Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Persé | Petits curieux !

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Persé | Petits curieux ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 21:47

As tu conservé ton doudou d'enfance ?
Anonymous
Invité


Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 18:43

Tu as déjà fait un câlin à une aberration?
Anonymous
Invité


Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 11:36

Persé est pas là, mais je vais répondre à sa place jsors

Eris : Sa pire addiction, c'est l'alcool contre laquelle elle se bat tous les jours.

Blerim : Nan !

Cass : De toute manière, tout a brûlé dans l'incendie...

Sloane : Ouais, elle l'a fait, cette andouille Rolling Eyes
Anonymous
Invité


Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 14:38

Cela fait combien de temps que tu n'as pas bu d'alcool ? XD
Anonymous
Invité


Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 12:25

Tu préfères qui entre Anthéa et Ethel?
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Persé | Petits curieux ! - Page 3 Left_bar_bleue8/20Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 22:34

Han la question fourbe !

Si tu m'invites à manger chez toi, tu me cuisinerais quoi ? nemu
Anonymous
Invité


Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 16:42

Joshua : Maintenant, je peux en boire à l'occasion (un verre, pas plus) sans replonger forcément dans mes travers. Cela dit, ça doit faire dix mois erm

Sloane : Ce sont mes soeurs, je les aime, c'est tout !

Anthea : Faudrait déjà que tu acceptes de me voir Very Happy
Anonymous
Invité


Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 21:46

Est-ce qu'être dépendante d'une personne te ferais peur ?
Anonymous
Invité


Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 18:05

Tu as le choix entre une licorne ou un tapis volant pour te déplacer, tu choisis quoi?
Anonymous
Invité


Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 23:49

Risa : Carrément. Ca m'est arrivé par le passé, jamais plus. Le lien d'opposé me fait un peu peur pour cette raison, mais la dépendance réciproque me permet de mieux respirer.

Sloane : Question difficile erm Je pense que je me laisserais tenter par la licorne parce qu'elle peut être pratique en cas de pépin (un coup de sabot ou de corne doit être plus dissuasif qu'un coup de pompon !)
Anonymous
Invité


Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 16:37

As-tu déjà fait un vol en montgolfière ? Aimerais-tu le faire ? XD
Anonymous
Invité


Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 16:04

Jamais fait, mais ça me tenterait bien !
Anonymous
Invité


Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! - Page 3 EmptyJeu 6 Sep - 15:59

Aimerais-tu adopter un enfant ? XD
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Persé | Petits curieux ! - Page 3 Left_bar_bleue4/20Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 13:31

Est-ce que tu crois que les chats ont 9 vies?
Anonymous
Invité


Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 17:36

T'es plutôt chien ou chat ? XD
Anonymous
Invité


Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 18:39

Joshua : Jamais de la vie !

Edana : Je crois que les chats sont résistants et forts pour déjouer la mort (et bien la narguer tels les emmerdeurs qu'ils sont).

Blerim : Chat Very Happy
Anonymous
Invité


Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! - Page 3 EmptySam 6 Oct - 9:55

Ma petite Seph. Si je te proposais une activité WTF sans te dire quoi, tu me suivrais sans rien dire ?
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Persé | Petits curieux ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 22:28

Quel est le dernier cadeau que tu as offert à ta petite sœur ? What a Face
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Persé | Petits curieux ! - Page 3 Left_bar_bleue8/20Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! - Page 3 EmptySam 10 Nov - 17:13

Préfères-tu les armes blanches ou les armes à feu ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Persé | Petits curieux ! - Page 3 Left_bar_bleue4/20Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 20:27

Est-ce qu'il t'es déjà arrivé de prendre un petit déjeuner avec un parfait inconnu.?
Anonymous
Invité


Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 17:54

Judd : Oui, je te suivrais à l'aventure !

Cassandre : C'était un livre.

Baxter : Ça dépend pour quoi Very Happy Mais dans mon boulot, je préfère avoir une arme à feu, c'est plus efficace.

Edana : Hm, non, pas dans mes souvenirs.
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Persé | Petits curieux ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 21:15

Vas tu fêter Noël en famille cette année ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Persé | Petits curieux ! - Page 3 Left_bar_bleue4/20Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 10:44

Quelle est ta comptine préférée?
Anonymous
Invité


Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! - Page 3 EmptySam 12 Jan - 22:55

Cass : En partie Crying or Very sad

Edana : Heu… J'en ai pas en tête.
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Persé | Petits curieux ! - Page 3 Left_bar_bleue4/20Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 11:29

Si tu pouvais avoir le don de téléportation, tu l'utiliserais?

Contenu sponsorisé


Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Persé | Petits curieux ! Persé | Petits curieux ! - Page 3 Empty

Persé | Petits curieux !
Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Risa ~ Les petits secrets au grand jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood :: Forumspring-
Sauter vers: