Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's)

Aller en bas
Anonymous
Invité


Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) Empty
MessageSujet: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) EmptyMer 27 Déc - 13:51

Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) Tumblr_on2qwxycIY1qd49gbo1_540




Dernière édition par Blerim D. Troshani le Mer 19 Sep - 22:20, édité 27 fois
Anonymous
Invité


Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) EmptyMar 9 Jan - 15:47

09/01/2018 : MAJ - ajout des rp's avec Joren et Jarod.
Anonymous
Invité


Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) EmptyLun 12 Mar - 2:43

12/03/2018 : MAJ.
Anonymous
Invité


Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) EmptySam 5 Mai - 11:27

05/05/2018 : MAJ !
Anonymous
Invité


Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) EmptyMer 6 Juin - 15:52

06/06/2018 : MAJ.
Anonymous
Invité


Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) EmptySam 30 Juin - 14:19

30/06/2018 : MAJ !
Anonymous
Invité


Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) EmptyMer 11 Juil - 22:16

Comme @Cassandra Cicéron a pas de sujet, je pollue le tien xD Je préfère attendre avant de lancer notre idée de RP, vous voulez bien me garder une place ? nemu (Faudra qu'on parle de leur cohabitation avant d'ailleurs siffle )
Anonymous
Invité


Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) EmptyJeu 12 Juil - 21:00

@Abel Stevenson, comment tu oses polluer mon sujet, tss snob Neutral On attendra avant de lancer alors ^^ Et of course, je te réserve un rp, avec plaisir wai

Par contre, j'suis un peu perdu concernant le lien XD Cassy et toi avaient prévu quoi au juste ? J'ai juste compris qu'ils allaient se croiser au Ribcage, les deux loustics Neutral Tu peux me faire un petit topo tout beau tout meugnon ? amour licorne
Anonymous
Invité


Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) EmptyVen 13 Juil - 20:50

Je suis comme ça, moi Razz Merciiiii !

En avant le topo : L'idée, c'était que Cassandra vienne rendre visite à Blerim au Ribcage. Sauf que (parce que sinon ce serait trop simple Very Happy), en allant chercher Blerim pour l'amener en salle de visites, ils "se tromperaient" et ramèneraient à la place Abel xD Quand l'erreur serait relevée par Cassis, d'autres ramèneraient Bleble mais, sous diverses excuses, laisseraient Abel en leur compagnie. La soit-disant erreur serait en fait une façon de surveiller les échanges de Blerim via Abel (vu le dossier de Blerim) siffle

Et je me disais qu'on pourrait voir s'il se serait déjà passé des trucs "notables" entre eux, comme ils se sont forcément déjà croisés^^
Anonymous
Invité


Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) EmptyDim 15 Juil - 15:39

Okay @Abel Stevenson, ça me paraît pas mal x) Comment elle le surveille, la sangsue boris Ça va pas lui plaire anger

Alors, des trucs notables... Bah, Blerim se fait discret, mais il a le sang chaud XD Si Abel l'a un jour provoqué, par rapport à son accent ou à ses origines, ça ne m'étonnerait pas que le louloup ait sorti les griffes Neutral Enfin, façon de parler... Ou pas huhu
Anonymous
Invité


Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) EmptyDim 15 Juil - 16:23

Hm, non, le provoquer comme ça, il ferait pas ! En général, il essaye de pas avoir une réputation trop merdique siffle Faut qu'on le fasse chier ou qu'il soit en mode "vampire perd le contrôle". Sinon il essaye d'être le gars sympa derrière sa façade d'ours mal léché, à l'écoute et toujours prêt pour une bonne marrade XD

Abel aurait pu être averti de faire attention à Blerim (sans qu'il sache pourquoi). D'ailleurs, on aurait pu les installer dans le même bâtiment du coup xD Voisins de chaaaaaaaambres Neutral

Si tu veux une fight griffes/canines, ça peut se faire : Bébé vampire Abel a Soif et pète un câble, Blerim aurait pu l'affronter pour le calmer (= l'assommer). Plus tard, Abel lui aurait présenté des excuses toutes mignonnes amour licorne Enfin "mignonnes", tout est relatif Very Happy
Anonymous
Invité


Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) EmptyLun 16 Juil - 22:35

Oh ouiiiiiiii, voisins de chambre, ça me plaît bien XDDDD Je vois bien une cohabitation assez tendue par moments, surtout étant donné leur méfiance mutuelle (Bléblé n'aime pas l'odeur de mort des Vampires, Abel se doute que Bléblé cache quelque chose de sombre...), mais cela pourrait être assez marrant aussi, vu leurs caractères respectifs XD

Dès que tu es dispo pour un rp, tu me dis, histoire qu'on développe tout ça What a Face Et si jamais t'as une idée précise, tu me dis aussi @Abel Stevenson wai (Ou alors on peut jouer la big fight en rp, si ça te dit ? Neutral Et on verrait au feeling Eheh )
Anonymous
Invité


Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) EmptyMar 17 Juil - 0:06

Heyyyyyyyyy Cassy elle a un sujet hein mets tes lunettes Abel !!

Sinon je suis pouuuur ! Cassy peut même tomber dans les pommes en voyant Abel en pensant qu'il vient annoncer le décès de Blérim XD (oui oui parano girl les hormones tout ça faut pas lui en vouloir ! )

Contenu sponsorisé


Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) Empty
MessageSujet: Re: Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's) Empty

Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare (RP's)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blerim D. Troshani ~ Albanian Nightmare vol. II
» Blerim D. Troshani ~ Broken inside
» i'm your worst nightmare - Benj
» De l'eau... Ft. Blérim [flashback]
» Montre-moi qui je suis ...ft Blérim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: