Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Cash | To keep on losing our mind

Aller en bas
Cash Ledford
Cash Ledford

Neutrum ad honorem
Avatar : Charlie Hunnam
Missives : 330
Livres en banque : 1762

Cash | To keep on losing our mind Empty
MessageSujet: Cash | To keep on losing our mind Cash | To keep on losing our mind EmptyDim 10 Mai - 23:14


Cash Ledford
HUMAIN - NEUTRUM
Avatar: Charlie Hunnam par Stolas
AGE: 34 ans
Date & Lieu de naissance: 01/04/1986, Bristol
Métier: Propriétaire d'un magasin de jeux de société et bar à jeux. Activité qui t'éclate, mais que t'as dû un peu adapter pour ne pas couler : il est devenu aussi un point de collecte de substances illicites et de dons de sang pour le marché noir.
Opinions: Cette Révélation, elle t'a apporté une paix intérieure. Elle a confirmé que l'enfant était plus lucide que les adultes ne l'imaginaient. Ça faisait quinze ans que tu ignorais qui avait failli te tuer, pourquoi on t'avait attaqué. Parce que les loups-garous, ça n'existe pas. Et bim les rageux ! T'es tout simplement heureux de connaître la vérité, d'avoir enfin des réponses. Si t'es plus curieux que haineux, tu restes sur tes gardes. Tu ne les connais pas assez pour être entièrement à l'aise. Et la seule rencontre avant ça avec une Aberration n'a pas été des plus positives... Même après ces trois années, tu ne te ranges d'aucun côté. Tu te laisserais parfois séduire par les promesses de sécurité des Imperiums, mais leur mise en pratique n'a pas été très convaincante. T'as bien envie de croire ceux qui clament qu'une cohabitation sereine est possible. Maintenant qu'ils gèrent la ville, t'attends de voir si la situation va s'améliorer.

T'es moins mesuré au sujet des Altérations, puisque tu rêves de te découvrir un don. T'es franchement envieux et insupportable avec elles, surtout depuis que tu sais que tu as des origines réversiennes ; tu aurais pu en avoir un. Passé si près. Oui, une solution existe : devenir Spectre. Personne de sérieux ne t'imaginerait en super chasseur. Surtout pas toi.
Particularité(s): T'as ces parties de toi qui te démangent sans cesse alors qu'elles ne sont plus là. T'as cette douleur qui ne s'arrête jamais alors que les blessures ont cicatrisé depuis longtemps. Il te manque l'annulaire et l'auriculaire à la main droite. La poisse, c'était ta main dominante. T'as mis beaucoup de temps à réécrire et tu ne le fais que lorsque c'est nécessaire ou entourés de gens de confiance, mal à l'aise à l'idée d'attirer l'attention sur ta main. Avec les années, t'as réussi à t'adapter aux situations, tu n'y penses plus. C'est surtout le regard des autres, souvent insistant, qui te rappelle ta « non conformité ».

Tu es accro aux antalgiques, antidépresseurs et au cannabis. Si tu as commencé à les prendre dans le besoin, les deux premiers prescrits par un médecin, ton corps s'est habitué à leur présence de sorte à ce qu'ils te paraissent vitaux. Le cannabis est ce qui parvient le mieux à faire taire les élancements qui électrisent les nerfs de ta main.

Tes amputations représentent les séquelles les plus visibles de l'attaque que tu as subie, mais ton corps possède des cicatrices, plus ou moins flagrantes, sur toute ta chair. De la banale sur le front aux plus vilaines qui balafrent ta cuisse gauche et ton dos depuis ton omoplate gauche jusqu'à ton flanc droit. Pour les camoufler, t'arbores un tatouage accaparant ton échine des omoplates au bassin, un sur ton avant-bras gauche et un sur ta cuisse gauche.

Tu te balades toujours avec au moins un dé dans la poche. T'aimes le lancer pour prendre certaines décisions. Sans raison, des meeples ou autres pions y traînent souvent aussi.

CITATION : « DEUX PETITS JOINTS PAR JOUR C'EST ANTI-DÉPRESSEUR »



Tell Us Who You Are
Un cachet contre les idées noires.
Optimiste, tu t'efforces de concentrer ton intérêt sur le positif. Il est hors de question de t'attarder sur ce qui te ronge ou les fatalités. T'aimes donner un éclairage contrastant avec la morosité, encourageant, motivant. Ça aide à avancer. A vivre. Parfois, ça te donne des airs superficiels, simplistes voire idéalistes. Peu importe. On te dit inconscient, impulsif. Tu dis que tu vis. Toi qui a failli ne pas en avoir l'occasion, toi qui a pensé, tenté de mettre fin à tes jours, t'as jeté tout ça dans les abysses de ton âme pour profiter de ce que tu as.

Une gélule contre la douleur.
A force de te battre, t'es devenu persévérant, débrouillard, résistant. Les échecs arrivent, te donnent de l'expérience. T'abandonnes si tu le veux, pas si on te l'impose. Au contraire, un certain esprit de contradiction te donne d'autant plus envie d'insister. Tu bidouilles pour arriver à tes fins, même si tes plans ne sont pas toujours réglementaires. Ton deal avec l'illégalité ces dernières années en est un exemple. Ta limite, c'est la violence. Même s'il t'est arrivé de frapper un connard, tu ne la provoqueras jamais, ou très rarement. Tu refuses d'y céder, préférant d'autres moyens de provocation. Malgré tout, pour mieux te défendre physiquement, pour mieux accepter ton nouveau toi après ton agression, tu t'es soumis aux injonctions de la société. Une barrière contre le regard des autres, mais, surtout, le sport t'a permis de te sentir bien dans ta peau.

Une bouffée pour l'euphorie.
T'aimes les surprises et les défis, parce que t'es joueur. Tu veux pas d'un truc tout tracé, monotone. T'as besoin de nouveautés, pas forcément sur le plan existentiel. Les petites choses du quotidien qui peuvent paraître insignifiantes sont pour toi suffisantes. Extraverti, t'as autant besoin de la présence d'autres personnes. Chaleureux, rieur, attentionné, le contact charge tes batteries. Emmerdant quand les inconnus ont tendance à fixer ta différence, à ce que ça les gêne ou à ne s'intéresser qu'à elle. T'as appris à faire un tri et à les dégager de ta bulle.


This Is Your Story
Étape 1 : le choc

Deux lunes terrifiantes, et la troisième qui pâlit devant le spectacle. Tu les as vues, le porte-feuille en main, accusatrices. Bourreau d'une justice céleste omnisciente. T'allais te contenter de prendre le fric et rentrer chez toi. Le réflexe t'a fait lâcher l'objet comme s'il prenait feu. Te retourner. Et rien de plus. Les nuages ont éclipsé ta vue et ce n'est plus les branches que tu as entendu craquer, mais tes os. Orage grondant, pluie de sang.

Treize années que tes misérables parents t'élèvent comme ils l'ont été : mal. Claques, coups de pied, brûlures de cigarette, la méthode brutale, tu la connais. Celle que tu subis à cet âge, elle est sauvage, sanguinaire, meurtrière. Elle ne donne pas de leçon, elle ne punit pas. Elle prend ta vie. Tu découvriras plus tard qu'elle a été contrariée, se contentant de t'arracher ton intégrité. Obsession, dépression, addictions : les rimes de ta survie.


Étape 2 : la tristesse

Cette attaque, elle t'a pris ta santé mentale d'après les adultes qui t'entourent, en plus de tes doigts. Vu la situation, on ne rit pas de ce que tu racontes, non. On a peur. On a pitié. Pauvre enfant qui s'invente une histoire fictive pour mieux encaisser ce qui lui est arrivé. Pourtant, t'en es sûr : un loup-garou t'a attaqué. Tu préviens tes parents, au cas où tu te transformerais. Tu le dis même aux flics qui t'interrogent. La pire erreur, c'est quand tu le racontes une fois de retour à l'école. Tentative désespérée. Pour quoi ? Éveiller une lueur d'intérêt, peut-être. Et faire oublier, l'espace d'un instant, la pitié, le dégoût, les moqueries. Au final ceux qui t'ignorent sont ceux que tu préfères.

Tu ne te reconnais pas. T'as beau avoir une chance incroyable, ces membres fantômes, ces cicatrices, cette jambe qui boîte encore t'effraient. Ce n'est pas toi. Ce n'est pas ta main. Les crises d'angoisse t'accompagnent partout. Tu finis par être plus souvent dans les couloirs ou l'infirmerie que dans les salles de cours.

Ton état s'améliore avec le temps, grâce aux guérisons et tes séances chez le psy.  Aux mondes imaginaires dans lesquels tu t'évades. Aux antalgiques et aux anti-dépresseurs que le psychiatre finit par te prescrire.


Étape 3 : la révolte


L'année de tes quinze ans, tu tombes amoureux pour la première fois. Elle s'appelle Marie-Jeanne et tu lui voues un amour éternel. Meilleure que les médicaments, elle te permet d'oublier, temporairement, les élancements de ta main. C'est en séchant les cours que tu la rencontres, et tu continues à sécher les cours pour la revoir. Des avertissements de la direction de ton bahut réveillent chez tes parents leurs instincts jusque là calmés. Ils te gueulaient dessus parce que tu ne guérissais pas à assez vite, parce que tu leur coûtais bien trop d'argent. Maintenant, ils crient comme des putois parce que tu bousilles soit-disant tes chances. Ils t'ont menacé d'arrêter la thérapie, mais ce qui t'a fait le plus peur, c'est de perdre tes ordonnances. Alors tu l'as rapporté au psy, sans savoir qu'une enquête avait cours depuis ton agression sur leur faculté d'élever un enfant. Comme toutes leurs méthodes d'éducation que tu croyais normales. Quelques semaines plus tard, t'es placé en famille d'accueil.


Étape 4 : la négociation

Un tout nouvel environnement inspirant, qui ne t'empêche pas quelques conneries. Ces nouveaux tuteurs réussissent l'exploit de te faire terminer tes secondaires, même si c'est avec deux ans de retard. Sur le fil du rasoir, t'as quand même ton diplôme et c'est tout ce qui t'importe. Ils ont trouvé comment tisser un lien, tout simplement, en validant et encourageant la culture dans laquelle tu te plongeais. La SFFF te tend les bras. Inutile de préciser que chaque personnification du loup-garou, d'une manière ou d'une autre, te fascine.

En parallèle, t'apprends à être discret sur ta consommation de joints. Sous des airs volontaires et travailleurs, tu commences des jobs étudiants alors que le but, c'est d'avoir de l'argent pour te payer ta dose. Pas vraiment conquis par l'idée de faire des études supérieures, tu continues les boulots pour lesquels on t'accepte – et pour lesquels ta main ne t'handicape pas trop. Agent d'entretien communal, éboueur, facteur, périodes de chômages... Jusqu'à ce qu'on t'engage dans une librairie comme vendeur, le premier travail qui te plaît vraiment. Tu le sais, t'as eu de la chance. Mais le fait de le savoir ne rend pas moins pénible la raison de pourquoi t'en as besoin, de cette chance. Des gestes du quotidien te le rappellent sans arrêt. Cette frustration, ce sentiment d'injustice, d'avoir toujours à t'adapter. Au fil des années, t'étouffes la grisaille de tes pensées, le rouge de tes souvenirs. Tu te façonnes une image lumineuse, teintée par les quelques accrocs avec la police pour des comportements inappropriés.


Étape 5 : l'acceptation


Durant des années, t'économises tout ce que tu peux, pour ne jamais tomber en rade de ce qui te paraît vital et dans l'espoir d'ouvrir un jour le commerce de tes rêves. Grâce à l'aide de ta famille d'adoption, tu l'ouvres en 2015. Tu galères un temps, puis ça se stabilise, offrant même des mois très bons. C'était sans compter sur la Révélation. Elle te bousille ta fin d'année 2016, autrement dit la meilleure période de ventes. Et avec le climat qu'elle engendre, tu sens que les difficultés vont se poursuivre. En parallèle et, paradoxalement, la nouvelle t'envahit d'une euphorie incontrôlable. T'avais raison. Cette conviction dont tu avais doutée, que t'avais éparpillée pour avancer, était légitime puisqu'elle s'avérait. Non, tu n'avais pas eu d'hallucinations. Non, tu n'avais pas altéré la réalité pour mieux la supporter. Tu t'étais bel et bien fait attaquer par un loup-garou. Un lycan. Certains ont cru que le retour de ce traumatisme allait te replonger dans la dépression, te faire revivre tes angoisses. Pourtant, la vérité, malgré la dose de cauchemar qu'elle comporte, t'a apaisé.

Des peurs, t'en as malgré la satisfaction. Malgré le bonheur, l'exaltation, la fascination. Elles se manifestent, insidieuses, à certains instants de réminiscences, de proximité, de solitude. Quand un vampire te saute à la gorge et manque de l'arracher, par exemple. C'est comme ça que tu as rencontré ton opposé – que tu as découvert avoir des liens avec Réversa, cette ville dont tu n'avais jamais entendu parler avant qu'on ne parle que d'elle. Berceau du fantastique. Apprendre que tes ascendants en sont originaires t'a motivé à te lancer dans des recherches généalogiques, rien que ça. Concernant l'opposition, ça te paraît trop irréel et extraordinaire pour t'en soucier. Le lien est une source inépuisable d'expériences. Tu as vite compris, par contre, qu'il était vital aussi bien pour toi que pour lui, Ezechiel. Ou Zech de son petit nom, comme tu l'appelles depuis. Une assurance vie sur laquelle tu ne craches pas. Vraiment pas.

Plutôt que de philosopher sur le sens de votre co-dépendance, vous en avez tiré partie. Votre collaboration s'est faite par étape. Le trafiquant t'offre généreusement sa beuh en échange de ton sang. D'autant plus précieux en temps de traque des Aberrations. Elle s'est développée ensuite par le biais de ton magasin. Il a investi dedans, officieusement, et t'a permis ainsi de développer un vrai bar en complément. Tu y rends des livraisons discrètes ; les boîtes de jeux représentent un parfait emballage pour ne pas attirer l'attention. Par la suite, sous couvert de bonnes intentions, vous y avez développé une banque de sang pour aider les vampires à se nourrir. Vous avez dégoté une infirmière réversienne pour faire des prises de sang sur des volontaires. Au final, c'était surtout pour faire de la publicité à l'établissement, inciter les pro-surnaturels à y faire un lieu de rendez-vous – tout en gardant toute la clientèle puisque le secret est de mise. Et te rassurer un minimum sur l'état de la soif des vampires. Plus de draculas rassasiés, moins de risques de servir de buffet à volonté. C'est sûr, ça t'a permis d'augmenter tes chances de survie.

Alors que tu pensais connaître enfin les secrets du surnaturel existant, les Elfes se font connaître. Et comment ! En venant de nulle part, ils éjectent le Conseil et prennent le pouvoir. T'as rien vu venir. T'as toujours aucune détermination à soutenir ou éliminer, mais peut-être que leur gestion changera la donne. Tu te demandes si cette liberté rendra les Aberrations moins menaçantes. Si sans cette pression, il y a moyen de vivre ensemble, comme te le répète une amie. Amie qui t'a sûrement permis de relativiser les derniers mois et empêché de te ranger du côté des opinions de la Couronne.  Au moins, maintenant qu'elles ont le champ libre, tu risques pas une quelconque vengeance.


Your Other Half
icon by Vocivus Pseudo & âge: Stolas, 29 ans
Depuis combien de temps RP-tu?: Complétez ici
Acceptes-tu les blessures in game?: oui ! Faites-moi mal  hinhin
Acceptes-tu que Tata Crown et ses dés bouleverse ton destin?: Un peu, mon n'veu
Comment as-tu connu le forum?: Je reviens au bercail  innocent
Présence & Rythme RP: Presque tous les jours, niveau RP ça dépendra, je suis moins régulier  honte
Un commentaire?:  Lama.



Dernière édition par Cash Ledford le Dim 24 Mai - 20:50, édité 5 fois
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Avatar : Jamie Alexander
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Cash | To keep on losing our mind Left_bar_bleue8/20Cash | To keep on losing our mind Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

Cash | To keep on losing our mind Empty
MessageSujet: Re: Cash | To keep on losing our mind Cash | To keep on losing our mind EmptyDim 10 Mai - 23:26

Cashouuuuu :coeeur: heart

Je suis contente de te revoir dans le coin come on   Cash | To keep on losing our mind 2033897434

*lui saute dessus Cash | To keep on losing our mind 1790956689 *

Si tu as des questions, tu sais où nous trouver Cash | To keep on losing our mind 288251038

Bon courage pour la rédaction de la fichette ! Cash | To keep on losing our mind 523132974 lama
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Avatar : Jack O'Connell
Missives : 1802
Livres en banque : 6601
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Cash | To keep on losing our mind Left_bar_bleue8/20Cash | To keep on losing our mind Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

Cash | To keep on losing our mind Empty
MessageSujet: Re: Cash | To keep on losing our mind Cash | To keep on losing our mind EmptyDim 10 Mai - 23:56

Owiiiiii, Cashtout, Cashtête, Cashdédiiiii wai nemu Cash | To keep on losing our mind 523132974

Welcome baaaaack dream lama wai Content de te revoir par ici nemu

Bon courage pour la fichette super Et tu me réserves un lien amour licorne huhu
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Cash | To keep on losing our mind Left_bar_bleue4/20Cash | To keep on losing our mind Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Cash | To keep on losing our mind Empty
MessageSujet: Re: Cash | To keep on losing our mind Cash | To keep on losing our mind EmptyLun 11 Mai - 9:36

*saute sur son hermanito d'amour*

Bon retour à la maison :coeeur:

Theounette elle a tout dit **

J'ai hâte de retrouver cette V2 de Cashou en tout cas, il dépote déjà du poney (fin... Du lama XDDD)

:coeeur: :coeeur: :coeeur:
Anonymous
Invité


Cash | To keep on losing our mind Empty
MessageSujet: Re: Cash | To keep on losing our mind Cash | To keep on losing our mind EmptyLun 11 Mai - 15:13

Welcoooome baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack youhou

Hâte d'en connaitre davantage sur Cash et de pouvoir discuter lien avec toi Wink


Bon courage pour la suite de ta fiche string
Cash Ledford
Cash Ledford

Neutrum ad honorem
Avatar : Charlie Hunnam
Missives : 330
Livres en banque : 1762

Cash | To keep on losing our mind Empty
MessageSujet: Re: Cash | To keep on losing our mind Cash | To keep on losing our mind EmptyLun 11 Mai - 21:36

Merciiii dream Ça fait super plaisir, cet accueil *-* Trop content de revenir ici  :coeeur:

Je dois vous dire que ma cervelle part dans tous les sens, il y a des chances que le perso change pas mal *PAN*
Cash Ledford
Cash Ledford

Neutrum ad honorem
Avatar : Charlie Hunnam
Missives : 330
Livres en banque : 1762

Cash | To keep on losing our mind Empty
MessageSujet: Re: Cash | To keep on losing our mind Cash | To keep on losing our mind EmptyMar 19 Mai - 19:42

Désolé pour le DP, c'est juste pour vous prévenir qu'il me faut un peu plus de temps pour finir ma fiche. Je peux avoir un délai sivouplait ? beuh
Anonymous
Invité


Cash | To keep on losing our mind Empty
MessageSujet: Re: Cash | To keep on losing our mind Cash | To keep on losing our mind EmptyMar 19 Mai - 19:59

OOOh un beau charlie!
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Cash | To keep on losing our mind Left_bar_bleue0/0Cash | To keep on losing our mind Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

Cash | To keep on losing our mind Empty
MessageSujet: Re: Cash | To keep on losing our mind Cash | To keep on losing our mind EmptyJeu 21 Mai - 10:49

Cash Ledford a écrit:
Désolé pour le DP, c'est juste pour vous prévenir qu'il me faut un peu plus de temps pour finir ma fiche. Je peux avoir un délai sivouplait ? beuh

Délai accordé mon bichon :coeeur:

C'est bon signe si ton cerveau part dans tout les sens, j'ai hâte de lire le résultat final Cash | To keep on losing our mind 288251038
Ezechiel B. Zolotarev
Ezechiel B. Zolotarev

Superno Absit Omen
Avatar : Jon Bernthal
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Anthea Blackrain
Missives : 419
Livres en banque : 3321
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Cash | To keep on losing our mind Left_bar_bleue4/20Cash | To keep on losing our mind Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day:

Cash | To keep on losing our mind Empty
MessageSujet: Re: Cash | To keep on losing our mind Cash | To keep on losing our mind EmptyDim 24 Mai - 21:31

Mahahaha comment je sens les emmerdes potentielles avec ce lien Neutral

Ravi de revoir Cash dans le coin  Cash | To keep on losing our mind 523132974
Même si tu connais un peu la maison, voici le guide  boris
   
   
FéLICITATIONS !

TU ES DESORMAIS VALIDé(e)

➥ Le petit guide du nouveau. Hey bravo pour ta validation ! Tu as su déjouer les pièges de la fiche et construire un personnage jouable parmi nous !  

   Avant de commencer à arpenter les parties du forum, je t'invite à remplir ton profil et ta feuille de personnage, ainsi que d'ouvrir ta fiche de liens & RP's. Ces étapes accomplies, tu as la possibilité d'accéder au récapitulatif des personnages présents sur le forum et de te lancer dans l'aventure en postant une demande de jeu (ou en répondant à une demande déjà existante  ).

   Jette un coup d’œil à la boutique du forum, le Comptoir de Bristol. Tu y retrouveras toutes les infos pour gagner, dépenser tes points et surtout tout pour faire évoluer ton personnage. Tu peux également y poster tes demandes de rangs personnalisés, création de lieu(x), mise en avant de scénario sur la page d'accueil,...

   Afin de montrer que tu es un digne Wodien, tu pourras prouver par ici ton activité mensuelle.

   Si tu as envie de papoter avec la communauté, rejoins notre serveur Discord, et n'hésite pas à flooder à volonté.

   Nous organisons régulièrement des soirées CB, n'oublie pas de faire un saut de temps à autre vers les annonces, pour ne pas manquer les news de WOD !

   Le staff est à ta disposition en cas de besoin, n'hésite pas à Mp : @Cassandre E. Nealson , @Edana J. May et @Gryffin Waterford si tu as besoin d'être soutenu pour tes premiers pas  

   Enfin, le plus important:  Amuse-toi bien  


   
Cash Ledford
Cash Ledford

Neutrum ad honorem
Avatar : Charlie Hunnam
Missives : 330
Livres en banque : 1762

Cash | To keep on losing our mind Empty
MessageSujet: Re: Cash | To keep on losing our mind Cash | To keep on losing our mind EmptyDim 24 Mai - 21:36

Merciiiiii *-*

Héhé, Cash va être insupportable pour Zech huhu
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Avatar : Mila Kunis
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Cash | To keep on losing our mind Left_bar_bleue12/20Cash | To keep on losing our mind Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

Cash | To keep on losing our mind Empty
MessageSujet: Re: Cash | To keep on losing our mind Cash | To keep on losing our mind EmptyMer 16 Sep - 18:40

Parce qu'il parait que mon auguste personne n'est pas passé par ici , je te souhaite donc la re bienvenue, ô grande barbiche céleste, toi l'élu de la weed, et le grand pope de ma sainte bibine !

*enduit sa barbiche d'huile de castor*

Pour que ton règne soit long et glorieux ! SALUDE & I :coeeur: U

Cash | To keep on losing our mind 1387369156 fire cute Neutral super ymca calin

*fuis loin, trèèèèès très loin* xD
Cash Ledford
Cash Ledford

Neutrum ad honorem
Avatar : Charlie Hunnam
Missives : 330
Livres en banque : 1762

Cash | To keep on losing our mind Empty
MessageSujet: Re: Cash | To keep on losing our mind Cash | To keep on losing our mind EmptyJeu 17 Sep - 20:22

Neutral

Merci, mon enfant nemu Je te nomme Grande Prêtresse de mon Bar Divin !

Contenu sponsorisé


Cash | To keep on losing our mind Empty
MessageSujet: Re: Cash | To keep on losing our mind Cash | To keep on losing our mind Empty

Cash | To keep on losing our mind
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Losing our Religion || Maj de Noël
» Dis-moi, dis-moi que t'as un don ?!! (Pv Cash)
» Cash | Come on and play !
» Cash | Tatayoyooooo !
» In your blood | Cash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages :: fiches de présentations-
Sauter vers: