-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Blerim D. Troshani ~ Broken inside

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité


tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  Empty
MessageSujet: Blerim D. Troshani ~ Broken inside tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  EmptyMer 27 Déc - 13:55

Blerim D. Troshani28 ans - Lycan - Ex-trafiquant - Détenu au Ribcage

CaractèreDésabusé - méfiant - froid - amer - solitaire - impitoyable - sanguin - violent -
intimidant - manipulateur - brisé - torturé - brisé - sensible - loyal envers ceux qu'il aime - débrouilard - déterminé - têtu


Histoire
17/11/1989 – Naissance de Dushkan au village de Valbona, dans les Alpes Albanais. Il a un frère aîné, Arbën, et une sœur cadette, Drita. Famille d’agriculteurs. Depuis plusieurs générations, les gens se doutaient que certains membres de la famille Ujkani pouvaient se transformer en loup. Les membres de la famille gardaient le secret à propos de leur particularité, mais son grand-père notamment était un lycan terriblement féroce et qui effrayait la population. Le frère aîné de son père, Dardan, en était un aussi, mais lui était parti assez jeune à Tirana, loin de toutes ces rumeurs. Pas de femmes lycanes à leur connaissance, les Ujkani pensaient que seuls les hommes pouvaient devenir des lycans.

2004 – Son père, Ermir, meurt d’une crise cardiaque. Quelques mois plus tard, c’est son grand-père lycan, Bekim, qui meurt, assassiné par des villageois lorsqu’il était sous forme de loup. Gros choc.

2006 – Oncle Dardan revient à Valbona pour emmener Dushkan et sa famille vivre avec lui à Tirana. Quelques mois plus tard, Dardan se marie avec leur mère, Agnesa, contre sa volonté. Violent, possessif, Dardan a tabassé Arbën lorsqu’il est intervenu une fois pour protéger Agnesa. Dushkan, lui, ne faisait rien, voulant juste protéger Drita.

2008 –  Agnesa meurt, officiellement d’une chute fatale... Mais en réalité, c’est Dardan qui l’a battue à mort. Arbën part en Italie, tandis que Dushkan reste avec son oncle, veillant sur Drita, histoire qu’elle puisse faire des études. Dardan décide que le jeune loup deviendra son bras-droit et celui-ci s’y plie, sans pour autant raconter tout ce qu’il fait à sa petite sœur...

Juin 2016 – Poussé par sa conscience lourde et surtout trop longtemps ignorée, Dushkan fait en sorte qu’un transfert de femmes en Grèce se finisse mal. Dès le lendemain, Dardan ordonne à ses hommes de kidnapper Drita et de lui faire subir l’enfer de la prostitution forcée, afin de punir le jeune homme. Ils racontent aussi à Drita que tout ce qui lui arrive est de la faute de Dushkan, qu’il est un trafiquant de prostituées sans scrupules et qu’il ne fera rien pour la sauver. Pendant deux semaines, Dushkan fait comme si de rien n’était, puis il finit par assassiner son oncle. Il prend un max d’argent, mais aussi des faux documents. Il fait brûler la maison de Dardan et suit les pistes qui menaient vers sa sœur pendant des semaines.

Fin juillet 2016 – Dushkan arrive à Bristol, où il pense que les hommes de son oncle ont envoyé Drita. On lui tire dessus, il part à Réversa blessé, et quand il se réveille la quarantaine l’empêche d’en ressortir...

Décembre 2016 – Le secret éclate, la Révélation signe la fin de Réversa. Le début de l'enfer pour Blerim, arrêté, puis envoyé dans le Ribcage. Désespéré, colérique, il tente de se battre, de résister, mais ils finissent par le briser. Ils déterrent ses secrets, trouvent son point faible - sa sœur. Ils transforment le loup en un agneau inoffensif, ou presque. En attendant de le faire passer le Rituel. Devenir humain... Il ne veut pas, il est fier d'être né comme ça. Loup. Loup et homme. Lycan, comme ils disent. Mais pour survivre, il aurait pu accepter. Le problème, c'est que les Lycans-nés ne peuvent être réhumanisés. S'il subit le Rituel, il meurt. Et ça, ça le terrifie jusque dans les profondeurs de son âme déchirée.

Octobre 2017 - Incendie dans le Ribcage ; les Aberrations sont évacuées et placées temporairement chez des familles d'accueil en ville. L'opportunité pour Blerim de respirer un peu et de goûter à une libertée très limitée, mais ô combien précieuse. Mais ça ne durera pas éternellement, et Blerim en est bien conscient. Alors la question s'impose : ne devrait-il pas tenter de s'enfuir, quitter carrément l'Angleterre, ou mourir en essayant ? Retourner se cacher dans les fins fonds des forêts des Alpes albanaises, là où personne ne le trouverait. La tentation se fait de plus en plus forte, mais pour l'instant, le loup est toujours là, la peur au ventre, l'âme en miettes.


LIEN VERS LA FICHE

Liens recherchés▬ blablabla: blablabla
▬ blabla : blablabla
▬ type de lien : description du lien
▬ type de lien : description du lien
▬ autres : si vous avez une idée en tête, n'hésitez pas ! =D Et même si ce n'est pas le cas, on peut toujours chercher ensemble x)



Dernière édition par Blerim D. Troshani le Ven 29 Déc - 12:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité


tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  EmptyMer 27 Déc - 13:56

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...



Dernière édition par Blerim D. Troshani le Ven 29 Déc - 12:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité


tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  EmptyMer 27 Déc - 13:56

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...



Dernière édition par Blerim D. Troshani le Ven 29 Déc - 12:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité


tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  EmptyMer 27 Déc - 13:56

A vouuuuuuuuus lama
Anonymous
Invité


tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  EmptyJeu 28 Déc - 17:23

J'suis au bout de ma vie et j'ai pas de neurones mais, il me semble qu'on avait parler de tisser un petit lien What a Face

Aurais-tu déjà une idée ou bien on creuse ça ensemble ?
Anonymous
Invité


tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  EmptyJeu 28 Déc - 18:50

Hey @Jarod Cochrane What a Face Ouais, Jaja allait utiliser son don sur Bléblé Neutral

Alors, si je me souviens bien, il se pourrait que Cassandra l'accueille chez elle ^^ Faut encore qu'on en parle pour voir si c'est toujours d'actualité XD Mais si jamais c'est le cas, vu le lien entre Jaja et Cassy, on pourrait creuser là-dessus...

Sinon, on peut toujours trouver autre chose Neutral Si j'ai bien compris, Jarod est barman ? Blerim pourrait toujours foutre la merde dans son bar Arrow En fait, il peut foutre la merde partout XDD Enfin, moi je dis, avec leurs caractères respectifs, on risque de ne pas s'ennuyer XD

A moins qu'ils ne se retrouvent tous les deux dans une situation plus compliquée - ce ne seraient donc pas eux qui foutraient la merde, mais bien quelqu'un d'autre - un vol, une explosion, une manifestation en pleine ville... Arrow

Bref, you tell me, si quelque chose t'inspire >>
Anonymous
Invité


tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  EmptyJeu 28 Déc - 19:04

*intermédiaire on* Alors, vu que j'ai Cassy en live, j'peux te dire que sa proposition tient toujours et que tu peux la mp et même lui gratter son skype ou discord si tu veux. *intermédiaire off*

Du coup, oui, on peut creuser là-dessus. Je sais pas trop quoi parce que je ne sais pas où ce lien d'opposé va les mener. Tout ce que je sais, c'est que dans mon ouverture, un petit con qui a volé Jaja entre chez elle en croyant le semé et quand il la menace, il lui démolit purement et simplement la tronche. Pour passer ses nerfs à cause du lien qui vient de lui tomber dessus parce que ça fait du bien et par vengeance, parce que merde. Donc, faut voir comment se passera la cohabitation entre vous.

Bléblé peut aussi foutre le bordel au bar mais... comment te dire que c'est le bar de Joren, que Jaja a une dent contre Joren en ce moment et que donc, il s'en foutrait un peu beaucoup. (Quel altruiste Jarod, oui je sais.)

La situation de problème en commun me parle bien vu que Jarod a justement l'art de se foutre dans la merde et comme tu le dis, avec leur caractère respectif... ça peut être très drôle de voir comment chacun réagi. Faudrait juste voir quel situation et le pourquoi de la situation en question.

Si pas, j'me dit que Bléblé peut aussi éventuellement avoir entendu parler de Jarod et de son business de faux. J'ai vu que la petite sœur a été expédiée dans un réseau de prostitution. Jaja déteste voir ça et je le vois bien, au lieu de faire des faux pour que personne ne la trouver dans le réseau, faire des faux pour qu'elle puisse vivre sa vie pénarde et noyer tut ça au milieu d'autres faux pour d'autres filles. Histoire de foutre la merde et d'en sauver un max. (Ouais, pour certaines choses, Jaja a un vrai cœur et pas du toc en plus.)
Anonymous
Invité


tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  EmptyJeu 28 Déc - 20:03

Ça marche alors xD Je la mp ce soir ou demain - là, j'ai le cerveau en bouillie et j'ai mal au dos sisi

Pour la petite soeur, il aurait pu effectivement l'aider, puisqu'elle a changé d'identité (c'est Ljena sa soeur, donc vous pourrez voir ensemble pour les détails ^^), mais je ne sais pas si cela aurait été grâce à Blerim. Peut être pas... mais il pourrait l'approcher et tenter de découvrir si Jaja l'a vue ou même aidée à avoir de faux papiers - partant du principe que Blerim a eu vent de la réputation de Jarod donc ^^ Mais bon, j'imagine que Jarod ne la balancerait pas comme ça xD Comment savoir si le lycan ne fait pas partie de ce réseau, après tout Neutral

Mais bon, je pense que ça n'empêcherait pas qu'ils se retrouvent dans une situation tendue et dangereuses, on peut faire un mix de tout ça - ils discutent, Blerim fait son curieux, puis soudain le chaos les entoure pour x raison What a Face

A toi de voir si ça te va (si jamais jsuis pas clair, tu me dis xD #tired)


Dernière édition par Blerim D. Troshani le Jeu 28 Déc - 20:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité


tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  EmptyJeu 28 Déc - 20:10

Oh, je te comprends. J'arrive encore à réfléchir pour un lien mais le reste... Même pas en rêve. Sleep

Je verrai donc avec la petite sœur pour les papiers (demain... là, j'ai un peu la flemme aussi, on verra si j'ai un regain de courage ce soir). Et mine de rien, oui, Jaja a sa petite réputation dans certains milieux. N'importe quel passant n'en aurait pas entendu parler mais Blerim étant quand même issu d'un certain milieu, ça m'étonnerait qu'il n'ait pas eu vent du business de Jaja. Comme tu dis, de là à ce que mon sale petit con gobe l'histoire de Blerim, on est pas rendu. Va lui falloir des preuves solides et il sait à quel point c'est simple à falsifier... *pan*

Comme tu dis, l'un empêche pas l'autre du tout donc si Blerim a mis son nez où il ne faut pas et que Jaja a été mis en cause, ça pourrait les mettre tous les deux dans la merde s'il se retrouve nez-à-nez et que ô hasard, quelqu'un les voit et leur cherche la merde pour mettre la main sur la frangine ?
Anonymous
Invité


tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  EmptyJeu 28 Déc - 23:05

J'veux un lien moi zossi !! Very Happy
Anonymous
Invité


tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  EmptyVen 29 Déc - 16:53

@Jarod Cochrane,

en effet, Blerim est malin et il garde les yeux grands ouverts, donc je pense qu'il pourrait tout à fait entendre parler du business de Jaja... et forcément, ça l'intéresserait, surtout que l'idée de s'enfuir le tente de plus en plus hinhin Tout saut retourner dans le Ribcage >.< Mais il s'y intéresserait aussi pour être sûr que le CAA ne lui a pas menti à propos de la mort de sa petite soeur - ce qu'ils ont fait, puisqu'elle est bien vivante, quoi XD Et aucun corps n'a été retrouvé non plus. Alors, disons qu'il s'accroche encore à un tout petit espoir, afin de ne pas sombrer complètement sisi Pour ce qui est de convaincre Jaja qu'il est réellement le frère de la pauvre albanaise et qu'il veut vraiment l'aider... il va falloir être crédible, oui sisi Neutral Avec son vocabulaire limité, ça risque d'être compliqué Neutral Neutral

Han tiens, ça pourrait être intéressant si les hommes de son oncle, les anciens ravisseurs de Ljena, remontaient jusqu'à Blerim et qu'ils le retrouvaient avec Jaja  What a Face Du coup, sans forcément le vouloir, il entraînerait Jarod dans la merde, surtout que ces salopards ont la gâchette facile Arrow Eheh Ça pourrait être fun à jouer, le sens ? nemu
Anonymous
Invité


tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  EmptyVen 29 Déc - 17:04

Bon, le coup de convaincre Jaja, faut voir si Ljena est ok avec l'idée forcément... XD Mais Blerim aurait pas grand chose à faire pour le foutre dans la merde vu qu'il aurait fait les papiers pour Ljena et quelques autres filles à leur nez et à leur barbe et avec leur pognon en plus. Ce serait logique que ça lui retombe sur le coin de la gueule un jour... Arrow Je sens que ça va être comique si Ljena prend le train en marche. Neutral

Ça va être fun tout ça. Le mec qui peut plus faire de faux papiers qui se fait harceler par Eda pour en faire à nouveau, par Blerim qui va s'y mettre aussi alors que pendant ce temps, des faux qu'il a fait dans le passé lui attire des emmerdes. Ambiance ! siffle

J'te mpotte dès que j'ai des nouvelles de ton adorable frangine ! youhou
Anonymous
Invité


tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  EmptyVen 29 Déc - 18:39

T'as pas tort, il fallait bien que ça lui retombe dessus un jour XDDD Et puis, bah... la présence de Blerim a accéléré le karma Neutral Neutral

Okay, je vous laisse peaufiner les détails comme il se doit alors et attends ton mp o/ *s'en va mp Cassandra à son tour pour parler lien xD*

EDIT : @Joren O'Donnell Mais avec plaisir super T'as quelque chose en tête ou on cherche ensemble ? tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  1753845811
Anonymous
Invité


tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  EmptySam 6 Jan - 19:40

Moi, je pourrais avoir un lien?

Anonymous
Invité


tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  EmptySam 6 Jan - 21:06

Avec plaisir, @Chris D. Ferrell amour licorne T'as déjà une idée de lien ou on cherche ensemble ? nemu
Anonymous
Invité


tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  EmptySam 6 Jan - 21:27

On peut chercher ensemble

Anonymous
Invité


tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  EmptyMar 9 Jan - 15:33

Désolé pour le retard, week-end mouvementé sisi

Cherchons ensemble alors, @Chris D. Ferrell What a Face

Chris et Blerim ont quelques points en commun, comme par exemple le fait que ce sont deux lycans et que ce sont deux étrangers à Bristol ^^ Sauf que Blerim, lui, a été enfermé au Ribcage pendant environ dix mois - jusqu'à l'incendie de mi-octobre donc erm Un séjour pendant lequel il a subi pas mal d'expériences de la part des scientifiques, et ça a empiré à partir du moment où on lui a dit que sa petite soeur était morte et qu'il a cessé de se débattre sisi Désormais qu'il est en ville, il hésite de plus en plus à s'enfuir, à devenir un fugitif... Surtout qu'il risque de découvrir bientôt que sa petite soeur est bel et bien vivante  Eheh

Je pense que s'ils se croisaient, Blerim serait intrigué par Chris. A vrai dire, il a croisé très peu de lycans, donc je pense que tous les lycans réveillent sa curiosité xD En Albanie, il a grandi dans un village isolé dans une forêt, et il n'y avait que son grand-père et son oncle qui étaient des lycans aussi. Et en plus, il croyait qu'il n'y avait pas de femmes lycanes, tout simplement parce qu'il n'en avait jamais vu au sein de sa famille - un caprice génétique ou bien le hasard, bonne question... En tout cas, il ignorait que ses ancêtres étaient des Réversiens qui avaient fui l'Angleterre il y a 120 ans environ, donc le fait qu'il y ait d'autres loups et louves, mais aussi des vampires, des humains à dons... tout le surnaturel l'a énormément surpris à son arrivée à Réversa, juste avant la mise en quarantaine et quelques mois avant la Révélation.

Bref, je m'égare lol! Dis-moi si ça t'inspire ou... sinon, on peut faire au feeling aussi, si tu préfères nemu
Anonymous
Invité


tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  EmptyMer 10 Jan - 22:32

ça me va, mais je ne pourrai pas commencer le rp avant samedi, j'en ai beaucoup à faire
Anonymous
Invité


tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  EmptyJeu 11 Jan - 18:06

J'ai cinq ou six réponses à faire ailleurs, en plus de Jarod ici... donc je pense que moi non plus je n'arriverais jamais à faire notre entame avant mardi ou mercredi - sauf un véritable miracle xD

Du coup, je te laisse commencer notre rp si ça te dérange pas ? sisi innocent
Anonymous
Invité


tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  EmptyJeu 11 Jan - 23:49

Ok

Anonymous
Invité


tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  EmptyVen 12 Jan - 11:07

Super, merci ^^
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  Left_bar_bleue0/0tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  EmptyMar 13 Fév - 20:52

Blebleuh amour licorne

Causons lien hinhin

Je me souviens plus trop de l'ancien lien qu'ils avaient avant erm, à part qu'ils s'étaient retrouvés à poil dans la forêt Neutral et qu'ils s'entendaient bien.

J'ai vu que Blerim avait été aussi incarcéré au Ribcage et a servi pour des expériences, du coup ils auraient pu se recroisé là bas ? se serrer les coudes ou je ne sais pas?  Neutral

'fin voila, j'ai pas plus d'idées que cela. Very Happy Tu m'en veux pas trop ? chou
Anonymous
Invité


tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  EmptyJeu 15 Fév - 14:21

Cassouuuu amour licorne
 
Alooors @Cassandre E. Nealson, c'est bien ça, ils s'étaient retrouvés à poil dans la forêt et ils ont parlé pendant un moment, et oui, ils s'entendaient bien, je crois XD C'était carrément la première fois qu'il voyait une femelle lycane... cet événement tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  962734555 Après, j'avoue que je ne me souviens plus trop des détails, c'était il y a longtemps >> Ah tiens, il avait oublié ses fringues quelque part et du coup elle lui avait prêté sa veste pour qu'il puisse retourner chez lui en ville, un truc comme ça XDDD *fier de sa mémoire de poisson rouge* huhu

Pour le Ribcage, j'suis tout à fait d'accord tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  4133840348 Puisqu'ils s'étaient déjà rencontrés auparavant, et qu'ils étaient tous les deux des lycans, ils auraient effectivement pu se serrer les coudes amour licorne A un moment donné, on lui a dit que Drita, sa petite soeur, était morte (ce qui est évidemment faux, parce qu'elle a changé d'identité et est devenue Ljena xD) et à ce moment-là, Blerim a arrêté de se battre. Je pense qu'au début, il aurait pu tenter d'en convaincre d'autres de lancer une mutinerie, en bon lycan grognon et désireux de retrouver sa soeur... mais après, il se serait totalement résigné, il les aurait laissé faire ce qu'ils voulaient de lui, toutes sortes d'expériences sisi Surtout qu'ils avaient réussi à découvrir sa véritable identité et lui avaient donc laissé le choix de rester ici et de se soumettre, ou bien d'être déporté en Albanie, où on le jugerait pour meurtre, trafique d'armes, de drogue, de prostituées, entre autres >>

Depuis l'incendie au Ribcage, je pense qu'il va beaucoup mieux, et quand il apprendra que Drita est bel et bien vivante, il ne voudra certainement pas y retourner XD Autant dire qu'il voudra bien garder le contact avec les lycans - dont Cassandre - dont il se serait rapproché pendant son séjour au Ribcage tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  1753845811 Je pense que ça tient la route, tout ça ? *est fatigué, pas sûr de ce qu'il écrit* >>

Du coup, si ça te tente de développer tout ça en rp, je suis totalement partant tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  4133840348 Ça pourrait être un rp flashback au Ribcage, ou bien un rp à la date actuelle, si tu préfères What a Face
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Avatar : Karen Gillan
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519
Localisation : Bristol

Feuille de personnage
Citoyenneté:
tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  Left_bar_bleue0/0tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  EmptyDim 18 Fév - 11:34

Oups j'étais certaine d'avoir répondu...omg Je perds la tête Evil or Very Mad Neutral

Un sacré événement cette rencontre Cool Ah oui c'est vrai pour la veste ! Bravooo !

Serrons nous les coudes a l'attaque
Depuis son arrestation, Cass est plus "sombre", à être déprimée et à osciller entre la résignation et la colère qu'elle contient plus ou moins. C'est pas simple. Et elle ne rêve que d'une chose de se sortir du Ribcage, donc elle aurait pu suivre ou aider Blerim pour élaborer une mutinerie ! tronco Le changement de comportement de Blerimou l'aurait inquiété, parce que quelque part il lui donnait l'envie de ne pas céder à la résignation. Elle aurait pu le secouer et essayer de comprendre pourquoi il a baissé les bras. ça aurait pas forcément fonctionné mais elle aurait essayé de le soutenir de son mieux.

Après l'incendie, ils auraient pu se perdre de "vue" parce que dispatcher à divers endroits, par exemple Cassandre est "confiée" à Eris. Elle se sentirait mieux, surement moins déprimée. Je pense que Cassandre aurait cherché à retrouver ses congénères, au moins ceux avec qui elle s'entendait bien comme Blerim ^^

Owi pour un rp tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  421221475 Pourquoi pas en flashback ? Après que Bleble ait appris pour sa sœur et Cassou essaye de comprendre pourquoi il est abandonne et qu'elle le secoue ? xD
tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  1966643693
Anonymous
Invité


tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  EmptyMar 20 Fév - 12:30

Pas grave, ça arrive @Cassandre E. Nealson XD

Parfait alors ! On peut lancer d'abord un rp flashback au Ribcage, ça m'aidera sans doute à y voir plus clair aussi pour la réaction de Blerichou sisi Et plus tard donc, ils renoueront donc le contact en ville, dans un autre rp, histoire de se serrer les coudes comme il se doit #keupinslycans amour licorne Neutral

Ou alors... on pourrait faire un truc à la Arrow - un seul rp avec une partie flashback (une scène précise, un dialogue qui se serait déroulé juste après que Blerim ait appris pour sa soeur, par exemple^^) + une autre qui se passerait à la date actuelle, où Blerim et Cassandre se retrouveraient pour prendre des nouvelles l'un de l'autre xD

J'ai jamais essayé ce type de rp mixte avant, mais ça me tente, bizarrement >> Ceci dit, je comprendrai parfaitement si tu préfères qu'on fasse simplement un rp flashback normal, puis l'autre rp plus tard huhu

Contenu sponsorisé


tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Broken inside tired - Blerim D. Troshani ~ Broken inside  Empty

Blerim D. Troshani ~ Broken inside
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's)
» Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare vol. II
» Broken Time | Zach
» Animal Inside
» i get lost in the nothingness inside of me (Cassandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: