Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 Left_bar_bleue4/20Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 11:07

Plein de choses! La principale, c'est me taire ! XD
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 17:12

Tu es plutôt du genre à t'emmitoufler pour avoir chaud l'hiver ou faire passer la mode avant ?
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 20:45

Collectionnes tu les chaussures ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 Left_bar_bleue4/20Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 EmptySam 3 Mar - 11:24

Clara: les deux ne sont pas impossibles ! Avoir chaud tout en étant à la mode :)

Cassandre: Pas spécialement mais je pourrais en avoir moins! x)
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 21:56

Si c'était possible, aimerais-tu changer de don ? Si oui, lequel choisirais-tu ? What a Face
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 18:29

Hmmm en changer peut-être pas. Mais si elle avait la possibilité d'influencer les idées des gens, je crois que ça ne la dérangerait pas trop! XDDDD
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 Left_bar_bleue0/0Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 20:40

Est ce que ta fille te manque ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 9:37

Cassou: bien sur! Mais elle est mieux là où elle est !
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 12:18

Sais-tu nager ?
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:
Songs of the Day:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 21:55

Aimes tu les araignées ?
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 11:11

Peux-tu nommer les 50 états américains ? XD
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 EmptySam 21 Avr - 9:13

Bléblé: oui! D'ailleurs j'ai un souvenir mémorable dans la piscine des yeux magiques de l'alter ego poilu de @Perséphone L. Carlton (j'ai pas pu résister XDDD)

Cassou: nooooooooon pas vraiment noooooooooon

Bléblé: absolument pas! au moins une vingtaine, c'est déjà pas mal non? Surprised
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 12:37

(XDD) Et ouais, c'est déjà pas mal o/

As-tu déjà eu les cheveux courts ?
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 Left_bar_bleue12/20Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 20:56

si tu devais choisir entre récupérer le trône et enfin asseoir ta suprématie sur le royaume ou vivre une vie heureuse et pénarde avec ta fille et ton poilu d'opposé qui me sert de cousin loin, bien loin de tout pouvoir, richesse, confort et autre tentation, tu choisirais quoi?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 21:49

@joshua c. peterson :à un moment lointain, appelé enfance!

@éris livingstone : Hmmmm.... En ce moment, là tout de suite, la seconde option avec une vie un peu calme. Mais c'est l'effet d'avoir tout juste récupéré Kyle. A la longue... je dirais quand même l'option une, parce que quelque part, c'est au fond de ses tripes XD
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 21:05

Chantes-tu sous la douche ? XD
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:
Songs of the Day:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 21:54

Aimes tu les milkshakes ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 9:52

@blerim d. troshani : ça m'arrive souvent oui! XD

@cassandre e. nealson : la question est: qui n'aime pas les milkshakes?!
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 13:55

Sais-tu nager ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 23:52

Si le plan est de me jeter à l'eau, désolée, oui! xDDDD
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 14:26

Merde alors boris What a Face

Quel est ton genre musical préféré ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 12:23

hmmmmm... Je dirais un peu de tout !
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 23:10

Quel est ta boisson alcoolisée préférée ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 10:36

Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 22:20

Blerim approuve What a Face

Sais-tu tricoter ? XD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 3 Empty

Edana ♦ I learnt the voices died with me
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant