Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Take to me to our home ♦ Athel & Aidan

Aller en bas
Anonymous
Invité


Take to me to our home ♦ Athel & Aidan Empty
MessageSujet: Take to me to our home ♦ Athel & Aidan Take to me to our home ♦ Athel & Aidan EmptyMar 8 Aoû - 6:22

Take me to our home
Athel & Aidan
EXORDIUM.
Cela faisant maintenant quelques mois depuis qu'Aidan avait toqué à ma porte, en pleurs ou presque, fuyant les soldats du CODEC et du CAA après que son mentor, l'homme qui l'avait transformé en vampire, qui l'avait formé et qui avait, je devais bien l'admettre, qui avait pris soin de lui ait été capturé par les soldats armés et bien formés du CAA. Heureusement son Créateur n'était pas un couard, bien au contraire - dieu merci même, devrais-je dire - et il préféra se sacrifier plutôt que de laisser son novice se faire prendre et embarquer contre son gré à Ribcage. Je devais au moins lui reconnaître ça : du courage, il n'en manquait pas, c'était un homme d'honneur et il avait protégé une personne à laquelle je tenais beaucoup, et ça, ça ça comptait énormément pour moi. J'avais une dette envers ce gars, même si je ne le connaissais pas vraiment. Aidan m'avait donc demandé mon aide, et jamais, au grand jamais je n'aurais pu la lui refuser. Ce n'était pas n'importe qui pour moi, Aidan était ma seconde chance de la vie. Il était en quelque sorte devenu le petit frère que j'avais perdu, celui que je n'avais pas pu protéger et qui était tombé entre de mauvaises mains. Lómion ... Mon très cher, tendre et regretté Lómion. Quand je voyais Aidan pleurer à cause de ce qu'il était devenu ou à cause de ce que la Révélation l'avait obligé à abandonner, c'est le visage de Lómion qui superposait le sien de mon point de vue et je me détestais pour ne voir en lui qu'un remplaçant et pourtant ... Pourtant je continuais à le protéger avec la même ferveur, voire même une ferveur renouvelée et bien plus forte. J'étais prête à aller jusqu'au bout pour le protéger et mon travail était bien utile pour se faire. Pour l'instant, personne n'était légalement à ses trousses, personne n'avait de pistes à son propos, personne ne savait qui il était ou même que j'hébergeais un vampire, un Nocturne dans ma propre maison, et les choses devaient continuer ainsi.

J'étais rentrée plutôt tard de mon travail au Conseil : parfois, les choses pouvaient s'éterniser et je passais la journée à traiter des dossiers urgents, à parler de lois qui passeraient ou non avec d'autres conseillers, sans avoir l'impression d'être utile à un seul instant. Je savais pourtant au fond de moi que ce que je faisais, si je le faisais bien, était essentiel, mais le fait de ne pas voir les choses porter leurs fruits directement était parfois décourageant, même si je ne risquais pas d'abandonner. Il en faudrait bien plus pour cela. Encore vêtue d'un tailleur rosé que je mettais au boulot, je rentrais en soupirant à la maison, me débarrassant rapidement dans un coin des talons que je portais aux réunions du Conseil.

" Aidan, appelais-je d'une voix chantante en levant la tête vers le salon. Je suis rentrée ! "

J'avais envie d'un peu de calme ce soir, de passer un moment tranquille avec lui, mais je sentais bien que ces derniers temps étaient durs pour lui, il avait le blues de son ancienne vie et je pouvais le comprendre. Il était jeune, il avait été élevé comme un humain ... C'était surprenant qu'il se soit déjà aussi bien adapté en aussi peu de temps, surtout vu les circonstances actuelles. En pénétrant dans le salon, je laissais ma main se promener sur les Ancolies Noires que je cultivais dans un pot près du canapé, leur transmettant un peu de mon pouvoir à chacun de mes touchés, pour les rendre plus vivace et plus belles. Je m'écroulait ensuite dans le canapé, fatiguée autant par ma longue journée que par l'utilisation de mon pouvoir.

" Aidan, t'es là ? demandais-je ensuite la tête à moitié enfouie dans un coussin du canapé. Si tu essaye encore de te la jouer Dracula de Bram Stoker en tentant de marcher sur les murs, dis le moi maintenant, que je sache à quoi m'attendre, quand tu me tombera dessus, okay ? "


Anonymous
Invité


Take to me to our home ♦ Athel & Aidan Empty
MessageSujet: Re: Take to me to our home ♦ Athel & Aidan Take to me to our home ♦ Athel & Aidan EmptyMer 9 Aoû - 0:22

Aidan & AthelleenTake me to our homeAidan avait attendu l'arrivée d'Athelleen avec une certaine impatience. Il fallait dire qu'il ne voyait presque personne à part elle et que les journées étaient parfois très longues et totalement mornes. Certes, il dormait une partie de ladite journée, mais quand il se réveillait, il ne savait souvent pas quoi faire de son temps, à part passer des heures à jouer à la console ou à regarder des séries. Les journées se suivaient et se ressemblaient et même si Aidan était de nature optimiste et joyeuse, parfois, même lui saturait. Son ancienne vie lui manquait. Sa liberté lui manquait. Encore heureux que son amie ait été là pour lui et qu'elle ait accepté de l'héberger malgré les risques encourus. Le jeune vampire n'osait même pas imaginer ce qui lui arriverait si elle était découverte. Il avait constamment peur de ça, peur qu'elle souffre à cause de lui. Néanmoins, il était trop lâche pour partir. Il n'avait nulle part d'autre, de toute façon. Elle était son seul espoir de ne pas se retrouver enfermé dans ce truc infâme qu'on appelait Ribcage. Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, Aidan n'avait pas du tout le moral. C'était assez rare chez lui, mais ça lui arrivait. Après tout, ça faisait trois ans qu'il s'était coupé de tous ses proches, amis et famille confondus. Et ils lui manquaient. Atrocement. Mais il restait convaincu que rester loin d'eux était la meilleure des solutions. Il ne voulait pas les mettre en danger à cause de lui. Il s'en voudrait pour l'éternité si une chose pareille arrivait.

Il avait tenté de se changer les idées en se défoulant sur un jeu, mais il avait fini par abandonner. En plus, il commençait à avoir faim et il n'avait plus de sang à portée. Il espérait qu'Athelleen y penserait...Du coup, il s'était mis à faire les cent pas dans sa chambre avant de finalement se laisser tomber sur son lit et de ne plus en bouger, en état de larve avancé. Ce ne fut qu'en entendant son amie rentrer et l'appeler qu'il leva la tête de son oreiller, ne pouvant s'empêcher d'esquisser un petit sourire en entendant les propos de l'elfe, malgré son moral qui était pas mal dans les chaussettes. C'est ce qu'il adorait chez Athelleen. Elle avait toujours un truc drôle à dire, toujours le bon mot pour lui remonter le moral. Parfois, il avait encore du mal à se dire que cette sublime femme faisait partie de sa vie, qu'ils étaient amis et qu'elle risquait sa vie pour lui tous les jours. Amis, hein ? Il était clair qu'Aidan avait envie d'être plus qu'un ami pour elle, mais il n'avait jamais osé lui avouer ses sentiments. Il avait trop peur de la perdre, alors il préférait encore garder le silence. Il se dirigea donc au salon et se jeta littéralement dans les bras de son amie pour lui faire un gros câlin. Il pouvait vraiment être un vrai bébé parfois. Mais il avait besoin de ce contact, ce soir.

Il resta ainsi pendant un moment sans prononcer le moindre mot, puis il relâcha un peu son étreinte et leva les yeux vers Athelleen. "Je crois que je suis déprimé." Oui, il sortait ça comme ça, en mode totalement normal. Et sans doute exagérait-il un peu, mais le fait était qu'il n'avait pas le moral. "Ils me manquent...mes amis...ma famille... Et j'en ai marre d'être enfermé ici tout le temps." Il se laissa tomber à côté de son amie après l'avoir totalement lâchée et poussa un petit soupir. Il n'aimait pas être comme ça. Mais il avait l'impression que depuis qu'il était un vampire, ses émotions étaient parfois bien plus incontrôlables et plus fortes. Ou alors, ce n'était qu'une impression parce qu'aujourd'hui, il se sentait un peu au bord du rouleau. Merde. Il avait même les larmes aux yeux. Au fond, il s'en voulait. Il culpabilisait d'avoir disparu de la sorte de la vie de ses proches, sachant très bien qu'ils s'inquièteraient. Certains le pensaient peut-être mort, d'ailleurs. Il tenta de retenir ses larmes, mais l'une d'elles parvint à s'échapper et coula le long de sa joue. "Comment les choses ont pu en arriver là ? Pourquoi on peut pas tous vivre en paix ?" Il avait déjà posé cette question un nombre incalculable de fois, sans jamais trouver de réponse satisfaisante. Il ne lui restait plus qu'à espérer que la situation finisse par s'arranger un jour...

© 2981 12289 0
Anonymous
Invité


Take to me to our home ♦ Athel & Aidan Empty
MessageSujet: Re: Take to me to our home ♦ Athel & Aidan Take to me to our home ♦ Athel & Aidan EmptyMer 30 Aoû - 1:53

Take me to our home
Athel & Aidan
EXORDIUM.

Aidan, je l'avais toujours vu comme une petite boule de tendresse et d'amour, un petit être sensible, attentionné et charmeur. Enfin, charmeur, charmeur ... Disons que son charme n'était pas celui qu'il pensait. Ah, je me rappelais comme si c'était hier du soir où il m'avait abordé dans un bar, bar qui était ensuite devenu notre seconde maison lorsque nous nous étions liés d'amitié. Il semblait tout confiant au début, mais lorsqu'il avait dû se présenter et commencer à discuter avec moi, il avait presque fondu sur sa chaise en balbutiant des mots à tort et travers, le tout en devenant presque rouge comme une tomate. J'aurais pu me contenter de lui rire au nez et le renvoyer boire avec ses amis, mais un je ne sais quoi chez lui m'avait donné envie de véritablement discuter avec lui. Et puis c'était pas sa faute si le charisme naturel des Elfes avait agi avec une force inattendue sur lui, il ne pouvait pas s'y attendre, il n'était qu'un simple humain à l'époque. Je l'avais donc gentiment invité à s'asseoir avec moi et nous avions discuté toute la soirée ensemble : j'avais découvert chez lui une tendresse et une innocence que je n'avais pas vu chez quelqu'un depuis bien longtemps, pas depuis les événements qui m'avaient séparé de mon frère. J'avais beau savoir qu'Aidan et Lómion étaient bien différents, il m'était toujours difficile de les dissocier. Mais Aidan ne méritait pas que je le traite comme une simple passade, un remplaçant ... Alors je m’efforçais au jour le jour de le faire se sentir unique et apprécié comme personne. C'était pas compliqué, qui
pourrait ne pas l'aimer ?

J'accueillis son câlin avec un petit grognement de contentement : un peu de chaleur humaine, même venant d'un vamp's, ça faisait toujours beaucoup de bien. Et à ce que pouvais voir sur sa frimousse tristoune, il en avait autant besoin que moi. Je me calais un peu plus confortablement dans le canapé et passait ma main dans son dos, de haut en bas, pour lui apporter un peu de réconfort. Je savais bien que ce moment allait arriver un jour ou un autre, qu'il allait finir par craquer. Il en avait besoin, il devait extérioriser tout ce qu'il avait subi ... Et j'étais plus que prête à l'aider à passer par ce moment difficile. Lorsqu'il s'installa à côté de moi, je le laissais faire et passais gentiment ma main sur sa joue, pour chasser la larme qui s'échappa de ses grands yeux tristes.

" Aidan ... Aidan, poussin, c'est bien normal qu'ils te manquent, tu les aimes, et à eux-aussi tu dois leur manquer aussi. Comment tu pourrais ne pas leur manquer hein, toi, notre petit rayon de soleil ? dis-je d'une voix douce, en tentant de le réconforter un peu. Et ... Et si tu veux sortir, on pourra aller boire un coup ensemble dans notre bar demain si tu veux, pour te changer les idées. Je sais que c'est pas l'idéal et que tu aimerais pouvoir sortir comme ça te chante, mais on doit être prudents. Je voudrais pas te perdre au détour d'une ruelle sombre, tu comprends ... Que ce soit à cause de ton sens de l'orientation ou d'un soldat du CAA, plaisantais-je ensuite en espérant le voir sourire un peu. "

Mais il n'avait pas que ça sur le coeur, non, il voyait plus loin ... Et malheureusement, je n'avais pas de bonne réponse, pas de formules magiques pour permettre à toutes les créatures de notre monde d'enfin vivre en paix, une bonne fois pour toute. Mais pour ne plus le voir pleurer, j'aurais adoré avoir connaissance de la possibilité d'un tel miracle.

" Je crois ... Je crois que ça risque pas d'aller en s'arrangeant malheureusement chou, avouais-je en m'enfonçant dans le canapé, dépitée. Le Conseil est de plus en plus convaincu de la "mauvaise nature" des Aberrations, et malheureusement, seule, je ne fais pas le poids contre tous les autres conseillers. Mais je ne laisserais pas tomber, ça je te le promets. Pour que tous les innocents comme toi, pour ceux qui se sont retrouvés impliqués dans notre monde sans le vouloir n'aient pas à en pâtir. Après tout, tu n'avais rien demandé au début et tu dois sûrement te dire qu'être humain et ignorant était tellement plus simple, laissais-je échapper dans un chuchotement. Désolée chou, je voulais pas retourner le couteau dans la plaie, ajoutais-je ensuite rapidement, en me mordant la lèvre. "

Parfois ... Parfois je devais bien avouer que je me demandais ce qui retenait Aidan de tenter de passer le Rituel. Après tout, rien ne le retenait dans sa peau de vampire, il aurait pu redevenir humain. Et pourtant, il était là ... Avec ses crocs, à mes côtés. Et il méritait une petite vie bien tranquille.

Anonymous
Invité


Take to me to our home ♦ Athel & Aidan Empty
MessageSujet: Re: Take to me to our home ♦ Athel & Aidan Take to me to our home ♦ Athel & Aidan EmptyMar 26 Sep - 1:30

Aidan & AthelleenTake me to our homeBon sang, ce qu’il détestait ressentir ça. Ce qu’il détestait se sentir triste, limite désespéré, au point de pleurer dans les bras de sa fidèle amie. Mais aujourd’hui, ça n’allait définitivement pas. Il ne pouvait pas simplement faire comme si de rien n’était et sourire comme il le faisait d’habitude. Il avait besoin d’extérioriser, de se confier et surtout, il avait besoin de câlins. Les câlins, c’était la vie ! Franchement…comment quelqu’un pouvait-il vivre sans câlins ? Il ne comprenait pas les gens qui n’aimaient pas ça, vraiment pas ! Du coup, il s’estimait tout de même chanceux qu’Athelleen n’ait rien contre ses élans d’affection réguliers. Il ne savait pas ce qu’il deviendrait sans elle, sans son soutien, sans sa présence, tout simplement. Il tenait tellement à elle que l’idée de la perdre lui faisait tout de suite très mal. Combien de fois s’était-il déjà dit qu’il devrait s’en aller, histoire de ne pas mettre la jeune femme davantage en danger encore. Après tout, elle prenait tous les risques en le cachant et en le protégeant. Il ne pouvait pourtant pas s’y résigner. Il avait besoin d’elle. Et, au fond de lui, il espérait un peu naïvement qu’elle aussi avait besoin de lui. Rien qu’un peu. Il finit par esquisser un petit sourire alors qu’il relevait les yeux vers elle. « Je suis un rayon de soleil ? C’est un peu ironique, non ? » Il laissa carrément échapper un petit rire tant la situation était tout de même cocasse. « J’aimerais beaucoup aller au bar, oui ! Mais…c’est pas trop risqué ? Si… Si on me remarque ? » Il tenait pas à se faire emprisonner ou pire…ni à voir Athelleen subir les conséquences de ses actes passés envers Aidan. « Si tu me promets que tu ne risques rien… alors, je veux bien ! » Sortir lui manquait beaucoup et il avait vraiment envie de se changer les idées l’espace de quelques instants, de ne plus penser à rien.

Il finit par pousser un soupir aux propos suivants de son amie, arborant même une petite moue boudeuse. « Je sais tout ça. Et mon sens de l’orientation n’est pas si mauvais, tu sais ! » Il croisa les bras et fit mine d’être vexé pendant quelques instants, mais au fond, il n’était pas tellement d’humeur à plaisanter. Après avoir fait part de ce qui le tracassait à son amie, il l’écouta en silence, fixant ses mains posées sur ses cuisses. Les paroles d’Athelleen lui firent mal, même s’il se doutait très bien qu’elle ne pensait pas à mal. Mais entendre la vérité faisait parfois mal, justement. « L’Humanité a toujours fait des trucs comme ça. Il faut toujours trouver des victimes… à croire qu’ils n’ont rien appris du passé… » Il serra les poings. Athelleen avait touché dans le mille et ça faisait vraiment mal. Elle n’était pas censée le réconforter ? « Bien sûr que c’était tellement plus simple ! Tu crois que j’ai voulu tout ça ? » Là, il s’était clairement vexé et se releva d’un bond, tournant le dos à son amie. Pourquoi disait-elle ça ? Elle devait pourtant savoir que ça le blesserait. « Je sais ce que tu dois être en train de penser. Je ne passerai pas le Rituel ! » Il n’était pas dupe. Il savait très bien ce que les paroles de l’elfe avaient voulu dire. Il savait très bien qu’elle devait se demander pourquoi il continuait à vouloir vivre cette vie misérable au lieu de passer le Rituel. « Je ne pourrai jamais leur faire confiance. »

Il poussa un soupir et tenta de se calmer. Il était vraiment sur les nerfs, aujourd’hui. Et il savait parfaitement à quoi c’était dû. Il avait faim. Bien sûr, l’admettre était toujours assez pénible car il dépendait entièrement d’Athelleen pour ça. Après tout, il refusait de se nourrir directement « à la source » et d’attaquer de pauvres humains innocents. Il se tourna à nouveau vers son amie et l’observa un instant avant de se rassoir à ses côtés en marmonnant. « Désolé…Je sais que ça ne me ressemble pas d’être comme ça… » Il releva les yeux vers elle, la regardant d’un air presque suppliant. C’en était pathétique. Oui, il se sentait pathétique à cet instant. « J’ai faim…Tu n’as rien pour moi ? » Oui, il s’en voulait vraiment. Il avait l’impression de ne faire que profiter d’elle sans rien lui rendre en retour. Après tout, que lui donnait-il ? Que lui apportait-il autre que des soucis supplémentaires ?


©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé


Take to me to our home ♦ Athel & Aidan Empty
MessageSujet: Re: Take to me to our home ♦ Athel & Aidan Take to me to our home ♦ Athel & Aidan Empty

Take to me to our home ♦ Athel & Aidan
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Youlia - Far from home
» Dangerous | Aidan
» Au détour d'une rencontre ft Aidan
» Some Day My Prince Will Come... A Vampire ?! Really ?! [Pv Aidan]
» How are we going to make it ? PV. Aidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: