Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

See you again feat. Athelleen Mëlan

Aller en bas
Anonymous
Invité


See you again feat. Athelleen Mëlan Empty
MessageSujet: See you again feat. Athelleen Mëlan See you again feat. Athelleen Mëlan EmptyMar 8 Aoû - 2:23

See you again


C'était son premier jour, et Elros savait déjà que ça allait être une journée bien remplie. Ce n'était pas exactement son premier jour, en fait, c'était leur premier conseil qui se tenait aujourd'hui, et c'était donc quelque chose d'important. Il allait y avoir énormément de monde, et peu de personnes allaient parler. En général, c'était les votes qui exprimaient l'avis des gens, et ce, de manière totalement anonyme ce qui permettait à des personne comme Elros, contre cette inégalité, de voter sans avoir peur des conséquences. Parce que bon, quand on était complètement humain, ou alors avec un pouvoir connu et jugé non dangereux, on pouvait évoquer son avis tout haut sans avoir réellement peur de ce que cela pourrait apporter. Mais pour Elros, qui était donc un elfe, il ne pouvait pas exprimer son avis comme si rien n'était. Si on venait à découvrir qu'il n'était pas humain, ça pourrait très mal se terminer pour lui. Les elfes n'étaient pas encore chassés comme les Nocturnes, mais ne faisant pas du tout confiance au gouvernement, le jeune homme s'attendait presque à ce qu'ils soient les prochains. D'ailleurs, c'était presque certain. Mais pour le moment, ceux qui connaissaient leur existence ne sont pas beaucoup, et ceux au courant les laisse tranquille, ne les jugeant pas assez dangereux. Si seulement ils savaient... Ce n'était pas parce qu'ils n'avaient pas de pouvoir agressif ou de particularités physiques qui pouvaient blesser directement, qu'ils n'était pas dangereux. C'était tellement facile de se faire passer pour quelqu'un qu'il n'était pas, et grâce à ça, sa montée au Conseil avait été concluante, lui laissant plus de pouvoir pour aider les Aberrations et Altérations.

Le conseil avait duré un petit moment, et Elros ne se rappelait même pas de la moitié des visages qui étaient présents. Il n'avait même pas vu tout le monde, pour tout avouer. Maintenant que les votes étaient terminés, les membres sortirent petit à petit, laissant très peu de personne à l’intérieur. Elros essayait tant bien que mal de sourire, faignant son bonheur face au résultat alors que c'était tout le contraire. Encore une loi votée à l'encontre des Aberrations, et cela ne semblait pas s'arrêter. Si seulement ils avaient plus d'alliés... Il salua quelques personnes sur le chemin de la sortie, croisant alors la seule jeune femme dont le visage lui était plus que familier dans ce lot d'idiots. Quand il avait croisé son regard pendant le conseil, il avait été choqué, et son corps s'était soudainement tendu. Athelleen. Il se rappelait forcément d'elle, mais il avait surtout cru qu'elle était morte ou déportée en Écosse, comme presque tous les survivants du Grand Incendie. Il avait alors essayé de reprendre contenance, sentant déjà le regard de son voisin pendant les votes qui semblait tenter de comprendre pourquoi son collègue était aussi tendu d'un seul coup. Elros lui avait envoyé un sourire désolé, faisant semblant de s'être cogné la jambe quelque part. Il n'était pas bon menteur pour ce genre de choses, alors il avait appris à trouver des solutions. « Athelleen, ça fait tellement longtemps. » souffla-t-il lorsqu'il la retrouva à l'extérieur, complètement pris au dépourvu. Mais que faisait-elle donc ici ? « Je te pensais... après tout ça... Je suis tellement content de te revoir. » essaya-t-il d’expliquer sans trop en dire. Il y avait des oreilles partout ici, et dans un sens, il ne savait plus s'il pouvait faire totalement confiance à Athelleen ou s'il devait se méfier. Il avait déjà recroisé des elfes, mais ils étaient changés. Différents. Des spectres qui aiment ce qu'ils font, même s'ils n'avaient aucune haine pour les Aberrations avant. La revoir comme ça était tellement inattendue, qu'il se rappela immédiatement leur rencontre et sa venue au clan.



FLASHBACK


Le clan s'était rassemblé ; en effet, une jeune elfe, ne venant pas de leurs terres, avait fais la demande pour les rejoindre. Elle tentait d'échapper à la ville, où il commençait apparemment à se passer des choses plutôt étranges. Elros avait tout de suite été curieux ; après tout, c'était rare que quelqu'un venant de la ville se décide à rejoindre un clan complètement indépendant, qui ne s'intéressait que très peu à l'univers urbain. Après concertation, ils avaient accepté sa requête. En effet, le groupe se voulait ouvert et ne voyait pas en quoi la jeune femme pouvait être une menace pour eux. L'elfe se rappelle très bien sa première rencontre avec elle, celle où ils s'adressèrent vraiment la parole. Il s'était approche d'elle alors que deux agneaux le suivaient, comme ils avaient l'habitude depuis leur naissance. Curieux, il s'était raclé la gorge pour attirer son attention,  Athelleen était occupée à faire autre chose. Elle s'était bien adaptée à sa nouvelle vie, et ça faisait vraiment plaisir à voir, surtout pour Elros. Enfin, elle avait l'air de s'y accommoder, peut-être que ce n'était pas le cas et qu'elle jouait bien la comédie... Tout était possible. « Désolé du dérangement. Je voulais savoir si je pouvais vous poser quelques questions ? Par rapport à la ville, je veux dire. J'ai toujours voulu en savoir plus sur tout ça, mais la seule personne qui... enfin, je n'ai personne à qui demander. » Règle numéro un quand on rencontre quelqu'un : éviter de parler de son frère assassiné dans les rues de Réversa par un vampire. Ça pourrait être un bon début, après tout...



FIN FLASHBACK
© 2981 12289 0
See you again feat. Athelleen Mëlan
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Need some help, please ! feat. Ellis
» I'm paralyzed - feat Fay
» Spirits and sin ♣ feat Chris
» I'm on your side ♣ feat Skyler
» Athelleen ♣ Hey, want to know some secrets my dear ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers of dawn :: Rp's-
Sauter vers: