Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Risa ~ Les petits secrets au grand jour

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 EmptySam 31 Mar - 11:26

Good choice What a Face

Quel est ton dessert préféré ?

Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 EmptySam 31 Mar - 12:39

le fondant au chocolat sans hésiter. Un chocolat bien noir et un fondant, un truc qui te donne un orgasme gustatif rien qu'à le sentir cuire. Ouais le fondant au chocolat sans hésiter Neutral
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:12

faints


Es-tu déjà partie à l'étranger ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 9:33

(S'kwool le fondant non ?)
Une fois en France lorsque j'étais petite, mais c'était il y a bien longtemps. Disons qu'ensuite... Plus rien n'a été pareil et j'avais autre chose à faire que de voyager sisi
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 14:55

(Ouiiii nemu Surtout avec une description pareille Neutral )

Aimes-tu la cuisine japonaise ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 15:27

(héhé. Je suis une grosse gourmande et de fait Risa aussi)

Humm, je n'ai étonnement jamais testé. Peut-être qu'il faudrait que je m'y mettes.
ça te dit un rendez-vous dans un resto japonais ? What a Face
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:56

Pourquoi pas, tiens What a Face Jamais essayé non plus sisi

Quel était ton dessin animé préféré quand tu étais gamine ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:10

honnêtement, je m'en souviens plus. Dés le moment ou je n'ai plus été "normale" pour ma famille, j'ai passé mon temps entre les entraînements de Kempo, les cours et les meilleurs moyens de contrôler ce que j'étais. Je ne crois pas avoir eu de dessin animé préféré.
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 Left_bar_bleue0/0Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:42

C'est quoi le Kempo ? erm
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:45

Le Kempo est un art martial qui regroupe autant le côté combat que le côté self défense. C'est du karaté mais aussi et du self défense, un mix complet qui permet d'être sur tout les fronts et pas seulement un seul.
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 13:29

Es-tu plutôt sucré ou salé ? xD
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 14:11

Plutôt sucré, en tant que grosse consommatrice de gâteau, je ne peux que aimer le sucre
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 16:07

Quel est ton film préféré ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 16:43

Les films, je n'en ai pas vu des masses, mais je suis une fan des films d'animation. Donc pas de titre précis, mais dés que c'est de l'animation, j'ai une grosse tendance à vouloir le regarder rapidement.
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 11:19

Es-tu allergique à quelque chose ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 14:12

à la chaîne que j'ai autour du cou et à tous ceux qui nous traitent comme des bizarreries, parias et autres ça compte ?
Non sinon aucune allergie connu, mis à part les pollens un peu, mais ça tout le monde est un poil allergique j'imagine.
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:43

Oh yeah, ça compte sisi boris

Quelle était ta matière préférée à l'école ?

Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 14:50

humm à la petite école, je dirais la chimie. Quand j'ai commencé mes études, c'était plutôt le droit, jusqu'à ce que je tombe amoureuse du cursus de criminologie.
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 EmptySam 7 Avr - 23:47

Sais-tu cuisiner ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 0:16

Oui chef. Je cuisine plutôt très souvent en fait, même si je préfère le faire pour plusieurs personne qu'une seule. Cuisiner, ça détend et ça permet de penser à autre chose qu'à des meurtres ou des meurtriers ou alors aux sentiments de tes voisins...
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 12:15

Aimes-tu les jeux de société ?
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 Left_bar_bleue0/0Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 21:54

Aimes tu partir en vacances ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 23:08

Blerim > Les jeux de sociétés, je n'y ai pas réellement joué. Ma famille n'a jamais été du genre jeu. J'ai surtout appris à me battre et à contrôler en partie mon empathie et ce qui en découlait et aussi à apprendre tout ce que je pouvais apprendre.

Cass > Honnêtement, je ne suis jamais partie en vacances. Parfois je me dis qu'il serait bon que je fasse une pause. Que je laisse quelqu'un d'autre s'occuper de mes enquêtes. Si je n'avais pas ma laisse autour du cou, j'aimerais partir en vacances oui.
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 13:26

Aimes-tu chanter ?


(C'est marrant, je viens de me rendre compte qu'on fait presque la même tête sur nos avas Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 4104801699 Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 4104801699 )
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:49

Non. Chanter c'est montrer ses sentiments et je ne peux pas le me permettre. On m'a élevé comme ça. Donc elle ne chante pas.

(J'avais même pas remarqué hé Surprised Je trouvais qu'elle était classe cette image c'est tout What a Face)

Contenu sponsorisé


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 2 Empty

Risa ~ Les petits secrets au grand jour
Revenir en haut
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Persé | Petits curieux !
» C'est le grand voyage pour William.
» Némésis ❃ How many secrets can you keep ?
» We all got secrets - ft. Persephone
» Athelleen ♣ Hey, want to know some secrets my dear ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood :: Forumspring-
Sauter vers: