Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Risa ~ Les petits secrets au grand jour

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 EmptyJeu 9 Mai - 20:04

C'est plutôt bon oui, mais de là à être une adepte je sais pas trop.
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Left_bar_bleue8/20Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 EmptyVen 10 Mai - 15:18

Si tu pouvais te transformer en un animal de ton choix, ce serait lequel ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 EmptySam 11 Mai - 23:29

C'est une bonne question, je pencherais pour un félin sauvage. Rapide, agile et libre !
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Left_bar_bleue8/20Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 EmptyDim 12 Mai - 17:06

Aimes-tu les raisins secs ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 EmptyDim 12 Mai - 22:49

j'aime beaucoup tous les fruits secs. Idéal quand on est occupé par une affaire et qu'on a pas le temps de se restaurer correctement ^^
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 EmptyLun 13 Mai - 18:46

Si tu pouvais effacer un seul souvenir de ta mémoire, ce serait lequel ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 EmptyLun 13 Mai - 22:47

Je suis pas certaine d'avoir envie d'effacer un souvenir très honnêtement. Mais si jamais je devais le faire, ce serait le souvenir de mon pire noël durant mon enfance.
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Left_bar_bleue8/20Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 EmptyMar 14 Mai - 20:39

Quel est ton jus de fruit préféré ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 EmptyMar 14 Mai - 21:50

la pomme
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 EmptyMar 28 Mai - 11:00

Est-ce que tu crois encore au père noël?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 EmptyMer 29 Mai - 8:56

Pas du tout. Je n'y ai jamais cru de toute façon.
Ezechiel B. Zolotarev
Ezechiel B. Zolotarev

Superno Absit Omen
Avatar : Jon Bernthal
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Anthea Blackrain
Missives : 419
Livres en banque : 3321
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Left_bar_bleue4/20Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 EmptyMar 4 Juin - 22:57

As tu cru aux fées ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 EmptyMer 5 Juin - 13:13

Oui j'ai passé mon enfance entouré de livre, je rêvais d'un monde fantastique !
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 EmptyVen 7 Juin - 18:01

Que penses-tu de la répartition des quartiers de Bristol en groupes/races ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 EmptyVen 7 Juin - 20:06

je suis soulagée de ne pas avoir à déménager et en même temps, j'en sais rien. Je trouve ça très catalogage, ça me fait un peu flipper.
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 EmptySam 15 Juin - 17:11

Es-tu plutôt sucré ou salé ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 EmptySam 15 Juin - 20:02

plutôt sucré. Gateaux Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 2033897434
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Left_bar_bleue4/20Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 EmptyVen 21 Juin - 13:03

Est-ce que tu aimerais voyager dans le temps?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 EmptySam 22 Juin - 8:19

hum c'est une question plutôt difficile. Disons que si ça me permettait de changer certaines choses, je pense que j'en aurais envie et en même temps, si changer me faisait perdre des choses que j'avais aujourd'hui, ça m'ennuierait. Donc autant éviter le voyage dans le temps, comme ça aucune regret Very Happy
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 EmptyJeu 27 Juin - 19:26

Et est-ce que tu aimerais connaitre le futur ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 EmptyVen 28 Juin - 9:08

Nan, ce serait trop... étrange honnêtement.
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 EmptyVen 28 Juin - 9:30

Quel est ton endroit préféré, sur Terre ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 EmptySam 6 Juil - 9:58

Est-ce que tu aimes les milkshakes?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 EmptyJeu 19 Sep - 19:23

Aimes-tu la cuisine mexicaine ?
Anonymous
Invité


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 EmptyJeu 19 Sep - 19:47

Mon endroit préféré sur terre ? Je dirais bien un truc culcul mais je vais éviter et je vais plutôt dire la maison que mon frère m'a légué, parce qu'elle respire le lien avec mon frère.

Oui, j'aime bien les milkshake surtout ceux au chocolat.

Oui, j'aime toutes les cuisines. C'est pour prévoir pour un prochain rendez-vous ? chou

Contenu sponsorisé


Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Risa ~ Les petits secrets au grand jour Risa ~ Les petits secrets au grand jour - Page 12 Empty

Risa ~ Les petits secrets au grand jour
Revenir en haut
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Sujets similaires
-
» Persé | Petits curieux !
» C'est le grand voyage pour William.
» Némésis ❃ How many secrets can you keep ?
» We all got secrets - ft. Persephone
» Athelleen ♣ Hey, want to know some secrets my dear ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Flood :: Forumspring-
Sauter vers: