gabriel mais je me dis que par-dessus on pourrait même rajouter un certain jeu du "dès que je peux t'en foutre dans la trogne je le fais" ? Sky est du genre à faire vivre un enfer aux gardiens et compagnie depuis qu'il est enfermé, c'est un fouteur de merde, il a même été mis en isolement pour ça XD il pète clairement un plomb !

Voilà voilà tu me dis si ça te va tel quel sinon on continue de réfléchir ou étoffer biglove
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Left_bar_bleue12/20Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur EmptyMer 7 Juin - 12:59

Hey beau blond, un petit lien avec une peste ça t'intéresse? Une bonne partie du CAA m'a dans le pif, alors en fonction de ce que tu voudras, je pourrais t'exposer 2-3 petits plans huhu ~ Reste plus qu'à savoir si t'as envie d'un lien positif ou négatif Wink (ou pas de lien du tout, c'est possible aussi xD)
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur EmptyMer 7 Juin - 13:43

Sky :  Des emmerdes en plus pour Gab c'est parfait. S'attiser les foudres d'un vampire c'pas vraiment un soucis pour lui. Buter l'un de ses potes ? Encore moins. Moins ils sont, mieux il se porte.

Alors ok pour que Gab se soit chargé de l'opposé du suceur de sang, ok pour être le motif du chagrin de Sky et de son désir de vengeance, par contre pour les faire se croiser j'pense que ça va être assez complexe. Gab a pas grand chose à foutre au Ribcage. Après faut voir si un Chasseur peut remplacer l'un des gardes où même librement pénétrer les lieux... y'a l'un de ses confrères vampire qui a buté sa soeur peu après la révélation, qui y est enfermé lui aussi. Du coup >> Gab va enquêter, chercher le tueur et le traquer, même s'il doit braver la loin et s'attirer les foudres du CAA. Sa vengeance a pas franchement de limite. So : à un moment il va devoir foutre les pieds dans la merde du Ribcage. Au lieu de tomber sur des infos il se retrouvera nez à nez avec le vampire qu'il a attrapé et détruit erm

Grosso merdo... T'en penses quoi ?

Eris : J'ai pas d'obligations avec Gab si ce n'est lui attirer un maximum d'emmerde,  de missions foireuses et encore d'emmerdes.

Il est pas du genre fouteur de merde, il s'intéresse pas au ont dit et s'en branle certainement pas mal qu'Eris soit la pire des garces. Il fait ses affaires, s'intéresse pas à celles des autres. Après si elle a cherché à l'faire chier, y'a moyen qu'il grogne en la croisant ou lui retourne la politesse. A voir. Tu veux quoi toi ? Je vais mater ta fiche de liens et voir c'qui me vient.
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Left_bar_bleue12/20Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur EmptyMer 7 Juin - 13:58

Hey !

Hum je t'avoue qu'à mon sens Gabriel et Eris ont pas mal de point commun même niveau caractère, (la perte de leur sœur, leur passion pour la traque ainsi que cette haine inextinguible qui les anime, le côté je m'en foutiste quant au regard des autres justement et assez décomplexé etc) on a pas mal de filon à exploiter qui pourrait les rassembler plutôt que les diviser et puis, avoir un pote spectre ça lui ferait pas de mal xD (ouais, deviens mon ami stp ! je te donnerais du bourbon xD)

Là je suis on the go et depuis mon cell' mais, j'ai une ébauche de ce qu'on pourrait faire, je te poste ça ce soir en rentrant Wink Si de ton côté t'as aussi une illumination, n'hésites pas à me le faire savoir ! sushis
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur EmptyMer 7 Juin - 15:13

Viens quand tu veux pour la séance photo. Razz

Huuum sinon, question lien, beh déjà c'est obligé, ils vont être amenés à bosser ensemble de temps en temps hein? Collègues, tout ça tout ça! Hum et entre deux soudures, je me disais qu'on pourrait plus ou moins baser notre lien sur la soeurette défunte de Gabriel. Je m'explique. J'ai cru comprendre qu'il enquêtait et tout et tout sur le meurtrier en question et qu'il est prêt à se venger... quitte à se foutre dans la merde. Est-ce que tu penses qu'il serait possible qu'Ivy apprenne d'une manière ou d'une autre qu'il enquête sur le meurtrier? Elle pourrait se proposer de l'aider pour au final, simplement avoir un oeil sur lui et être là au cas où il dérape? Quitte à devoir lui cacher des infos, justement?
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur EmptyMer 7 Juin - 18:07

Eris : J'veux bien être ton pote si tu m'offre la bouteille avec le lien. P't'être même que je prêterais oreille à tes tracas si tu m'en payes une deuxième. Ce genre de monnaie d'échange me plait bien Neutral

On en discute ce soir alors, tu peux venir encombrer ma boîte mp si tu veux.

Ivy : Je vois, je vois... Ses talents de traqueuses peuvent être une option non négligeable. Mais il est méfiant, il lui fera pas facilement confiance et trouvera forcément louche qu'elle s'intéresse à son cas. Surtout à lui, qui n'a jamais vraiment susciter l'intérêt d'autrui  auparavant. Faudrait qu'ils aient un certain terrain de confiance sinon je vois pas comment elle aurait pu apprendre pour sa soeur. Il en parle pas, où très peu. y'a que son meilleur pote qui est dans la confidence (futur pv ou  pnj... à voir) et qui connait ses réelles intentions quant à la traque dans laquelle il s'est lancé.

Sinon.

Comme Gab aura besoin des talents d'un traqueur (ivy en l’occurrence) il pourrait venir lui-même vers elle. Il lui dira pas le fond de la vérité, se contentera de lui raconter une histoire pré-faite sur une affaire personnelle sans en dire plus. Ca pourrait éveiller automatiquement la curiosité de la traqueuse. Elle devra fouiller., le suivre de très près pour savoir c'qu'il cherche, quel genre de merde il veut remuer avec toutes ses questions et demandes d'infos. P't'être même qu'elle lui mettra quelques bâtons dans les roues le temps de comprendre son but. Il la verra pas franchement comme une alliée, juste un pion pour arriver au terme de sa quête. Et Ivy le verra comme un mec qui cache un peu trop de trucs et pourrait mettre l'organisation en danger ou que sais-je...
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur EmptyMer 7 Juin - 19:00

Gabriel Hayes a écrit:

Persé  bave  : Comment dire... Oui ! Oui ! Et attends... Oui !

Pour leur lien actuel c'est assez vague. Ils sont collègues, bossent ensembles et doivent souvent être amenés à se croiser, même à faire équipe ensemble. Leur lien sera forcé de se renforcer, que ça soit positivement ou pas d'ailleurs. Gab étant rancunier il oubliera jamais que son amie ne l'ai pas prévenu par apport aux autres créatures, de ne pas l'avoir armé avant la Révélation. C'la dit ils ont toujours eu des liens très forts avant ça, ils risquent très certainement de remonter à la surface quelque soit la situation.

Pour un rp je suis toute ouïe, si tu as une idée je suis partant parce que là je suis sur les rotules niveaux inspirations.

Je pense que t'as bien résumé xD Du côté de Persé, elle essayerait de lui faire comprendre qu'elle voulait le protéger. Dans un premier temps, elle l'aura laissé tranquille pour son deuil. Puis j'imagine qu'il a pas dû être très agréable avec elle^^ Mais elle tient à lui, ne veut pas perdre son amitié donc elle tentera tout pour la sauver même si ça doit passer par des phases où ils s'envoient péter xD

Pour le RP, j'y réfléchis ! (Je comate sévère, je donnerais rien d'intéressant XD) On se mp quand on a une illumination ? Idea
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur EmptyMer 7 Juin - 19:59

Razz Razz Razz
C'est que ça devient intéressant tout ça. Rolling Eyes

Hayes l'humain a écrit:
Comme Gab aura besoin des talents d'un traqueur (ivy en l’occurrence) il pourrait venir lui-même vers elle. Il lui dira pas le fond de la vérité, se contentera de lui raconter une histoire pré-faite sur une affaire personnelle sans en dire plus. Ca pourrait éveiller automatiquement la curiosité de la traqueuse. Elle devra fouiller., le suivre de très près pour savoir c'qu'il cherche, quel genre de merde il veut remuer avec toutes ses questions et demandes d'infos. P't'être même qu'elle lui mettra quelques bâtons dans les roues le temps de comprendre son but. Il la verra pas franchement comme une alliée, juste un pion pour arriver au terme de sa quête. Et Ivy le verra comme un mec qui cache un peu trop de trucs et pourrait mettre l'organisation en danger ou que sais-je...

Ce qui tombe très bien. Ivy est non seulement très curieuse mais également très parano. Si il vient vers elle pour demander des infos, sans lui en dire trop non plus, elle va forcément fouiner un peu pour essayer de comprendre dans quoi elle s'embarque. Surtout que oui, je la vois bien lui mettre par moment des bâtons dans les roues si jamais elle commence à trouver ça trop bizarre. Ou même pour essayer de comprendre certains aspects. Et le fait qu'il ne la voit pas comme une alliée mais d'avantages comme un pion, j'adore! Ivy le verra comme un collègue. Mais clairement, le genre de collègue qu'elle va devoir garder à l'oeil. La méfiance sera, mine de rien, au rendez-vous pour nos deux loulous. :potte:

Je ne viens rien à ajouter de plus. De mon côté ça me semble parfait comme base. Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur 1387369156
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur EmptyMer 7 Juin - 21:41

Gabriel Hayes a écrit:
Sky : Des emmerdes en plus pour Gab c'est parfait. S'attiser les foudres d'un vampire c'pas vraiment un soucis pour lui. Buter l'un de ses potes ? Encore moins. Moins ils sont, mieux il se porte.

Alors ok pour que Gab se soit chargé de l'opposé du suceur de sang, ok pour être le motif du chagrin de Sky et de son désir de vengeance, par contre pour les faire se croiser j'pense que ça va être assez complexe. Gab a pas grand chose à foutre au Ribcage. Après faut voir si un Chasseur peut remplacer l'un des gardes où même librement pénétrer les lieux... y'a l'un de ses confrères vampire qui a buté sa soeur peu après la révélation, qui y est enfermé lui aussi. Du coup >> Gab va enquêter, chercher le tueur et le traquer, même s'il doit braver la loin et s'attirer les foudres du CAA. Sa vengeance a pas franchement de limite. So : à un moment il va devoir foutre les pieds dans la merde du Ribcage. Au lieu de tomber sur des infos il se retrouvera nez à nez avec le vampire qu'il a attrapé et détruit erm

Grosso merdo... T'en penses quoi ?

Je pense que ça doit être faisable erm
Y a clairement moyen qu'il lui tombe dessus, j'imagine que le fameux vampire qui a buté sa soeur serait du côté de l'isolement ? Peut-être même que Sky' pourrait avoir des infos potentielles qu'il ne voudrait pas donner hinhin

Dans tous les cas ça me va mon tout beau ymca
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Left_bar_bleue4/20Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur EmptyVen 9 Juin - 18:47

Vilaiiiin Spectre, petite nature vient te demander un lien.

Je viens totalement en touriste par contre parce que je vois pas trop trop de bases communes sinon leur naissance à Réversa, et ... Réversa en fait. Du coup, dis moi ce qu'une aristo pourrie gâtée et en disgrâce, particulièrement agaçante, ayant une grooooosse dent sur tout ce que tu peux représenter (un toutou bien dressé de la Couronne quoi).

Si tu as des envies particulières, dis moi! =D
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur EmptySam 10 Juin - 7:53

Dis, j'me disais, vu le profil du gars ... Y aurait pas moyen que ça soit toi le coupable de l'énorme trou que j'ai dans le crâne ? boris
Anonymous
Invité


Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur EmptyVen 23 Juin - 2:25

Hey un lien ? J'ai sans doute une petite idée qui pourrait rattacher avant à aujourd'hui.
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Left_bar_bleue4/20Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur EmptyJeu 20 Juil - 17:23

Gabyyyyyyyyyyyyyyyy m'oublie paaaaaaaaaas! omg

Contenu sponsorisé


Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur Empty

Gabriel Hayes - Liens avec un chasseur
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gabriel Hayes -
» Gabriel Hayes - spectre
» Gabriel Hayes - Bad angel
» Logan | Journal de bord d'un chasseur
» ELIZABETH ➳ liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: