Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Edana ♦ I learnt the voices died with me

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
Invité

Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 23:05

Plutôt plaid ou couette ? :3
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 Left_bar_bleue4/20Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 17:31

Cassou: bien sûr :coeeur: (bon ça demandera juste quelques ajustements XDDD)

Clara: hmmmm... non pas trop!

Cass: non pas du tout! xD

Athel: Couette! Parce que c'est tout chaud! xDDD
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 18:12

Si tu étais exilée dans un autre pays, où irais-tu ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 Left_bar_bleue4/20Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 22:16

Hmmm... La Russie sans doute!
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 0:24

Pourquoi ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 EmptySam 2 Sep - 10:27

Tout simplement pour mes origines!
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 EmptySam 2 Sep - 21:46

Oh tu m’emmènerais en Russie ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:20

Sans hésitation! On évitera juste les coins de chasse aux loups XD
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:29

Aimerais tu te lancer dans un élevage de lamas ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 18:14

Je crois que c'est effectivement une bonne reconversion si les choses ne marchent pas. La laine de lama ça vaut cher!
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:
Songs of the Day:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:18

Oui !

Te sentes tu prête à apprendre à tricoter la laine de lamas ? lama
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 10:30

TUTAFE! xDDDDDD

Je vais devenir styliste de lama en vrai. Je sens qu'il y a de quoi faire XDDD
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:
Songs of the Day:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:31

Mais ouiiii !

Es tu prête à porter un pull en lama ? xD
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 18:31

Hmmm... on verra à quoi il ressemble à sa sortie avant de dire oui !
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:
Songs of the Day:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:14

Pfff !

Sais tu faire des pizzas maison ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 22:48

Oui! sushis
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:
Songs of the Day:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 23:00

Pourrais tu devenir blonde ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 22:44

Si vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment c'était une obligation, oui. Genre un truc de couverture pour pouvoir fuir,... Sinon, non !
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 11:01

Pourrais-tu devenir rousse ? xD
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 11:06

Plus facilement que blonde XDDDDD
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:
Songs of the Day:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 20:58

As tu déjà mis des bigoudis ? Very Happy
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 EmptySam 4 Nov - 22:03

Oui! XD
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 13:35

Aimes-tu les plats épicés ? XD
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:24

Oh oui! XDDD
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 EmptySam 27 Jan - 22:32

Y a t-il quelque chose que tu ne saches pas faire ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 2 Empty

Edana ♦ I learnt the voices died with me
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant