Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Risa ~ Les petits secrets au grand jour

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 13:18

Non jamais, mais honnêtement, j'aimerais. Je suis fasciné par les lycans et leur forme lupine. Partager son âme ne doit pas être simple, j'aimerais en apprendre plus sur eux.
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 16:09

Reste loin d'eux boris Pour ton bien snob XD

Sais-tu faire des gâteaux ?

Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 18:21

Tu préfèrerais que je me rapproche de toi plutôt ? Twisted Evil hinhin

Oui, je sais cuisiner et donc les gâteaux font partie de ce que je sais faire. Surtout les brownies, je suis une grande fan des brownies
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 14:35

Moi, je ne mords pas, tu vois innocent Quoique... j'aimerais bien déguster tes brownies, ouais huhu Neutral

Aimes-tu la Science-fiction ?

Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 15:09

Neutral ça peut se faire pour les brownies, suffit d'être gentil Wink

Non, je n'aime pas la science-fiction, tout simplement parce qu'on est déjà dans un monde totalement hors de contrôle, pas la peine d'en rajouter plus.
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 15:19

Je suis la gentillesse personnifiée, sisi innocent:

S'il te restait seulement une journée à vivre, tu ferais quoi?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 15:58

erm En plus t'essaie de m'acheter !!

Humm, honnêtement j'en sais rien. Ma famille ne veut plus me voir. Je n'ai personne de proche. Mise à part mon boulot je n'ai rien. Je le passerais peut-être avec Cassandra si elle le désire. Sinon je crois que je crois que je me mettrais une nouvelle fois dans la foule pour ressentir ses sentiments. Les sentiments d'un monde dont je n'ai pas encore compris la moitié et dont il me restait tellement à apprendre.
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 12:56

Même pas, voyons amour licorne innocent

Han, c'est triste beuh On est seuls au monde, toi et moi sisi Allons faire des brownies ensemble Neutral Arrow

As-tu peur des clowns ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 16:07

T'as un fils toi Suspect

Et non, je n'ai pas peur des clowns What a Face
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 16:29

Bof boris

Y a-t-il un aliment que tu n'aimes vraiment pas ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 17:07

vilain va Razz

Ouais. Les salsifis, je déteste ça profondément dead
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 18:16

snob

Sais-tu faire du patin à roulettes ? XD

PS: J'espère que ma rep' te va, en fait What a Face J'ai totalement fait à l'improviste Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 4104801699
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 20:50

Non, je ne sais pas faire de patin à roulette. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire après tout.

PS: J'adore, je savais bien que ça allait être amusant ce rp entre Josh et Risa I love you cat
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 EmptySam 5 Mai - 18:22

Aimes-tu le thé ?

PS : Cool nemu On va bien se marrer Neutral
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 EmptySam 5 Mai - 22:07

J'aime beaucoup le thé, surtout celui à la menthe et ceux avec des épices dedans genre cannelle etc...
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 EmptySam 5 Mai - 23:19

As-tu déjà consommé de la drogue ? huhu
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 0:01

Jamais pour qui tu me prends omg
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 Left_bar_bleue12/20Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 20:46

est-ce que tu as déjà eu envie de rendre justice toi même?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 23:15

Oui. Honnêtement, avec l'horreur qu'on voit parfois, on se dit que ce serait mieux d'éliminer la personne au lieu de l'emprisonner et qu'elle puisse ressortir après un certains temps, ou alors s'échapper. Mais même si la tentation est là. Je n'y ai jamais succombé. Au fond, je crois encore assez à la justice pour me dire qu'elle gérera comme il faut, même si ces derniers temps me font pas mal douté.
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 21:02

As-tu déjà visité un zoo ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 23:53

Non, c'est une proposition ? What a Face
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 Left_bar_bleue0/0Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 21:52

Dans quelle tenue, dors tu ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 23:39

Un tee-shirt à bretelle et un short. Avec une arme sous l'oreiller. Je me dis que vu que ça fait partie de la tenue, autant le mettre Neutral
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 16:42

Risa Stroke a écrit:
Non, c'est une proposition ? What a Face

Pourquoi pas, tiens ? What a Face Du moment que tu ne comptes pas m'enfermer là-bas boris


Te souviens-tu où tu étais lors des attentats du 11 septembre ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 19:44

Mais non je vais pas t'enfermer tu me prends pour qui ?!! omg boris Suspect (ça ferait une idée de rp fendard What a Face )

C'est une bonne question ça. Alors oui je m'en souviens. Je me dis que ce n'est pas quelque chose qu'on peut oublier facilement, même si je n'avais que treize ans.

Contenu sponsorisé


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 4 Empty

Risa ~ Les petits secrets au grand jour
Revenir en haut
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Persé | Petits curieux !
» C'est le grand voyage pour William.
» Némésis ❃ How many secrets can you keep ?
» We all got secrets - ft. Persephone
» Athelleen ♣ Hey, want to know some secrets my dear ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood :: Forumspring-
Sauter vers: