Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Hard day after party. [Feat Joshua]

Aller en bas
Anonymous
Invité


Hard day after party. [Feat Joshua] Empty
MessageSujet: Hard day after party. [Feat Joshua] Hard day after party. [Feat Joshua] EmptyMar 27 Nov - 22:03


I am fucking crazy. But i am free. ">



Il y a ces jours ou tout va bien, puis il y a ceux comme aujourd'hui où rien ne semble aller du tout. Le genre de jour que personnes n'affectionnent en fait. Vous savez, ceux où absolument tout va de travers ? Nous y sommes. Bon pour tout comprendre, il fallait remonter a la veille. Une grosse soirée bien arrosée, avec comme compagnon de fortune, pour la plupart des inconnus. Une soirée folle, du genre à la very bad trip, oui oui... Il y avait beaucoup de trous noirs, mais elle se souvenait de certaines choses, par bribes certes, mais c'était déjà ça. Elle se souvenait d'une fontaine à alcool, dans sa tête, il s'agissait de deux bouteilles d'alcool en glace, desquelles coulaient du gin. Tout le monde buvait, dansait, s'amusait, et ceux qui tentaient de boire, a la fontaine, s'en mettaient partout. Hazel aussi, mais le gin ne la réussissait pas. Ça la mettait dans un état second et lui faisait oublié pas mal de choses. Après s'être jeté dans la piscine, une bouteille a la main, du haut du toit de la terrasse, elle ne se rappelait de rien. Le néant total. Alors imaginez un peu sa surprise en se faisant réveiller par un léger rayon de soleil et la fraîcheur matinale. "Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?" Elle plissait et se cachait les yeux du soleil trop agressif, gueule de bois, bonjour. On pouvait l'entendre ronchonnait un peu, fallait dire qu'elle ne comprenait pas trop, comment elle avait pu atterrir ici... Assise, ou plutôt avachis sur un banc face à la rivière. Les gens matinaux qui passaient, la regardaient comme si la jeune femme était le plus étrange énergumène de la planète. Ce regard on ne lui lançait que bien trop souvent, pas seulement pour se réveiller on ne sait où ( c'était d'ailleurs la première fois que cela lui arrivait.) mais a force, les recevoir ne lui faisaient plus rien. Elle était comme ça, à prendre ou à laisser. Pour le reste, la rousse se débrouillait. Alors elle se remettait droite, se recoiffait et se levait, l'air de rien. " Vous voulez ma photo ?" Disait-elle d'un ton sarcastique. Une fois en route pour rentrer dans son bar, qu'elle ne fut pas sa surprise de voir qu'une de ses chaussures, avait le talon cassé. Soupirant Hazel baissait la tête et fixait le sol, exaspérée d'elle-même.

Heureusement que dans ses poches, se trouvait un peu de monnaie, au moins la jeune femme pourrait prendre un transport en commun, le chemin serait plus rapide ainsi. Puis a cette heure-ci, le bus était vide. Tant mieux, elle n'aimait pas les gens du bus, toujours sur leurs technologies. Pourtant, cette série de péripéties lui avait donné une poussée d'inspiration. Elle se mettait alors à pianoter dans le vide, fermant les yeux, il y avait en murmure, l'air de la 'peut-être' chanson. Depuis James, depuis son décès, plus rien n'était alors pareil, et le piano, plutôt que lui laisser un bon souvenir, ne faisait que lui révoquait le fait que son jumeau, reposait parmi les étoiles. Le pire de ces souvenirs. Néanmoins, ne pas jouer de l'instrument, ne l'avait pas empêchée d'écrire quelques musiques.

Une bosse sur le trajet, la réveillait de ses rêveries. Elle appuyait sur le bouton et le bus s'arrêtait quelques mètres plus loin. Ne voulant pas se faire remarquer, elle rentrait directement dans son appartement, au-dessus du bar. Elle se rafraîchissait et se changeait de tenue avant de descendre au bar, mais vu l'heure, il ne devrait pas y avoir grand monde... Cet endroit, c'était comme son petit bijou. Elle y avait mis tellement d'huile de coude, pour que l'on retrouve dans la décoration, le souffle des années folles. Le bar se trouvait face à une petite scène aux rideaux rouges, des tables hautes avec tabourets, et des divans pour s'asseoir, le tout, dans des couleurs plus ou moins sombres. Cependant, son endroit favori, c'était le petit coin plus tranquille, ou il y avait le piano et d'autres instruments, de cette pièce on avait une belle vu sur la mer. Elle s'allongeait souvent sur l'un des petits canapés. Comme a l'instant même, avec un verre de bloody-mary a la main, efficace contre la gueule de bois apparemment, c'est ce que disait le barman en tout cas. Combattre le mal, par le mal.

Ses yeux se fermaient et son esprit s'en allait loin dans ses pensées. Jusqu'à ce que ces notes de piano, ne lui parviennent aux oreilles. Hazel restait ainsi, à écouter le morceau. Une chose était sûre, la personne qui jouait, se retrouvait très douée. Cela l'intriguait instantanément. À la fin de la musique, elle balançait doucement sa tête en arrière de l'accoudoir, pour voir de qui il s'agissait. En remarquant que ce visage lui semblait inconnu, ses sourcils se fronçaient légèrement. " Si je puis me permettre, vous jouez drôlement bien. Un vrai plaisir . Murmurait elle plus dans sa barbe qu'autre chose. Était-ce une composition ?"   Disait-elle doucement en se redressant.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Anonymous
Invité


Hard day after party. [Feat Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Hard day after party. [Feat Joshua] Hard day after party. [Feat Joshua] EmptyVen 30 Nov - 18:41

Hard day after party

Hazel & Joshua



« Vous en êtes sûre ? »

« Sûre et certaine. Vous n'avez qu'à jeter un coup d'oeil aux photos et aux documents que j'ai rassemblés, Mr. Peterson. »

La blonde tendit une énorme enveloppe à l'ange, qui la saisit avec hésitation. Pendant ces derniers mois, Joshua s'était dit qu'il se fichait complètement de ce qui avait bien pu arriver à Karen, mais à croire qu'il se mentait à lui-même. Le Britannique avait du mal à croire que la mère de son fils soit morte. C'était comme si son cerveau refusait d'accepter cette possibilité. Comme s'il s'attendait plutôt à ce qu'elle revienne un jour à Bristol pour lui balancer au visage tout son mépris et sa haine et surtout, pour récupérer Kenneth. Une hypothèse qui était devenue de moins en moins séduisante au fil des derniers mois, mais qu'il avait toujours considérée comme plus probable. Hélas, il se trompait en le croyait ; son ex était morte et ne reviendrait plus jamais. Ce qui voulait donc dire que le petit ne connaîtrait jamais sa maman... Et que lui, de son côté, allait devoir l'élever seul. Lui, qui n'avait jamais voulu avoir d'enfant, et qui n'était même pas au courant de l'existence du gamin jusqu'à ce qu'on ne le laisse devant sa porte il y a quelques mois. Le journaliste porta une main à sa bouche, plus bouleversé qu'il ne l'aurait voulu. Parfois, il se demandait ce que dirait Adrian Maitan s'il voyait son disciple maintenant. Depuis quelques mois, cela devenait de plus en plus difficile pour lui de se comporter en ange parfait, avide de pouvoir et maître de ses émotions. Entre son fils, son opposée qui réveillait en lui des sentiments incontrôlables et l'avenir chaotique à Bristol, Joshua était en train de se perdre.

« Excellent travail, Miss Wright. Comme promis, vous serez grassement récompensée. »

La détective privée hocha la tête, avant de regarder le trentenaire.

« Toutes mes condoléances. Karen était une journaliste courageuse et quelqu'un de bien. »

Se refermant dans son angélisme, le jeune père ne répondit rien, gardant un air froid, impassible. Karen était une journaliste courageuse qui n'hésitait pas à fouiner là où il ne fallait pas, alors qu'elle avait pourtant décidé d'élever un enfant toute seule. Bien sûr hein, pourquoi pas, il suffirait de le laisser devant la porte du père qui n'était au courant de rien dès que les choses commenceraient à mal tourner ! Il était tellement en colère, bon sang. Saluant une dernière fois la main de la détective, l'Anglais rangea l'enveloppe dans son sac en bandoulière et fit demi-tour pour quitter le parc. Il avait un article à écrire, des choses à faire, mais il n'y avait clairement pas la tête. Il aurait préféré que la mort de Karen ne l'affecte pas, mais c'était bien le cas. Dans un premier moment, le Conseiller eut envie d'appeler Risa, mais il ne voulait pas l'embêter avec cette histoire maintenant. D'ailleurs, il ne voulait même pas y penser. Il voulait juste boire un verre, se vider l'esprit, reprendre contenance et faire quelque chose de productif plus tard, histoire que cette journée ne soit définitivement pourrie.

Marchant dans les rues de la vie, Joshua finit donc par se diriger vers Harbourside, perdu dans ses pensées et dans ses regrets. Puis il finit par entrer dans un bar, assez peu mouvementé en ce moment. Ce qui n'était pas plus mal, puisqu'il n'avait pas envie de parler ou même d'écouter qui que ce soit. Juste de boire un verre, quelque chose de fort. Après deux verres de whisky, le Peterson aperçut le piano et eut soudainement envie de jouer, alors que cela faisait un long moment qu'il ne l'avait pas fait. Cela lui rappelait sa mère, son enfance, et par conséquent, de mauvais souvenirs. Et pourtant, le voilà désormais assis devant ce piano, ses doigts se glissant sur les touches, lançant une mélodie qui ne faisait que le replonger encore plus dans sa mélancolie. C'était comme s'il n'y avait absolument personne autour de lui, comme s'il n'était même pas dans un bar, d'ailleurs. La décoration, la vue sur l'Avon, tout ce qui l'entourait avait disparu. Il n'y avait que cette mélodie et ces sentiments amers. Jusqu'à ce qu'une voix féminine ne le sorte de ses pensées. Une voix qui le complimentait. Joshua tourna la tête et aperçut la rouquine quelques mètres plus loin.

« Des souvenirs. »

Répondit-il, avant d'étirer un sourire en coin, narquois. Si elle trouvait ça beau, lui... Ça lui donnait juste envie de continuer à boire. Il détestait sa vie en ce moment. Il détestait Bristol, il détestait le Conseil, il détestait les Aberrations, il détestait les humains, il détestait Karen, il détestait son fils, et il se détestait lui-même. Vidant son verre d'une traite, l'ange poussa un soupir las, avant de regarder à nouveau la jeune femme, tout en étirant un sourire charmeur.

« Je n'aime pas jouer du piano, mais j'suis ravi que ça vous ait plu. Vous jouez ? »

Dit-il, avant de se redresser à son tour.

« Venez jouer. Quelque chose de joyeux... Ou bien quelque chose de déprimant, ça correspond mieux à cette foutue ville. Mais venez, venez. Après tout, j'suis venu pour boire, pas pour jouer du piano. »

made by black arrow
Anonymous
Invité


Hard day after party. [Feat Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Hard day after party. [Feat Joshua] Hard day after party. [Feat Joshua] EmptyMar 18 Déc - 1:40


I am fucking crazy. But i am free. ">


Il ne lui était pas difficile de percevoir dans cette mélodie, une certaine mélancolie. Ce qui allait parfaitement, vu l’état dans lequel elle se trouvait. Depuis la mort de James, c’était comme si son monde ne faisait qu’être rempli de noirceur et de chaos. Pourtant, ce n’était pas faute d’essayer d’avoir une vie normale. Il s'était brisé quelque chose à l'intérieur, bien avant que la paix traverse son esprit. La grâce avait été mise à part et laisser sa place à la haine, à la recherche de la liberté.

Sa force faisait pâle figure lorsqu'on la connaissait bien, le poids des secrets, de ses erreurs étant bien trop lourdes, souvent, ses épaules s'affaissaient. Forte depuis trop longtemps. Tannée. Pourquoi continuer à chercher alors qu'il suffirait simplement de tourner la page. Tout laisser, au passé et avancer, une chose peu facile.

Cependant, cette musique, que l’homme au piano jouait, lui permettait de s’évader un instant l’esprit. Elle l’en remerciait, intérieurement parlant du moins. Il lui disait en étirant un sourire malicieux, qu’il s’agissait de souvenirs. Vu le ton mélancolique de la musique, elle comprenait pourquoi il se retrouvait à neuf-heure du matin, dans un bar. « Je vois.» Disait-elle avec son éternel sourire en coin et un sourcil haussait. D’ailleurs, il ne lui avait pas échappé, qu’il possédait le même sourire malicieux.

« Je n'aime pas jouer du piano, mais j'suis ravi que ça vous ait plu. Vous jouez ? »

A cette question, la rousse buvait un coup de son Bloody Mary. Jouer du piano hein ? Cela faisait déjà quelques années que Hazel n’avait plus la force de jouer. Pourtant, c’était son instrument favori. Mais le temps, n’avait pas effacé cette douleur.  Elle s’appuyait contre un des poteaux. « Non, plus depuis longtemps. Je ne fais que composer.» Affirmait la demoiselle, en gardant un visage neutre. « Vous n’aimez pas jouer , mais vous avez néanmoins, un certain talent à jouer de cet instrument.» Il serait dommage de ne pas vouloir en faire profiter d’autres personnes... Mais il y avait bien une chose avec laquelle elle était bien d’accord, cette ville était foutue. Allez savoir pourquoi lèvent la menée ici.

« Oh non merci, je préfère écouter jouer. En revanche, vous avez raison, c’est bel et bien une foutue ville. Elle terminait le reste de son verre. Si vous êtes venue ici pour boire, je vous invite. Nous pourrons nous lamenter au sujet de cette dictature, si vous le souhaitez bien sûr.» Comme cette fichue puce que le ‘gouvernement’ souhaitaient infiltré, dans la peau de toute altération.

Dans la pièce de musique, il y avait un petit bar en fond de pièce, où il y avait tout ce qu’il fallait, ainsi que quelques tabourets. Ses yeux se plissaient légèrement, en regardant l’étagère pleine de bouteilles. Là, son envie s’arrêtait à un gin tonic. Alors Hazel se dirigeait vers le bar et sortait tout ce qu’il fallait, pour faire sa boisson. « Que désirez-vous boire ? » Demandait-elle en le regardant, n’omettant pas son sourire en coin.

Son esprit curieux voulait savoir pourquoi cet homme semblait déprimé. Surtout, pourquoi était-il en colère contre cette ville ?  
« Alors Monsieur le pianiste, puis-je vous demandez, ce qui vous mets dans un tel état ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Anonymous
Invité


Hard day after party. [Feat Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Hard day after party. [Feat Joshua] Hard day after party. [Feat Joshua] EmptyLun 31 Déc - 1:48


Hard day after party

Hazel & Joshua



Les yeux de l’ange croisèrent ceux de la rousse séduisante, sans pour autant s’attarder sur elle. Il était épuisé, déçu. Il était... en train de jouer du piano, allez savoir pourquoi. Il voulait être seul, et en même temps, il voulait parler avec quelqu’un. Contradictoire. C’était le mot parfait pour décrire ces derniers mois. Il ne voulait pas avoir d’enfant, et pourtant il en avait. Il ne voulait pas le garder, et pourtant il s’était attaché au gamin. Et il croyait jusque-là fermement qu’un jour Karen reviendrait le lui enlever, sauf que non, cela n’arriverait jamais. Et plutôt que d’en être content, que de s’en sentir soulagé, il ne l’était pas. Ah, il n’aimait pas jouer du piano non plus, et le voilà pourtant en train de le faire, comme un idiot. Lui-même ne se comprenait pas. Il savait juste que c’était le bordel dans sa tête, et en dehors également. Tout était en train d’échapper à son contrôle, sans qu’il ne puisse rien y faire pour arranger quoi que ce soit. C’était insupportable. A sa question, la jeune femme lui répondit qu’elle ne jouait pas, ou plus depuis longtemps. Elle ne faisait que composer, apparemment. Josh étira un sourire narquois.

« Bah, moi je ne joue pas, et je ne compose pas non plus. D’habitude, en tout cas. Pour ça que je me demande ce que je fais ici, assis au piano. »

Dit-il d’une voix pensive. L’inconnue lui dit alors que, même s’il n’aimait pas jouer du piano, il avait selon elle un certain talent à le faire.

« L’un de mes nombreux talents inutiles alors... Mais merci. »

Nouveau sourire en coin, vide de joie. Tout aussi vide que ses yeux, et que son verre également. Il serait temps qu’il le remplisse à nouveau, effectivement. Ses prunelles bleues se posèrent alors sur l’humaine, la scrutant un peu plus attentivement cette fois-ci. Elle aussi était en train de boire aussi tôt le matin. Peut-être qu’elle aussi avait du mal à supporter l’ambiance étouffante de Bristol et la politique de plus en plus austère vis-à-vis des habitants. Bristol, autrefois l’une des villes florissantes d’Angleterre, était devenue un merdier sans nom, comme Réversa avant elle. La gangrène du Surnaturel l’avait touchée, ce n’était donc plus qu’une question de temps jusqu’à ce qu’elle ne pourrisse aussi. La rouquine lui dit alors que s’il était venu pour boire, elle invitait. Un large sourire se dessina sur les lèvres de l’ange, satisfait. C’était pile le genre de phrase qu’il voulait entendre en ce moment !

« Eh bah, j’accepte, avec plaisir ! »

Les yeux du membre du Conseil se plissèrent légèrement, alors que les paroles de la jeune femme résonnaient dans ses oreilles. Dictature, hein... Un mot fort. Un mot qu’il avait déjà entendu maintes fois à Réversa, à l’époque du gouvernement angélique, qu’il n’avait pas intégré, mais qu’il avait soutenu en tant que journaliste. Néanmoins, jamais il n’avait accepté le mot ‘dictature’ comme le mot correct pour définir leur gouvernement, leur tentative de sauver la ville. Mais... Le fait était qu’il était un Conseiller cette fois-ci à Bristol et que les gens les appelaient des dictateurs, encore une fois. Pourrait-il continuer longtemps à justifier ses choix et à se dire qu’il était irréprochable ? Pas sûr... Quoi qu’il en fût, le jeune père n’en dit rien, surtout que la rousse venait de reprendre la parole pour lui demander ce qu’il voulait boire. L’homme haussa nonchalamment les épaules.

« J’sais pas... Un truc fort. J’ai commencé avec du whisky... Surprenez-moi. »

De toute façon, il s’en foutait un peu. Du moment que c’était fort et que l’aidait à mieux encaisser les dernières nouvelles, cela ferait l’affaire. Un soupir las s’échappa de la bouche du trentenaire, avant qu’elle ne lui demande qu’est-ce qu’il l’avait mis dans cet état. Joshua se leva alors pour se rapprocher du bar. Le journaliste se mordilla la lèvre, perdu dans ses pensées, puis il décida de répondre à sa question.

« La mère de mon fils est morte. Mieux, elle a été assassinée. » Il fit une pause, avant de poursuivre. « Je n’étais pas amoureux d’elle, on avait rompu... On ne s’était pas vus depuis deux ans ou plus. Et un jour... Un jour, je m’apprête à sortir de chez moi, j’entends des pleurs de bébé dehors... Il est là, dans une poussette avec un mot de sa part. Mon gosse... Sans le test ADN, je n’y aurais jamais cru. Mais c’est bel et bien le mien. Du coup, je le garde, je me dis qu’elle reviendra le chercher un jour ou l’autre, parce qu’après tout, c’est sa mère, et elle n’avait même pas voulu me dire qu’elle avait eu un gosse de moi... Ce n’était qu’une question de temps, je me disais. Un jour, elle viendrait le récupérer, ça me les briserait de le perdre après tous ces mois ensemble, mais c’était son droit. La meilleure chose à faire même. Sauf que non, elle est morte. Elle ne reviendra pas. Et ce gosse n’a personne à part moi. »

Un léger rire amer franchit les lèvres de l’homme.

« Condamné à grandir dans une ville pareille, avec un père comme moi ? Pauvre gamin. Pauvre gamin... »


L’ange posa une main sur sa bouche, tout en tentant de contrôler un tant soit peu ses sentiments et empêcher les larmes de couler. Mais penser à Kenneth lui compliquait la tâche. Il avait de la peine pour lui surtout. Joshua se racla la gorge.

« Et vous, pourquoi vous buvez aussi tôt le matin ? Dure nuit ? Moi c’est Josh, au passage. »

made by black arrow


Contenu sponsorisé


Hard day after party. [Feat Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Hard day after party. [Feat Joshua] Hard day after party. [Feat Joshua] Empty

Hard day after party. [Feat Joshua]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I'm on your side ♣ feat Skyler
» See you again feat. Athelleen Mëlan
» I'm paralyzed - feat Fay
» Need some help, please ! feat. Ellis
» Spirits and sin ♣ feat Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: