Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Persé | Petits curieux !

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité


Persé | Petits curieux ! Empty
MessageSujet: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! EmptyJeu 1 Juin - 22:29

katheryn winnick gif
Vous voulez vraiment savoir ça ?!
Anonymous
Invité


Persé | Petits curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! EmptyMar 6 Juin - 12:02

Qu'Est-ce que tu aimerais que personne ne sache jamais sur toi ?
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Persé | Petits curieux ! Left_bar_bleue12/20Persé | Petits curieux ! Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Persé | Petits curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! EmptyMer 7 Juin - 21:49

Jusqu'où tu serais prête à aller pour ta soeur jumelle ? (ouais, je sais que l'autre, tu la méprise, et même si tu dis le contraire, je te croirais pas, je t'ai vu boris xD)
Anonymous
Invité


Persé | Petits curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! EmptyJeu 8 Juin - 22:27

Clara: Le fait que j'ai été soumise totalement à mon petit ami quand j'étais jeune. Si c'est une nouvelle connaissance, tout ce passage avec mon alcoolisme, si je peux éviter d'en parler, ça m'arrange...

Éris: Très loin. Je ne sais pas exactement quelles limites je pourrais avoir (est-ce que j'en aurais ? Persé | Petits curieux ! 137481336 ), mais en tout cas, je pourrais tuer pour elle, c'est certain.
Anonymous
Invité


Persé | Petits curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! EmptyVen 9 Juin - 14:13

Est-ce que tu as la main verte ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Persé | Petits curieux ! Left_bar_bleue4/20Persé | Petits curieux ! Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Persé | Petits curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! EmptyVen 9 Juin - 23:27

Est-ce que Persé aime la lecture?
Anonymous
Invité


Persé | Petits curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! EmptyVen 9 Juin - 23:34

Clara: J'ai appris pas mal de choses avec mon ancien don et un père herboriste, les plantes ne meurent pas sous ma surveillance donc je dirais que oui !

Edana: J'aime bien de temps en temps, mais je ne suis pas une lectrice régulière.
Anonymous
Invité


Persé | Petits curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! EmptyDim 11 Juin - 2:13

Pourquoi le ciel est bleu ?
Anonymous
Invité


Persé | Petits curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! EmptyDim 11 Juin - 20:30

Est-ce que tu es du genre à participer à des jeux concours ?
Anonymous
Invité


Persé | Petits curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! EmptyLun 19 Juin - 23:49

Lazarus : Parce que ça lui va bien au teint !

Clara : Hm, non, me suis jamais penchée là-dessus erm
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Persé | Petits curieux ! Left_bar_bleue12/20Persé | Petits curieux ! Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Persé | Petits curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! EmptyMer 21 Juin - 20:33

Si tu pouvais revenir en arrière, en connaissant toutes les retombées que ça aurait accepterais-tu tout de même de devenir spectre?
Anonymous
Invité


Persé | Petits curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! EmptySam 24 Juin - 17:25

Tu préfères un parquet ciré ou un parquet vernis ?
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Persé | Petits curieux ! Left_bar_bleue0/0Persé | Petits curieux ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Persé | Petits curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! EmptyMer 28 Juin - 21:14

Serais tu capable de faire le grand écart ?
Anonymous
Invité


Persé | Petits curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! EmptyMer 5 Juil - 16:12

Est-ce que tu lis ou tu regardes les infos ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Persé | Petits curieux ! Left_bar_bleue4/20Persé | Petits curieux ! Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Persé | Petits curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! EmptyDim 9 Juil - 19:47

T'es plutôt cookies ou saucisses apéro?
Anonymous
Invité


Persé | Petits curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! EmptyVen 8 Sep - 0:55

Eris : Oui, je sais que j'aide des gens, que j'en protège, ça me suffit à me conforter dans cette voie.

Ellis : Franchement, je sais pas xD

Cassandre : Oui !

Clara : Oui, j'essaye de me tenir un maximum au courant de ce qu'il se passe.

Edana : Cookies !
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Persé | Petits curieux ! Left_bar_bleue4/20Persé | Petits curieux ! Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Persé | Petits curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! EmptyMar 12 Sep - 18:21

(c'est marrant moi aussi Eheh )

Si on te proposais d'accueillir une portée de chiots (vampiiires) chez toi, parce que leur maman est morte dans d'atroce souffrance, tu le ferais?
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Persé | Petits curieux ! Left_bar_bleue0/0Persé | Petits curieux ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Persé | Petits curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! EmptyMar 12 Sep - 21:21

Neutral c'te question

Grenouille ou crapaud ?

Anonymous
Invité


Persé | Petits curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! EmptyJeu 14 Sep - 16:34

Edana : Comme quoi, on est faites pour s'entendre siffle Heu donc on parle bien de jeunes vampires ? xD Si je les gardais chez moi, je serais en infraction donc de toute façon non Very Happy

Cassandre : Grenouille ! Elles sont toutes mimis *-*
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Persé | Petits curieux ! Left_bar_bleue0/0Persé | Petits curieux ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Persé | Petits curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! EmptyLun 18 Sep - 21:27

As tu déjà fait un strip tease ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Persé | Petits curieux ! Left_bar_bleue4/20Persé | Petits curieux ! Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Persé | Petits curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! EmptyJeu 21 Sep - 22:50

(t'es le mal! XD)

Est-ce que Persé a déjà commis des bévues dans son métier?
Anonymous
Invité


Persé | Petits curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! EmptyLun 25 Sep - 11:03

Cassandre : Oui Eheh

Edana : Malheureusement oui...
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Persé | Petits curieux ! Left_bar_bleue4/20Persé | Petits curieux ! Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Persé | Petits curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! EmptyMar 3 Oct - 11:06

(hin hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! XD)

Est-ce qu'elle a déjà couru un marathon organisé?
Anonymous
Invité


Persé | Petits curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! EmptyJeu 4 Jan - 13:59

Quel est ton plat préféré ?
Anonymous
Invité


Persé | Petits curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! EmptyDim 11 Mar - 22:30

plutôt pâtes ou riz ?

Contenu sponsorisé


Persé | Petits curieux ! Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! Empty

Persé | Petits curieux !
Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Risa ~ Les petits secrets au grand jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood :: Forumspring-
Sauter vers: