Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise
Autres Comptes : Rhea A. Bishop / Gaïa O'Callahan
Missives : 3120
Livres en banque : 4623

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 Left_bar_bleue4/20Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 13:45

Non XDDDDD
Éris Livingstone
Éris Livingstone

Neutrum ad honorem
Autres Comptes : Kyle A(sshole) Lewis
Missives : 425
Livres en banque : 4952

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 Left_bar_bleue12/20Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 Empty_bar_bleue  (12/20)
Don:
Songs of the Day:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 17:17

si t'avais jamais eu la thune de maman et papa, tu crois que t'aurais été quelqu'un anyway ou t'aurais fini clocharde sous un pont de Bristol ?
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen
Autres Comptes : Cassandre Nealson / Ezechiel Zolotarev
Missives : 732
Livres en banque : 4515

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 Left_bar_bleue8/20Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day: Hurricane

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 22:13

Pourrais tu devenir blonde ? xD
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 Left_bar_bleue4/20Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/20)
Don:
Songs of the Day: Paint it black ~ Rolling Stones ♦ In Chains ~ Shaman's Harvest ♦ Evil Ways ~ Blues Saraceno ♦ Sick Like Me ~ In this Moment ♦ Who we are ~ Imagine Dragons ♦ Raise Hell ~ Dorothy ♦ Who did that to you? ~ John Legend ♦ Knocking on Heavens door ~ Raign ♦ The Conflagration ~ Stone Sour ♦ Whore ~ In this Moment

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 EmptyMer 8 Aoû - 13:16

@éris livingstone : sans doute... la fin justifie les moyens, j'aurais trouvé une solution j'imagine!

@Anthea Blackrain : noooooooooooooon! XD
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 16:29

Sais-tu faire du patin à roulettes ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 EmptyMer 12 Sep - 13:30

Disons que je sais mettre les pieds dedans et avancer? XD
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 21:04

Si tu pouvais changer une chose dans la situation actuelle, ce serait quoi ?
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 22:18

Adopter une poule ou boire une tasse de café tous les jours : tu choisis quoi ? (T'es obligé d'en choisir un !)
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 21:16

Risa: sans aucun doute les crapules au pouvoir! BOUM !

Bebel: sans hésiter le café! xD
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 EmptySam 22 Sep - 17:00

Et si les crapules au pouvoir t'offraient un poste important au Conseil, est-ce que tu changerais d'avis ? XD
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 EmptySam 6 Oct - 10:08

Si on t'offrait un animal, tu le prendrais bien ou pas ?
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 22:27

Aimes tu les hommes avec une moustache ? boris
Baxter E. Sherwood
Baxter E. Sherwood

Neutrum ad honorem
Missives : 1802
Livres en banque : 6601

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 Left_bar_bleue8/20Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/20)
Don:
Songs of the Day:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 EmptySam 10 Nov - 17:13

Aimes-tu chanter ? XD
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 20:27

De temps en temps oui!
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 EmptySam 24 Nov - 18:23

Sais-tu jouer de la guitare ?
Cassandre E. Nealson
Cassandre E. Nealson

Imperium ab iratio
Autres Comptes : Anthea Blackrain / Ezechiel Zolotarev
Missives : 3363
Livres en banque : 6519

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Don:
Songs of the Day:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 21:20

Sais tu jouer du pipeau ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 10:42

Joshua: non, ça ne m'a jamais vraiment passionnée! :)

Thea: non pas vraiment xDDD
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 18:44

Aimes-tu les chansons de Noël ? XD
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 13:55

Joshua: en fait... oui!
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 21:22

Aimes-tu te déguiser ?
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 EmptyJeu 3 Jan - 15:38

Alina: lorsque c'est pour m'amuser oui... quand il s'agit de survie, c'est un peu moins fun !
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 19:31

Rho tu n'aimes pas nos escapades déguisées ? Eheh
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 EmptySam 19 Jan - 16:12

ah ça si! (surtout qu'on peut faire du grabuuuuge **)
Anthea Blackrain
Anthea Blackrain

Superno Absit Omen

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 EmptySam 19 Jan - 16:46

As tu une idée du thème de nos prochains déguisements ? Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 2867193467
Edana J. May
Edana J. May

But still I Rise

Feuille de personnage
Citoyenneté:
Don:

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 EmptyLun 4 Fév - 12:46

Ouais... une tenue orange XDDDD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edana ♦ I learnt the voices died with me Edana ♦ I learnt the voices died with me  - Page 4 Empty

Edana ♦ I learnt the voices died with me
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant