Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Cash | Come on and play !

Aller en bas
Anonymous
Invité


Cash | Come on and play ! Empty
MessageSujet: Cash | Come on and play ! Cash | Come on and play ! EmptyLun 21 Jan - 20:21

Cash Ledford
Humain | 30 ans | Tatoueur/Larbin des bas-fonds | Fiche
anecdotes
Tatoué presque partout sur le buste, le dos, les bras, les mains ◈ Amputé de l'annulaire et l'auriculaire droits ◈ Couturé de cicatrices invisibles à moyennement visibles sous l'encre + une grande dans le dos et sur la cuisse gauche ◈ Attaqué par un lycan à 13 ans ◈ Accro au cannabis, aux antalgiques et anti-dépresseurs et grand soiffard ◈ Écrit très mal et le moins possible ◈  Veut un don ◈ Fasciné par les Altérations ◈ Peut aider les fugitifs, mais surtout contre salaire ◈ A une certaine réputation comme tatoueur, mais décide quand il bosse, peut reporter les rendez-vous à la dernière minute...  ◈ A longtemps suivi un psychiatre ◈ Heureux de la Révélation, parce qu'elle signifie que... Il avait raison !
caractère
Épicurien – Égoïste – Paresseux – Addict – Impulsif – Insouciant – Placide – Porté sur le sexe – Positif – Détaché – Parano selon les circonstances – A tendance lâche – Déjanté  – Chaleureux – Talentueux – Distrait – Désorganisé – Serviable – Affectueux – Amusant, parfois ridicule – Créatif – Chieur – Exaspérant – Décontracté – Impudique
chronologie
◈ 01/04/1988 : Naissance, Bristol

◈ Hiver 2001 : Attaqué par un lycan

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
Aventures
Dis-mois, dis-moi que t'as un don !, ft. Tekla
In your blood, ft. Ezechiel
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.


Souvenirs
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage


Dernière édition par Cash Ledford le Jeu 6 Juin - 16:14, édité 5 fois
Anonymous
Invité


Cash | Come on and play ! Empty
MessageSujet: Re: Cash | Come on and play ! Cash | Come on and play ! EmptyLun 21 Jan - 20:21

Amie
Marie-Jeanne les a fait se rencontrer. Leurs travers les ont rapprochés. Leurs qualités les ont tirés vers le haut. Amitié marginale, à leur image. Le silence ne les éloigne pas. Leur soutien est sans faille. Peu importe le temps et les conventions.
Anthea Blackrain
Pote de soirée
D'abord collègues dealers, Baxter a fui tout ce qui le reliait à cette époque une fois sevré. Ils se retrouvent par hasard et l'entente se confirme à travers leur passion pour le dessin. La constante : les jeux débiles dans lesquels ils se lancent.
Baxter Sherwood

intitulé
abstract.
Hayden Goodwin
intitulé
abstract.
Logan Kriestensen

carnavage

Botte secrète
Il l'a aidée lors de sa fuite des autorités, en contrepartie elle lui doit un sacré service.
Cassandre Nealson
Fascination
RP en cours. Non, ce n'est pas le premier volet d'une trilogie disco.
Tekla Volkov

Opposé
RP en cours. Un vampire affamé se nourrit sur une âme errante, mais son instinct le pousse à arrêter. Étrange.
Ezechiel Zolatorev
intitulé
abstract.
Patronyme

carnavage


Dernière édition par Cash Ledford le Jeu 6 Juin - 16:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Cash | Come on and play ! Empty
MessageSujet: Re: Cash | Come on and play ! Cash | Come on and play ! EmptyJeu 24 Jan - 22:48

Moiiiiiiiiiiiiiii !!!
Enfin Hayden d'abord !! comme tu le sais il est tout tatoué ! Il s'est fait faire des dessins sur la peau qui sont censés lui rappeler des moments de sa vie car lors de l'expérience la perte de mémoire était une possibilité. Je me disais donc que Cash aurait pu être l'un des tatoueurs qui s'est exprimé sur le corps d'Hayden. A voir s'il sait des choses ou non ? Selon ce que tu penses qui peut être intéressant pour toi ^^

Sinon j'ai également Cassy qui va se faire tatouer #jsuis une future maman en deuil
Anonymous
Invité


Cash | Come on and play ! Empty
MessageSujet: Re: Cash | Come on and play ! Cash | Come on and play ! EmptyVen 25 Jan - 20:43

Okay j'y vais Cash ! -Jeu de mot pourris mais c'est comme ça tu me connais hein !- Je veux un lien, mais je sais pas trop quoi. Tu connais mes persos, est-ce que y'en a un qui t'intéresserait plus qu'un autre ? Sachant que Nell va pas tarder à totalement évoluer ! Vas-y dit moi ouech et on en cause ! :coeeur:
Anonymous
Invité


Cash | Come on and play ! Empty
MessageSujet: Re: Cash | Come on and play ! Cash | Come on and play ! EmptySam 26 Jan - 21:43

@Cassandra Cicéron Clairement, ce serait cool que Hayden ait fait ça au salon où il travaille et qu'il ait participé nemu Pour ce qu'il pourrait savoir, je ne sais pas, j'imagine qu'il en aura dit le moins possible sur son lien avec la CAA pour l'après expérience en tout cas erm Est-ce qu'il y a des choses possibles et qui aideraient pour son évolution ? (Par exemple, que Cash ait raconté que c'est un lycan qui l'a attaqué il y a longtemps et que Hayden ait dit (même vaguement) qu'ils lui avaient pris quelque chose aussi, fin un truc du genre) En sachant que la mémoire de Cash peut être défaillante XD

Pour Cassis, si elle se fait tatouer "#jsuis une future maman en deuil", ça n'ira pas, il fait pas les lettrages jsors Sérieusement, elle peut devenir un cliente, oui^^ Elle peut même expérimenter le non professionnalisme de Cash qui reporte des rendez-vous xD On peut aussi trouver quelque chose par rapport à la résistance de Cassandra si tu veux, qu'ils auraient fait appel à lui pour x raison, enfin comme il s'engage pas et qu'l fait payer, on peut peut-être plus imaginer qu'en sachant qu'il offre ses services à des fugitifs, ils aient essayé de le recruter. Enfin je sais pas comment elle fonctionne erm

@Risa Stroke Trop de possibilités ! Je commencerai par Tekla comme c'est la petite dernière xD Je me dis que ça peut être marrant vu son côté hyper sérieux^^ Est-ce qu'il aurait pu la voir avoir une vision ? Et qu'il comprenne qu'elle ait un don ? Si oui, en gros, il pourrait la coller quand il la voit, à vouloir en savoir plus sur son don XD

Si tu vois un autre lien possible, n'hésite pas, surtout si ça peut contribuer à l'évolution de Nell par exemple^^
Anonymous
Invité


Cash | Come on and play ! Empty
MessageSujet: Re: Cash | Come on and play ! Cash | Come on and play ! EmptyDim 27 Jan - 14:56

Sachant que Tekla finit toujours par aller dans un endroit boisé pour dessiner, j'imagine que oui, il aurait très bien pu voir son regard se voilé d'un léger voile blanc et il aurait pu étonné de la voir regarder dans le vide comme ça. Je me dis même qu'il aurait très bien pu s'approcher et passer sa main devant ses yeux en testant voir si elle le voyait XD (ce serait marrant) et que comme elle n'aurait pas réagit, il aurait pu alors s'exciter et avoir envie de la coller et d'en savoir plus sur son probable don !

Pour Risa et Judd, je vois pas trop. Je suis pas certaine qu'ils pourraient s'entendre XD Par contre pour Nell c'est à voir. Avec la révélation sur sa famille, son envie de changer de vie et de voir autre chose, mais son besoin de toujours rester dans l'inégalité. Je pense que ça pourrait le faire. Sachant qu'elle ouvrira un bar totalement normal en temps normal, mais qui comportera des passages secrets permettant par exemple à la résistance de se réunir etc... Il y aura aussi un bureau complet pour son côté hackeuse avec une tonne d'ordinateur etc... Un endroit pour faire des faux papiers et compagnie et je pense à la fin un laboratoire pour faire des test et essais, on verra bien. y'a du boulot quoi, donc on pourra peut-être bien trouver un petit truc Razz
Anonymous
Invité


Cash | Come on and play ! Empty
MessageSujet: Re: Cash | Come on and play ! Cash | Come on and play ! EmptyDim 27 Jan - 15:36

Je valide pour la rencontre avec Tekla Very Happy Est-ce que tu veux qu'on la joue en RP ?

Ah oui, y'aura sûrement moyen XD Je propose qu'on attende la suite des événements, même avec Risa et Judd, il y aura peut-être un moment où ils seront amenés à se rencontrer et on pourra toujours voir ce que ça donne à ce moment-là hinhin
Anonymous
Invité


Cash | Come on and play ! Empty
MessageSujet: Re: Cash | Come on and play ! Cash | Come on and play ! EmptyDim 27 Jan - 16:45

Yep chef. Et pour le rp, bien évidemment, quand tu veux Cash | Come on and play ! 523132974
Anonymous
Invité


Cash | Come on and play ! Empty
MessageSujet: Re: Cash | Come on and play ! Cash | Come on and play ! EmptyLun 28 Jan - 18:11

Cash Ledford a écrit:
@Cassandra Cicéron Clairement, ce serait cool que Hayden ait fait ça au salon où il travaille et qu'il ait participé nemu Pour ce qu'il pourrait savoir, je ne sais pas, j'imagine qu'il en aura dit le moins possible sur son lien avec la CAA pour l'après expérience en tout cas erm Est-ce qu'il y a des choses possibles et qui aideraient pour son évolution ? (Par exemple, que Cash ait raconté que c'est un lycan qui l'a attaqué il y a longtemps et que Hayden ait dit (même vaguement) qu'ils lui avaient pris quelque chose aussi, fin un truc du genre) En sachant que la mémoire de Cash peut être défaillante XD

Pour Cassis, si elle se fait tatouer "#jsuis une future maman en deuil", ça n'ira pas, il fait pas les lettrages jsors Sérieusement, elle peut devenir un cliente, oui^^ Elle peut même expérimenter le non professionnalisme de Cash qui reporte des rendez-vous xD On peut aussi trouver quelque chose par rapport à la résistance de Cassandra si tu veux, qu'ils auraient fait appel à lui pour x raison, enfin comme il s'engage pas et qu'l fait payer, on peut peut-être plus imaginer qu'en sachant qu'il offre ses services à des fugitifs, ils aient essayé de le recruter. Enfin je sais pas comment elle fonctionne erm


Aloooros pour Hayden j'imaginais même plus une ou deux anecdotes concernant les tatouages eux mêmes : du style ce qu'ils représentent à savoir des morceaux de sa vie et peut être un ou deux détails qui auraient pu marquer Cash... il aurait pu également vachement dire que les choses sont en marche pour en finir avec les lycans qu'il en est intimement convaincu... ça te paraît cohérent et faisable?

Ahh ouais pour Cassy j'aime l'idée ! La résistance qu'elle gère avec Joren essaye surtout de mettre les abérations à l'abri.. Et justement le dernier sujet c'était par rapport aux vampires proches des participants. Peut être du coup qu'ils auraient fait appel à lui et justement un jour où Cassy enait se faire tatouer elle aurait évoquer l'idée avec lui et le paiement.
Et elle va se faire tatouer un loup qui hurle à la lune en précisant qu'elle est phobique du toucher xD Very Happy
Anonymous
Invité


Cash | Come on and play ! Empty
MessageSujet: Re: Cash | Come on and play ! Cash | Come on and play ! EmptyMar 29 Jan - 17:26

Moiiii Cash | Come on and play ! 288251038 Cash | Come on and play ! 288251038

J'ai qu'une vague idée (mais ça compte quand même on dira honte), je pensais qu'il aurait pu être le tatoueur d'Alec avant, vu le nombre du tatouage je pense bien qu'ils auraient passé un moment ensemble, par contre maintenant vu les divergences d'opinion, vu ce que fait Alec et vu à quel point il est plus du tout sain d'esprit j'avoue que je sais pas comment ça pourrait se passer Cash | Come on and play ! 4104801699
Anonymous
Invité


Cash | Come on and play ! Empty
MessageSujet: Re: Cash | Come on and play ! Cash | Come on and play ! EmptyLun 4 Fév - 21:58

@Hayden Godwin : Pour moi, c'est bon ! Je ferais en sorte que Cash se souvienne de ce qu'a dit Hayden au sujet des lycans et de certaines choses sur ses tatouages (le fait qu'il les ait fait aidera grandement xD). Tu peux m'envoyer par MP les anecdotes et la forme des tattoos (expliquer en gros l'idée) d'Hayden ?

Ça marche aussi pour Cassis ! Cash l'aura sûrement regardée bizarre quand elle lui aura expliqué sa phobie xD Mais il essayera de faire attention amour licorne


@Alec Chase : Mais oui, arbore donc ses œuvres Cool Pour les opinons, Cash veut surtout rester éloigné du gouvernement et est trop content d'avoir eu raison sur le surnaturel pour le pointer du doigt, mais en soi il en a aussi peur et a des raisons de les détester. De ce fait, il juge personne et surtout il confronte personne par rapport à ça. C'est la Suisse (normal pour du Cash Very Happy) ! (Sauf pour les Altérations, mais comme le problème d'Alec, c'est avec les Aberrations, tout va bien xD) Du coup, ça pourrait bien se passer tant qu'Alec découvre pas que Cash loue ses services à des fugitifs Razz

Qu'est-ce qui cloche avec son esprit ? Dis-moi touuuut Surprised
Anonymous
Invité


Cash | Come on and play ! Empty
MessageSujet: Re: Cash | Come on and play ! Cash | Come on and play ! EmptyVen 8 Fév - 3:14

@Cash Ledford : J'avoue que vu comme ça on s'en sortirait pas trop mal huhu  Alec s'en fiche totalement des Altérations ou en tout cas c'est pas dans ses priorités immédiates d'éradication on dira, après j'avoue que s'il apprend pour ses histoires avec les fugitifs ce sera plus tout à fait la même chose huhu

Alors  huhu  avant tout ça c'était un mec tout à fait normal, il avait sa petite vie, son boulot, son fiancé, tout allait bien quoi et puis Aidan a disparu du jour au lendemain, c'était le premier coup dur, Alec a tout plaqué y compris son mec (presque, disons qu'il a essayé de le retenir et de le calmer et ça s'est mal passé) pour essayer de retrouver son frère. Les recherches ont jamais abouti, tout le monde a lâché l'affaire mais pas Alec, lui il était toujours obsédé par ça, il faisait que ça, pensait qu'à ça, c'était un peu le début de sa perte de contact avec la réalité, le début d'la fin quoi et puis pour couronner le tout on lui a annoncé que son (ex?) fiancé avait été tué par une Aberration et là c'était fini, il est dans une dynamique constante de vengeance, il est toujours en colère et il sait pas le gérer, soit il fait du mal aux autres (et si ça peut être à des Aberrations c'est parfait) soit il s'en fait à lui-même et pourtant ça arrange jamais les choses, bref il est un poil parti en vrille en quelques années à peine honte
Ezechiel B. Zolotarev
Ezechiel B. Zolotarev

Superno Absit Omen
Avatar : Jon Bernthal
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Anthea Blackrain
Missives : 419
Livres en banque : 3321
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Cash | Come on and play ! Left_bar_bleue4/20Cash | Come on and play ! Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Cash | Come on and play ! Empty
MessageSujet: Re: Cash | Come on and play ! Cash | Come on and play ! EmptyVen 8 Fév - 22:17

Hey Cash cc Tu veux du Cash ? Cash | Come on and play ! 137481336

Comme on l'avait déjà évoqué, mais Boris pourrait te faire bosser  Eheh Tu pourrais dealer pour lui ** après soit Cash serait venu vers lui pour la drogue ou pour avoir de la thune pour avoir de la came. Soit Boris aurait pu lui tourner autour et lui faire miroiter l'argent ?

Cash aurait il pu aider Cass à se Ca(s)her avant qu'elle se fasse à nouveau attraper ? 'tin j'viens de me rappeler que tu avais posté sur la fiche de Cass... mais je laisse pour le jeu de mot ! Neutral  jsors

Et pour Thea : je pense qu'ils auraient pu se connaitre à l'adolescence ? je les vois bien du genre à trainer ensemble et faire des conneries erm Puis il aurait pu lui faire les quelques tatouages qu'elle a, elle pourrait l'aider si besoin, ils auraient pu fricoté sans que ce soit sérieux. oué  Si ça te dit, on pourrait approfondir tout ça ?
Anonymous
Invité


Cash | Come on and play ! Empty
MessageSujet: Re: Cash | Come on and play ! Cash | Come on and play ! EmptySam 23 Fév - 16:20

@Alec Chase : Je vois ! Je sais pas si Alec va souvent au bar boire ? Parce que ça peut créer un lieu où ils se croisent régulièrement et où il a pu s'entraîner dans des bagarres (par rapport à sa colère) ? Et Cash a pu y assister, voire y être entrainé. Ça pourrait donner une base de RP huhu

Répondu sur ton sujet pour Cass, et pour Boris, faudra qu'on cause Cash | Come on and play ! 137481336

Pour @Anthea Blackrain hinhin Ça me parle bien ! Vu la différence d'âge (trois ans ?), ils ont pu se connaître par un groupe quand Cash a commencé à sécher les cours ? Au fil du temps, ça a pu amener à une amitié (à leur image, donc peu conventionnelle toussa xD) et je me dis qu'elle aurait pu (consciemment ou non) contribuer à mieux accepter son état. Elle peut avoir été son premier modèle humain quand il était en apprentissage chez le tatoueur nemu Et je les vois très bien avoir fricoté juste comme ça, ouais. Quand ils ont envie de coucher ensemble, ils le font sans que ça engendre quoi que ce soit. J'imaginerais bien que quand l'un a un problème, il sait qu'il peut appeler l'autre. Même s'ils peuvent faire sans se voir pendant longtemps (comme quand Thea était occupée avec la Résistance par exemple), en soi c'est toujours comme si c'était la veille. Cash pourrait même l'appeler juste pour lui raconter une blague qu'il vient de découvrir XD Ou sms pour raconter une connerie xD
Anonymous
Invité


Cash | Come on and play ! Empty
MessageSujet: Re: Cash | Come on and play ! Cash | Come on and play ! EmptyMar 26 Fév - 1:37

@Cash Ledford : En effet il y passe pas mal de temps, c'est un peu sa seconde maison et le genre de personne qu'on doit virer de force à la fermeture Neutral Neutral  Ce serait absolument mais alors absolumeeent pas étonnant qu'il ait provoqué ou qu'il se soit retrouvé dans des bagarres à plusieurs reprises, à mon avis vu son besoin d'extérioriser ce serait même volontaire de sa part Cash | Come on and play ! 962734555

Contenu sponsorisé


Cash | Come on and play ! Empty
MessageSujet: Re: Cash | Come on and play ! Cash | Come on and play ! Empty

Cash | Come on and play !
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cash | Your Body is a Battleground
» In your blood | Cash
» Cash | I don't care
» Cash | Tatayoyooooo !
» Cash | To keep on losing our mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: