Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Youlia - Far from home

Aller en bas
Anonymous
Invité


Youlia - Far from home Empty
MessageSujet: Youlia - Far from home Youlia - Far from home EmptyMar 26 Mai - 16:59

Vesselov, Alfiya Youlia

ft. Yulia Rose

Humaine - Neutrum - 26 ans - pute de luxe en cavale


TELL ME A STORY


CHRONOLOGIE

֍ xx/xx/1994 - Naissance, à Oural au Kazakhstan
֍ xx/09/2011 - Rencontre de Baha.
֍ xx/12/2014 - Se fiance à Baha.
֍ 21/02/2015 - Naissance de Darkhan, leur fils.
֍ 25/12/2018 - Fuite en direction de la Russie.
֍ xx/01/2019 - Tombe dans un réseau de prostitution. Kidnapping du gamin.
֍ 18/02/2019 - Devient Youlia, achetée par un connard de politicard, Oleg Vesselov.
֍ Aujourd'hui - Fuite en direction de Bristol en Angleterre pour retrouver son fils.

TELL ME MORE

○ Survivante ○ vive ○ cérébrale ○ débrouillarde ○ désabusée ○ brisée ○ mère-louve ○ protectrice ○ peut s'avérer extrêmement violente ○ rageuse ○ battante ○ méfiante.


ROLEPLAY GAME

➥ RPs en cours:

֍ lien-du-rp ft. Bidule
֍
֍
➥ RPs terminés:

֍ lien-du-rp ft. Bidule
֍
֍



SEEK LAST

Lien attendu: Tant qu'il y a du drama, un peu d'action, des feels (ofc) je prends.





Dernière édition par Youlia A. Vesselov le Mar 26 Mai - 23:42, édité 1 fois
Anonymous
Invité


Youlia - Far from home Empty
MessageSujet: Re: Youlia - Far from home Youlia - Far from home EmptyMar 26 Mai - 17:00


(T-Rex) ; Baha Manafoff (PV) Ex-Fiancé.
Ils se sont aimés avec fougue et passion. Si son humanité n'a jamais posé de problèmes à leur début, elle est devenue source de discorde sans que jamais il ne puisse le lui avouer. La femelle lui a arraché son bien le plus précieux, leur fils et il compte bien le récupérer et laisser son ex-fiancée souffrir à son tour de son absence
(doom days) ; lien 4. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 7. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(T-Rex) ; Darkhan Manafoff (PNJ) Fils.
Chair de sa chair, sang de son sang. Youlia déplacerait des montagnes pour retrouver son tout petit. Elle a peur, Youlia, qu'il oublie qui elle est, son visage et sa voix comme elle a oublié, elle aussi, avant lui.
(doom days) ; lien 5. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 8. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(T-Rex) ; Y. Misha Soboliev Bourreau.
Il est celui qui a apporté la paperasse, qui a récolté l'argent, la signature et la poignée de mains. Il l'a vendu, comme on vend un clébard, sans un regard compatissant, sans rien que du givre à la place du cœur.
(doom days) ; lien 6. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 9. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(code) élissan.




Dernière édition par Youlia A. Vesselov le Mar 26 Mai - 23:05, édité 3 fois
Anonymous
Invité


Youlia - Far from home Empty
MessageSujet: Re: Youlia - Far from home Youlia - Far from home EmptyMar 26 Mai - 17:01

You ? Youlia - Far from home 288251038
Cash Ledford
Cash Ledford

Neutrum ad honorem
Avatar : Charlie Hunnam
Missives : 330
Livres en banque : 1762

Youlia - Far from home Empty
MessageSujet: Re: Youlia - Far from home Youlia - Far from home EmptyVen 29 Mai - 18:19

Me voilà cc

Bon. D'abord. Youlia. Son histoire Crying or Very sad

Elle a réussi à s'infiltrer dans la ville tout récemment si j'ai bien compris ? L'idée qui me vient, c'est que si Youlia a besoin d'argent, elle pourrait avoir entendu parler du marché noir de sang et se porter volontaire erm

Trucs en vrac au cas où ça peut être utile :
Il se rend dans des lieux et événements en tous genres estampillés anti-surnaturel (il l'est pas, mais écoute ce qu'il se dit pour quelqu'un du Conseil (Anthea)) ; s'il voit quelqu'un de mal en point, il va venir d'office en aide ; autres trucs intéressants que le soleil a fait fondre

Pardon, je donne pas trop de pistes, je m'avance pas trop pour le moment ne sachant pas trop dans quelles conditions se trouve Youlia à Bristol !
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Avatar : Anna Speckhart
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Youlia - Far from home Left_bar_bleue4/20Youlia - Far from home Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Youlia - Far from home Empty
MessageSujet: Re: Youlia - Far from home Youlia - Far from home EmptyDim 31 Mai - 15:30

Youyouuuuuu!

Je viens un peu en touriste, parce que je retourne la chose dans tous les sens, j'ai du mal à trouver une piste, donc à voir ce que tu cherches :)

Eda est une aristo de 30 ans, d'orgine franco-russe mais née à Glasgow. Elle a vécu toute sa vie à Réversa avant d'emménager à Bristol quand la ville a été éradiquée. Elle a passé 1 an au Ribcage avant sa reconversion, a perdu l'usage d'un bras dans une attaque, et est directrice de l'agence de presse du Verbis Obscura.

Ptet que Youyou a pu venir poser pendant une séance de photoshoot ou quelque chose du genre?

#elleestpasavanceeEda

Si tu as des idées, je suis ouverte **

Contenu sponsorisé


Youlia - Far from home Empty
MessageSujet: Re: Youlia - Far from home Youlia - Far from home Empty

Youlia - Far from home
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Take to me to our home ♦ Athel & Aidan
» Youlia // Pièces détachées
» Départ (Youlia/Misha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: administratif :: Personnages-
Sauter vers: